Moissac : nouvelle agression sur Eric Zemmour (vidéo)

Laconique, le Figaro titrait sobrement ce matin « Eric Zemmour visé par un jet d’œuf  [alors que] 20 opposants faisaient face à 70-80 sympathisants ».

Sans plus… alors que le type aurait pu lui asséner un coup de marteau sur le crâne…

L’Indépendant semblait plus taquin (ou se réjouir) : « Élection présidentielle : Eric Zemmour reçoit un œuf sur la tête à Moissac, la vidéo virale ».

Tandis que le Monde ou Libé n’en parlaient même pas, préférant mettre en avant une « enquête » parue dans Mediapart sur Zemmour « prédateur sexuel » de « 1999 à 2019 » (comme par hasard pendant la Journée internationale des droits des femmes, trois semaines avant les élections présidentielles et sans qu’aucune plainte n’ait jamais été déposée…)

On imagine des horreurs : un œil admiratif sur un décolleté généreux, un bras un peu trop appuyé sur une épaule, un bisou qui dérape voire une invitation à boire un verre et plus si affinités… 

Enfin, pire que les délires gaucho-pédophiles des années 70 (« Apprenons l’amour à nos enfants » du même Libé) ou la Familia grande du politologue Olivier Duhamel (enquête classée sans suite comme sûrement celle de Nicolas Hulot dont les médias ne pipent plus un mot).

Agression: Éric Zemmour visé par un jet d’œuf à son arrivée à Moissac

Ce samedi 12 mars, un homme a écrasé un œuf sur la tête du candidat à la présidentielle Eric Zemmour son arrivée à Moissac. Autour de 20 opposants faisaient face à 70-80 sympathisants qui attendaient le candidat sous la pluie ce matin.

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/presidentielle-2022-eric-zemmour-recoit-un-oeuf-sur-la-tete-dans-le-tarn-et-garonne/

 1,150 total views,  1 views today

image_pdf

63 Commentaires

  1. Le vieux franchouillard à casquette, un ancien de la CGT ?
    Les media font bien leur travail pour attiser la HAINE, mais eux, contrairement aux islamophobes, on n’y touche pas, leur haine sert le camp du BIEN.

  2. Personne ne l’entoure quand il sort de voiture, pas un seul garde du corps du côté du vieux qui s’approche à toucher la voiture.
    Changer de toute urgence ses gardes du corps, sinon, leur offrir une formation sérieuse.
    Déjà, à Villepinte, pas de réaction quand le maghrébin a sauté sur ZEMMOUR. Ces gars sont apathiques et sans réflexion ni réaction, faut en changer et vite.

  3. Envoyer un œuf, ce n’est pas de la « violence extrême ». Par contre j’ai lu des commentaires sur ce sujet, qui, eux, le sont, parfaitement violents. Alors, pour résumer, certains, dans le camp dont je fais partie, hé bien, j’ai pas tellement envie de les fréquenter plus que ça tiens…Quand on peut voir, la grande classe avec laquelle Eric Zemmour, se rapproche de l’homme pour chercher à comprendre la raison de son geste, quand on sait maintenant qu’il n’envisage pas de porter plainte, j’ai envie de dire combien nous devons réfléchir sur la valeur d’exemple d’un tel comportement de sa part. En étant orduriers, certains commentaires le sont,agressifs, je ne vois pas en quoi, on peut se revendiquer de l’esprit que prône et pratique Monsieur Zemmour. Le vrai problème, c’est la sécurité totalement défaillante autour de notre candidat. Vu les moyens dont il semble disposer il doit sans attendre prendre ce problème et le traiter. En faisant travailler des PROS.

  4. la soi disant rencontre truquée à la station service de Moissac déblatérée par la perfide france inter

  5. j’ai visionné le meeting d’Agen hier à 15 h 30 ; salle chauffée par Collard et hop ZEMMOUR à l’oeuvre avec ce que j’attendais de lui ; du beau travail. ça fait du bien à entendre par ces temps morose ; c’est toujours ça de pris. un grand merci Eric par contre à part l’oeuf de Moissac, niet sur les chaines tv.

  6. Ca ne fait rien c’est trop tard , une ordure a tête de nostalgique de Staline , bizarre a la place de Zemmour ??? comprend pas , si il se comporte plus tard de la même façon avec les égorgeurs fous , notre étonnement n’ira que grandissant ..

    • Ben si,ca prouve que Zemmour a le sens du panache,ce qui me renforce dans ma conviction a voter pour lui.Vous imaginez cela d un Melenchon ou Hidalgo ?

    • insultent et s’ils le peuvent exécutent, quelle largeur d’esprit, quelle humanité, quelle tolérance et quelle empathie, à vomir. Ce pauvre homme a jeté un oeuf pour manifester son désarroi, peut-être ne possède t’il pas la brillante intelligence de tous les commentateurs ? En tout cas Eric Zemmour qui lui non plus ne la possède pas a voulu en savoir plus et après une explication avec ce monsieur il a obtenu ses excuses et a vraisemblablement obtenu une (et certainement plusieurs) voix supplémentaire, c’est la différence entre un demeuré comme Eric Zemmour et la cohorte des intelligences supérieures …

      • Assurément vous avez du faire des études (très??) supérieures pour vous permettre de traite M.Zemour de « demeuré »…
        Demeurez donc dans votre stupidité.

  7. Zemmour a cherché le pourquoi du comment du « geste »de ce type ,il n’a pas porté plainte, pas quatre mois de prison pour ce type comme un autre qui avait mis une baffe à Macron, il prouve encore une fois qu’il s’intéresse aux français, à leurs problèmes, bravo à lui .

  8. Un con!!! Je garde les oeufs pourris pour le macron…

  9. Un shampoing aux oeufs gratuit ne se refuse pas! bravo Eric pour ton geste d’apaisement qui te grandit devant les imbéciles! je n’en attendais pas moins de toi et ne suis pas déçu. 😉

    • Oui ça c’est un souci à Villepinte déjà… 2 failles en 3 mois c’est trop

      • c’et peut-être complique il faut mettre des gardes du corps tout autour de la voiture mais je pense qu’il n’avait pas imagine dans le Tarn et Garonne se retrouver fasse a un excite cet homme a un fils autiste quoiqu’il en soit il est clair qu’il faut que la sécurité soit renforcée pour éviter un drame

    • Oui absolument. Regardez bien la scène..Et vous pouvez constater que la protection rapprochée est faite en dilettante total. Avec l’autre incident je trouver que ca fait vraiment beaucoup. Si vous mettez une fiole d’acide à la place de l’œuf etc… La sortie de voiture d’un vip fait partie du b.a.-ba de la protection.Alors ? Incompétence, négligence, laxisme ? C’est vraiment pas le moment !!

  10. Sur le site Fdesouche, il est noté que Zemmour s’est rabiboché avec son agresseur, et que, par conséquent, il fut plutôt « classe » et c’est bien mon avis. Evidemment, cet épilogue est absent des infos des merdias.

    • Perso, j’aurais discuté avec cet homme pour lui montrer que on peut s’exprimer, mais certainement pas lui serrer la main, il ne le vaut pas !

      • Eh bien quand je vois votre commentaire et ceux des autres qui traitent de tous les noms ce pauvre homme qui est père d’un enfant handicapé j’ai honte d’être Français. Ce monsieur contrairement à ce qui est dit dans tous les commentaires a au contraire l’air d’un très brave homme qui souffre (comparez son regard et celui du dictateur psychopathe et vous verrez lequel des deux mérite vos anathèmes remplis d’amour). Il n’est peut-être pas inutile de se renseigner sur le pourquoi du geste avant d’agonir d’insultes et de bons sentiments … Mais heureusement notre magnifique Eric Zemmour a voulu en savoir plus, à la différence de tous ceux qui mettent plus bas que terre ce pauvre homme et c’est la différence entre quelqu’un ouvert d’esprit essayant de comprendre pourquoi il en est arrivé là et ceux qui s’estimant au dessus des autres et infaillible condamnent,

  11. Il va falloir qu’ Éric améliore sa sécurité, il aurait pu se faire planter par ce vieil enculé. Un taré pas content à cause des handicapés 😂😂😂

    • As tu une astuce pour fouiller 5000, 8000, Voir des dizaines de milliers de personne ?? C’est comme le connard qui fait le salut Nazi, comment savoir qui l’a envoyé au meeting de zemmour ? peut être prêtresse ???pour pouvoir en parler durant son tête à tête Avec Eric ! Qui lui permettait d’avoir un auditoire important et qui resterait jusqu’à
      la fin !

      • Pas fouiller bien sûr, mais avoir un cordon de gardes du corps qui sort d’abord de la voiture puis Éric qui sort seulement après @vatinel bernard

  12. Il faut revoir la sécurité et vite ! Sinon, on va au-devant d’un drame…

  13. L’agresseur ? Je lui trouve une vraie tronche de faucille et marteau.
    Je me trompe ?

  14. Là on est chez les dingues. A l’évidence on ne se méfie pas d’un vieux chnoque style à moitié k-SoS, comme celui là.
    Ce qui reste incompréhensible c’est la bêtise et la haine qui anime ce genre de type, pour avoir une telle réaction et à son âge avancé vis à vis d’un des seuls adversaires réalistes de la tata. C’est quoi ses motivations ? Il veut continuer à vivre dans la m€rde du matin au soir en pédoland ?
    Dans un pays qui est devenu la risée et la honte mondiale toutes catégories confondues, avec une vie plus que pourrie par toutes les mesures loufoques et sans fin de l’autre clique lgbtQ ?
    C’est la qu’on voit les dégâts irréversibles de l’action délétère des merdias sur de pauvres types abrutis à QI à 2 chiffres…

  15. Cet imbécile a sans doute pensé qu’un shampooing aux oeufs serait bienvenu. Quel crétin. Et c’est un vieux blanc en plus. L’archétype du boomer qui s’est gavé toute sa vie et qui veut que les jeunes travaillent jusqu’à 70 ans pour payer sa retraite. Gageons que Zemmour aura répondu par un trait d’humour.

  16. Le mec a une gueule à être caressé au démonte-pneu. Un antifa en retraite ?

  17. Est-ce l’agresseur va être mis sous camisole de force comme celui qui a attaqué à l’oeuf notre Saigneur, il n’y a guère ?

  18. J’imaginais que EZ était mieux protégé, étant donné la haine qu’il génère auprès des lèche-babouches de notre pays. Cela aurait pu être bien plus grave qu’un oeuf ! J’espère que cela aura servi de leçon. Quant aux gendarmes postés en arrière-plan, ils ont été un peu longs à la détente. Lamentable !

    • Bin non !!! en pensée nos braves pandores étaient en train de s’imaginer au Vel-Dhive en train de rassembler les sympathisants de Zemmour ni plus ni moins ..

  19. Ce pauvre type n’a pas encore compris que zemmour défend la France et les Francais peut-être qu’il le comprendra un jour mais trop tard tant pis pour lui ,zemmour devrait recruter des pros de la protection car là ça ne va pas ,il aurait pu se prendre un coup de couteau ou autre ,il peut toujours être à la merci d’un taré ,alors attention à la sécurité.

    • @ Atria , et pourtant ce con n’a pas l’air d’être un perdreau de l’année comme quoi un con reste un con ça n’évolue pas , ses parents étaient surement dèja des cons et ils lui ont transmis le gène c’est une dynastie de cons ! Je voudrais voir si ce con serait capable d’un tel geste avec une racaille islamisée , j’en doute évidemment car le con est un con mais il est prudent ……

      • Exact palimola comme chantait Brassens « le temps ne fait rien à l’affaire quand on est con on est con « et celui là en est un bel exemple .quand à ce qu’il s’en prenne à une racaille alors là ça m’étonnerait fort .

  20. Je parie que les médias mainstream ne parleront pas d’un « attentat antisémite » !
    Ils ne manqueraient pourtant pas de parler d’attentat raciste venant de l’extrême droite si on avait cassé un oeuf sur la tête de BHL comme ils n’hésitent pas à le faire lorsque quelqu’un dépose un morceau de lard devant une mosquée, aussi vain et ridicule soit ce type d’ « attentat ».

  21. Merde alors !
    Excusez ce mot mais cela me fiche en rogne !

    Pas de service d’ordre ou de quelques gardes du corps balaises, en position rapprochée, à tous instants, pour protéger Zemmour et éviter ce genre de bavure ???

    A la prochaine défaillance de protection ce pourait être un coup de couteau ou une balle tirée à bout portant ?

    J’espère que l’agresseur s’est quand même pris une baffe dans la gueule non ?

    • la sécu normalement sort quelques secondes pour vérif ..le vip ne doit sortir du véhicule que si accord sécu ..le 1er garde du corps se fait distraire par une poignée de main ??!! Laissant le temps de l’action pour l’agresseur qui est interpellé dans la foulée mais trop tard.je connais perso un ex body guard..de divers vip et politiques et c ‘est un métier très stressant (et pas forcément bien payé sauf Garde attitré ou fonctionnaire..en vacation pour certaines société de sécu le salaire n’est pas top ..sauf éventuellement  »avec primes au black  » pour certains princes orientaux ( entres autres ) en villégiature a Paris ou côte d’azur..bon j’arrête là j’en ai déjà trop dit 🙈🙉🙊

    • Oui je suis d’accord, on est dans un monde ou tous les coups sont permis, aucun respect. la fronce fourmille de « déséquilibrés » qui jouent au couteau . Nul doute que si ça arrivait (sur commande) on lui trouverai toutes les excuses inimaginables avec des aides de toutes part. Et là malheureusement c’était fort possible !! j’espère que ça servira de leçon et qu’il n’y aura pas de prochaine fois car Z a eu beaucoup de chance, allah était au bar…

  22. Ce qui fait mal,dans cette affaire, c est que c est un vieux « Desouche » qui balance l oeuf. Les muzzs doivent bien rigoler : finalement,juste besoin d attendre 1 ou 2 decennies et les idiots utiles de gaulois auront fait le boulot a leur place !

    • Jeune ou vieux, ce qui ressort ici c’est la connerie du type. Et surement aussi son appartenance à la goooche.
      Comme l’a si bien chanté Georges: « Le temps ne fait rien à l’affai…re, quand-on est con,… on est con. Qu’on soit jeunot ou grabatai…re, quand-on est con,… on est con……….. ».

  23. Sûrement un pro macronescu, un pro muzzs qui préfère la France détruite et islamiser. Ce sale type n’a pas encore compris que sa femme, ses filles et ses petites filles porteront le hijab ou la burka et que lui même et ses fils devront se faire islamiser et avoir le cul en l’air et le front plus bas que terre tout les jours à 5 heure pour plaire aux envahisseurs. Non ce connard au QI de moule n’y pense pas, son tout petit neurone ne le lui permet pas.

  24. Ca fera peut être repousser ses cheveux…Au moins LUI ne porte pas une moumoute comme MACROUILLE. J’ai une bonne excuse pour ne pas m’en être apercue, parce que j’évite de le regarder, je supporte pas ce type.
    Mais en faisant l’effort, ça se voit. Il se laisse même pousser les « pattes » pour faire plus chevelu!
    Quelle importance? Hum…………
    Ses moumoutes en cheveux humains collés direct sur la cafetière c’est NOUS QUI LES PAYONS!

    • Ah ! enfin quelqu’un qui s’en est aperçu.
      C’est vrai que son coiffeur travaille bien, mais un jour il lui a collé une moumoute rousse, sans doute que l’autre devait être au shampoing.
      Je me réjouirais qu’un quidam lui fasse sauter sa moumoute, juste avant le premier tour.
      oh ! le pied !

  25. ils ne savent plus quoi faire (oeuf sur la tête jeté par le type abruti)) ou quoi dire (médiapart et son fantasme d’agression sexuelle : finalement ce pays a bien les dirigeants tordus qu’il mérite

  26. Sa proximité physique avec le public le met en danger, mais c’est quelqu’un de courageux. Pas comme macrouille!

  27. Le gauchiasse qui a écrasé l’œuf sur la tête d’E Z va être ovationné par tout les traîtres à la France. Nous avons la preuve que la vérité fâche les collabos. E Z président, vite !

  28. Service d’ordre nullissime, il devrait y avoir un homme de chaque coté de la portière tous les guardes du corps savent cela.

  29. Cet œuf sur la tête du candidat à la présidentielle est une sonnette d’alarme pour l’équipe de sécurité de Zemmour. Ces hommes n’ont pas encore assez de sens de l’observation et de réactivité, qualités essentielles pour ce métier.
    Peut mieux faire; à travailler. La vie de Zemmour en dépend.

  30. Ca va devenir l’événement du jour pour les médias. L’objet de la visite n’est pas le plus important pour eux.
    Je reviens sur la dispute avec Macresse. Il ne faut plus aller à ce genre de connerie, refuser n’est pas accepter et sur place, si on y est, il faut mettre les choses au point avec les journaleux et l’aversaire s’il commence à couper la parole ou hurler, dire bêtement c’est faux c’est faux etc.
    Quand un quidam m’agresse au téléphone, je ne claque pas, je dépose l’appareil et il continue tout seul jusqu’au moment où il arrête et se demande ce qui lui arrive….Sur la route, je ne réponds pas aux coups de klaxons.
    J’ai quitté immédiatement Z et Macresse, sans intérêt et ce n’est pas bon pour Z. Il ne doit plus s’abaisser à ce genre de joute !

    • Hé Cher Ami, les gardes du corps sortent de l’école post soixantehuitarde !
      Ceci expliquant cela !
      A bientôt,
      Gérard

  31. Ouais, je ne comprends plus le monde qui m’entoure !
    Respect à E Z, qui dit à haute voix ce que je pense !

Les commentaires sont fermés.