Canada : le major Stephen Chledowski dénonce la dictature sanitaire imposée depuis 2 ans

Sous-titres en français.

Officier supérieur, vétéran de l’Afghanistan… il explique clairement en quoi le gouvernement canadien et ceux qui le soutiennent trahissent les droits fondamentaux de l’être humain.

Les droits de l’homme sont à vous, fondamentalement, ils n’appartiennent pas aux gens du gouvernement.

Ils nous ont trahis, ils nous ont menti.Délibérément.

 1,500 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. ◘ Un Convoi de la liberté s’organise en Israël et converge vers Jérusalem 15 févr. 2022
    https://francais.rt.com/international/95805-convoi-liberte-s-organise-israel-converge-vers-jerusalem

    Les organisateurs ont déclaré que plusieurs dizaines de milliers de personnes avaient pris part à cette manifestation, la première du genre en Israël, pour dénoncer les restrictions sanitaires liées à la pandémie de coronavirus. Les Convois de la liberté font tache d’encre. Des milliers de voitures et camions ont convergé le 14 février vers Jérusalem depuis plusieurs villes israéliennes pour manifester contre les restrictions sanitaires liées à la pandémie de coronavirus, imitant des convois apparus au Canada et ayant essaimé dans plusieurs pays.

    …/…

    • Du vent !!! , c’est une menace qui va a l’encontre de toutes les lois nationales et internationales sur le commerce .Les seuls produits qu’il puisse geler SONT LES SIENS , trafic de pseudos vaccins empoisonnés , trafic de  » farine  » qu’il connait bien pour l’avoir pratiqué , etc etc , peut être qu’il connait aussi ? enfin derrière les barreaux il a du en apprendre d’autres .Faire gréve pour une juste cause n’est pas un délit en soi et n’autorise donc aucune saisie .Si il s’amusait a faire cela il se mettrait la finance mondiale qui transite pas le Canada a ne plus avoir confiance en un truand , pas bon pour sa réputation de corrompu …

  2. « L’identité numérique sera une arme de contrôle et de soumission » – Éric Verhaeghe
    (VIDEO)

    Pour Éric Verhaeghe, « nous sommes petit à petit en train de basculer d’une société de droit vers une société d’autorisation ».

    « Si nous refusons le système, nous sommes discriminés, mis à l’écart et bannis petit à petit, c’est le principe du pass vaccinal, c’est le principe du crédit social à la chinoise où l’on récompense les bons citoyens et où l’on pénalise les mauvais. Il n’y a plus d’égalité de droits, il y a une égalité de devoirs, mais ceux qui refusent d’obéir aux devoirs que l’on prétend leur imposer sont petit à petit privés de leurs droits. »

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/02/grand-reset-identite-numerique-credit.html

    • @Resistance , merci de vous abstenir , c’est malsain ou complice de la macrone , merci de vous abstenir de venir balancer les sales-operies des Verhaege et compagnie , ceux la aussi complice qui ??? pour venir souffler le chaud et le froid et casser le moral des gens , pas normal , pas sain ces agissements . Nous sommes suffisament intelligents et pragmatiques pour nous soucier des mêmes sal…ries que nous balance les corrompus de l ‘Elysée depuis 2 ans …Cordialement et soyez plus optimistes que cela ..merci

    • PS , en definitive apres avoir tout refusé , nous nous portons mille fois mieux que les affames de restos , de theatres , de cinemas , de parcs pour les veaux attratifs etc etc …..Nous retrouvons sereinement des joies et des plaisirs oubliés qui s’averent formidables .Quand au fichages et autres petits carrés dans un grand carré , ne vous faites pas de soucis , un de ces jours le système des carrés sera seinement haqué , comme cela s’est deja produit , comme il se doit depuis l’autre bout du monde n’importe ou , ce jour là gare au grand embouteillage qui nous fera bien rigoler ……

Les commentaires sont fermés.