A chaque fois qu’un pays contrôle les armes à feu, une partie de la population est arrêtée, exterminée…

Mise en garde à la porte d’entrée de grand-papa

 

Pourquoi porter une arme personnelle ?

Mon  grand-père m’a dit: « Fiston, il arrive un moment dans la vie de chaque homme où il cesse de  donner des coups et commence à donner des coups de chapeau, et c’est généralement lorsqu’il devient trop vieux pour recevoir un coup de fouet. »

 

Mon grand-père m’a en outre affirmé:

Je ne porte pas une arme pour tuer des gens; je porte une arme pour éviter d’être tué.

Je ne porte pas une arme parce que je suis mauvais; je porte une arme parce que j’ai vécu assez longtemps pour voir le mal dans le monde.

Je ne porte pas une arme parce que je déteste le gouvernement; je porte une arme parce que je comprends les limites du gouvernement.

Je ne porte pas une arme parce que je suis en colère; je porte une arme pour ne pas avoir à passer le reste de ma vie à me détester pour ne pas avoir été préparé.

Je ne porte pas une arme parce que je veux tirer sur quelqu’un; je porte une arme parce que je veux mourir à un âge avancé dans mon lit et non sur un trottoir quelque part demain après-midi.

Je ne porte pas d’arme pour me sentir un homme; je porte une arme parce que les hommes savent prendre soin d’eux-mêmes et de ceux qu’ils aiment.

Je ne porte pas d’arme parce que je me sens inadéquat; je porte une arme parce que sans arme et face à trois voyous armés, je suis inadéquat et désavantagé.

Je ne porte pas une arme parce que je l’aime; je porte une arme parce que j’aime la vie et les gens qui lui donnent un sens pour moi.

La protection policière est un oxymoron: les citoyens libres doivent se protéger eux-mêmes, car la police ne vous protège pas contre le crime ; elle se contente d’enquêter sur le crime après qu’il s’est produit et appelle ensuite quelqu’un pour nettoyer le désordre.

Personnellement, je porte une arme parce que je suis trop jeune pour mourir et trop vieux pour prendre une raclée !

 

Un peu d’histoire mondiale sur les armes personnelles

Et s’il vous plait, ne pensez pas un instant que cela ne pourrait pas arriver aussi dans votre pays.

En 1929, l’Union soviétique a établi un contrôle des armes à feu: De 1929 à 1953, environ 20 millions de dissidents, incapables de se défendre, ont été rassemblés et exterminés.

En 1911, la Turquie a établi un contrôle des armes à feu. De 1915 à 1917, 1,5 million d’Arméniens, incapables de se défendre, ont été raflés et exterminés.

L’Allemagne a établi un contrôle des armes à feu en 1938. De 1939 à 1945, un total de 13 millions de Juifs et d’autres personnes incapables de se défendre ont été raflés et exterminés.

La Chine a établi un contrôle des armes à feu en 1935. De 1948 à 1952, 20 millions de dissidents politiques, incapables de se défendre, ont été raflés et exterminés.

Le Guatemala a instauré un contrôle des armes à feu en 1964. De 1964 à 1981, 100 000 Indiens mayas, incapables de se défendre, ont été raflés et exterminés.

L’Ouganda a instauré un contrôle des armes à feu en 1970. De 1971 à 1979, 300 000 chrétiens, incapables de se défendre, ont été raflés et exterminés.

Le Cambodge a instauré un contrôle des armes à feu en 1956. De 1975 à 1977, un million de personnes instruites, incapables de se défendre, ont été raflées et exterminées.

 

56 millions de personnes sans défense ont été raflées et exterminées au XX ème siècle à cause du contrôle des armes.

Vous ne verrez pas ces données sur votre journal télévisé du soir et vous n’entendrez pas  vos politiciens diffuser ces informations.

Les armes dans les mains d’honnêtes citoyens sauvent des vies et des biens et, oui, les lois sur le contrôle des armes n’affectent que les citoyens respectueux de la loi.

Avec des armes à feu, nous sommes des citoyens; sans elles, nous sommes des sujets.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les Japonais ont décidé de ne pas envahir l’Amérique parce qu’ils savaient que la plupart des Américains étaient armés.

Les propriétaires d’armes à feu aux États-Unis constituent la plus grande force armée du monde.

Si vous tenez à votre liberté, diffusez ce message contre le contrôle des armes à feu, à tous vos amis.

Le but du combat est de gagner. Il n’y a pas de victoire possible dans la défense. L’épée est plus importante que le bouclier et l’habileté est plus importante que les deux.

En Suisse où la conscription est toujours en vigueur, il y a une ou des armes à feu dans quasiment chaque foyer.  Le Département fédéral de la défense et de la protection de la population du Gouvernement forme chaque conscrit à l’utilisation aux armes personnelles de guerre. La Suisse a le taux de criminalité par arme à feu le plus bas de tous les pays du monde.

C’est une évidence! Ne laissez pas votre gouvernement gâcher des millions de vos impôts dans un effort pour faire de tous les citoyens respectueux de la loi une cible facile.

 

Traduction d’un texte en anglais qui circule sur le web depuis  plus de 20 ans.

 

 965 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Si chaque foyer est armé et a le DROIT de se défendre, cela dissuade les cambrioleurs.
    Un gouvernement qui désarme sa population, devient suspect.
    Si en plus ce gouvernement protège les cambrioleurs et les squatteurs, il faut VITE changer de gouvernement.

  2. Essayez les arbalètes avec des flèches bien épointées, c’est aussi efficace qu’une arme à feu. Silencieuse en plus. Il existe même des arbalètes de poing. L’arc aussi c’est pas mal, mais plus encombrant.

  3. Les gauchistes ont tellement bien réussit à formater le cerveau de la population par des décennies de bashing sur les armes à feu que tous les discours sur le bien fondé de la liberté du port d’arme sont quasiment impossible aujourd’hui, ce n’est pas spécifique aux armes, la majorité s’est laissé manipulé par les gauchistes sur un tas d’autres sujets, le mieux pour l’individu conscient des réalités est de s’armer très discrètement, surtout en dehors des règles législatifs, en bref faites comme avec vos pièces d’or, cachez vos armes et munitions dans les murs, dans les greniers et oubliez les, vous irez les chercher quand ce sera le temps.

Les commentaires sont fermés.