Bergerac: 6 mois de prison avec sursis pour le pépé de 83 ans qui a organisé des lotos !!!

Image de la vie d’avant…

Les poursuites sont injustes et ce brave Gaulois qui est un bienfaiteur pour son voisinage et a fait œuvre d’humanité et de fraternité en organisant des soirées devrait au contraire être félicité et remercié par les autorités !

Qui ne préférerait avoir un tel voisin bon vivant  plutôt qu’un Macron sournois, sans amis, cachottier et arriviste, prêt à vous écraser pour son avancement ou encore un sinistre Jérôme Salomon (le croque-mort de la télévision covidiste), pour ne citer qu’eux ?

Avoir des amis, voir du monde, sortir de sa coquille et se réunir, est mal vu par le pouvoir : on l’a vu avec le Covid et l’affreuse « distanciation ». 

Pas d’apéro, pas de goûter, pas de fête…

Triste France !

Il faut dire que Tête à claques, le président de la France, pourtant le pays de la gastronomie, des chansons, de la conversation et de l’humour…n’a pas d’amis !

C’est sûr, celui-là, on ne le croisera jamais à la buvette d’un loto de la France profonde !

La  santé sociale de l’organisateur de lotos :  exemplaire et réjouissante ! 

Ce monsieur est un exemple réjouissant de parfaite santé sociale ! Il a dû faire plaisir à énormément de monde en organisant ses lotos ! Car quoi de plus convivial qu’un loto à la campagne ? Un peu de joie n’a jamais tué personne, que diable !

Et si les gens peuvent un peu se réunir et profiter de plaisirs simples mais essentiels, cela fera à la fin de l’année moins d’antidépresseurs à rembourser pour la Sécu. Quand on pense au nombre de gens qui se morfondent et vont chez le psychologue !

La santé sociale est aussi importante que la santé physique ou mentale. Le concept fait d’ailleurs partie intégrante depuis 1947 de la définition de la santé telle que proposée par l’organisation Mondiale de la santé, nous dit-on. Seul, on crève. Le loto, c’est autre chose qu’une soirée télé : au loto, on voit du monde , on boit un coup, on chasse les idées noires.

La santé sociale est une des principales composantes de la santé avec la santé physique et la santé mentale. Et oui, on parle du matin au soir de « lien social », les ronds-de-cuir des ministères impriment des brochures sur papier glacé pour lutter contre l’isolement des personnes âgées tandis que de plus en plus de jeunes s’isolent d’une autre façon, dans une réalité virtuelle sur leurs écrans.

Autrefois, on avait l’école, l’association, l’armée, l’église, le parti communiste même, qui cimentaient la société. Désormais, les bistros ferment, chacun est dans sa bulle et l’organisateur du loto est montré du doigt.

Et qu’on ne nous parle pas de l’aspect financier quand des parasites haut-placés se gavent en toute impunité, autour d’une table, avec porcelaine de Sèvres, sucrier en argent, composition florale, jus d’orange frais, etc. payés par la France d’en bas.

Si seulement ils étaient sympathiques et  compétents !

 2,662 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Lui survivre pour pouvoir aller danser sur sa tombe !
    Je m’en fais le serment !

  2. C’est beaucoup moins risqué de s’en prendre à un papy qui distrait ses concitoyens qu’aux racailles dealers qui tirent sur les FDO avec des mortiers d’artifices. Darmanin et LE MAIRE n’ont pas peur d’un homme qui se sauve…

  3. – » Triste France ! « –

    Et « TRISTES LES FRANÇAIS !  » , y en a marre !

    Et quelle horreur, ce Larcher à une table superbement dressée et garnie à laquelle il va passer le plus gros de son temps de sénateur -ceci dit pendant qu’il est attablé il a moins de temps a cogiter pour élaborer ses projets et plans de nuisance contre la France et les Français ; c’est déjà çà !-

    Et pourtant, du mal il nous en fait !

    Il nous coûte cher en gavage mais aussi ne serait-ce qu’en considérant cette table.
    Quel est le prix de tout ce qu’il y a dessus que ce glouton anti-France va bâfrer goulûment ?

    Plus encore, à combien nous revient de soigner les excès de bouche de cet anti-France ?

    Mais aussi à combien s’élèvent les frais d’une telle table des aliments en passant par le salaire du personnel de cuisine, de restauration et de service ; sans compter l’entretien et le service lingerie ?!

    Ça fait cher le petit café et le croissant pour se mettre en route !

  4. ======================

    ◘ « Je suis sans abri, mes dents tombent et ma carrière est terminée à cause de mes opinions anti-vaxx », se lamente Sean Ward, star de Corrie. || Dan Cain | 27 Jan 2022
    https://www.thesun.co.uk/tv/17430410/homeless-career-over-anti-vaxx-coronation-street-sean-ward/

    ► L’ancienne star de ▬Coronation Street▬ [https://tinyurl.com/4xzyuj5c], Sean Ward, s’est plaint que ses opinions anti-vaxx lui ont coûté sa carrière et l’ont laissé sans abri.

    L’acteur a gagné environ 100 000 £ par an dans le rôle du mauvais garçon Callum Logan de Corrie et a joué dans le drame militaire Our Girl de la BBC aux côtés de Michelle Keegan.

    → L’ancienne star de Coronation Street, Sean Ward, s’est plaint que ses opinions anti-vaxx lui ont coûté sa carrière et l’ont laissé sans abri.
    L’acteur a gagné environ 100 000 £ par an dans le rôle du mauvais garçon Callum Logan de Corrie et a joué dans le drame militaire Our Girl de la BBC aux côtés de Michelle Keegan.
    → Sean a joué dans de grands drames, de Coronation Street à Our Girl.
    Sean, 33 ans, a été nominé pour le British Soap Award du méchant de l’année, le British Soap Award du « meilleur nouveau venu ».

    ▬Mais il a raconté comment sa vie a commencé à se désintégrer lorsqu’il a commencé à critiquer le déploiement du vaccin▬ – qui a jusqu’à présent protégé 71 % de la population britannique contre les cas graves du virus.
    […]

    ▬Dans un post Instagram, Sean a raconté à ses fans comment il avait tout perdu :
    “D’abord, le travail s’est tari. Personne ne voulait m’engager, que ce soit devant ou derrière la caméra, tous mes moyens habituels de gagner de l’argent ont cessé, et j’ai fini par ne plus pouvoir payer le loyer▬.
    …/…

    LA VOIE DE WARD Comment l’acteur Sean Ward est passé du statut de bad boy de Coronation Street à celui de militant de la conspiration anti-vaxx. || Joe Duggan | 11 août 2021
    https://www.thesun.co.uk/news/15830497/sean-ward-coronation-street-anti-vaxx-activist/

    …/…

  5. « EN MÊME TEMPS » : la racaille n’est souvent pas condamnée pour divers motifs, dont le « vice de procédure » … Ou, la racaille écope de légères peines le plus souvent accommodée, ou du sursis. Plus encore la racaille libérée, parce que l’espèce en croissance démographique constante, pullule et encombre les centres de rétention dans lesquels il faut impérativement faire la place pour les « emmerdeurs politiques ».

    ….

  6. Pauvre papy il aurait du co-organiser ses lotos avec une association musulmane du coin et là il aurait eu une paix royale

  7. Larcher en train de dire son benedicité (et sa joie) devant son somptueux petit dejeuner en se serrant les pougnes!!

    et oser condamner un papy qui donne de la joie a ses concitoyens Français……quelle indignité!!

    et moi qui organise des partouzes a mon age vénérable!! heureusement que ma discrétion me met a l ecart de ces injustices, sinon j en prendrais pour 5 ans fermes!!

    quand a Macron qui n aurait pas d’ amis, je ne sais plus ou classer Marouane Bennallah….peut etre dans la liste des « je te tiens, tu me tiens par la barbichette »..ou de la kékétte ?

    peut etre qu un jour si Z gagne, nous saurons ou est le « coffre » disparu…..Faudrait essayer la pêche a l aimant dans la Seine prés de l’ elysée…

  8. Le pauvre, il a touché le gros lot. Après avoir rempli des grilles, il a évité de justesse celles de la prison! Dites donc, le gros Larcher fait des petits déjeuners pantagruéliques. À ce rythme, il va péter une durite! Ça en fera un de moins!

    • 👍🤣jai pensé la même chose en voyant la photo ouh là là, le diabète,cholestérol,hypertension attention attention,quand au pauvre monsieur 6 mois avec sursis pour avoir organisé des lotos pour distraire des gens c’est pas excessif ca?alors que des racailles ont simplement des rappels à loi.

  9. DES DINGUES,anterieurement c’est aussi arrive a une mamie qui est morte peu de temps apres une condamnation equivalente.
    Tout ca pour que le fisc recupere du fric quelle honte .Si ca continue ils vont s’en prendre aux joueurs de belote qui jouent l’apero.
    Ils doivent rager de pas pouvoir recuperer du fric sur les vendeurs de muguet du 1er mai.

  10. Il faut reconnaitre que ce monsieur cherche un peu les histoires s’il avait vendu de la drogue personne ne l’aurait emmerdé !

    • Je vends en loussedé des illusions passagères, des cornets d’ espoir, des bribes d illusions, des rêves au poids, des eclats de rire qui ne coupent pas, des impertinences suffocantes, des colères poétiques (parce que Black anger is not matter)…….et sans payer d’ impots !! chez Madame Tasin 😆

Les commentaires sont fermés.