Jadot et 50 écolos devant l’ambassade de Russie : Poutine tremble

135 € d’amende pour exhiber un drapeau français… Et pour le drapeau européen, c’est combien ?

S’il y a bien une chose qui ne déçoit jamais chez les écolos-gauchistes, totalement pervertis par leurs idéologies de foldingues… c’est leur constance dans la connerie !

Trop facile de faire des paris dès qu’une situation mondiale pose problème, car quiconque n’a pas fait allégeance à la pensée unique pourrait griller l’AFP de vitesse, en affichant avant elle les réactions des bonnes âmes gauchisantes.

Il n’est donc pas surprenant d’apprendre aujourd’hui que « toutes les forces de gauche » (du moins officielles) européistes-mondialistes, donc pro-États-Unis et le débile-sénile qu’ils ont imposé au peuple et au monde comme Président soient vent debout contre l’ogre russe,  qui refuse de se laisser intimider par ce qui n’est pour l’instant que de grands moulinets se voulant effrayants… sauf quand certains émanent de Macronescu qui, comme chacun sait « ne représente personne » et ne fait donc plus peur à qui que ce soit… même pas aux enfants.

N’ayant aucune compétence particulière en géo-politique, je me borne à écouter ma raison et ma mémoire, lesquelles me soufflent que chaque fois que tous ces gens prétendus « compétents » se sont exprimés sur un problème mondial, cela c’est terminé non seulement par un drame local, mais malheureusement par une catastrophe mondiale par la même occasion.

Faisant écho au grand philosophe Michel Colucci qui nous a quittés bien trop tôt, j’aurais donc tendance à dire aujourd’hui, face à tous ceux qui montent au créneau contre Vladimir Poutine, sous prétexte qu’il agresse l’Ukraine, preuve qu’ils n’ont aucune idée de la réalité (ou la taisent ce qui est pire !) : « quand on n’a rien à dire, il vaut mieux fermer sa gueule » !

Malheureusement, ceux à qui sont destinés ces sages paroles sont aussi sourds que bornés, et totalement incapables de faire ne serait-ce que l’amorce d’une auto-critique, se basant sur les minables, pour ne pas dire tragiques, résultats de leurs décisions passées, partout où ils ont voulu se mêler de « faire respecter les droits humains, la démocratie et le droit international »… partout ailleurs que chez eux… même par temps de gros bordel !

Ainsi donc, alors que le peuple français, dont une majorité gronde aux portes du Palais sans jamais être entendue par les prétendus humanistes mondiaux ; alors que ce peuple est divisé par ses « élites » en papier mâché, entre les pro-multi- doses vaccinales, et les anti-« essais  thérapeutiques Covid-19 » offrant de moins en moins de garantie, ce sont comme toujours les plus fourbes et/ou séniles qui se permettent de glapir leurs anathèmes contre quiconque ne pense pas comme eux !

Et chez eux le principe est simple : « pas de discussions inutiles, on critique, on insulte, et on rentre dans le chou de l’adversaire, confondu avec l’ennemi à abattre.

Ainsi le grand Yanick Jadot, qui actuellement mène ses troupes de choc à l’assaut de l’ambassade de Russie à Paris, tout en se foutant royalement les souffrances du peuple français, dont la bien-pensance (dont il fait partie !) piétine allègrement les droits et les libertés… ne pouvait laisser contrevenir aux droits des Ukrainiens !

https://twitter.com/i/status/1496179975233454083

Mais de quoi j’me mêle ?

De ce qui ne le regarde  pas, comme d’habitude !

Il faut dire que même pour les simples d’esprit, la doctrine gauchiste est très simple à comprendre : se mêler de tout ce qui ne les touche pas  personnellement… mais est très porteur, et à l’inverse, ignorer tout ce pourquoi justement ils ont été écoutés, puis élus… hélas !

Normal dans ces conditions qu’ils se sentent pousser des ailes pour voler au secours des Ukrainiens (lesquels ne leur demandent rien), sans même connaitre le B.A.BA du problème.

Ces crétins liraient simplement chaque jour Riposte Laïque et sa nouvelle rubrique « Chroniques de Russie » alimentée par Boris Karpov qui sait de quoi il parle… ainsi que les bonnes analyses de Jacques Guillemain, ils en sauraient bien plus que les formules toutes faites qu’ils clament à l’unisson, mais ce serait alors renier totalement leur atavisme de stupidité insondable.

Écoutez Jadot dans son grand numéro sans filet, sur les antennes de France Inter, radio d’État s’il en est, bien que sponsorisée par la redevance des citoyens,  pour leur offrir une ligne unique :

 

https://twitter.com/i/status/1496103447485104128

Euh, en fait, c’est quoi au juste Jadot « TA démocratie, et TES valeurs républicaines » ? Car elles me semblent diamétralement opposées à la réalité vécue sur le terrain !

https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/vladimir-poutine/ukraine-yannick-jadot-denonce-la-complaisance-de-certains-candidats-a-la-presidentielle-envers-le-dictateur-vladimir-poutine_4975617.html

Ce grand humaniste dénonce « la complaisance » de Zemmour, Le Pen, Mélenchon (qui sont ceux qui lui font le plus d’ombre), envers le « dictateur » Poutine… mais je n’ai pas souvenance de l’avoir entendu, avant qu’il soit lui-même dans la course à l’Élysée, dénoncer les méfaits du dictateur Macron envers son peuple, la République (la vraie !) et les valeurs démocratiques… en l’asservissant, l’enfermant, le contraignant… comme il le fait depuis deux ans, avec le prétexte alibi d’une pandémie orchestrée par les mondialistes !

Prenant littéralement les Français pour des abrutis, tous ces idéologues déjantés s’imaginent qu’ils sont incapables de s’apercevoir qu’il y a un gouffre entre ce qui se prétend sur les médias officiels, véhiculant le politiquement correct, et la réalité sur le terrain… Et Jadot ne fait pas exception à la règle !

Or la plupart des citoyens n’ayant pas accès aux privilèges insensés (et surtout immérités) des pros de la politique, parfaitement incapables d’autre chose que baratiner, sont précisément aux premières loges pour souffrir des conséquences de leurs folles décisions : ils ont donc de bonnes raisons de se soucier de leur propre sort, avant celui des Ukrainiens… tout comme celui des pauvres Afghans (80 pour l’instant !) passant la nuit dans des tentes, dans un parc de Pantin.

https://www.fdesouche.com/2022/02/23/pantin-93-environ-80-hommes-afghans-passent-leurs-nuits-dans-des-tentes-dans-un-petit-parc/

Et une nouvelle fois, où sont les femmes afghanes ? Ici il n’est question que d’hommes, prétendus avoir quitté leur pays après la prise de Kaboul par les talibans… Or en France, hormis pour quelques foldingues prétendues féministes, on sait quel sort ces extrémistes réservent aux femmes ; il est donc à nouveau fort étonnant de constater que ces jeunes hommes ont carrément abonné à leur triste sort leurs mères, sœurs, épouses, filles, nièces…

À comparer avec le courage de nos soldats qui, hier comme aujourd’hui, sont utilisés, non seulement pour servir et protéger leurs concitoyens… mais régulièrement appelés à se faire trouer la peau à l’étranger… qui ne leur en aura aucunement reconnaissance… comme au Mali par exemple !

Et pourquoi venir en Europe où ils ne connaissent pas les langues, plutôt que dans l’un des pays  limitrophes où ils trouveraient, langages, religion, us et coutumes, identiques aux leurs ?

Difficile dans ces conditions d’avoir la moindre empathie pour la souffrance de ces jeunes égoïstes, ne visant surtout qu’une vie meilleure où tout leur serait dû… et qui s’étonnent d’un accueil quelque peu différend de ce qu’ils attendaient !

Mais qui donc les a conviés à venir séjourner dans le froid ? Seraient-ce les habitants de Pantin ?

Ou plutôt l’indigne « promotion » qui est faite sur les réseaux sociaux… par certains migrants eux-mêmes, vantant leur traversée et les bienfaits dont ils bénéficient…

Ils pensent qu’une fois en Europe, ils peuvent facilement obtenir des papiers, du travail et de l’argent. La réalité est souvent très différente : les données de 2020 de la Commission européenne ont montré que le taux de chômage des habitants originaires de pays hors de l’UE était de près de 14 %, contre environ 6 % pour la population née dans le pays.

https://www.fdesouche.com/2022/02/14/les-migrants-ont-tendance-a-mentir-sur-leur-vie-en-europe-des-experts-denoncent-le-mensonge-de-la-migration-tres-amplifie-depuis-les-reseaux-sociaux/

Ajoutons qu’en France comme en Europe, les charognards de la politique, comptant sur les voix de ces futurs citoyens qu’ils appellent à régulariser à tour de bras, confortent ces mensonges par leurs discours présentés comme humanistes alors qu’ils ne servent que leur unique intérêt !

Comment ne pas comprendre dès lors que le discours « brutal » – puisque vrai – du candidat Zemmour leur fasse peur au point de se liguer tous contre lui ?

Par ailleurs, comment ne pas saluer la judicieuse Sandrine Rousseau, grande penseuse que le monde entier nous envie, qui en août dernier s’était exprimée de manière intempestive… et inattendue, sur l’envahissement afghan faisant si peur aux Français « repliés sur eux-mêmes » :

Sur BFMTV, la candidate écolo s’est lancée dans un plaidoyer pour l’accueil des réfugiés afghans, en prenant quelques libertés avec les chiffres. Plus surprenant : Sandrine Rousseau a estimé qu’en cas d’infiltration d’éléments radicalisés parmi ces réfugiés, il était de toute façon préférable de les avoir en France pour pouvoir les surveiller. Une proposition politique on ne peut plus audacieuse.

https://www.marianne.net/politique/ecolos/afghanistan-sandrine-rousseau-en-roue-libre-sur-le-terrorisme-islamiste

Ben voyons !

Finalement, tout le monde est content : Sandrine est aux anges avec ses Afghans qu’elle va  pouvoir surveiller de près, et nul doute qu’elle mettra du cœur à l’ouvrage…

Quant à nous autres, les pauvres franchouillards égoïstes et sans cœur, nous l’avons échappé belle, Sandrine ayant été déboutée de ses intentions de concourir pour l’Élysée…

Pas sûr quand même qu’avec Jadot ce soit beaucoup mieux… (soupirs !).

https://ripostelaique.com/jadot-et-50-ecolos-devant-lambassade-russie-poutine-tremble.html

 980 total views,  2 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. CES BOURGEOISES EN MANQUE DE SENSATION FORTE JOUANT LES HUMANISTES DE DOUTE DE RIEN 😉 ! Des collabos sans frontière QUI VRAIMENT NOUS PRENNENT LA TËTE . Dehors les serpillières .

Les commentaires sont fermés.