Paris : verbalisés pour possession de drapeau français !

Faibles avec les racailles, impitoyables avec les bons Français !

À la Porte de Vincennes, des gens ont été verbalisés par la police car ils avaient en leur possession un drapeau français !

Le plus beau pied de nez qu’on puisse leur faire, c’est de garder le sourire comme ces personnes!

Ce n’est pas un cas isolé : 

 1,941 total views,  1 views today

image_pdf

64 Commentaires

  1. Regardez comme ces Français sont gentils et tolérants face à la méchanceté des milices macroniennes.
    Face aux ordres stupides et aux interdictions de toutes sortes, les Français restent calmes et courtois.
    Seule, une petite équipe de gens décidés qui ne respecteront plus le despote, pourra changer la donne.

    • La gentillesse, le calme et l’obéissance c’est bien mais ça ne fait pas changer la société bien au contraire, ça la conforte que la direction est bonne. Mandela est resté dans la non-violence pendant des années mais le jour où il s’est dit qu’il fallait passer à la lutte armée, tout a changé du jour au lendemain, c’est ainsi pour toutes les révolutions mais il faut savoir ce que l’on veut, c’est tout.

  2. Le drapeau des envahisseurs est autorisé, le nôtre est interdit.
    Macron donne encore une fois la preuve de sa haine de la France.

  3. Quelles heures sombres pour la France, jamais je n’aurais pensé voir ça.. Quand je pense qu’aux USA il y a des drapeaux américains qui flottent sur la plupart des maisons et que les américains arborent leurs couleurs fièrement à la moindre occasion. Et en France se balader avec un drapeau français est verbalisé … Macron montre bien ici sa haine de la France et des FDS il n’a rien d’un chef d’état mais bien d’un sale dictateur de bas étage digne des Hitler, Pinochet, Ceausescu et autres saloperies qui ont fait honte à l’humanité.. Honte a Macron et à ce gouvernement, de charognes!!

  4. C’est quand même impardonnable ce manque de respect pour notre propre drapeau alors qu’aucune sanction n’est prononcée contre les supporteurs Algériens qui se pavanent avec leur torche cul où ils veulent ?

  5. Macron et son gang devront rendre justice dès qu’il aura perdu son immunité présidentielle dans 60 jours…

  6. Eh non il vaut mieux cracher dessus le piétiner ou le bruler vous ne risquez rien ont ils verbalisaient à la sortie du stade de France hier !

  7. honte aux forces qui se disent de l’ordre et qui ovéissent à des ordres idiots et farfelus… Ils verbalisent les bons français pacifiques et « se barrent »‘ devant les racailles!!! triste France, triste Police!!!

  8. Par contre aucun problème pour le drapeau Algérien qui lui est vraiment interdit, comment voulez-vous que les gens respectent la police, c’est impossible ce genre de contradiction, ils obéissent à n’importe quel ordre, voilà la réalité, demain, on leur demandera « jetez-vous par les fenêtres » et comme des moutons ils le feront ?

  9. Si la police française avait encore un peu d’honneur elle devrait réagir aux ordres iniques qui lui sont demandés et rejoindre le peuple qu’elle est censée défendre et protéger au lieu de servir la dictature.

    • Si la police est si détestée il ne faut s’en étonner, elle obéit à des ordres immoraux juste pour protéger une élite corrompue et sans valeurs.

  10. Le retour du bon vieux temps des « CRS SS » ?

    Décidément, il y aura également à faire un sacré nettoyage au sein des Forces du Désordre !

  11. PS : se balader avec une bâche de la tête aux pieds n’est pas prohiber en france par contre avoir son petit drapeau enroulé sous le bras ou dans le sac l’est ?!!!… Honte et déshonneur…

  12. HONTEUX !
    Je propose de se balader avec des drapeaux BLANCS (donc neutres), sur lesquels vous écrivez BLEU (à gauche), BLANC (au milieu), et ROUGE (à droite) .
    On va voir si ils vont faire preuve de zèle longtemps !

  13. Pourquoi les tocards de flicards verbalisent ceux qui porte notre drapeau national ? Ils verbalisent les citoyens arborant les couleurs nationales parce en cas de matraquage et de castagnes sur le bon peuple , ils ne veulent pas être surpris en train de piétiner ou de marcher sur notre symbole national , je sais c’est un peu tirer par les cheveux mais en l’état actuel de délabrement moral et liberticide tout est supposable ! Et si mes souvenirs sont exacts le fait de pavoiser son habitation ou de porter les couleurs nationales sur la voie publique n’est pas interdit , le faîtes de porter les couleurs nationales est le type même de la liberté d’expression .

  14.  » ILS  » vont devoir faire gaffe… quand cela va péter pour de bon quelque part, cela fera l’effet boule de neige !

    Déjà que Troudu et Micron ont dû se faire  » exfiltrer  » dans leur bunker…
    On sait tous comment Adolf a fini, dans son bunker !

  15. un jour viendra ce sera le drapeau européen qu’on brulera en place publique, n’en doutons pas ; j’ai des drapeaux tricolores pendus dans la maison ; de toutes façons j’ai plus d’affinités pour le drapeau à fleurs de lys que celui européen beurk

  16. Rien de tel que des persécutions grotesques pour entériner le divorce entre le peuple légitime et ses tyrans et pour garantir avec le sourire qu’il n’y aura pas de retour en arrière.

    Je serais tout de même curieux de savoir quel a été le motif légal – c’est à dire totalement artificiel et sans aucune importance- de l’amende.

  17. Heureusement que le gars ne portait pas un saucisson sur lui , le 7,62 mm ça passe mais pas le sauciflard !

  18. LE COMPORTEMENT DE LA POLICE DE L ETAT DICTATORIAL ACTUELLEMENT EN PLACE EST ABSOLUMENT LAMENTABLE DURANT CETTE MAGNIFIQUE JOURNNEE POUR LE PEUPLE FRANCAIS.CES ACTEURS QUI OBEISSENT AUX ORDRES DEVRONT RENDRE DES COMPTES AU PEUPLE FRANCAIS

  19. nous avons tout connu nous les pieds noirs qui sans cesse avec nos drapeaux
    bleu blanc rouge pour manifester notre desir de algerie francaise departement
    abandonne aux barbares sauvages qui ont tout vole et ruine le pays ;
    et personne ne moufte ni l’onu ni l’europe ni la chine qui nous a remplaces

    • ce que j’ai du mal à comprendre c’est qu’il y a des gens que je perçois comme pieds noirs et qui devenus soutiens des gens maghrébins

  20. c de la liberté, l’avocat Mr juan branco invite tous ceux qui ont reçu 1 contravention a le contacter au Tél : 01 45 44 15 23 – contact@branco-associés.fr. – La crs 8 des violences gratuite sur le peuple a paris , nombreux bléssés.

  21. Déjà donner des ordres comme ça contre des Francais pacifistes c’est déjà honteux,mais obéir à des ordres comme ça absurdes, devrait suffire aux policiers pour se révolter contre ça, car dans les gens qui manifestent il y a sûrement des Francais qui les soutiennent et ils devraient y réfléchir car un jour ça se retournera contre eux ,peut être que dorénavant quand ils se feront agresser par des racailles et bien les Francais leur tourneront le dos et diront tant pis pour eux .

  22. Tous les moyens violents sont interdits : le drapeau tricolore (le pire ! ) les bombons et le chocolat, bien sûr mais aussi le béret et la baguette. Et si vous avez prévu pour le casse croûte un sandwich au jambon ou au pâté ou pire, un pied de cochon vinaigrette, là, c’est la pendaison qui vous guette…

  23. Amour sacré de la Patrie, conduit soutient nos bras vengeurs.
    Liberté, Liberté chérie combat avec tes défenseurs’bis)
    sous les drapeaux que la victoire ……

    Seul Macron est capable d’une telle ignominie

  24. —-Nous aimerions voir ce déploiement de force de l’ordre (Véhicules blindés, gendarmes mobile, brouilleurs d’ondes radios, bulldozers, camions fourrière, canon à eau etc etc ) dans les cités, et le problème serait vite réglé.—-
    —-C’est bien la preuve que ce gouvernement comme les autres ne veut rien faire contre la racaille. Par contre ces ordures se déchainent sur les honnêtes citoyens qui veulent retrouver leurs libertés!—

  25. Donc arborer un drapeau tricolore est interdit…
    Et chanter la « Marseillaise » ? Délictueux également ?
    Et le « Chant du Départ » ? Passible de garde à vue ?

  26. Pauvre France, tombé bas à ce point !!!!
    Je n’ai pas de mots pour l’exprimer, tellement je suis écœuré de voir ce qui se passe. Verbaliser pour porter un drapeau français ????
    Il faut vraiment renoncer à la France, vouloir l’effacer, la détruire, pour se comporter de cette manière. Quel autre pays ferait ça ?
    Ce sont bien des traitres, des bandits qui gouvernent.
    Qu’attend le peuple pour se lever et destituer ces agents de l’étranger.
    Pas assez de preuves ???? Ils prennent ça à la rigolade, au lieu de pleurer !!!
    Et puis ces flics qu’est ce qu’ils ont dans la tête ???
    Sont-ils conscients de ce qu’ils font ???

    • Avec un drapeau algérien pas de problème, ils(*) auraient même salué! avec une petite pipe pour la bonne bouche 😉 (*) les grokons en bleu 😀

  27. Quelle honte. Les sbires anti france de macronescu font du zèle et s’en prennent aux vrais français. Quelle honte. Si cet homme avait eu un drapeau algérien, on lui aurait foutu la paix.
    Eric Zemmour au secours ils sont devenus fous.

  28. le type pèse 70 kg il met des épaulettes de 5 cm d’épaisseurs , des gilets et autres renforts de 3 cm sur poitrine et dos , des bottes de sept lieux et il en parait ainsi 120 kg .Très fort devant les mamies , et les femmes pour les arroser avec du lacrymogène , mettre des pV , donner des coups de matraque entouré bien sûr de 4 ou 5 collègues matraqueurs,
    QUESTION ??? est ce que le sans-couille de 70 kg irait seul dans une cité se battre contre un clandestin vendeur de drogue EN TICHEURT de 95 kg et de 1,90 m ???? maman aux secours !!! seuls mots qu’il serait capable de sortir en se sauvant bien entendu ….et lalleman il irait seul dans les cités ??? courageux les nazillons … pauvre France de mercenaires sûrs de leurs impunités à chaque changement de dictateur voyou , il n’y a rien à faire , ils ne comprennent toujours pas ….

    • Et Zemmour pendant ce temps là continue à les brosser dans le sens du poil en affirmant que les violences policières n’existent pas….sur le plateau de BFMTV…

      • Il devrait parler de violences policières injustifiées, parce que, effectivement, sur ce point, il n’est pas en phase avec la réalité.

      • Si si Zemmour a reconnu très timidement que les violences judiciaires exister

    • Les enculés dans toute leur splendeur! donc drapeau tricolore interdit, rassemblement de plus d’une personne verboten aussi? J’avais entendu dire en 2017 que si Marine était élue il y aurait les chars dans Paris (façon « Pinochet ») nous y voilà.

      Zemmour, Marine, Pécresse font des « pipes » à la Gestapo française. Mélenchon que je déteste n’a pas entièrement tort sur ce point. La droite la plus bête du monde!

  29. 💥Macron devra rendre des comptes au peuple pour la destruction de notre nation, l’humiliation de notre peuple a l’étranger et l’imposition d’une immigration en mode conquête contre nos valeurs. Réveillons-nous! Notre France est en danger,🇫🇷

  30. Délit de nationalité française, voila le nouveau délit inventé par Macron, Macron fait verbaliser les porteurs de drapeau français mais laisse les porteurs de drapeaux algériens et marocains dévaster les champs Élysées en toute impunité. Jusqu’où va-ton tomber dans l’ignominie et la putasserie avec cette bande de connards?!!

    • Ces fumiers du gouvernement, et leurs abrutis de flics ou gendarmes sont la honte de notre pays !!!!
      Quand allons nous prendre notre destin en main et assiéger les préfectures ? Pics, fourches et tronçonneuses tenus par des foules vociférantes leurs feront couler la merde le long des jambes.

      • La France est en déclin et c’est grave, si Zemmour ne prend pas le pouvoir on risque gros, je pense à la guerre civile malheureusement.

  31. Il faut alors verbaliser toute la flicaille en poste car ils portent tous un drapeau français sur leur uniforme!!!!
    Les donneurs d’ordres ont des comportements de voyous aux ordres et pas de républicains.

  32. Et quelle serait la loi qui interdit de porter un drapeau francais a l’exterieur ???
    QU’ILS METTENT UNE CONTRAVENTION EST UNE CHOSE…..mais si elle est illegale faut la contester
    Déclaration du 26 août 1789 des droits de l’homme et du citoyen.
    Article 5 – Déclaration du 26 août 1789 des droits de l’homme et du citoyen.
    Tout ce qui n’est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire
    ce qu’elle n’ordonne pas. Déclaration du 26 août 1789 des droits de l’homme et du citoyen.
    Suffit de l’envoyer au Prefet en LR accuse de reception.

  33. j ai un beau parapluie bleu blanc rouge, qu on m avait offert lors du deçès d’ un ami dans la cour des Invalides

    je le porte parfois par temps pluvieux
    mais jamais dans ces coupe-gorge tels Trappes ou une quintaine d’ arrondissements parisiens

    mais étant en genéral seul, ou accompagné de mon épouse, je pense ne rien risquer…ou peut de détournement de « mineure » vu la mine juvenile de la Madame…..et elle de gerontophilie ?

    • Etant donné qu’on marche sur la tête , ou mieux qu’ils marchent sur la tête, soyez prudent on ne sait jamais.
      Amitiés
      « M….la bien aimée » 😉

  34. Après cette vidéo , les « flics » sont bien des NAZIS SS ou SA à la botte du poudré psychopathe via lallement
    alors quand ils s’en prennent plein la g…..e je n’ai aucune compassion , c’est même le contraire !

  35. les « flics » sont les nouveaux « NAZIS » SS ou SA avec un détraqué à leurs têtes dont le nom aurait pu être « goering »  » mengele » « brunner »  » hitler »
    mais non ,il s’appelle « lalement  »
    FUCK lallement et ses sbires criminels

    • la majorité des Lallemend ou Lallement ou Lallemant sont d anciens patronymés Deutsh, baladant ce nom depuis le retour de l Alsace Lorraine dans le giron national….

      notre Ministricule, heu! non! « Prefet » est un grand queutard, il a fait 5 enfants a sa Gretchen

      en jouant mon Gobineau je trouve qu il a de trés grandes oreilles sémites…

  36. L’expérience de Milgram, par exemple, l’a montré; ces « policiers » n’auront aucun scrupule à verbaliser, brutaliser les citoyens ordinaires qui n’ont commis aucun délit, ni crime, si le « pouvoir » en donne l’ordre, et ce dans l’indifférence générale.
    On comprend mieux en le vivant, comment un grand pays comme l’Allemagne a pu tomber dans les griffes de criminels dans les années 30 du XXème siècle.
    Eric Zemmour, Président, et vite!!

  37. C’est vrai, vaut mieux voir des torchons algériens sur les Champs E que des drapeaux Français pour des traîtres macroniens c’est incontestable ! Quant aux flics macronisés, ils sont fiers d’arborer leurs armes et leur (force ?) face aux vrais Français pacifiques (pour l’instant)!
    On se rend bien compte de ce que pense momo des Français par rapport à sa grande clémence pour tout les muzz surtout les racailles alors qu’il est en campagne et compte sur toute la France pour renouveler son désastreux mandat de traître dictateur !!

  38. Cela a l’avantage d’être clair. Le pouvoir et ses flics sont des occupants intérieurs et des ennemis de la France.

  39. Décidemment, le pouvoir ne sait plus quoi inventer pour dissuader les Français de manifester. Il est vrai que le but du serial killer de la seringue est de remplacer nos trois couleurs par le torche-cul européiste. Ami Jules Ferry, je vous prie par avance de m’excuser de ma vulgarité.

1 Rétrolien / Ping

  1. Quelques exemples récents des nombreux méfaits des fossoyeurs de la France, dont Macron est le chef. Ils sont prêts à tout pour nous anéantir. Mais le peuple reprendra sa liberté et demandera des comptes à ses tortionnaires. Il devront alors payer

Les commentaires sont fermés.