Les dégénérés du jour : syndicats de profs et Omar Sy

 

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/a-cause-de-la-guerre-en-ukraine-ils-veulent-changer-le-nom-du-college-soljenitsyne-en-vendee-e4b78bd8-a6d3-11ec-a080-31bcc9ed3b92

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/tournage-de-lupin-braque-sept-jeunes-mis-en-examen-pour-vol-en-bande-organisee-20220318

 672 total views,  4 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Au tribunal, l’avocat interroge le témoin : Docteur, qu’est ce qui vous permet d’affirmer que la personne était morte ? – Parce que son cerveau était sur mon bureau, dans un bocal. L’avocat insiste : N’est-il pas possible malgré tout… Le témoin le coupe : – Maintenant que vous le dites !… Je me demande s’il n’est pas devenu avocat ! Pourquoi pas ? Il y en a bien à la CGT Éduc’Action, la FSU, la SGEN Cfdt sans cerveau…

  2. Omar Sy une larve qui a pris une bonne leçon. Il peut tourner tous les films qu’il veut , je n’irai en voir aucun. Je n’aime pas les cons!

  3. J’en entends des vertes et des pas mûres sur poutine, mééééé pas touche aux muzzs.
    Je sui allé au supermarché avec ma voisine, (je suis en panne de voiture) et je suis entré sans le masque,normal le masque n’est plus obligatoire, ma voisine elle n’a pas voulu l’enlever de peur de voir le covid repartir. Et là, au leclerc il y avait au moins les deux tiers qui avaient encore le masque. Macronescu a réussi à mettre la peur dans la tête des français, et comme les français sont des veaux, rien de plus facile.

  4. Omar Sy, celui qui a détruit l’image que je me faisais d’Arsène Lupin Arsène, qui aurait emprunté un conduit de cheminée pour s’introduire chez les riches planteurs. Quant à Soljenitsyne, je ne vois pas pourquoi on changerait le nom de ce collège. En cherchant bien, il doit y avoir quelques collèges Georges Marchais à rebaptiser. Jojo Marchais, le déporté volontaire du STO.

  5. Ce qui prouve bien la bêtise crasse dans laquelle se vautre cette gauche dite intello et à qui l’instruction « obligatoire » des enfants est confiée.
    Et si d’aventure l’armée russe devait faire une incursion en France, je parierai bien que, comme en 40 avec les nazis, on les retrouveraient en train de faire la danse du ventre pour s’attirer les bonnes grâce de l’occupant… courageux mais pas téméraires, une caracteristique imprimée dans les gènes.
    Comme les chauve-souris ils jouent sur tous les tableaux en fonction du moment :
    Regardez mes ailes vive les oiseaux mais je suis aussi une souris vive les rats.

  6. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il disait : « vous entrez d’où nous sortons. »

  7. Et si en réalité les syndicats de gauche voulaient faire disparaître Soljenitsyne parce qu’il montre l’enfer qu’est le communisme et que cela gêne la conquête communiste?

  8. une preuve supplémentaire de la dégénérescence de cette engeance : ils oublient le temps où ces staliniens lèchaient les pieds de leur idole

Les commentaires sont fermés.