11 Commentaires

  1. bref le rapport mis a la poubelle par la FDA de Brooke Jackson se vérifie !Remarque elle a été virée par Ventavia qui faisait les essais pour qui?Fitzer ,c’est l’arnaque du siècle perpétrée par Mackenzie Bigpharma les Gafams et nos politiques Vander Leyhen,Macron nos députés nos sénateurs nos haut conseils de la médecinr un par région plus un a Paris et le haut conseil oto proclamé de défense contre le virus avec nos élites Macron Cestrex et tous les collabos mais surtout aucun virologue bref une bande de piieds nichelés et aucun pour analyser ce que contient ce vaccin au Japon ils l’on fait et l’on interdit de suite Bref les chiffres sont la et ils font mal c’est un empoisonnement a l’échelle mondiale et avec les effets a long terme Nuremberg2

  2. Un des effets secondaires est d’avoir lobotomisé les vaccinés. Vous les retrouvez chez ceux qui vont voter Macron.

    • Vous allez un peu loin , certains ont été contraints au vu de leur profession et ils ne sont pas devenus plus cons que vous et moi ! Et de plus ils ne votent pas macrouille pour autant !

    • La dernière analyse des Anglais est claire mois de février 2022 dix fois plus de décés chez les triples vaccinés du covid que les non Vaccinés!Alors leur Pass ils peuvent se le mettre au C!en Espagne moins cons ce n’est pas Mac Kanzy qui dirige c’est leurs virologues et ils ont arrété toute cette Arnaque!

  3. Réponse des provaccincovid : “CE NE SONT QUE DES CHIFFRES”.
    Je suis malheureusement persuadé que ces gens là ont été lobotomisés par les 2/3 injections. leur état mental, nous pouvons le constater tous les jours, est gravement infecté. Leur centre de réflection n’est plus capable d’analyser sainement leur propre situation et, ce qui est plus grave, leurs certitudes sont inguérissables. J’en ai quelques exemplaires dans ma famille proche, lesquels ayant subi des effets secondaires plus ou moins grave sont incapables de raisonner sagement et calmement….

    • Il y les effets secondaires, mais aussi les morts …
      Je pense que cela doit être dans les mêmes proportions.

      • Vous avez raison W. Mais les morts ne peuvent plus témoigner. Et le SYSTEME va jusqu’à les classer “morts du Covid”. PS: Je viens de voir que la journalaille commence à s’émouvoir de ce que ce sont les “Anti-vaccs” qui propagent des propos complotistes au sujet de la guerre d’Ukraine. Il parait même que nous serions de ceux qui favorisent et propagent des propos soutenant les Russes et Poutine. Apres les covidoriums nous risquons bien de fini en camps d’internement pour atteinte à la sureté de l’Etat…

    • Je le pense aussi . J´ai dans mon entourage proche 2 personnes qui ont des douleurs qu´ils ne peuvent pas décrire , car inconnues . Un a des douleurs dans le bas-ventre , après avoir faits tous les examens possibles , les médecins lui on conseillé la maison de repos. Le deuxième ressent comme des décharges élèctriques qui lui traversent le corps, de la tête aux pieds . Il attend un examen IRM . Les effets du Picpic ne sont même pas évoqués, même pas pensés . Pareil pour le problème Ukraine/Russie et je n´ose imaginer les élèctions . Nous sommes mal barrés .

      • ivermectine, azithromycine même en covid long souvent disparition des symptômes en 24h

    • Non pour eux le vaccin est une religion ,vous leur mettez les chiffres officiels sous le nez 2% seulement des lits occupés par le Covid ils vous rétorquent oui mais c’est de la faute des non vaccinés mais pas la suppression de 17000 lits a l’hopital !Alors c’est sur, l’on ne discute pas avec les brouettes on les pousse!

Les commentaires sont fermés.