Intelligence artificielle : Z au 2e tour, Pécresse s’effondre à la 5e place

Les sondages étant de plus en plus contestés, avec des écarts  totalement incohérents, il est raisonnable de consulter également ce que donne l’intelligence artificielle avec l’application canadienne Qotmii.

Voici les chiffres du jour  en potentiel électoral et non pas en intentions de vote.

Mais je rappelle que l’IA  avait donné le tiercé dans l’ordre en 2012 au premier tour des présidentielles.

Au 22 février 2022, Macron et Zemmour caracolent largement en tête, Pécresse s’effondre sous les 10 % et passe derrière Mélenchon.

Macron 21,7 %

Zemmour 21,5 %

Marine 14,4 %

Mélenchon 11,7 %

Pécresse 8,8 %

Roussel 7,7 %

Jadot 2,7 %

Arthaud 2,1 %

Hidalgo 1,9 %

Taubira 1,9 %

Dupont Aignan 1,2 %

Des chiffres qui me paraissent très logiques quand on observe la dynamique de campagne de chaque candidat. Zemmour ne cesse de grappiller un demi-point par ci, par là, ses adversaires reculant d’autant.

À suivre

https://ripostelaique.com/intelligence-artificielle-z-au-2e-tour-pecresse-seffondre-a-la-5e-place.html

 

 1,133 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Esperons le ! Ce qu il y a toutefois de glacant , c est qu 1 electeur sur 8 est pret a voter Melanchon…

  2. Je rêve d’un second tour Zemmour / Le Pen ! Ce serait trop drôle. J’imagine la tête de Macron, quelle poilade !!!

  3. Eric Brunet, sur LCI a présenté des sondages en disant plusieurs fois qu’ils étaient faits sur 600 personnes, toujours les mêmes. Comment se peut-il alors que ces 600 personnes se prononcent différemment pour que l’on observe des variations continuelles ?

    • Il suffit de lancer des sondages anonymes en ligne sur des milliers d’internautes et on se rapprochera de la réalité.

  4. macronescu en tête, j’y crois pas ou alors les français sont vraiment des veaux et n’ont rien compris. Après le mal et toutes les insultes que ce salopard à dit et fait il devrait être dernier.

    • Le plus incroyable, tous les gens avec lesquels on parle sont tous contre MACRON. Personnellement, je n’en connais pas qui soient pour lui. Alors comment se fait-il qu’il soit en tête dans les sondages ?????

  5. Quand ton ennemi fabrique la règle du jeux, tien les manettes et fait l’arbitre difficile de se placer gagnant.
    Toutes les élections en France avec les règles actuelles ne sont pas faites pour donner leur chance aux candidats hors système.
    De mon point de vue seule une insurrection armée pourra changer notre destin.

  6. 10 jours pour valider les parrainages. Les maires avouent subir des pressions et on a les Castex, Castagner qui leur demandent de parrainer « au nom de la démocratie ». Ces gouverneux se foutent du monde.
    J’espère que Zemmour aura ses parrainages.

    • En tant que complotiste je me demande si Z n’aurait pas les parrainages mais c’est dur pour la bande à Fabius de délivrer le compte. Je crois que le déconseil repousse jusqu’au dernier moment la validation et puis il faut éplucher, soupeser, contrôler, vérifier etc…imaginez tout ce travail avec les parrainages automatiques du fameux Macron, non candidat. Ca devrait durer au moins un an !

  7. C’est bien gentil tout ça, Zemmour caracole largement en tête !
    Avant de le placer au 2ème tour, encore faudrait-il qu’il ait les 500 parrainages pour être déjà au 1er tour, ce qui n’est pas du tout certain. Merci au niqueur en scooter et bravo à tous les cons de français qui ont voté pour lui.

Les commentaires sont fermés.