Pécresse hystéro-dingue hurle pour empêcher Z de parler… les journaleux laissent faire

Ça aurait pu être un débat de haut niveau, c’est devenu une dispute de chiffonniers. Parce que Pécresse, que Zemmour laisse parler quand c’est son tour, hurle, crie, l’empêche de répondre aux questions.

Et apparemment le décompte des temps de parole ne prend en considération que les réponses aux questions des journaleux  et non pas les interrogations…

 

Il est évident que le but de Pécresse est de pourrir le débat  et d’empêcher et que Zemmour soit audible, soit entendu et qu’il puisse rappeler toutes les compromissions avec les islamistes de la candidate aux présidentielles…

 

Et les journalistes laissent faire, délibérément. Elkrief et Bouleau, ahurissants de parti-pri et de mauvaise foi.

Pécresse n’a pas de quoi argumenter et elle est arrivée tout simplement avec l’idée d’éviter le débat en empêchant Z d’exposer son programme, tout simplement.

Zemmour explosé de rire « c’est du copié-collé » quand Pécresse dit qu’elle a changé d’avis et qu’elle va faire passer le montant de la pension de reversion des veuves de 50 à 75%….

Pécresse accuse Z de lui avoir pris certains de ses projets… réponse de Z : j’ai donné mon programme avant le vous, Madame Pécresse.

 1,602 total views,  3 views today

image_pdf

98 Commentaires

  1. Depuis la Suisse, où la Pecresse va faire tomber les LR c’est lamentable, quand on a connu et admiré M. Chirac, M Villepin , Mme M Alliot Marie , mais quelle honte , elle est en train de détruire le parti des LR elle est insupportable lamentable détestable, il y avait tellement de bons candidats tels que B Ratailleau, G Larcher , F Baroin, Ciotti, je comprends pas là elle (Precresse) devient ridicule et devrait aller jouer dans le bac à sable , pourquoi pas encore changer pour L Wauquiez c’est ridicule

  2. C’est son seul argument à cette femelle : l’hystérie ! Où est la surprise ?

  3. Débat minable la parole coupée en permanence oar les journaleux Pécresse et Zemmour qui s’y est mis lui aussi obligé par le comportement des journaleux qui n’ont rien fait pour permettre un débat plus serein au contraire !Bref j’aie coupé mon poste télé !Notre démocratie a atteint son plus bas niveau aucun respect de l’adversaire et débat pourri par les journaleux!

  4. O rage ! O désespoir ! O Pecresse ennemie ! N’ai-je donc tant tant vécu que pour cette infamie ?”

  5. C’est aussi la mise en valeur de » La Femme ,la Femme « autant dire la guerre des sexes .Son rêve c’est de pisser debout .Doit-on penser que les candidates présidentielles « Femmes « sont peu attrayantes ? Comme dans les polars : Chercher la Femme .

  6. Quitte à choquer, j’ai bien aimé quant à moi ce débat. Les deux candidats ont des arguments, des chiffres, des réflexions de même niveau. Zemmour aussi a beaucoup empêché Pécresse de s’exprimer. Pécresse au moins prend le temps de débattre avec lui, elle vaut mieux que Macron. Je lui reproche surtout ses propositions dynastiques contre l’impôt sur les successions et la fonction publique. Avec Pécresse le mérite des Français travailleurs sera moins reconnu. Sa politique des quotas est à méditer dans le contexte géopolitique actuel où il nous faudra faire des concessions face aux difficultés économiques majeures qui arrivent. Nous ne sommes pas un peuple assez courageux pour tenter le « repli sur soi ».

  7. Je n’ai pas tenu longtemps devant la TV, je ne pouvais plus supporter l’attitude des journalistes et celle de Pécresse la traîtresse. J’ai donc changé de chaine au bout de quelques minutes !

  8. Stop ces soi disant débats ne mènent à rien , Eric Zemmour ne devrait pas s’abaisser à débattre avec de tels hysteros ,déjà avec le merluchon c’était nul mais là c’était le pompon avec la pecresse .Zemmour mérite mieux que ça ,qu’il laisse tomber et se prépare pour l’élection présidentielle ce sera mieux pour lui et pour les français.

    • Moi j’attends maintenant le débat ZEMMOUR-MACRON mais pas avec des journalistes anti français. Je veux des journalistes et une chaine sans parti-pris !!!

    • Moi a sa place je me serai retiré tout simplement a disant »je suis venu pour débattre et m’exprimer puisque l’on me l’interdit je me retire! »

  9. Elle a tout fait pour rendre ce débat inaudible ainsi que de vouloir empêcher E.Zémmour de s’exprimer. Nulle et tout faux. Pécresse Zéro pointé.

  10. Je me faisais une joie de voir Zemmour en face de traitresse, mais, au bout de 10 minutes, j’ai zappé, il lui a été impossible de dire quoi que ce soit, il était constamment coupé par cette furie et les deux journaleux gauchos qui faisaient office de… de quoi déjà….. Oui, à sa place, je serais partie, mais étant respectueux de ses valeurs, il a tenu bon

  11. Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout !

    Car très déçu par EZ qui s’est laissé « balader » par cette ordure de Pécresse. Et qui s’est trop laissé « reprendre » et qui se faisait « couper » sans cesse, par les deux salaud-salope de Journalstes, sans le leur reprocher.

    Pas assez mordant. A sa place je me serais levé et je serais parti en disant haut et fort que le débat était « truqué ».

    La Pécresse a utilisé la même technique de contre-attaque que Macron au second tour en 2017 envers MLP, quand il la faisait taire en lui disant jusqu’à la nausée : « vous mentez madame, vous mentez madame ! »

    Zemmour aurait dû taper du poing sur la table en exigeant que la Pécresse devait se taire quand il parlait; ce que lui faisait, à son égard

  12. Dix minutes et basta…les débats de chiffonniers qui parlent en même temps ça ne sert à rien, c’était franchement pathétique, on dirait qu’aucun ne veut être élu !!!

  13. Je crois que Zemmour devrait maintenant refuser ce genre de débat à la télévision après l’avoir expliqué sur une chaîne , par exemple  » CNEW3 auprès de Christine Kelly et s’impliquer dans des réunions publiques , utiliser les tracts , affiches , aller sur les marchés avec ses soutiens …

  14. Il faut réagir dès le départ. Dès que la femme commençait à éructer il fallait dire stop, on vient ici pour débattre, et dans ce cas il faut écouter l’adversaire, rester courtois, pas d’attitude méprisante, demander aux journalistes de rester neutres évidemment, et si on ne se fait pas respecter, annonce qu’à la moindre incartade, le débat est arrêté quitte à laisser une macresse dégoiser seule et dire qu’on va se faire un café.
    Quant aux gens qui ne laissent pas parler, couper le micro est faisable !

  15. PEUPLE DE FRANCE IL NE FAUT RIEN LACHER
    VOTEZ ZEMOUR POUR CHASSER CES PARASITES LE POUVOIR AU PEUPLE
    ET SURTOUT SURTOUT A LA FRANCE

  16. Je pense que ZEMMOUR a fait son possible pour sauver les meubles.

    Il aurait fallu agir en amont ; càd refuser un débat mené par deux militants de gauche enragés, et exiger de remplacer un des deux journalistes, afin qu’il puisse y avoir débat, un journaliste de l’autre bord.
    Evidemment la traitresse qui n’a aucun argument, s’époumonait comme une vulgaire commère pour couvrir la voix de notre candidat.
    Cela prouve qu’elle n’a rien à dire de constructif pour la France.

  17. Quelle pauv fille cette traîtresse,
    Heureusement le vote se passe dans l’isoloir, même son mari doutera au moment de voter

  18. E.Z. ne devrait plus débattre avec ces « dingues » pécresse mélanchon etc compagnie car quelque part il se décrébilise car il ne peut défendre son programme et j’entends Bétou de l’opinion de vanter la victoire de pécresse
    je reste fidèle à E.Z.car il sera toujours mon candidat

  19. REPONSE 2 SUR 2
    Pour la catégorie 1), les indécrotables, on ne peut rien faire.
    Pour la catégorie 3) les acquis, pas de problème
    Reste la catégorie 2) les attirés vers Z mais moyennement qui hésitent encore. Ceux-là sont très nombreux, je pense. Qu’attendaient ils ? Ils attendaient que, dans cette chamaillerie, Z prenne de la hauteur, de la dignité, qu’il s’élève et montre qu’il a acquis une stature de chef d’Etat. Un chef d’Etat ne se dispute pas comme dans une cour d’école.
    Il laisse parler et ne répond que sur l’essentiel. Vouloir être élu, c’est proposer même face aux critiques. Ce n’est pas répondre à chaque virgule hostile.
    C’est donner une image de tranquillité, de solidité.
    C’est aussi donner également l’image, qu’un plus des idées, l’homme (ou la femme) est passé un cran au-dessus, celui de chef d’Etat.
    Voilà ce qui aurait décidé beaucoup d’hésitants.
    Oui, Z doit impérativement changer de conseillers en communication.

    • Bonjour Cachou je crois que le problème n’est pas le conseiller en communication c’est que justement la situation est ingérable. Si Z se lève et part on va dire qu’il fuit. Si il laisse les autres l’interrompre en se taisant, il se fait marcher dessus et il n’a pas la parole, ce qui est mauvais. Il ne pouvait pas faire ce que tu conseilles puisque il était sans cesse interrompu, tout bonnement. Il a sauvé les meubles en réagissant et contre-attaquant. Pécresse est mauvaise, elle n’a rien à proposer mais elle a fait en sorte de pourrir le débat pour empêcher Z de parler, de s’exprimer… Personne, quel que que soit le conseiller en com, ne peut réagir correctement sauf à faire partie du sérail ; quand on fait partie des dégénérés et autres salopards les journaleux font leur boulot…

      • @ Christine Tasin
        Je n’aurais pu m’exprimer mieux. Je voterai Zemmour, ne faisant pas partie des gens qui jugent quelqu’un sur un dèbat et si j’estime qu’il n’a pas eu la consistance souhaitée, c’est uniquement dû à la nullité de l’hystérique pécresse et les deux faux-culs de journalopes elkrief et du bouleau dont on fait du mauvais bois qui en portent l’entière responsabilité. Sachons raison garder et ne pas laisser nos émotions personnelles prendre le dessus, l’enjeu est bien trop important !

    • Oui et souvenez-vous de l’élection US, avec Biden qui ne fait pas de campagne, se fait laminer par Trump lors du second débat, le premier étant un point chacun et cela n’a pas changé le résultat.
      Z ne devrait pas débattre, il n’y a pas de débat sur l’avenir du pays, on débat sur le contournement routier, le menu de la cantine, l’heure de la procession, le sujet du jour à exposer etc mais pas sur des questions évidentes.
      Voyez Macronescu, il n’a pas envie de débattre de quoi que ce soit, pour lui, c’est évident qu’il va être nominé pour 5 ans, il est « au-dessus de tout cela », « il a autre chose à faire de bien plus important qu’une formalité électorale ».

  20. REPONSE 1 SUR 2
    Même si je suis zemourrien à 10 000 %, comme tout le monde le sait, et que je milite sur le terrain quotidiennement dans ce sens, j’ai été très déçu de ce « débat » que j’ai quitté à moitié.
    Des deux côtés, c’était une dispute de chiffonniers qui voulait corriger la virgule que l’autre lui attribuait.
    Le (très) bon conseil que je donnerai à Z : change de conseillers en communication.
    Globalement, les français rentrent dans 3 catégories concernant Z :
    1) les opposants farouches, viscéraux, irraisonnés, idéologues, adeptes de la destruction de notre pays et l’offrir sur un plateau à l’islam
    2) les attirés vers Z mais moyennement qui hésitent encore
    3) les acquis, convaincus, ceux qui veulent sauver la France qui explose de partout actuellement, la lutte contre le Grand Remplacement, une reprise économique, etc…et ce depuis 40 ans. Votre serviteur en fait, évidemment, parti

  21. Franchement, je trouve que même s’il n’est pas en terrain amical, Zemmour s’en sort bien, c’est lui qui mène la barque, c’est elle qui lui oppose des dénégations. Et c’est elle qui a toujours ces hochements de tête exaspérés. Vous savez, juste pour la raison qui n’est pas anecdotique, que Zemmour n’a pas été clair sur les mesures liberticides et l’arnaque C19, Zemmour n’était pas mon candidat. Pour le reste, rien à redire. Cependant pour éviter d’avoir des ordures comme Macron ou Pécresse…

    • Oui, et cette Pécresse qui se réfugie salement dans ses  » non c’est pas vrai » « c’est fauxx, je me rappelle le Biden face à Trump !

  22. Cette chère madame pecresse qui insulte les francais de faineants en disant que Éric Zemmour sera obligé d’allé cherché a coup de baillonette les travailleurs francais a 28m au compteur voilà pour qui ils nous prennent ces ordures des gouvernements pourris jusqu’a la moelle nous sommes des gueux, des sans dents, des illettrés, des poivros, des gaulois réfractaires, des emmerdeurs, des inutiles et bien sur des colonialistes racistes toute cette racaille en costard cravate qui nous poignarde depuis 50 ans me font gerber je plaint les generations futures si il n’y a pas de changement d’ici là

  23. Ce débat fait fuir les électeurs .. et nuit à tous les deux.. on ne peux être président en mettant en avant que des invectives pour saboter l’autre…. J’aime bien les débats d’idées…. mais là ce n’était qu’un débat d’invectives qui passaient de l’un à l’autre…. Tous les deux n’avaient aucune intention de débattre avec de la tenue….. Dix minutes m’ont suffit pour comprendre que c’est plié pour tous les deux…. aucun des deux ne pourra jamais être président… C’est comme au foot pour faire un bon match, il faut deux bonnes équipes qui construisent un jeu, le nourrissent…. Ce débat n’était qu’une joute de tranchées…. NUL pour des gens qui veulent nous diriger…

  24. Pécresse … ? Une HYSTERIQUE (défaut « typique » de la dame) … outre qu’elle « fabrique » l’Histoire (cela ne saurait échapper à quiconque connaît l’Histoire et se DOIT d’en informer ceux qui l’ignore) … Sa « mission » … quand elle sait qu’elle est BATTUE … ECRASEE … LAMINEE par avance du fait de sa NULLITE … ? SABOTER un débat qui eût pu être intéressant … Le SABOTER … avec la COMPLICITE de ses sbires … j’ai nommé, Gilles Bouleau et Ruth Elkrief qui, SANS CESSE, empêchaient Eric Zemmour de répondre à Pécresse ou à LEURS « question » PIEGES !!! MEPRISABLE comme les MERDIAS français sont devenus des pépinières de CARRIERISME et de CORRUPTION !!!

  25. A trois contre un , un combat musclé contre deux bonnes femmes hystériques et un bouleau, horrible soutien inconditionnel du pouvoir.
    Aucun intérêt politique, juste une foire d’empoigne, les journalistes n’ont pas fait leur boulot, et ils ont laissé déraper la bougresse, tout heureux de mettre ZEMMOUR dans l’impossibilité de débattre.
    J’espère que l’audience a baissé.

  26. Avec le patrimoine qu’elle a, en gros 9 millions d’euros, elle peut accepter les conséquences pour les Français, la salope.
    Je vois qu’elle a encore oublié de raser sa moustache.

  27. Jakadi nous avait averti que le/ la prochain serait une femme: valeria mi amor. Mais jackadi a du changer de marionette. Ce sera choupinet. Les pseudo sondages nous montrent qui sera mis en place. Ce n est pas que les francais sont cons et tetus, pas du tout ! C est que les pseudo elections sont truquees a l avance depuis tonton en 1981. Et donc faut que les sondages collent au  » futur elu »: chouchou. Ca s appelke democratie et nous y sommes depuis 81

  28. Le « Vous êtes impuissant » répété plusieurs fois à la face de Z avait clairement été longuement préparé par son équipe pour déstabiliser Z, car ça ne sonnait pas du tout spontané, comme le fut le « Moi, président de la république » de Hollande.

    Quelle bassesse. j’ai coupé mon poste quand Bouleau répondit à Z au sujet des pays étrangers qui ne reprendraient pas leurs clandos: « vous allez les bombarder? ».

    Là j’ai compris qu’on touchait le fond. Pauvre France…

  29. J’en ai regardé 10 minutes et devant cette hargneuse poissonnière d’Astérix j’ai zappé. Les deux journalistes ont été lamentable, d’allégeance heureusement il y a les meetings.

  30. comment peut elle se presenter a une quelconque election
    peut etre en Marianne transgenre
    si elle est elue, Poutine envahit la France le lendemain des elections .

  31. Faut dire que quand on voit les 2 journaleux sélectionnés, pas étonnant.
    Bouleau n’en est pas à son coup d’essai avec Zemmour et el krief non plus.

    • Les deux plus haineux gauchiasses de l’audio visuel français.
      Quel courage , notre Zemmour !

    • Comment Z accepte d’aller se disputer en sachant qui sont les journalistes qui vont être là pour le destabiliser, non pour écouter ce qu’il a à dire ?

  32. On (les journaleux) pose la question du gaz et du pétrole.
    M Pécresse lance une attaque sur les réfugiés.
    El krief le relance sur ce sujet alors qu’il n’avait pas terminé le débat sur le coût de l’énergie (question de G.Bouleau)
    M.Pécresse reprend les mots de E.Z notamment sur les clandestins etc.
    Pour faire court ils sautent d’un sujet à l’autre pour revenir en arrière, mais E.Zemmour, non désarçonné, y répond à chaque fois !

  33. Inutile de rêver : tous les débats où les partisans de EZ seront invités seront pourris par tous les journalistes, quels qu’ils soient. Nous avons déjà eu quelques aperçus avec Ferrari, Mabrouk, Calvi, Duhamel, Toussaint, ou encore dans l’émission « C’est à vous » (sur la 5)avec Cohen et Lemoine. Tous puent la macronerie à plein nez. Lamentables et si petits ! J’ai regardé l’interview de Marion Maréchal chez Calvi et Duhamel : un lynchage. Marion a été magnifique, calme, nullement impressionnée par les attaques de ces deux pauvres types. Elle est si intelligente, s’exprime tellement bien, son niveau est tellement élevé qu’elle pourrait donner des cours à la bourrique haineuse et menteuse de Valou et à tous les autres candidats. Encore un grand merci à Marion d’avoir rejoint EZ. Aucun autre parti ne peut se glorifier d’avoir une partenaire de cette qualité.

    • Sur les débats du soir sur Cnews ils ramènent toujours un invité Larem, un invité LFI, un invité RN et un invité LR. Mais il n’y a jamais d’invité pour représenter Reconquête et présenter le programme de Zemmour.

  34. Je vais être à côté de la plaque, mais ce qui me frappe chez Pecresse c’est qu’elle est mal dans son visage rafistolé par la médecine. Ça la gêne beaucoup son expression et son articulation où elle fait très attention à ne pas déformer son visage. Je ne peux pas m’empêcher de me mettre un peu à sa place et de partager sa souffrance.
    Ça n’enlève rien à sa mauvaise foi et à la nullité de ses propositions (sauf celles copiées sur EZ)
    Donc soyons indulgents, elle n’est rien politiquement.

    • Ben moi, je ne partage pas du tout. C’est elle qui a choisi de se faire charcuter.
      Faut pas rêver, même avec du pognon on ne peut pas paraître 30 ans, ni même 40.

    • Le problème voyez vous, est que les français sont doués pour élire des présidents qui ne sont politiquement rien ! Ou sinon de manière si superficielle…. Les français aiment les bandes dessinées en politique.
      Et ont les « présidents » qu’ils meritent

    • Quelle souffrance ?
      Elle a fait de la chirurgie esthétique pour gommer son gros naze, tout le monde ne peut pas s’offrir un chirurgien esthétique.
      Tout est faux chez elle, depuis les cheveux teints, le faux nez de traviole, et sa moustache me pose question sur son genre.

      • Je suis content d’être plus indulgent que vous.
        En plus un regard indulgent améliore souvent la personne qui le reçoit, sauf si elle croit vous dupper et je reconnais que ça arrive plus souvent que je ne le souhaiterais.

  35. J’ai fait un petit compte sur Z, il parle 10-30-30 secondes et est interrompu par Macresse. Mais le fameux Bouleau fait un bon boulot, il dit à Z qu’il est en avance de temps sur l’autre. Pas étonnant, Z doit souvent s’y reprendre à se répéter pour enfin arriver à parler. Sacré Bouleau, franchement, quel journalisme, du travail de pro !!!

    • Voua avez parfaitement raison, il y avait une différence très part iale de la répartition du temps de parole, c’est pourquoi j’ai changé de chaîne au bout de 5 minutes. Dans ces conditions, si tous les auditeurs changeaient de chaîne simultanément, cela ferait tomber l’audience à laquelle ces journaleux sont très attachés

    • Curieusement, pour ce débat il n’y avait pas de compteur de temps affiché à l’écran. Prémédité ?

  36. Il est certain que Macresse à Pécron ne me fera jamais déplacer pour aller voter pour elle. je n’ai pas regardé ce débat, je ne prévoyais rien d’intéressant et de bon pour Z avec ces 2 journalistes, tout au contraire : entreprise programmée de destruction, traquenard, se faire enfermer dans Alésia, ou Bir Hakeim en quelques sortes.

  37. Je voulais regarder ce débat mais m’en suis abstenu au bout de quelques minutes car je voyais qu’il allait tourner en diatribes équivalentes au débat avec Méchancon.
    Ces débats ne sont d’aucune utilité car ils ne visent qu’à stigmatiser et décrébiliser un adversaire jugé dangeruex pour le  » système ».
    Vous voulez savoir qui est le perdant?
    Alors concentrez votre attention seulement sur le visage de la Pécrasse. Il révèle sa faiblesse pour voir, que dans son fort-intérieur, elle se sait perdante !

    • Souvenez vous du débat Trump Biden où le Biden est sorti déglingué. Résultat c’est lui qui a été nominé par les médias.

  38. On est déçu du débat, Pécresse l’a gâché en gueulant comme une poissonnière pour couvrir les réponses d’Eric Zemmour, à quoi sa rime ce genre de comportement, elle n’assume pas ses contradictions.

  39. LA DETRESSE HORREUR DAMNATION CA EXISTE CE GENRE DE SORCIERE ????MEME AVEC SON BLE ELLE N’A PAS REUSSI A SE FAIRE RECTIFIER SA TETE DE MORT (COMME DISENT LES GITANOS ) MOMENT REPUGNANT , E.Z. A ETE MEPRISE !!!IL AURAIT DU ARRETER DE DEBATTRE !!!! TOUT SES SOUTIENS ETAIENT A CRAN !!!! DETRESSE DOIT ETRE ELIMINEE ON NE LA VERRA NI NE L’ENTENDRA PLUS !!!!!

  40. Ah làlà…Si pécresse remplace macron ça va être DROLE avec la kamala harris.
    Elle ose dire « a friend in need is a friend indeed » qu’on peut traduire par « un ami dans le besoin est un amis pour la vie » ou bien encore « c’est dans le besoin qu’on reconnait ses amis » en riant sottement au sujet des réfugiés, en Pologne.
    https://www.aubedigitale.com/la-reaction-maladroite-de-kamala-lorsquon-lui-demande-de-parler-de-la-crise-des-refugies-ukrainiens/
    ERIC SAUVEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  41. Z trop poli devant une Pécresse arrogante, le doigt accusatoire pointé sur sa victime expiatoire entrourée de « nazis » – ah, la reductio ad hitlerum a encore de beaux jours devant elle –
    D’après la furie, Z confondrait islam et islamisme! Pourtant cette différence n’est qu’une ruse (takiya) reprise ad nauseam par les dhimmis à la Pécresse, qui permet à cette idéologie criminelle de se dissimuler.

    • Cette réduction ad hitlerum contre Zemmour a été lancé en premier par la poissonnière Marine. Cette grosse gourde à utilisé contre lui les méthodes et arguments alors qu’elle se plaignait quand les gauchos la brocardaient ainsi pendant 20 ans. Ne fais pas à autrui ce que tu ne supportais pas qu’on te fit. Depuis tous les autres candidats et l’ensemble des journalistes se servent des arguments de la grosse poissonnière contre Zemmour. Honte à elle.

  42. RÉFLEXION:Il est quand même détestable qu’un homme de la culture et de l’intelligence d’Eric ZEMMOUR soit pratiquement obligé de par son bel amour de la France, son ambition de sauver notre Patrie, de débattre avec des politicards des deux sexes, parfois plus ou moins directement ou collatéralement profiteurs d’avantages financiers acquis au prix sacrificiels de l’industrie Française et des emplois des gens du peuple…

  43. il ne peut pas y avoir de débat de haut niveau avec une candidate d’une telle médiocrité, d’un tel vide abyssale, qui a sorti la panoplie de ceux qui se savent en difficulté : hurlements, agressivité : Z n’aurait jamais dû participer à cette parodie qui n’apporte rien et que l’on boycotte systématiquement tant elle est pénible à suivre

  44. ZEMMOUR très décevant face à Pecresse !
    Il a repris son costume de polémiste lors de ce vrai faux débat ou visiblement il tenait ( jouait ?) le rôle de l’accusé. Tout ça pour rien
    Il s’est montré nul comme polémiste tout comme candidat.! Et peu importe le pourquoi du comment. Pecresse s’est montrée pugnace jusque dans ces mensonges devant un ZEMMOUR… Presque éteint

    • Bruno jarczyk.
      Moi ce que j’ai vu, c’est que les journaleux et la pécresse ont tout fait pour l’empêcher de parler. Vous n’aimez pas Zemmour ok je peux le comprendre, mais dans ce cas allez cracher votre venin et votre mauvaise foi sur un autre site que RR. Un site pro macron ou pro pécresse par exemple.

  45. Dommage que Z c’est laissé diriger par le suce boule de bouleau qui l’empêche de dire ces arguments et torpiller la pécrasse .

  46. je n’ai pas compris pourquoi Zemmour parlait, parfois ,à la place de Mme Pécresse en disant : « si j’ai bien compris , elle dit ça … » pendant ce temps là, il ne parle pas de son programme, mais on le connait ..j’ai donc changé de chaine au bout d’un moment, et les deux journalistes ne se sont pas grandi de ne pas « tenir  » leur débat, ils n’ont certainement pas eu le quota d’écoute, car je ne suis pas la seule à l’avoir fait ! quand j’ai su que c’était Bouleau j’ai tout de suite compris ..

  47. Ces deux « journalistes » sont horribles… Ils servent la soupe à macron et à macron en jupe « Pécreesse »…

  48. Pécresse a prouvé hier soir par son comportement, durant tout le cours de son débat contradictoire avec Zemmour, être bien le témoignage vivant de la « pourriture politique » de LR, dont « Chi-chi », le traître au Gaullisme, fut le générateur durant 2 mandats où il pris le temps de formater un certain « Sarko » qui s’est avéré un dégonflé, un prétentieux « Tartarin » qui a bien fait rire nos racailles de HLM avec son Karcher!…(SUITE DU COMMENTAIRE A VENIR)

    • … (SUITE ET FIN DE MON COMMENTAIRE DE CE JOUR -10H35)
      Quand on est un ZEMMOUR, un DEVILLIERS, une MARECHAL on ne devrait pas débattre avec un candidat LR, LFI, ou PCF, ou bien on le prévient dès sa première DÉVIANCE COMPORTEMENTALE qu’à la seconde on quittera le plateau Télé; Et l’on s’y tient pour ne pas passer pour un con ou conne ! Car moi, qui suis tous les débats d’Eric, quelle souffrance j’ai dû subir de le voir ainsi boire jusqu’à la lie ce traquenard empoisonné, afin de ne pas envoyer dinguer vertement la Pécresse, pour ne pas tendre son dos aux critiques de « la fausse belle pensée féminine » qui lui aurait lors, certainement dessus crié haro !!!

  49. J AI TROUVER ZEMOUR TRES BON ET LA HYENNE TRES AGRESSIVE POUR ECHAPPER A LA RETORQUE
    aller les lr ralleir vous a z amoins d aimer le deroute

    • Bonjour,

      Oui, il n’était pas mal du tout : il ne faut pas se laisser impressionner par la meute des hyènes anti-Z qui le déclare très mauvais, après coup …

  50. Une tête à claques la pecresse et c’est « ca »qui veut être notre présidente ? Hystérique, interrompant sans arrêt Zemmour, et les journalistes qui disait qu’elle était en retard ?ben voyons ,pas assez de temps de parole ?ah bon ,on n’entendait qu’elle et on se serait cru dans un tribunal ou dans un interrogatoire de police ,et bien non merci pas celle là pour moi comme présidente, oust retour à Neuilly.

  51. Bonjour,

    Oui, le militantisme de deux militants Elkrief et Bouleau était ahurissant.

    Mais le militantisme haineux anti-Z des « débriefeurs » était tout aussi odieux : à commencer par celui de Thréard du « Figaro ». Dégoûté, j’ai coupé rapidement.

    Au final, j’ai trouvé que Z n’avait pas été si mal …

  52. Les deux journalistes ont fait que je n’ai pas pu suivre le débat pendant longtemps, j’ai changé de chaine ! Ce sont, pour moi, de vrais salopards !!!

    • Tout est fait, absolument tout, y compris tous les coups de putes, toutes les bassesses, pour que cette gauche putride continue sont œuvre malfaisante.
      ERIC ZEMMOUR aura beaucoup de mérite si il devient président ce que je lui souhaite de toutes mes forces car c’est le seul qui peut redresser la France. Tous les autres ne veulent qu’une chose, la détruire, l’envahir de barbares et même nous amener une guerre.

      • Malheureusement les français sont des veaux et des cons. Il ne méritent pas un héros comme Zemmour qui a tout abandonné, son confort, ses émissions pour se lancer dans cette aventure où il n’y avait que des coups et des crachats à prendre. Au lieu de l’en remercier et de soutenir cet homme qui est le dernier espoir de redresser la France, sa civilisation et sa culture, ils préfèrent lui cracher dessus et revoter pour leur tyran inverti qui une fois réélu n’aura plus rien à perdre et ne retiendra pas ses coups pour que sombre définitivement notre beau pays. Il ne faudra pas qu’ils viennent se plaindre. Avec des cons comme ça ils auront bien mérité de disparaître.

  53. Sugestion:Un temps de parole pour chaque question,pour chacun.Pendant que l’un répond le micro de l’autre reste ouvert,mais si cedernier ou derniere,intervient coupant ainsi la parole,et donc la réponse ou le point de vue exposé(et a apprecier car si c’est pour vociferer,ou faire de narquoises verbalisations inutile au debat,le micro devrai etre coupé)Pour le temps de parole puisque nous sommes a « ére techno »des voyants pourraient apparaitre sur l’écran(vert,orange,rouge)indiquant le temps de chacun.orange indiquant au verbalisateur qu’il sera coupé dans les 30 secondes,par exemple.C’est insupportable de ces prises de paroles pendant que l’un expose ses convictions,et cela a tout bout de chant.

    • Excellente suggestion. Il faut absolument encadrer les débats. Trop facile de brailler pour pourrir les réponses de l’autre …

  54. Très pénible, entre la pécrasse et les journaleux Eric Zemmour a du mal à s’exprimer. Mééééé c’est la pécrasse qui est en retard. Une telle mauvaise foi, un tel enfumage m’écœure. Cette bonne femme pécrasse est une horreur, je crois qu’elle est pire que macronescu et elle est complètement nulle et menteuse. Une folle. 😝
    Il faut tous les virer ces politiques anti français qui sont plein de promesses mais qui ne font rien ou tout le contraire. 🤮.
    Éric Zemmour président c’est le seul qui parle comme nous, le seul qui aime la France et les Français. 👍🎉🇫🇷

  55. Zemmour est trop courtois, ça l’honore mais quand on est face à un hyène il faut mettre ses politesses dans la poche et sortir le bâton ( les vérités qui tuent).
    le débat a été une suite d’engueulades venant de la furie. Quant aux guignols qui « géraient » les débats ils ont suivi la consigne qui consistait à casser du Zemmour pour que la counasse soit présente au 2e tour. j’ai comme l’impression que les cinq prochaines années seront très pénibles à tous les niveaux…

    • Oui c’est l’impression que nous avons eu ma femme et moi: ZEMMOUR faisant profil bas face à Pecresse, par courtoisie ou par fatigue alors qu’il aurait pu la dezinguer facilement ! Franchement très décevant ! Télé éteinte avant la fin du  » débat »

      • Il tentait de se maîtriser pour ne pas qu’on lui ressorte l’argument de misogyne. Cette Pecresse avait déjà commencé à jouer les victimes en tant que faible femme. L’ensemble des journalistes et ses concurrents l’ont déjà habillé pour 10 ans en le taxant de mysogine, raciste, brutal, nazi, révisionniste etc… Perso je lui tire mon chapeau pour s’être engagé dans cette aventure où il n’y avait que des insultes, des coups et des crachats à prendre, alors qu’il etait Bien tranquille avec ses bouquins que se vendaient comme des petits pains et ses émissions tv ou il gagnait confortablement sa vie. Il s’est lancé pensant pouvoir inverser le cours des choses afin que la France retrouve sa grandeur mais les français sont des veaux qui votent toujours pour les plus tocards et après viennent se plaindre et pleurer. Ils ne méritent pas qu’un héros comme Zemmour se salisse pour les sauver. Qu’ils disparaissent, ils l’auront bien cherché.

  56. Suite…
    Car il faut compter les moments où le tour de Z était parasité par l’hystérique de plateau. Et ça ose se présenter à la présidentielle. Ne pas laisser parler son adversaire afin d’éviter ses démonstrations, en sommes une technique de lâcheté vieille comme le monde! Z n’a rien à faire dans ce genre de débat, ce serait faire trop honneur à ces trois malhonnêtes qui ne font que duper les Français à longueur d’émission. Il faudrait mettre Pécresse, BHL et Peña-Ruiz dans un même caisson, ils s’entendraient comme cul et chemise.

  57. Y-a-t-il encore des journalistes à bord ou des va-t-en campagne. Le binôme Bouleau Elkrief, des militants anti-Zemmour. Ces deux journalopes n’ont pas arrêté de mettre de l’huile sur le feu et de dire « on n’est pas dans la cours de récré ». Minable! journalisme de bas étage. – Tout le monde n’est pas Christine Kelly – Quant à la Pécresse, une nullité qui croit qu’en interrompant toutes les deux secondes son interlocuteur, elle pourrait passer outre. La peur la tenaillait face à Z. Elle a parlé trois fois plus que Zemmour. Suite…

    • Car il faut compter les moments où le tour de Z était parasité par l’hystérique de plateau. Et ça ose se présenter à la présidentielle. Ne pas laisser parler son adversaire afin d’éviter ses démonstrations, en sommes une technique de lâcheté vieille comme le monde! Z n’a rien à faire dans ce genre de débat, ce serait faire trop honneur à ces trois malhonnêtes qui ne font que duper les Français à longueur d’émission. Il faudrait mettre Pécresse, BHL et Peña-Ruiz dans un même caisson, ils s’entendraient comme cul et chemise.

  58. J’ai trouvé Pécresse à vomir. Elle est nulle cette femme, prétentieuse et menteuse en plus. Bien évidemment elle ne fera rien, contre l’immigration. Rien du tout.
    Il ne faut jamais oublier, qu’elle a quitté LR, durant la Présidence de Wauquiez, parce qu’elle le trouvait trop à droite. C’est une macroniste, et c’est tout.

  59. Débat à 3 contre un dont une concierge véhémente, j’admire la patience d’Éric ZEMMOUR. Précresse serait très bien en présidente du syndicat des marchandes de poissons ou bignole dans un immeuble de la Canebière…

    • @ Dorylée , quoique très moche elle pourrait peut être s’essayer a faire la cagole !

  60. comme d’habitude, ces pourris de journalistes prennent toujours partie pour un candidat surtout lorsqu’il est de gauche ou bien un autre envers le candidat qu'(ils ne veulent pas voir être élu.

1 Rétrolien / Ping

  1. Pécresse hystéro-dingue hurle pour empêcher Z de parler… les journaleux laissent faire | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.