Sous un méchant chignon tout aussi fourchu qu’elle,
la gringalette éructe en vidant les poubelles…
Et sur le vrac des malfaisants,
elle jette d’un verbe éructant,
les vérités sorties de son cœur de rebelle !
PACO. 100% Parigote !
22/02/2022.
Illustration. Jeune ou vieille femme ?
1,342 total views, 1 views today
Cette femme cause correctement et tout comme nous, elle est dégoûtée de ce gvt de merde ce n’est que de la vérité ! Merci Paco de nous faire partager des moments vrais, c’est tellement le vécu de beaucoup de gens surtout depuis le règne du traître momo !!
Merci d’apprécier. C’est dans le partage que le vin a bon gout.
Wow… en effet : « Respect Madame! »
Elle dit bien vrai…!
Elle vivrait à côté de chez moi, et j’y donnais des oeufs frais tous les jours, ainsi que des fruits et légumes du potager!
(Avec un tel esprit, ce serait bien mérité; et surtout : il faut aider ceux qu’on peut, quand on le peut – du moment qu’il ne s’agit pas de gens qui nous planteraient le couteau dans le dos, j’entends… Un petit rien pour nous peut valoir de l’or pour d’autres, après tout…)
Merci d’avoir partagé cette vidéo, Paco.
Merci aussi pour ces vers, qui accompagnent parfaitement les paroles de cette bonne dame, et qui – de fait – donnent le moral!
J’les prendrai bien les œufs frais tous les jours Et les légumes du jardin aussi. En échange, je donne un coup de main de bêche ou de clavier. 😁
Cette gringalette est très incisive et son verbe, derrière l’apparence est précis pointu vif ! Merci d’apprécier mes mots Émilie.
Elle a tout à fait raison. Trop peu de personnes n’ose pas ouvrir leur gueule. Et surtout encore trop de personne approuve tout ces politicards corrompu et véreux.
Le Grand Inquisiteur ,à Jésus: » Sache qu’à présent, et précisément aujourd’hui, ces hommes sont plus persuadés que jamais d’être entièrement libres, et cependant ce sont eux qui nous ont apporté leur liberté et qui l’ont docilement déposée à nos pieds … » « Rien n’a jamais été plus intolérable pour l’homme et pour la société humaine que la liberté ! » « Ils se convaincront aussi que jamais ils ne pourront être libres, car ils sont chétifs ,dépravés, médiocres et rebelles. » Mais là encore Tu Te faisais une trop haute idée des hommes, car ce sont certes des esclaves, qui qu’ils aient été créés rebelles. » « Je le jure, l’homme a été créé plus faible et plus vil que Tu ne le pensais ! » « Et les hommes se sont réjouis d’être à nouveau menés comme un troupeau… » » Et c’est alors que nous penserons au bonheur universel des hommes… » « Oh nous les convaincrons qu’ils ne seront libres qu’en abdiquant leur liberté entre nos mains et en se soumettant à nous. » « Ils nous admireront et seront terrifiés par nous… » » …et ils se soumettront avec allégresse et avec joie. » ( Dostoievski .- Les Frères Karamazov, Deuxième partie, Livre V, Chapitre V, Le Grand Inquisiteur)