Zemmour : Emmanuel Macron, vous vous décidez à annoncer votre candidature, notre face-à-face peut donc commencer.

 986 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. J’espère bien qu’il va le rétamer l’odieux jupiter de mes deux.

  2. Macron est encore monté dans les sondages, il reste sourd aux contradictions qui lui sont opposées. Et d’après les prévisions, il sera réélu. Il a étendu le regroupement familial aux oncles et aux tantes. EZ et MLP doivent évoquer un peu plus le sujet de l’acquisition de la nationalité. Car dire que les aides sociales et les allocations seront réservées aux Français est un argument pas très consistant, aléatoire dès lors que les étrangers acquièrent très facilement la nationalité française. Il faudrait donc réformer le code de la nationalité mais comment est-ce possible et par quels moyens. https://www.info-droits-etrangers.org/liens-utiles/fiches-pratiques-infos-thematiques/les-principaux-modes-dattribution-et-dacquisition-de-la-nationalite-francaise/

  3. Ne pas oublier que si MACRON était réélu, on lui aura donné l’autorisation de bien nous emmerder et il ne s’en privera pas !

  4. Zemmour c’est le seul qui nous fera sortir de l’ornière du mensonge permanent où nous sommes enfermés voir verrouillés , il reste a ce que les veaux le comprennent car cela fait quarante ans qu’ils ont mis leur patriotisme dans le formol et qu’ils se laissent balader a chaque élection . j’attends le soir du vote avec impatience , et ce jour là j’allumerais un cierge , la France pays qui compte le plus de miracles le soir du vote les autorité divines ne peuvent pas nous laisser tomber face a la perversité de toute cette mafias décadente et que le couple présidentiel ne semble pas vouloir démentir . je ne veux pas être le puritain de service loin de là mais comme beaucoup de français je me sentirais mieux dans une France certes pas parfaite mais propre et qui se tient debout et droite .

  5. Une vidéo parfaite. Je ne doute pas que M. Zemmour s’entraîne pour ce débat face au micron. J’espère qu’il lui fera avaler ses dents.

  6. L’imposteur veut rempiler. Tout vient à point qui sait attendre, après avoir emmerdé les français, il leur envoi le papier à chiottes.

  7. Toute notre reconnaissance et notre admiration pour Eric Zemmour, qui incarne dans ce pays la seule vraie opposition à la dictature islamo-mondialiste.
    Malheureusement la guerre en Ukraine ne risque-t-elle pas de lui compliquer la tâche de salut publique de remporter ces prochaines élections afin de chasser du pouvoir Macronescu et toute sa clique?

    • Il faudra chaque fois rappeler que nous ne sommes pas en guerre avec la Russie.
      Et qu’il lui reste un mois pour virevolter au nom de l’UE !

  8. Il va falloir faire quelque chose pour ses chevilles !

    Je ne l’ai chargé de rien, et non, LES Français ne l’ont pas chargé d’un message.

    Il eût été plus honnête de dire (mais en est-il capable) que DES Français l’ont chargé.

    Encore un bien beau démocrate …

    • Il s’agit à l’évidence d’une figure de style de l’art oratoire.
      Ce qui est plus signifiant, c’est que même avec seulement 25% au premier tour, les 3/4 des Français devront probablement à nouveau subir la dictature macronienne, à moins que…

    • Churchill fut un démocrate de la même trempe que Zemmour. Heureusement que nous l’avons eu. Démocrate n’a jamais signifié faible.

    • @Martin; Mais oui, très cher; comme vous l’a écrit Karl der Hammer, il s’agit bien en l’espèce d’une figure de style oratoire! Un parti, baptisé depuis seulement deux mois AVEC PLUS DE 100.000 ADHÉRENTS, c’est remarquable, ne vous en déplaise. Surtout que ce n’est pas comme chez « l’opportuniste foutriquet » qui dort dans les dorures de de l’Élysée, dont l’adhésion au parti « EN MARCHE » (ou crève !, comme le rajoute subtilement Marine Lepen…)est « total gratos » comme l’écrirait un jeune con pourtant bachelier en ces temps pourris par la doxa égalitariste de l’Enseignement baltringue actuel ! Le France n’a pas dit son dernier mot; et E.ZEMMOUR EN EST SON HÉRAUT !

  9. Quand la « déclaration » de macron passera sur youtube, comptez les vues;)
    Concernant l’émission d’hier, Demandez le Programme avec les deux journalopes narquoises ( en pure perte!) le direct sur la chaîne d’Eric Zemmour pourtant programmée plus tard a dépassé très vite le nombre de vues sur la chaîne YT de la chaîne TV ha ha ha!

  10. Ce qui se passe avec l’Ukraine montre bien qu’il existe un pouvoir transnational qui contrôle à peu près tout et peut exposer un pays à le déroute ou la faillite.
    Comment croire que Zemmour qui par certains aspects s’oppose à ce même pouvoir pourrait réussir ?
    Comment ce même pouvoir pourrait le laisser arriver au… pouvoir?
    Et dans le peuple qui le soutiendrait quand le pétrole et les téléphones viendront à manquer ?

  11. Donc macron va apparement se déclarer candidat demain,hélas, mais j’espère bien que une majorité de Francais vont se réveiller et ne pas le réélire, pour moi l’espoir c’est Zemmour .

  12. Pas mal le clip, mais il faut marteler encore et encore, les affaires de prise illégale d’intérêts de Kholer, vente d’Alstom et les 5000 emplois détruits, Dupont Moretti mis en Examen, la démission du général De Villiers. Il faut détruire son quinquennat.

    • J y ai pensé aussi des faits concrets avec des noms.
      Il est très fort Eric Zemmour,mais les très puissants soutiennent  » en même temps » . Puisse Dieu ,être du côté de EZ !

  13. Bien joué! La meilleure défense c’est l’attaque. Du jamais vu dans l’histoire des élections françaises. Si Macron tente de lui échapper, il n’échappera pas au peuple français! Zemmour vient de siffler la fin de la « récréation ».

  14. Un grand Bravo à Eric, ce petit juif pied-noir qui connaît si bien la France, son histoire et qui l’aime tant au point de rassembler une majorité de français derrière lui. Après avoir passé le programme de ses concurrents en revue, il apparait bien qu’il est le seul candidat capable de mettre fin à l’invasion de notre pays et à sa déconstruction.

Les commentaires sont fermés.