Il est haut perché…

D’un côté le maKron se croit un Envoyé !

Et nous on se souvient surtout qu’il aboyait,

puis, possédé, vociférait,

le démon, chez lui libéré…

Et puis, pendant cinq ans, on l’a vu merdoyer…

PACO. Avant de s’endormir. Un maKron. Suppositoire satanique !

09/03/2022.

 

 

 

 1,409 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Ce type me fait de plus en plus penser à un vélociraptor (Wiki : « voleur rapide ») !…yeux rapproché et enfoncé dans les orbites, arrête nasale proéminente, sourire carnassier, qui détruit tout partout ou il passe !…et les bulots vont réélire ce prédateur ?…pauvre France…quant au peuple, je n’aurai aucune compassion depuis mon pays voisin !

  2. À le voir, à l’entendre, on sent bien que ce mec-là a été fini à l’urine. Il a ce regard halluciné du psychopathe qui n’a pas pris ses cachets depuis trois jours. Des mauvaises langues prétendent que, quand il était petit, il y a eu le feu dans son berceau et les pompiers ont éteint à coups de pelle. Mais il n’y a pas de preuve, tous les pompiers qui sont intervenus sont décédés dans un accident de voiture inexpliqué….

  3. Le sondé immobile qui, selon les sondages, serait presque élu au premier tour. Le pouvoir ne serait plus dans les urnes de La Démocratie. Élections trahisons et pièges à c…. !

  4. Prêt à tout mais disposé à rien, pour nuire 5 ans de plus, 65 ans pour le medef, suppression de la redevance audiovisuelle pour les illettrés. Pro nucléaire pour chauffer le peuple et pro éolienne pour séduire les écolos, mais surtout les industriels de la branche. Sa détermination n’impose pas le respect mais la crainte. Prêt à tout vous dis je, même à rebaiser Brigitte.

  5. Le Roi reçoit en grande pompe dans son château, à Versailles il joue au monarque européen déployant un faste irrévérencieux tandis qu’il a ruiné la France d’en bas, comme dirait son vieux lèche bottes le bossu sinophile, en seulement 5 ans. J’enrage de le voir propulsé à 30% par des sondages propagandistes, mais je me désole de voir que les français vont se faire baiser 5 ans de plus. Si ce malheur arrive qu’ils ne viennent pas brailler ensuite dans les rues, après avoir collaboré avec cette saloperie de front républicon.

  6. Ouh la ! ouh la !!
    Le foutriquet se prend pour Jésus Christ super star.
    Bien inquiétant tout ça, surtout quand on songe que sa mission est de détruire la France.

  7. Ce mec ose parler de transcendance !! Et avec un air de très profonde inpiration, quasi divine.

    Ahurissant! Là il se fout carrément de notre gueule ! Et le journaliste enregistre, sans rire ou sans s’en offusquer

    Où alors, pour lui, la transcendance c’est le cas lorsqu’il tripote de jeunes noirs ruisselants de sueur puante ?

    C’est comme si Sade avait dit qu’il éprouvait de la tendresse et de la compation quand il se laissait aller à ses pires turpitudes.

    Ce sale type est d’un écoeurement permanent

      • Salut Paco, malgré mes problèmes de vue, Macron étant été banquier, deux petites blagues sur les banquiers : quel est le point commun entre un oiseau et un banquier? Ils volent tous les deux. Point commun entre un banquier et un joueur de Tambour? Ils tapent dans la caisse tous les deux. Bon, je retourne dans le noir. J’ai du mal à supporter la lumière violente. L’ophtalmo m’a dit que c’est à cause de ma myopie que j’ai eu ce problème. 65 ans de lunettes, ça fragilise les yeux. Les myopes ont les yeux plus étirés que la normale et sont plus sujets aux problemes. Ça devrait s’arranger à la longue. Amitiés à tous les amis de RR. Ton pote pour la vie.

        • Merci Argo. A quand l’échéance ou on lève un verre ensemble. Je te laisse y réfléchir. Allé, mon poto, courage !

  8. Paco, toujours un plaisir à vous lire…court, concis, précis ! Du Jules César ( veni, vidi, vici).
    Par contre, vous présenter comme suppositoire satanique, croyez-vous que l’idée soit judicieuse ? A quelle fin horrible vous vous exposez ?

  9. Aucune sottise, aucune bévue, aucun scandale, aucun mécompte ne touche Macronescu, à la fin du mois il sera à 40% et il pense disposer de la Le Pen avec un 60-40. C’est la manigance des sondages, bien appuyés par les médias,mais c’est juste une manoeuvre pour décourager, ne pas tomber dans le panneau.
    Il est politiquement impossible que Macron soit élu, ou alors , c’est qu’il aura été nominé comme on dit.

  10. Peut pas regarder la vidéo de ce malade. Ce type est bon à enfermer avec une camisole dans une chambre capitonée dans l’asile le plus sordide. Qu’ils le gardent et qu’ils fassent des expériences sur lui, je m’en tape.

  11. macron se trompe sur l’origine de la dimension spirituelle de sa transcendance religieuse qui vient des forces sataniques et non des forces élevées de l’Homme Noble tel que Dieu veut que Ses Créatures humaines atteignent. Cet homme est une coquille vide habitée par au moins deux entités malfaisantes aux ordres de Satan. Il me rappelle de ce que je sais et de ce que je ressens intérieurement de Hitler à travers l’Histoire du IIIème Reich.

  12. Quel plaisir d’ouvrir chaque matin ce cabinet de curiosités qui fait défiler les détraqués de tous poils et leurs prouesses. Hier, découverte de la meilleure façon de s’envoyer en l’air avec « La foune de l’espace » ! Aujourd’hui une vidéo qui en dit long sur le messie de l’Elysée !

  13. comment truquer une election presidentielle?(celle de macron en l’occurence)
    FAIRE CROIRE QUE macron est haut dans les sondages,,ce qui decourage l’electorat anti macron ,et quientraine leur abstention electorale donc la victoire de macron
    de plus ,il faut diviser le concurrent le plus redoutable a savoir le camp patriotique ,ce qui est fait avec le duel zemmour ,le pen,,
    pour cela il suffit d »acheter » les instituts de sondage « et les medias ,

    • ne pas croire surtout aux sondages qui sont manipulés, ils peuvent mettre macron le plus haut possible, jamais je ne voterai pour cet arriviste, ce tueur de la FRANCE

      • A l’inverse, les magouilles (en tous genres), les mensonges et les coups tordus en défaveur de Zemmour sont nombreux et vicelards .

        Je suis pressé de voir si les médias et les politicards vont faire part du nombre d’inscriptions déjà actées pour le rassemblement au Trocadéro le 27 !
        Cela va être un sacré coup de tonnerre

1 Rétrolien / Ping

  1. Il est haut perché… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.