Objectif 300kg de chocolats pour l’abbaye de Bonneval !

Pour fêter leur dernière tablette signature en édition limitée, la tablette origine « Sao Tomé », les sœurs de l’abbaye de Bonneval lancent une grande « opération chocolat » sur internet avec Divine Box ! Pour ces fabricantes de chocolat de longue date (début en 1878 !), l’objectif est de vendre 300kg (tablettes et autres chocolats pralinés) en 5 jours, d’ici mardi soir ! Vous trouverez toutes les infos et précommandes ici : https://divinebox.fr/operation-chocolat-abbaye-bonneval/

 

Niveau qualité, l’abbaye de Bonneval met vraiment la barre très haut :

  • fabrication : l’abbaye part du cacao pur, et assure elle-même le “conchage” du chocolat, ce qui est très rare aujourd’hui !
  • ingrédients : pas de graisses végétales, tout est fait à partir de vrai beurre de cacao. Et évidemment, aucun colorant, conservateur ou arôme artificiel dans les recettes !
  • distinction : l’atelier de chocolat est labellisé EPV “Entreprise du Patrimoine Vivant”, un label délivré par le ministère de l’Économie et des Finances, qui distingue les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux d’excellence

 

Plus concrètement, pour cette « opération chocolat » :

– Les précommandes se feront du vendredi 18 mars au mardi 22 mars à 23h59

– 4 lots sont disponibles (en quantité limitée), regroupant :

– des tablettes de 100g, avec 7 parfums possibles : aux éclats de fève de cacao, à l’orange, au café, aux noisettes, et bien sûr la “Sao Tomé” en édition limitée !

– des sachets de nougats enrobés de chocolat, de noisettes enrobées de chocolat, d’assortiment de chocolats, pralinés etc…

– des boîtes de malakoffs pralinés, de “bonbons” pralinés enrobés de chocolat etc…

– Livraison à domicile du 12 au 14 avril (par La Poste)

 

Voici un lien pour partager l’opération sur Whatsapp (message pré-généré, modifiable avant envoi)

 

 1,071 total views,  1 views today

image_pdf