Pourquoi donc le centre ville de Montpellier est-il dangereux pour les femmes et les « minorités discriminées »

 

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/20/agressions-sexuelles-dans-la-rue-schiappa-invite-les-femmes-a-se-refugier-au-monoprix-le-plus-proche/

https://www.fdesouche.com/2022/03/19/montpellier-la-mairie-ps-met-en-place-des-commerces-refuges-pour-les-femmes-harcelees-ou-menacees-et-les-membres-de-minorites-discriminees-en-etat-de-stress-ou-de-panique/

 788 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Schiappa invite les femmes à se réfugier dans le Monoprix le plus proche, dans une cabine d’essayage et en petite culotte aussi???

  2. La police et le parquet refusent toutes mes plaintes, y compris pour coups et blessures sur handicapé âgé et malade et pour menaces de décapitations en bande organisée, par une bande de racailles. Mais au profit de migrants,ils font des enquêtes exclusivement à charge contre moi. Jusqu’à décrire des choses complètement fausses matériellement facilement constatable sur Google street.
    Aux procès, je n’ai rien entendu des accusations ( derrière des plexiglas et des masques) et la présidente m’a interdit de répondre librement même à ses propres questions! Et 18 mois après toujours impossible d’avoir la transcription du procès comme auparavant la communication du jugement, qui n’est finalement pas motivé.

  3. Régulièrement ils nous sortent des solutions tout ce qu’il y a de plus bidon, pour parer aux agressions de ces nouveaux venus.
    La meilleure des solutions n’est-elle pas de virer ces agresseurs, au lieu d’en faire entrer toujours plus ?
    Ils se foutent vraiment de notre gueule, eux qui circulent en taxi remboursé par l’Etat, qui ne se déplacent pas sans police à proximité, qui vivent exclusivement dans les quartiers huppés et pas encore touchés par la gangrène.
    Leur humanisme à deux balles ne convainc que les hyper naïfs qui se font couillonner comme pas deux.

  4. J’ai traversé une seule fois le centre de Montpellier il y a 20 ans ça faisait déjà peur ; je me suis juré de ne plus y mettre les pieds .

  5. L’état macronien ne défend plus la population de souche mais favorise l’islamisation du pays.
    Une seule solution: Zemmour Président!
    Zemmour Président? Ils feront tout pour l’empêcher. Il faut donc s’attendre à rempiler pour 5 ans avec les pourris au pouvoir.
    Il y a déjà quelque temps, c’était avant le covid, Pierre Cassen avait émis l’hypothèse du « grain de sable » imprévu qui viendrait gripper la machine infernale des mondialistes islamophiles à l’oeuvre dans nos pays. Il faut espérer ce « grain de sable » qui pourra nous sauver (car ça n’a pas été le covid)…

  6. Des cours d’autodéfense, je rigole, quand on sait qu’il faut plusieurs années de cours pour pouvoir se débarrasser efficacement d’un seul individu. Hors les racailles agressent à dix contre un ou au mieux à trois ou quatre et le plus souvent armé.
    La seule solution c’ est Eric Zemmour pour virerles racailles et…… Chiappa.

    • J’ai une autre solution qui consiste à sortir « enfouraillé ». Bon, là, c’est les assises, mais je préfère être jugé par 12, que porté par 6…

    • Le tribunal correctionnel m’a condamné a de la prison pour avoir, en résumé , utilisé une bombe a poivre, en tant que handicapé âgé et malade, contre une bande de racailles qui voulaient m’egorger

Les commentaires sont fermés.