Italie : un enseignant s’immole car il refuse la vaccination obligatoire

Italie : un enseignant s’immole par le feu devant une caserne de carabiniers car il refuse l’injection létale. Cela se passe à Rende, près de Cosenza. A partir du 15 février, tous les travailleurs italiens qui refuseront l’injection seront suspendus sans solde.

.

Ici, dans mon village de Campomarino, mes deux meilleurs amis antivax ont dû, la mort dans l’âme, se faire injecter hier. C’était ça ou la perte immédiate de leur travail sans solde avec charge de famille.

.

Il s’agit d’un double viol !

Quoi de pire pour un être humain que d’être violé dans son corps et obligé, en plus, de violer sa conscience sous peine d’être exclu de la société ? Et de savoir qu’ils vont devoir encore se faire violer et violer leur conscience plusieurs fois pour satisfaire cette dictature abominable.

Mes amis se sentent anéantis et nous sommes aussi solidairement anéantis, épouvantés.

A Auschwitz, les nazis ont commencé à marquer le « bétail » en remplaçant l’identité des gens par un numéro.

Aujourd’hui, on contrôle le « bétail » avec un QR code potentiellement infiniment plus coercitif.

Depuis hier, les non vaccinés n’ont plus accès à des services essentiels tels la poste, la banque et de très nombreux commerces.

Qui nous délivrera de cette dictature infernale ?

 

 

 2,533 total views,  6 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. DRAGHI, le nouveau NOSFERATU,
    L’Italie s’enfonce dans un nouveau fascisme, l’ombre de Mussolini n’est pas loin; les heures sombres sont de retour.

  2. Mais Sergio Matarella n’en a rien à foutre ! Comme Macron, Castex, Véran et tous les salopards chargés de nous piquer.

  3. Cet enseignant de 33 ans, d’après sa famille était vacciné et attendait la 3ème injection !
    Il est dans un centre des grands brûlés dans un état grave!

        • @DD

          Mais la famille (qui répond pour lui) ne dit pas pourquoi il a voulu se suicider.

          • Oui, ils disent que le geste n’était pas en protestation contre le pass sanitaire! la vrai raison de son geste, seul lui pourra la donner! à suivre !
            Enfin pour en arriver là, il faut vraiment être en totale désespération, son geste suicidaire aurait pu être la pendaison, une balle dans la tête, barbituriques etc….
            L’immolation est certes plus spectaculaire, pas très glorieux en tous cas, j’espère pour lui que la prochaine fois il choisira une méthode plus expéditive, ça lui évitera des souffrances inutiles.

        • Soit. En tout cas, le silence assourdissant des grands médias sur cette affaire en dit long sur leur embarras … Ici, en Italie, l’ambiance est tendue, lourde et pesante. Je vous invite à venir y faire un tour (à condition d’avoir vos trois doses bien sûr). Ainsi vous pourrez constater de visu que les italiens réfractaires à l’injection expérimentale mais contraints à celle-ci sous peine de mort sociale vont joyeusement se faire piquouzer en chantant …

        • Et voici autre chose pour D D (Daredevil ?)
          Monsieur Daoust, fondateur de ce site, ancien barman, ancien communiquant militaire (brevet national de sécurité et de sauvetage…?), aucune preuve de maîtrise de méthode chez Daoust, ni par un diplôme, ni par un ensemble de publications reconnues, ce Monsieur donc fact-check toutes les informations des « complotistes ». Il a demandé des subventions à l’Etat pour faire vivre son site (celles-ci ont été refusées, peut-être pour respecter « son intégrité »…). Donc, en conclusion, je peux affirmer moi aussi, étant ancien plongeur ophtalmologiste pour pachydermes sourds spécialisé dans les fact-news des homnocules invertébrés que les fact-checkings de ce sieur sont… des fact-news !

  4. Mon dieu quelle horreur ,comment les pourritures qui poussent les gens
    à çà peuvent ils encore se regarder dans la glace et dormir sur leurs deux oreilles ,saloperies, qu’ils aillent crever en enfer .

  5. Horrible! J’ai envie de pleurer, d’hurler et surtout de voir les responsables pendus sur la place publique! Ces crimes ne doivent pas rester impunis. Pourquoi les gens ne descendent pas dans la rue manifester leur colère, j’avoue que ça m’échappe. Dire que certains sont vaccinés trois fois et sont fiers de l’être. Quelle bande de cons au cerveau atrophié!

  6. Je n’ai pas voulu regarder la vidéo tant l’horreur du désespoir des gens face à ces criminels dignes de ceux du nazisme, me dégoûte, me révolte.
    Néanmoins, il convient de supporter cette situation encore un peu car elle prendra fin et verrons tous ces criminels traduits en justice.
    Il sera démontré que leur ligne d’agissements était uniquement motivée à un enrichissement personnel.
    Un peu de patience même si cette situation est désespérée pour beaucoup d’entre nous par le chantage exercé. C’en est ignoble et le plus extraodinaire, est l’absence des syndicats, si prompts à agir pour une virgule mal placée dans un texte, ne s’insurgent pas face à ce chantage au travail.
    Autant de salauds profiteurs d’un système !

  7. le fascisme de retour sans Mussolini , les dirigeants devrait être jugé devant un tribunal du peuple , le peuple devrait se révolter comme en 1789 🍎🥀🍃🪑🛎️💈🪞♨️🌻🌺🏵️🌹🌷🍏🥭🍍🍌🍋🥝🧋🧊

  8. Ces images sont tellement horribles que je n’arrive plus à me ressaisir.
    Comment des pays dits démocratiques peuvent pousser leurs habitants à de tels extrêmes ? Comment des peuples dits intelligents peuvent approuver toutes ces mesures qui, en quelques mois, suppriment quasiment toutes les libertés dont il a fallu de nombreuses générations et de nombreux morts pour les acquérir ?
    Comment peut-on en arriver là et qui plus est avec l’accord de la majorité des peuples ?
    Il y aura des choses dans ma vie que je n’aurais jamais comprises.
    Tout ce que je sais c’est que Draghi, Macron et Véran ne penseront qu’une chose pour ce pauvre individu : « Aller hop, un non vacciné de moins ! ».
    Quand je vois l’inconscience des peuples français, italien et les autres qui ne se rendent compte de rien de ce qui se passe deux ans après, j’ai envie de trucider tous ces peuples.
    Mon cœur est tellement révolté de tout cela que je me demande s’il va battre encore bien longtemps (Enfin, je l’espère quand même) !!

    • J’espère, Cachou, que ton cœur va continuer à battre très longtemps, la vidéo de l’homme qui s’immole par le feu est insoutenable et elle va être gravée dans ma tête pour longtemps. Il est temps que tous ces assassins païent pour leurs crimes et j’espère vivre assez longtemps pour voir ça.

      • Merci, ami musicien Filoxe, de tes quelques lignes. En effet, comme toi, j’espère vivre assez longtemps pour voir tous ces assassins condamner à des peines maximums. J’espère que pour l’occasion la peine de mort sera rétablie.

    • Cher Cachou, je comprends ton émotion mais ne nous trompons pas d’ennemi. Les peuples français, italien et autres sont victimes et non coupables des agissements d’une propagande malfaisante depuis des années sur leur esprit. C’est à l’oligarchie criminelle qu’il faut s’en prendre et qu’il faut pendre. Un prêtre covidiste auquel j’ai transmis l’article m’a répondu que ce pauvre homme aurait dû être interné en psychiatrie. Je lui ai répondu qu’en effet, dans tous les régimes dictatoriaux, les opposants souffrent de troubles psychiques …

      • Cher Gigobleu,
        C’est une discussion que nous avons eue de nombreuses fois au téléphone ou par écrit. Je reconnais là tes éternels de compassion, compréhension, indulgence et tolérance pour les peuples européens.
        Il y a deux ans je raisonnais comme toi mettant la soumission et l’obéissance de la quasi-totalité des Français (et autres peuples) sur l’effet de surprise de ce qui est arrivait.
        Il y a maintenant deux ans de cela, et beaucoup, beaucoup de choses se sont passées. Désormais, les gens refusant d’admettre les vérités dénoncées de tous les côtés, ne peuvent plus faire l’objet de compréhension. Et ces vérités, ils les connaissent tous maintenant.
        Oui, la propagande est puissante. Mais il y a bien dans chaque peuple européen 10 à 15 %, peut-être davantage, de gens qui ne se soumettent pas et qui dénoncent l’installation de cette dictature mondialiste. Ces gens sont traités de la même façon au niveau propagande que tous les autres. Mais ils réfléchissent, analysent, refusent la soumission, et portent un jugement adulte. Pourquoi pas tous les autres ?
        Je n’ai aucune pitié envers tous ces peuples dont les qualificatifs me manquent, à l’exception de ceux qui, s’ils refusent l’injection du poison, perdent leur travail, ce qui est un drame épouvantable, la dictature ayant fait également en sorte qu’ils ne bénéficient pas du chômage. Cette catégorie de personnes je les plains énormément.
        Depuis deux ans il y a eu des centaines d’occasions où le peuple entier aurait dû se révolter contre cette bande de nazis actuellement au pouvoir. Mais les soumissions, lobotomisations, et zombisations sont tels que ces gens n’ont même pas levé le petit doigt.
        Je ne peux pas être pris d’indulgence envers des gens qui se disent hautement intelligents et qui n’ont même pas un début d’embryon de réflexion face à une propagande.

  9. Cette vidéo est terrifiante. Car elle explique bien le texte qui va suivre. Comment tout cela va t il se poursuivre ? J’ai très peur de ce qui vient !

    • si obligation Vac France devant ma porte il y aura des piquouseurs qui m’accompaquerons dans le grand vpyage

1 Rétrolien / Ping

  1. Italie – Horrible : un enseignant s’immole car il refuse l’injection létale (la vaccination obligatoire) | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.