20 sénateurs LR, réclament la suspension -pas la suppression- du pass… !

 

En rouge, ceux qui s’étaient abstenus lors du vote (les autres avaient, quand même, voté contre !)

Les vingt sénateurs LR signataires sont Étienne Blanc, sénateur du Rhône ; Christine Bonfanti-Dossat, sénatrice du Lot-et-Garonne ; Sabine Drexler, sénatrice du Haut-Rhin ; Laurent Duplomb, sénateur de la Haute-Loire, Christophe-André Frassa, sénateur représentant les Français établis hors de France ; Sylvie Goy-Chavent, sénatrice de l’Ain ; Alain Houpert, sénateur de la Côte-d’Or ; Alain Joyandet, sénateur de la Haute-Saône ; Muriel Jourda, sénatrice du Morbihan ; Daniel Laurent, sénateur de la Charente-Maritime ; Vivette Lopez, sénatrice du Gard ; Sébastien Meurant, sénateur du Val-d’Oise ; Laurence Muller-Bronn, sénatrice du Bas-Rhin ; Sylviane Noël, sénatrice de la Haute-Savoie ; Cyril Pellevat, sénateur de la Haute-Savoie ; Phillipe Pemezec, sénateur des Hauts-de-Seine ; Annick Petrus, sénatrice de Saint-Martin ; Kristina Pluchet, sénatrice de l’Eure ; Damien Regnard, sénateur représentant les Français établis hors de France ; et André Reichardt, sénateur du Bas-Rhin.

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/le-passe-vaccinal-doit-etre-leve-maintenant-et-non-pas-juste-avant-le-premier-tour-20220213?fbclid=IwAR26c3FAH4O39inrI_2AF3xFraN6il8EmQ0-_V4Mqa5uSqoAaWTN1WVuX4I

https://www.bfmtv.com/politique/pass-vaccinal-comment-votre-senateur-a-t-il-vote_AD-202201130132.html

 700 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. L’origine du virus N.C.O.V.19 à travers la corruption de l’Etat français au service de puissances étrangères, pour la plus grande expérimentation criminelle sur l’espèce humaine depuis l’holocauste. Entretien avec Raphaël Cohen, directeur juridique du CSAPE (Collectif Syndicats et Associations Professionnels Européens).
    https://lemediaen442.fr/entretien-avec-raphael-cohen-la-plus-grande-experimentation-criminelle-sur-lespece-humaine-depuis-lholocauste/

  2. https://www.youtube.com/watch?v=uu0JgHSiLWI
    Nous sommes tous concernés et pas un mot ???? aucune part , triste quand même …un parmi de milliers et milliers de braves , je me suis fait quand même 14 manifs avec plaisir ici dans le sud-ouest sur la cote …
    Les sénateurs faux-culs commenceraient ‘ils a retourner leur veste ???

  3. On sait pourtant maintenant que ce pass n’est en rien justifié, puisque même les vaccinés sont contagieux – et en ce sens ce pass fausse tout puisqu’il fait croire le contraire et à la limite peut donc favoriser les contaminations – Ce pass est en fait juste un moyen politique de créer de la discrimination et donc la colère de bien des Français.
    C’est ça qu’ils veulent, ces enc*lés de LR ?

    • Le dernière justification du passe, entre dans la déclaration emmerdée de Macron à la TV: La justification précédente étant le droit de contaminer en toute tranquillité, malgré la troisième dose, et ce avec l’aval du Défraichi, dont il n’émane plus que quelques sentences hallucinatoires scientologiques; peut importe la saleté injectée, il suffit d’y croire. Et à l’instar de l’islam tout incroyant devait-être abattu.

Les commentaires sont fermés.