Ouganda : des musulmans tentent de brûler vif leur propre neveu converti au christianisme

C’est surtout l’Afrique qui est représentée dans ce présent  tour d’horizon des méfaits de l’islam.

Un bon résumé de ce continent dans le tweet ci-dessous. Ajoutons l’islam que les « chances pour la France » amènent chez nous et le tableau est complet.

https://twitter.com/reriquet/status/1499279766364565507?s=20&t=2zlQcXvetnAFnclcPc4PJQ

Ouganda : des musulmans tentent de brûler vif un converti au christianisme et disent qu’Allah les récompensera au paradis s’ils le tuent

Morning Star News

Le 6 février, les propres membres de la famille d’un évangéliste chrétien, ses oncles musulmans, l’ont battu et ligoté pour qu’il soit brûlé vif après son retour chez lui pour des funérailles dans l’est de l’Ouganda.

Malingumu Bruhan, 34 ans, est revenu dans le district de Kaliro pour les funérailles de son grand-père dans le village de Muhira, Nawaikoke, et a ensuite accepté la demande de ses oncles de rester et de lui rendre visite, car ils ont dit qu’ils ne l’avaient pas vu depuis longtemps, raconte la victime.

Les autres visiteurs étaient partis lorsque l’oncle de Bruhan, Ndifakulya Musa, a commencé à le réprimander.

« Mon oncle m’a accusé de les mettre dans l’embarras en organisant des réunions d’évangélisation chrétienne en plein air et des débats avec des musulmans », déclare Bruhan à Morning Star News. « Il m’a accusé d’être un infidèle en me convertissant au christianisme, et qu’Allah les récompenserait au Jannah [jardin paradisiaque] s’ils me tuaient. »

Bruhan est resté silencieux.

« Il m’a dit que le moment était venu pour moi de recevoir la punition d’Allah, que j’allais être brûlé vif et que les oiseaux du ciel se délecteraient de moi comme de leur viande », selon Bruhan.

Comme Bruhan a continué à garder le silence, la colère de ses oncles a augmenté.

« Ils ont commencé à me frapper pendant que d’autres ramassaient du bois de chauffage, tandis qu’un autre était envoyé chercher de l’essence parce qu’ils voulaient l’utiliser pour me brûler vivant », raconte Bruhan.

Alors que ses oncles attendaient l’essence, un autre converti qui avait accompagné Bruhan aux funérailles est venu le chercher, mais on lui a dit qu’il n’était nulle part dans les environs. L’ami a aperçu la chaussure de Bruhan, qui s’était détachée lorsque ses oncles l’ont traîné pour le tuer.

« Mon ami a passé plusieurs coups de téléphone après avoir trouvé ma chaussure, et des gens sont arrivés et ont commencé à me chercher ».

« Ils m’ont trouvé derrière la maison à environ 100 mètres, attaché et avec du bois de chauffage autour de moi. Ils ont essayé d’appeler la police, ce qui a effrayé les agresseurs qui se sont enfuis. »

Ayant subi des blessures à la tête, Bruhan a été emmené dans une clinique de la ville de Bulumba, puis transféré plus tard dans une autre zone non divulguée pour des raisons de sécurité.

Évangéliste bien connu à Mbale, Iganga, Jinja et Kampala pour ses débats publics avec les musulmans sur le christianisme et l’islam, Bruhan a survécu à 11 tentatives de meurtre.

« Par la grâce de Dieu, j’ai surmonté les attaques planifiées par les musulmans », déclare Bruhan.

Ses proches musulmans l’avaient ostracisé en 2017 après sa conversion, affirmant qu’en tant qu’apostat, il avait jeté la honte sur la famille, explique-t-il.

Alors que la plupart des habitants de l’Ouganda sont chrétiens, certaines régions de l’est et du centre du pays ont des concentrations plus élevées de musulmans.

Le Pew-Templeton Global Religious Futures Project estime qu’environ 11,5% de la population ougandaise est musulmane, majoritairement sunnite. Les attaques armées et les meurtres de convertis ne sont pas rares dans la région.

« L’influence de l’islam radical n’a cessé de croître et de nombreux chrétiens dans les régions frontalières à majorité musulmane sont confrontés à de graves persécutions, en particulier ceux qui se convertissent à l’islam »,   note une fiche d’information Voice of the Martyrs.

Malgré les risques, les églises évangéliques en Ouganda ont réagi en tendant la main à leurs voisins ; de nombreuses églises forment des dirigeants sur la façon de partager l’Évangile avec les musulmans et de prendre soin de ceux qui sont persécutés après être devenus chrétiens.

 

Somaliland : les « exciseurs » font du porte-à-porte pour pratiquer la procédure sur les jeunes filles.

Si Mahomet a fait mutiler les organes génitaux de sa femme préférée, Aïcha, c’est une forte approbation de la pratique de la part de l’homme qui est un « excellent exemple » (Coran 33:21) pour les musulmans.

Associated Press

L’entreprise de Safia Ibrahim était en difficulté. Le COVID-19 s’était installé au Somaliland, dans la Corne de l’Afrique. La veuve de 50 ans, qui a 10 enfants à charge, a fait du porte-à-porte dans la banlieue de la capitale, un rasoir à la main, profitant du confinement pour chercher du travail avec une question : Vos filles ont-elles été excisées ?

Son activité est l’excision, apprise à l’âge de 15 ans, pratiquée des centaines de fois et maintenant transmise à ses filles. Elle félicite les jeunes filles qui ont terminé la procédure : « Prie pour moi, j’ai fait de toi une femme maintenant. »

Niger : Des musulmans assassinent 18 civils dans une embuscade contre un camion.

Et le président du Niger vient de libérer neuf djihadistes de prison ! Qu’est-ce qui pourrait bien se passer ?

 AFP

Dix-huit civils ont été tués dans deux attaques djihadistes  dans l’ouest du Niger, près de la frontière de ce pays sahélien avec le Mali, a indiqué mardi le gouvernement.

Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur a indiqué que « le bilan provisoire de l’attaque est de 18 personnes tuées, huit blessées » et que cinq des blessés ont été hospitalisés dans un état grave.

Massacre à la machette en RDC : au moins 20 civils tués.

République démocratique du Congo : des musulmans assassinent 20 civils malgré une opération conjointe congo-ougandaise contre le groupe djihadiste.

Pourquoi les djihadistes sont-ils plus puissants que les forces armées congolaises et ougandaises ? Qui finance les djihadistes ? Pourquoi Reuters ne se soucie-t-il pas de ces questions ?

Reuters

BENI, République démocratique du Congo, 28 février (Reuters) – Des militants islamistes ont tué au moins 20 civils dans le nord-est de la République démocratique du Congo dans la nuit, selon un habitant de la région et un militant qui a critiqué l’incapacité des forces congolaises et ougandaises à mettre fin à ces massacres répétés.

L’attaque survenue tard dimanche soir dans le village de Kikura a été imputée par le résident et l’activiste aux Forces démocratiques alliées (ADF), une milice ougandaise qui a tué des milliers de civils dans l’est du Congo depuis 2013.

Les troupes congolaises et ougandaises ont lancé des opérations conjointes contre les ADF fin novembre, mais les attaques du groupe, qui a prêté allégeance à l’État islamique, ont continué à tuer des dizaines de civils chaque mois.

Les assaillants ont frappé vers 21 heures avec des machettes et ont également brûlé des maisons, a déclaré Odette Zawadi, présidente d’une organisation militante locale. Elle a indiqué que 20 corps avaient été retrouvés et que le bilan des victimes pourrait encore s’alourdir.

« Nous ne semblions déjà pas avoir confiance dans ces soi-disant opérations conjointes. Comment pouvez-vous expliquer que 20 personnes soient tuées en présence de ces deux forces ? », a-t-elle déclaré à Reuters…..

L’attaque s’est produite dimanche lorsque des « bandits armés » non identifiés circulant à moto ont attaqué un camion circulant entre des villages de la région de Tillaberi, qui se trouve dans une zone de tension où convergent les frontières du Niger, du Burkina Faso et du Mali, a indiqué le gouvernement.

Nigeria : la province ouest-africaine de l’État islamique massacre 25 personnes

La mission des djihadistes partout dans le monde est d’établir la charia, que ce soit par des moyens furtifs ou violents. Mais partout, les suprémacistes islamiques crient à l’« islamophobie » dès que la violence au nom de l’islam est pointée du doigt.

Daily Trust

Au moins 25 personnes ont été tuées par des combattants de l’État islamique pour la province de l’Afrique de l’Ouest (ISWAP) lors d’attaques réparties sur deux jours dans la partie sud de l’État de Borno.

Grèce : plus de 2 000 profanations d’églises tandis qu’affluent des migrants musulmans clandestins.

« Il semble y avoir une corrélation entre l’augmentation de l’immigration clandestine et les incidents d’attaques contre les églises et les espaces religieux orthodoxes grecs au cours des cinq ans passés, qui s’est déroulée pendant le pic de la crise migratoire. »

Oui. Faites entrer un grand nombre de personnes qui croient que Jésus n’a pas été crucifié (Coran 4:157) et n’est pas le fils de Dieu (Coran 19:35), et que les images de lui sont idolâtres, et qu’ils ont la responsabilité devant Allah de faire la guerre aux chrétiens et de les soumettre (Coran 9:29), et ce genre de choses va se produire.

Greek City Times

Un rapport publié par le ministère grec de l’Éducation et des Affaires religieuses a constaté 2 339  profanations d’églises orthodoxes grecques du pays au cours de la période de cinq ans entre 2015-2020.

On note des incidents de toutes sortes : vandalisme, cambriolage, vol, sacrilège, nécromancie, vol qualifié, pose d’engins explosifs et autres profanations.

Bilan de la semaine dernière des morts du djihad : 119.

Bilan de la semaine dernière du djihad, compilée par TheReligionOfPeace.com, qui permet de se rendre compte de la menace du djihad. Cette menace est rejetée par ceux qui vous disent qu’il y a des « questions plus importantes «  que les vies humaines qui disparaissent chaque jour au nom de l’islam.

Tous ces carnages, semaine après semaine, sont complètement ignorés par les gauchistes qui imaginent une « menace suprémaciste blanche » qui n’existe pas.  On attend toujours que les racistes de gauche qui colportent que le « terrorisme blanc » (quoi que cela veuille dire, comme si « blanc » était une idéologie) est une plus grande menace que le terrorisme islamique, produisent la liste équivalente de « groupes terroristes blancs » (et non de loups terroristes solitaires) en réponse  à la très longue liste de groupes terroristes islamiques ci-dessous :

Al-Shabab (Afrique)

Al Murabitun (Afrique)

Al-Qeada (Afghanistan)

Al-Qaeda (Maghreb islamique)

Al-Qaeda (sous-continent indien)

Al-Qaeda (Péninsule arabique)

Hamas (Gaza)

Jihad islamique « palestinien » (« Palestine »)

Front populaire de libération de la « Palestine » (Palestine)

Hezbollah (Liban)

Ansar al-Sharia-Benghazi (Liban)

Asbat Al-Ansar (Liban)

iSiS [Etat islamique, Daesh](Irak)

iSiS (Syrie)

iSiS (Caucase)

iSiS (Libye)

iSiS (Yémen)

iSiS (Algérie)

iSiS (Philippines)

Jund al-Sham (Syrie/Afganistan)

Al-Mourabitoun (Liban)

Abdullah Azzam Brigades (Liban)

Al-itihaad al-islamiya (Somalie)

Fondation Al-Haramain (Arabie Saoudite)

Ansar-Al-Sharia (Maroc)

Mudjadines marocains (Maroc)

Salafia Jihadia (Maroc)

Boko Haram (Afrique)

Mouvement Islamique  (Ouzbékistan)

Union du Jihad Islamique (Ouzbékistan)

Union du Jihad Islamique (Allemagne)

DRW True-Religion (Allemagne)

Fajar Nusantara Movement (Allemagne)

DiK Hildesheim (Allemagne)

Jaish-e-Mohammed (Cachemire)

Jaish al-Muhajireen wal-Ansar (Syrie)

Front populaire pour la libération de la « Palestine » (Syrie)

Jamaat al Dawa al Quran (Afghanistan)

Jundallah (Iran)

Quds Force (Iran)

Kata’ib Hezbollah (Irak)

Al-itihaad al-islamiya (Somalie)

Jihad islamique égyptien (Égypte)

Jund al-Sham (Jordanie)

Fajar Nusantara Movement (Australie)

Société pour la renaissance de l’héritage islamique (terreur, financement, monde entier)

financement du terrorisme, dans le monde entier)

Taliban (Afghanistan)

Taliban (Pakistan)

Tehrik-i-Taliban (Pakistan)

Armée de l’Islam (Syrie)

Mouvement islamique (Israël)

Ansar Al Sharia (Tunisie)

Conseil de la Shura des moudjahidines dans les environs de Jérusalem

Groupe islamique combattant libyen (Libye)

Unicité et djihad en Afrique de l’Ouest

Jihad islamique « palestinien » (Palestine)

Tevhid-Selam (Armée d’Al-Quds)

Groupe islamique combattant marocain (Maroc)

Émirat du Caucase (Russie)

Dukhtaran-e-Millat Islamistes féministes (Inde)

Moudjahidines indiens (Inde)

Jamaat-ul-Mujahideen (Inde)

Ansar al-islam (Inde)

Students islamic Movement of (Inde)

Harakat Mujahideen (Inde)

Hizbul Mujhaideen (Inde)

Lashkar e islam (Inde)

Jund al-Khilafah (Algérie)

Turkistan islamic Party

Egyptian islamic Jihad (Egypte)

Great Eastern islamic Raiders’ Front (Turquie)

Harkat-ul-Jihad al-islami (Pakistan)

Tehreek-e-Nafaz-e-Shariat-e-Mohammadi (Pakistan)

Lashkar e Toyiba (Pakistan), Lashkar e Jhangvi (Pakistan)

Ahle Sunnat Wal Jamaat (Pakistan)

Jamaat ul-Ahrar (Pakistan)

Harkat-ul-Mujahideen (Pakistan)

Jamaat Ul-Furquan (Pakistan)

Harkat-ul-Mujahideen (Syrie)

Ansar al-Din Front (Syrie)

Jabhat Fateh al-Sham (Syrie)

Jamaah Anshorut Daulah (Syrie)

Nour al-Din al-Zenki Movement (Syrie)

Liwa al-Haqq (Syrie)

Brigade Al-Tawhid (Syrie)

Jund al-Aqsa (Syrie)

Brigade Al-Tawhid (Syrie)

Brigade des Martyrs de Yarmouk (Syrie)

Armée de Khalid ibn al-Walid (Syrie)

Hezb-e islami Gulbuddin (Afganistan)

Jamaat-ul-Ahrar (Afghanistan)

Hizb ut-Tahrir (califat mondial)

Hizbul Mujahideen (Cachemire)

Ansar Allah (Yémen)

Holy Land Foundation for Relief and Development (États-Unis)

Jamaat Mujahideen (Inde)

Jamaah Ansharut Tauhid (indonésie)

Hizbut Tahrir (indonésie)

Fajar Nusantara Movement (indonésie)

Jemaah islamiyah (indonésie)

Jemaah islamiyah (Philippines)

Jemaah islamiyah (Singapour)

Jemaah islamiyah (Thaïlande)

Jemaah islamiyah (Malaisie)

Ansar Dine (Afrique)

Osbat al-Ansar (« Palestine »)

Hizb ut-Tahrir (groupe reliant les califats islamiques du monde entier en un seul califat islamique mondial)

Armée des hommes de l’ordre Naqshbandi (irak)

Front Al Nusra (Syrie), 111. Al-Badr (Pakistan)

Islam4UK (Royaume-Uni)

Al Ghurabaa (UK)

Call to Submission (UK) [ce site est mondial et accessible en ligne].

Islamic Path (UK)

London School of Sharia (UK)

Muslims Against Crusades (UK)

Need4Khilafah (UK)

The Shariah Project (UK)

The Islamic Dawah Association (R.-U.) [AUSSI AUX ÉTATS-UNIS]

The Saviour Sect (Royaume-Uni)

Jamaat Ul-Furquan (Royaume-Uni) [également aux États-Unis].

Minbar Ansar Deen (Royaume-Uni)

Al-Muhajiroun (Royaume-Uni) (membres de Lee Rigby, Londres 2017)

Islamic Council of Britain (UK) (à ne pas confondre avec Official Muslim Council of Britain) [il existe également des conseils islamiques aux États-Unis].

Ahlus Sunnah wal Jamaah (Royaume-Uni)

Al-Gama’a (Égypte)

Al-islamiyya (Egypte)

Hommes armés islamiques de (Algérie)

Groupe salafiste pour l’appel et le combat (Algérie)

Ansaru (Algérie), 133.Ansar-Al-Sharia (Libye)

Al ittihad Al Islamia (Somalie), 135.Ansar al-Sharia (Tunisie)

Al-Shabab (Afrique)

Fondation al-Aqsa (Allemagne)

Brigades des Martyrs al-Aqsa (Palestine)

Abu Sayyaf (Philippines)

Aden-Abyan Islamic Army (Yémen)

Ajnad Misr (Égypte)

Organisation Abu Nidal (« Palestine »)

Jamaah Ansharut Tauhid (Indonésie)

 217,955 total views,  2 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. L’islam n’a rien à faire en France, ce n’est même pas de la haine car ils sont tout simplement incompatibles, je ne sais même pas si certains d’entre eux sont capables d’assimilation, je n’en ai même pas d’exemple, tellement c’est rare. En ce qui concerne l’intégration, c’est autre chose, ils ont un emploi et vivent parmi nous mais cela ne veut pas dire qu’ils sont Français dans l’âme, contrairement à l’idée reçue, un musulman diplômé reste un musulman sauf qu’il est bien plus dangereux.

  2. Voilà un article qu’il serait intéressant de transférer à l’adresse mail de chacun des représentants des pays constituant le Conseil de l’Europe qui vient d’accoucher d’une recommandation à propos du racisme « anti-musulman »…

  3. Les musulmans sont incompatibles, si on le comprend bien c’est déjà une très bonne chose, quand la grande majorité des Français acceptera cette évidence on pourra faire de gros progrès et aller de l’avant. Etre musulman, est comparable à une personne qui porte en elle une maladie, un virus, on peut être porteur sain mais le virus peut se déclencher à n’importe quel moment et contaminer d’autres personnes, c’est ainsi que fonctionne l’islamisme radical.

    • La comparaison est intéressante, surtout en ce moment où les gens ont eu le temps d’apprendre des choses sur le fonctionnement des virus.
      Cela aide à la compréhension pour ceux qui répètent bêtement,  » oui, mais, pas tous »

      • Tout à fait, cela ne sert à rien de dire « pas tous » car chaque musulman qu’il soit gentil ou sans histoire porte en lui le germe de la discorde, il suffit de prendre un exemple simple comme les harkis, certains sont arrivés en France protégés par certains militaires Français car à juste raison ils avaient sur le sol Algérien défendu la France contre le FLN, en France ils se sont bien comportés et sont restés fidèles à notre pays mais que se passe-t-il avec leurs enfants nés en France ? la plupart pour ne pas dire la totalité sont redevenus des Algériens pro Algérie Algérienne, c’est-à-dire antifrançais et revendiquant la supériorité des lois islamiques sur la république. On ne peut pas sortir de ça, c’est impossible si on n’emploie pas les grands moyens que sont l’immigration musulmane zéro, l’abolition du regroupement familiale, l’abolition du droit du sol, l’abolition de la double nationalité et j’en passe.

        • D’accord avec vous sauf sur la généralisation que vous faites à propos des enfants de Harkis. Si certains s’égarent, c’est avant tout la faute de la France qui, entre autre, a accepté des programmes scolaires et des enseignants la présentant comme ayant « pillé les richesses » de leur pays après l’avoir génocidé, avoir autorisé l’immixtion de la FNACA d’obédience communiste dans les salles de classe pour narrer à nos enfants ce qu’a été la guerre d’Algérie etc…etc…

    • L’islam radical est un lavage de cerveau dès la naissance. Il est vrai qu’il en est de même de la plupart des religions. Elles sont en général imposées dès l’âge le plus tendre par les parents, eux-mêmes embrigadés. La différence, c’est qu’une personne équilibrée devrait prendre conscience avec le temps de l’ineptie et de la dangerosité de cette « religion »-là qui préconise le meurtre des non-croyants et le mépris des femmes, leur mal traitance qui va des coups, de l’humiliation jusqu’au meurtre. Il faut croire que le « terrain » est propice au lavage de cerveau chez certains puisqu’ils ne parviennent pas à prendre conscience de cette dangerosité et au contraire se radicalisent.

  4. Mais non, mais non, vous ne pouvez pas dire cela de la religion d’amour et de paix.
    Nos pourritures au pouvoir vous le confirmeront.

    Par contre, surtout en ce moment, vous devez crier contre Poutine, car Poutine est le Grand Méchant, le vrai danger.
    Poutine est allé sauver les populations du Donbass, et il n’aurait pas dû.
    Ne faites pas attention aux massacres musulmans, sinon vous aurez peur de les recevoir en France et vous serez taxés d’islamophobie, vous serez relégués au rang de sous citoyen.

  5. Faut arrêter les pleurnicheries. A part la RDC, tous les pays cités (sauf la Grèce, évidemment) sont membres de la coopération islamique.
    Qu’on en parle je veux bien, mais ce sont leurs affaires internes sous la responsabilité de LEURS gouvernement.
    Par contre, que leurs criminels arrivent par milliers chez nous avec la bénédiction de NOTRE gouvernement, ça oui, ça m’emmerde au plus haut point.

    • Ils faut les isoler CHEZ EUX et les laisser s’entre tuer selon leurs coutumes. La population africaine augmente de façon exponentielle, il faut bien que la population se régule. L’important est que cela ne doit pas sortir de chez eux ! Ne nous mêlons pas de leurs rites, de leurs coutumes, de leur DROIT À LA DIFFÉRENCE…mais chez eux !

      • Bonjour,

        Pas du tout d’accord.

        Si on choisit le Christianisme, en mettant sa vie en jeu, c’est aimer notre civilisation : on ne peut pas y rester insensible …

      • Au début des années 80 l’Afrique doublait sa population tous les 23 ans , quand un certain jacques Yves Cousteau nous a informé de cet état de fait et qu’il conseillé d’arrêter de déverser des milliards d’aides car nous favorisions cette démographie effrénée il est passé pour un nazi !

        • Tout à fait, une énorme erreur car nous avons alimenté en pensant bien faire un continent incapable de se développer et de surcroit avec une natalité exponentielle.

  6. C’est leur truc, aux musulmans, ils brûlent vifs ceux qui se convertissent, ils brûlent vives les femmes qui s’habillent trop court. Ils peuvent même tuer, on l’a vu, les femmes violées, donc qui ne sont plus vierges, à leur corps défendant mais il s’agit de leur honneur de mâles musulmans ! Une femme violée, sûr, selon eux, qu’elle a dû le chercher ! Ils ont plus d’une corde à leur arc quand il s’agit de punir les femmes : Parfois, ils les fouettent, ou les défigurent à l’acide, et bien sûr, s’agissant de non-musulmanes, ils ont le droit de les violer, eux car ce sont des putes non voilées. Les néo-féministes n’y trouveront rien à redire. Tout cela est vrai, hélas, et vérifié maintes fois.

  7. Ahhh!! La tolérance et l’amour et tous ses bienfaits ! Ignorance bêtise et violence !

  8. un grand bravo pour la liste de toutes ces bactéries nocives

    quand au « neveu », ça doit se bouffer cette viande ? Eh!la faim justifie les moyens

  9. Rien n’est bon dans l’islam car ce qui apparaît comme bon n’est en réalité que du prétexte pour imposer le mal, l’intolérance et une idéologie malsaine. Depuis la naissance, ces gens sont immergés dans une croyance obscure qui en même temps convient à ce qu’ils sont, des primitifs arriérés incapables de discerner le bien du mal ou plus particulièrement de ce qui est juste, de ce qui se rapproche d’une réalité plus objective.

  10. Est une bien pauvre et lamentable religion celle qui ne sait s’imposer que par la terreur et la haine.

  11. Mééééé c’est ce genre de félés que notre macronescu avec la complicité de l’autre salope von d’herr la hyène font rentrer dans notre pays, avec notre pognon, bien sur.

  12. allah n’aime pas la Torah,
    le pape non plus, il a rendu le dimanche obligatoire, depuis les mougeons suivent,

    Les banques n’aiment pas non plus, il est interdit de prêter avec intérêt de l’argent.

  13. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Les patrons qui financent ces horreurs sont bien connus : Qatar, Arabie Saoudite etc.

    Leurs médias ont table ouverte en France et nous donnent même des leçons de Droits de l’Homme …

Les commentaires sont fermés.