La dérive fascisante de Ménard est de plus en plus préoccupante

https://francais.rt.com/france/95065-pass-vaccinolatre-philippot-repond-menard-fustige-position-vaccination

 

 1,453 total views,  2 views today

image_pdf

53 Commentaires

  1. Mais qu’est-ce qu’il a l’air con , ce Ménard, une vraie tête de balai à chiotte, ça tourne dans tous les sens au fond de la cuvette.
    Je me suis toujours méfié de ce type, pas franc du collier.

  2. Mr Ménard a perdu l’esprit et le sens des réalités .Il reste dans son monde et pour moi n’a plus aucun intérèt ,il devrait se retirer de la vie politique!

  3. Ménard est sûr de lui et pourtant il se trompe tout le temps, comment peut-il imaginer que c’est Marine qui va gagner alors que la dynamique est dans le camp de Zemmour, la dynamique du RN n’existe pas et si les sondages la place derrière Macron en réalité il n’en est rien, cela n’a pas de sens. Sait-il seulement qu’il y a des aussi des sondages commandés par Zemmour et que ceux-là ne donnent pas les mêmes chiffres ?

  4. Ce pauvre Menard est un Covido Communiste qui est retourné à ses premières amours gauchiste où il est pris d’un autoritarisme totalitaire inquietant. Il ignore les faits, insulte les autres très gravement en les traitant d’assasins, est l’allié minable d’un gouvernement qui par contre a provoque des dizaines le milliers de morts dans la gestion de la pandademie (des EPAHDS aux effets secondaires de la vaccination). De manière minable il concourt à la terrorisation des populations. Qu’ils degagent, le camp de la droite n’a pas besoin de ce couple Ménard qui ne sert à rien et qui n’a pour seul objectif que le pouvoir.

  5. Ménard est un salopard OUI ! Macron lui a rendu visite en sa cité et il l’a reçu avec des salamalecs, génuflexions etc. Macron lui a fait un chèque et depuis il a tourné casaque et n’arrête pas de verser des tombereaux d’immondices sur Zemmour et les autres de droite. FUMIER Ménard! Acheté Ménard !

    • Le but est de favoriser Marine pour qu’ensuite elle soit battue par Macron et le tour est joué, en échange de ça Ménard aura probablement un poste ministériel ?

  6. je n’aimais pas trop ce type je ne sais pour quelle raison ! puis je me suis dis que j’avais peut être tort !! puis finalement ce n’est qu’un opportuniste ! donc un sale type !

  7. J’en marre de Ménard, je souhaite vivement que puisse disparaître dans la vie politique à jamais et nous laisser tranquile , la France pour être sauvé n’a pas besoin de gens comme lui

  8. Ma chère Christine, votre discours m’a régalé encore une fois! Merci pour lucidité et clairvoyance. Continuez à nous éblouir.

  9. Entre Robert Ménard et Manuel Valls il y aura bientôt de quoi former un bon gouvernement de girouettes !

    • Tout à fait d’accord avec vous, ce sont deux parasites et surtout deux opportunistes ! Comme les poux, toutes les têtes leur conviennent, selon l’intérêt du moment.

  10. Quelle désillusion ! J’ai revu complètement à la baisse mon opinion sur Ménard. Elle était bonne pourtant, cette opinion, au début. La pandémie et l’arrivée de Zemmour aux présidentielles l’ont fait apparaître sous un autre jour, très décevant.

  11. Plus rien ne m’étonne de la part de menard, c’est lui déjà qui pendant le confinement avait fait enlever les bancs de la ville de Béziers pour que les gens ne s’asseyent pas pendant l’heure de sortie autorisée.

  12. ça ne m’étonne pas,avec 40% de population arabe,,il veut être réélu, Marine ayant viré complétement a gauche; ne reconnaissant pas le grand remplacement.Le voile ,le hallal,ne la gêne pas, donc Ménard non plus.Béziers a été longtemps communiste.avec une t’elle population il ne pouvait pas rejoindre Eric.C’est un ancien PC et pied noir ,il est donc comme un poisson dans l’eau avec cette population,qui n’aurait pas voté Zemmour.UN pro piquouze,tant mieux s’il n’est pas dans notre camp

    • Je comprends mieux Ménard quand il dit que Zemmour ne sait pas parler aux populations simples, il veut dire les musulmans ?

  13. C’est fou comme ce mec s’est décrédibilisé en 2 ans !
    il est devenu CON donc candidat à l’équipe macron ou le Pen au choix.
    Mais surement pas dans l’équipe du Z !

    • Tout à fait, il ne dit et fait que des conneries depuis deux ans, un type stupide et inculte, on se demande comment il a pu être maire ?

    • Non, on ne devient pas con, on l’est et on le reste. Nous ne l’avions juste pas vu.

      • J’avais déjà remarqué qu’il était con mais là ça dépasse tout, c’est carrément une performance, le roi des cons vient d’obtenir son trône, c’est lui le meilleur ?

  14. Robert Ménard dit beaucoup de bêtises sur la vaccination et sur le  »pass », il a beaucoup d’ignorance => Robert Ménard devrait lire des textes et regarder des interviews et conférences en épidémiologie, infectiologie, médecine, sur le SARS-Cov-2, les variants et la maladie du COVID, sur les médicaments curatifs précoces et sur les vaccins anti-COVID … et s’instruire sur le DROIT de la santé => ainsi il comprendra pourquoi, il ne faut pas vacciner 100% de la population (mais maximum 20% : les personnes très âgées et ceux tous âges ayant des co-morbidités) et pourquoi le « pass vaccinal » n’aurait pas dû être voté en janvier 2022 : il est inutile et dangereux

  15. Effectivement il m’a tout l’air du retourne veste celui la,avec un ami comme ca on n’a pas besoin d’ennemis….devrait se dire Zemmour

  16. Allez, Chère Christine,
    On laisse tomber les fachos.
    Laissons les 3 mousquetaires s’unir. Eric, Nicolas et Florian ne sont pas anti-vax, mais, anti-pass.LIBERTE. Tu sais pour qui je roule, mais j’aime bien les deux autres et je manifeste avec leurs adhérents.
    L’essentiel est de se débarrasser de macron, et de tous ses soutiens, et pourquoi pas de la Marine, européiste en diable, de ce fait, mondialiste ?

    On a du pain sur la planche, … tant qu’il en reste dans les boulangeries et tant qu’on peut s’y rendre.

    Bises à toutes (en dépit des recommandations)
    et chaleureuses congratulations à tous (en dépit des mêmes recommandations)
    Gérard

  17. Ménard montre son vrai visage, un opportuniste, un traitre et pire encore un vrai cauchemar tellement il est pourri par l’ambition, son manque d’intelligence aussi est pathétique.

  18. La liste de mon commentaire précédent concernant la page web :  » ploetzlich-und-unerwartet.net  »
    https://ploetzlich-und-unerwartet.net/

    SOUDAIN ET INATTENDU

    les sportifs, les entraîneurs et les spectateurs d’événements sportifs qui ont connu des PROBLÈMES DE SANTÉ SOUDAINS ET INATTENDUS OU QUI SONT DÉCÉDÉS depuis le 01/01/2021.
    Nombre de cas documentés : 537
    Au moment de l’enregistrement dans la base de données, la page liée de l’affaire était accessible et correspondait au texte court décrit.

    Répertorie, pour ce seul mois de janvier 26 sportifs Français
    CHERCHER sur la page à l’aide des touche de votre clavier CRTL+F ; les deux mots :
    – Frankreich (26 cas)
    – Französisch (8 cas)

  19. Samedi, j’ai relayé sur RR, le lien d’une page Web, qui, pour mémoire, liste quotidiennement les sportifs, les entraîneurs et les spectateurs d’événements sportifs qui ont connu des problèmes de santé soudains et inattendus ou qui sont décédés depuis le 01/01/2021 ; COURANT JANVIER : soit : MOINS d’UN MOIS.
    https://ploetzlich-und-unerwartet.net/

    SAMEDI il y avait, malheureusement déjà 528 ASSASSINATS IMPUTABLES AU VACCIN ARNm;

    CE LUNDI, soit : 2 JOURS PLUS TARD, la liste s’est étendue pour nous dire que le chapelet d’assassinats a augmenté de 9 victimes et le macabre compteur affiche donc :

    « 537 » VICTIMES DES LABO ET DES POLITICIENS POUR CE SEUL MOIS DE JANVIER DANS LA CATÉGORIE DES EXTRA BIEN PORTANTS, JEUNES…. JUSQU’À CE QUE LES POLITTIQUES ET BIGPHARMA LEUR AIENT INTIMÉ L’ORDRE DE SE FAIRE INJECTER LEUR POISON.

      • Bonjour @Victoire de Tourtour ;

        C’est bien ce que je dis toujours et c’est un point sur lequel il faut mettre l’accent. CE N’EST PAS NORMAL ! C’est ce sur quoi il faut ouvrir les yeux des gens ; des choses simples, évidentes qui parlent et montrent du doigt les anomalies et font appel au bon sens, au jugement. Il n’y a pas grand chose à comprendre, constater l’anormalité du fait est suffisant pour commencer ; après viennent l’éveil et la révolte.

  20. Ménard est « un » prostitué qui projette sur les autres les maux dont il souffre. Il a montré son vrai visage de vendu. Alors, il peut dire tout ce qu’il veut, les gens savent maintenant qui il est.

  21. ménard est devenu un traître un suce boule de la macronie dont le chef doit bien rigoler en voyant ce bouffon du RN le soutenir ! ménard c’est devenu de la merde sur patte !

  22. C’est hallucinant le retournement de veste de Ménard. Je le considérais comme un patriote intègre et croyant à ses convictions, mais voila qu’aujourd’hui il apparait de plus en plus comme un vulgaire politicard de base champion en retournement de veste, plus préoccupé par sa carrière et ses intérêts que par toute autre chose. Très décevant Ménard, vraiment très décevant

  23. Stats health impact news . com
    Eudravigilance, 27 pays UE « vax » Covid:

    37,927 morts
    1,611,423 ef sec graves

    Harvard-Pilgrim établit que les registres officiels des eff sec des vaccins reflètent – de 1% des nombres réels.

    C’est l’équivalent de populations de villes entières.

  24. ◘ L’arme pour combattre la dictature scientifique
    https://textup.fr/606940cO

    ► Alors que la technocratie révèle sa nature tyrannique à poigne et ses intentions de conquérir le monde, la guerre contre la liberté d’expression est son avant-garde. Lorsque la résistance sera réduite au silence, il n’y aura plus de résistance et la technocratie envahira le monde à une vitesse vertigineuse. Une interview à voir absolument.
    […]

    → ::EXTRAITS::
    La liberté d’expression est le seul antidote à ce que nous voyons dans le monde aujourd’hui, à la nécessité de s’y opposer et d’y résister », a déclaré M. Wood. « Le jour où la liberté d’expression sera complètement écrasée – et je pense que ce serait dans le cas de la Chine, elle est assez bien écrasée là-bas, c’est sûr – ce sera le jour où nous verrons le monde entier se comporter comme la Chine se comporte en ce moment avec en termes de disparition de personnes, que ce soit individuellement ou en masse car c’est, vous savez, des questions génocidaires plus larges de se débarrasser simplement des gens que vous n’aimez pas. »
    […]

    « Sans la liberté d’expression, je peux dire ceci avec certitude … nous serions finis en tant que nation, en tant que peuple, comme la liberté et la liberté seraient finies », a déclaré Wood. « Tout ce que nous connaissons de la méthode américaine serait supprimé. Et nous tomberions dans une dictature scientifique pure et simple. »

    « Nous devons être vraiment vigilants aujourd’hui, et à mon avis, les gens doivent se lever, s’exprimer, s’asseoir à la table dans leurs communautés locales et autres et commencer à repousser ce genre de choses. »

    Il a ajouté : « Si nous ne pouvons pas nous exprimer maintenant, nous ne pourrons jamais le faire, si la tyrannie s’abat vraiment sur nous comme une peste. »

    …/…

  25. Oh chère Christine je crois surtout que ce personnage est con. J’avais déjà une opinion mitigée sur lui même après son élection à Béziers ,mais peu à peu je me suis rendu compte que ce type est en plein naufrage intellectuel et probablement depuis fort longtemps. »Reporters sans frontières »? Vraiment ? Les limites de l’intelligence sont vite atteintes avec Ménard ça c’est sûr 😂👑 Serait ce un des effets secondaires du vaccin anti Covid ???🤔

  26. Oui ! Ce sont, MAINTENANT, de jeunes enfants, de jeunes sportifs qui étaient EN PARFAITE SANTÉ jusquà la piqouze Assassine;

    Les sportifs ont un suivi médical poussé et régulier qui leur reconnaît l’aptitude physiologique à pratiquer leur sport.

    Pus encore : LES SPORTIFS DE HAUT NIVEAU, ne peuvent prétendre à entrer dans un club sportif pour entraînement et en vue de compétition SANS AVOIR UN CERTIFICAT MÉDICAL QUI ATTESTE DE LEUR « ES-CEL-LENT ÉTAT DE SANTÉ »;

    Il sont en quelque sorte : ESTAMPILLÉS :  » APTES À SERVIR « .

    Ceci prouve bien que l’hécatombe actuelle, INHABITUELLE, qui affecte le monde du sport (et pas que bien sûr) A UN CARACTÈRE ANOMAL.

  27. Concernant MLP, l’image qui me vient à l’esprit est « all hat and no cattle » (que du chapeau, mais pas de bétail), expression américaine qui désigne des personnes qui sont forts en paroles, mais qui n’agissent pas…
    PLus je compare Z et MLP, plus je pense que finalement elle roule pour qui vous savez

    • Oui Marcher sur des oeufs ! il s’en est vanté sur lci et d’autres chaines, et sa femme Emmanuelle l’est également en tant que député non inscrite, quand on sait que les députés ne sont pas tenus à vaccination obligatoire !!!! moi j’appelle ca des covidiots !!!!!!

  28. Vraiment très bien dit mais Ménard est utile car il dénigre le vilain Zemmour! Si Marine a un peu de jugeote, elle doit tout simplement l’exclure définitivement de ses soutiens. Si elle le garde, elle nous prouve qu’elle n’est qu’une opposition factice.

Les commentaires sont fermés.