Cannes : fabuleux discours-programme d’Eric Zemmour, notre sauveur !

1000 personnes sont restées dehors, il n’y avait plus de place..

A Cannes, d’abord, les 3 compères Eric, Philippe et Gilbert ont fait un tabac, mais Peltier aussi, brillant orateur !

Oui, ils ont raison, de Villiers et Collard, il se passe quelque chose d’incroyable… l’OVNI Zemmour.

Ecoutez les différents discours qui ont précédé celui de Z, rien que pour le plaisir de la langue, de la métaphore filée, de l’insolence, de la complicité, de l’ambition, de l’amour de la France, du rire franc… un monde qu’on avait failli croire disparu à jamais.

Mais le discours d’Eric, discours-programme est géant. GEANT, innoubliable, sublime ! L’espoir se lève enfin en France !

Extraits…

Quel bonheur de rentrer à la maison !

Ici à Cannes l’histoire retiendra que s’est levée l’espérance.

Et il fait applaudir tous ceux qui le rejoignent, qu’ils viennent de RN ou de LR.

L’union des droites c’est l’union des patriotes ! Il se positionne contre la gauche qui vient de Mitterrrand qui a inventé l’union de la gauche pour gagner…Et il nous a enfermés dans cette impasse, quand il a compris, dans les années 80, que la gauche était perdue, il est politiquement en danger, la droite devient majoritaire dans le pays. 

J’imagine qu’ensuite il parle de la diabolisation du FN, des patriotes, pour empêcher en effet que la droite ne se réunisse et ne renverse la gauche (coupure Internet à ce moment-là).

L’union des droites c’est le refus du piège de la gauche. C’est l’appel que je lance ici, vous qui avez cru en Le Pen, Pasqua, Fillon… vous qui étiez face à face vous êtes ce soir côte à côte.

Ici, à l’hôtel des victoires qui ne pouvait mieux porter son nom, je lance cet appel! C’est l’appel à abolir le funeste « cordon sanitaire ». Unissons nos forces !

Et à tous les abstentionnistes, pour une fois, abstenez-vous de vous abstenir. La reconquête de la France ne se fera pas sans vous.Nous avons besoin de votre capacité à dire non au système.

Avec moi, c’en est fini de cette phrase : « qu’est-ce qu’on est déçus » !

Il dénonce l’assistanat qui plombe ceux qui travaillent…

Pour financer le modèle social français ouvert au monde entier on paye des taxes, on est endettés… les salaires sont trop hauts pour les patrons, trop bas pour les salariés, alors en faisant des économiques sur l’immigration on augmentera le salaire net de ceux qui travaillent de 105 euros chaque mois.

Il dénonce évidemment aussi la fraude sociale… qui organise notre ruine.

« 2 couples de Roumains ont déclaré 1200 grossesses« … 40% des pensionnés en Algérie sont morts… 20% des djihadistes continuent de percevoir les aides sociales…

J’exonérerai de charges sociales vos deux premières embauches.

Nous demandons la fin de la tyrannie de Bercy. Je veux que le fisc aille davantage voir du côté des caïds de banlieue !

Jusqu’à quand allons-nous accepter d’être les dindons de cette farce ?

La justice c’est la fin du laxisme des juges.

A Cannes vous avez vécu l’enfer de l’été 2020 quand les racailles n’ont pas pu partir en vacances de l’autre côté de la Méditerranée. Je supprimerai la loi SRU qui impose que chaque ville dispose d’au moins 25% de logement social qui est devenu le logement de l’immigration. Je ne veux pas de Trappes à la campagne, je ne veux pas de kebab dans tous les villages de France. Nous n’en pouvons plus de guetter, anxieux, le retour de nos enfants… Nous voulons un Etat qui fasse respecter la loi. Nous voulons une police qui ne recule plus. La racaille ne doit plus terroriser l’honnête homme.

Pour cela j’introduirai la notion de « défense excusable » comme ça les commerçants en danger, les policiers… auront le droit de riposter aux voyous. La peur changera enfin de camp. Comment rester dans un Etat qui ne punit plus les coupables ?

Fin des remises de peine !!! Et il lance la guerre contre les squatteurs, il y aura un vrai délit pénal d’occupation de bien d’autrui. Expulsion immédiate des sqatteurs sans passer par la force publique.

Je renforcerai les pouvoirs des Maires pour lutter contre les occupations illégales de terrains.

Et je rétablirai la perpétuité réelle !

Comment imaginer que Salah Abdeslam puisse un jour sortir de prison ? J’ai passé cet après-midi un moment avec Patrick Jardin à Nice… Patrick Jardin nous fait l’honneur d’être avec nous ce soir et je vous demande de l’applaudir. On ne peut plus se contenter de nounours et de bougies…

Vous en avez assez d’avoir peur, moi aussi j’en ai assez. Ce sera la fin du laxisme judiciaire et de l’impunité. Fini l’excuse de la minorité !  Nous suspendrons les aides sociales pour les parents de mineurs délinquants. Il faut apprendre à ces enfants l’autorité.

Les binationaux qui commettront des crimes seront déchus de la nationalité française et expulsés. 10 à à 15 000 délinquants étrangers actuellement incarcérés seront expulsés.

Il finit par une énumération se terminant à chaque fois par C’EST NOUS ! VIVE LE PEUPLE ! VIVE LA REPUBLIQUE !

Comment ne pas pleurer d’émotion et d’espoir après un tel discours ?

Au cas où la video ci-dessus ne fonctionne pas, voici le lien ici

 

 

 1,578 total views,  1 views today

image_pdf

45 Commentaires

  1. Comprendre cette équation : F2=Z (F2: La France au carré)Parce qu’avec Zemmour la France sera au carré. C’est ma devise et mon slogan.

  2. J’y étais ! Rien à voir avec les meetings insipides de MLP et même de son père, qui faisait souvent davantage du théatral plutôt que du concret.

    Là, c’était du lourd, du puissant, du carré, du rigoriste, du sincère et du direct (au sens « boxe »).

    Et quelle ambiance, déchaînée ! Des drapeaux à foison, un enthousiasme général et tonitruant. Un sentiment d’euphorie, de bonheur partagé, de soulagement (en se disant: « enfin ! »).

    Des interventions courtes, percutantes et très travaillées par les « nouvelles recrues », et bien sûr le discours d’Eric, qui nous a comblé : balayant tous les sujets, direct, franc (jusqu’à la brutalité -point positif pour réveiller les consciences et faire comprendre que l’heure est maintenant à la Reconquête-).
    Le bonheur; qui fait perler les larmes.

    Beaucoup de jeunes, très très motivés; beaucoup de personnes agées, de couples ou de groupes en famille, et du bruit, beaucoup de bruit (celui de la liesse).

    Un sacré remontant. En sortant on se dit que l’on peut enfin gagner, que l’on doit gagner !

  3. Les méthodes de la racaille « antifa » affichent un fascisme absolu, en défonçant les vitrines de magasin, en menaçant, mais c’est sans faire appel à la haine donc pas condamnable alors que Zemmour sans rien faire d’autre que de lire en public ce qui est écrit dans la presse est condamnable, son appel à la haine est évident comme celui des identitaires bien sue n’ayant jamais commis d’exaction. Les islamistes eux non plus n’appelle pas à la haine même en lisant (chapitre 9 verset 29)- « Combattez, tuez, tout homme qui ne croit pas en Allah » – Les mosquées n’ont pas été condamnées, cet appel n’est plus à la haine mais à la mort, c’est islamique. N’étant qu’un montage la photo (datant de 2 ans) nous avertissant de notre colonisation par les boucs est en parfait adéquation avec le clown Belattar qu’elle représente

  4. J’y étais.
    J’ai assisté à des dizaines de meetings de JMLP et de MLP. Médiocres, à mille lieues, à côté de celui d’hier à Cannes.

    Avec non seulement les fantastiques interventions des amis de Eric et particulièrement la sienne, mais surtout l’ambiance !!!

    Une ambiance de folie, de bruit, d’enthousiasme, de drapeaux agités, de bonheur partagé, d’émotion. Beaucoup de jeunes et de couples

    Jamais vécu cela.

    Et « on » va nous dire qu’il plafonne, qu’il a du mal à rassembler, etc

    Ben voyons !!

    Alors qu' »ils » nous expliquent pourquoi il est le seul à remplir tant de salles avec des milliers de fanatiques qui l’acclament?

    Et pourquoi en quelques semaines il a recueili davantage d’adhérents qu’en ont le RN, les socialistes et tant d’autres?

    Et pourquoi, tant de politiques d’autres partis le rejoignent

    Ce meeting, avec les annonces de Eric est un tournant de la campagne. La sienne va être triomphale

  5. Excellent, retour aux valeurs républicaines finis les lèche babouche et les « béni oui-oui » de la pensée unique.Tous ceux qui ont craché ou crachent sur la France avec comme mots référentiels qui commencent par « Je nique la France…! »suppression de la nationalité Française et retour dans leur pays de merde !Tous ceux qui refusent nos coutumes notre habillement et la tenue de nos femmes retour au bled avec leur fatma et leurs gosses!Nous n’avons pas de leçon a recevoir de cette parasitose ,il y en a marre de bosser pour cette chienlit nous en avons assez avec nos élus qui votent contre notre liberté et obligent leurs propres citoyens a servir de cobaye pour un vaccin non homologué avec des effets immédiats mortels 2700 morts en Europe et plus d’1million d’effets secondaires graves !Référendum national et déchéance de tous ceux qui ont voté ce pass vaccinal inutile et mortel!Sans tenir compte des vrais virologues Raoult Fourtillan,Perrone et n’ont mème pas tenu compte du rapport de Brooke Jackson sur les eesais de ce vaccin ARNm qui est un véritable tueur aux effets secondaires a vie!

  6. Vous remarquerez que très peu de personnes au meeting ont un masque ,et d’ailleurs on a pas entendu que il y avait eu un cluster géant quand les jeunes ont fait une fête à st florentin dans l’yonne il y a quelques temps ,donc le masque sert à quoi ?et autre chose je viens d’entendre que encore un jeune militaire à été tué au mali c’est le 53 ème, voilà à quoi servent nos militaires ,aller se faire trouer la peau là bas alors que les maliens viennent ici se la couler douce au lieu de défendre leur pays ,vite Zemmour pour qu’il remédie à ça.

  7. Enfin l’espoir renaît, quel charisme il a c’est homme, rien a voir avec le traître qui hante les couloirs de l’élisé. Vive Éric Zemmour. ÉRIC ZEMMOUR président.

  8. Si les francais se bougent il sera elu. Mais faut s’attendre a ce que ceux en place tentent de le mettre hors jeu….

  9. C’est le moment ou jamais de foutre le Système des Enarques en l’air, c’est aux Français de réfléchir, qu’ils ne viennent pas se plaindre ensuite ! Ils devront fermer leurs Gueules ! (Lisez le Livre Mafia d’Etat de Vincent Jaubert !)

  10. je suis pour la remigration et pour l’annulation des traités depuis les accords d’Evian. je demande la suppression de tout le pognon distribué à tort et à travers à ces gens la qui n’ont qu’a investir leur énergie à reconstruire leur pays au lieu de nous pourrir la vie. Il faut stopper impérativement la main mise des dictateurs néfastes nommés à la tête de l’Europe .

  11. Un réel moment d’émotion et de ferveur. La victoire sera cependant difficile, tant la propagande « nazifiante » à son encontre est féroce, orchestrée par les médias complaisants à la solde de l’imposteur. J’ai suivi son interview sur LCI où plutôt son agression journalistique par Darius le roquet, la haine de ce dernier était telle qu’elle a fini par dégouliner sur l’écran de ma télé, contraste saisissant avec ses yeux langoureux embués de tendresse tandis que tenant la main d’Audrey, il contemplait
    le souverain glorifiant son œuvre, seul au milieu de « notre » Palais.
    Et puis les français sont t’ils prêts pour enfin après 50 ans de disette politique, retrouver un chef d’état digne de cette fonction?

  12. Quand E Z sera président et qu’il commencera à récupérer notre fric volé par la vermine muzz , un grand changement financier favorable devrait se voir presque instantanément car ça concerne d’énormes sommes d’argent détournées ou mal acquises !
    Mais le plus marrant sera de constater les gueules décomposées de ces sangsues étrangères qui sont venues juste pour notre fric qui coule encore en ce moment à flots dans leurs poches ! Ça sent la merde pour les muzz profiteurs, ça s’entend dans les entreprises, en extérieur, partout, il devrait y avoir beaucoup de coranisés qui iront voter parce que E Z leur fait peur et s’il passe, ces blattes auront beaucoup à perdre, fini la belle vie pour toute cette dangereuse populasse qu’on nous a honteusement imposé !!

  13. Un moment historique qui donne le départ d’une France retrouvée avec ce condensé de verbes et de volonté ! Superbe soirée qui, après tous ce que nous avons subi par les nuisibles, nous redonne des ailes pour l’impossible. Tout devient possible. Une puissance inégalée dans les discours qui promettent le meilleur à venir. Que du bien au moral, que du bien à nos plaies et blessures, que du bien à la France qu’on aime. VIVE la FRANCE. Zemmour a un charisme de chef, de meneur, de commandant. LR/RN rejoignez-nous. Zemmour président Z0ZZ

  14. Moi, j’ai une larme à tous ses discours !
    Son « Surtout » avant « vive la France » est génial !
    Sa dernière trouvaille: « moi seul peut rassembler la Droite » et c’est vrai !
    Son nom devient un symbole: il y a les autres partis et..Zemmour

  15. Magnifique ! Des paroles qui font du bien a entendre ! Enfin quelqu’un de sensé il faut arrêter avec cette société qui marche sur la tête où la racaille et la vermine sont protégés au dépend des honnêtes gens , il faut arrêter de baisser la culotte ! Couper l’assistanat automatique qui fabrique des tiques fumeurs de shit et dont profitent tous ceux qui débarquent est aussi une bonne chose etc……Tout me convient !

  16. Que dire de plus que tant d’Autres sur le phénomène Zemmour ?
    Voici si longtemps que nous désespérions de ne voir poindre une personnalité forte qui puisse renverser cette situation catastrophique de notre pays depuis tant d’années.
    L’espoir arrive ainsi que de le voir se fortifier par d’autres ralliements car il est en effet nécessaire de constituer un bloc patriotique puissant pour contrer les destructeurs de notre pays.
    Zemmour sera à la hauteur de cette charge énorme qui l’attend mais il prouve toute sa compétence. J’invite tous les commentateurs à visionner sa prestation politique donnée au groupe nice-matin intitulée: Zemmour, moi président.
    Il est celui qu’il nous faut car il s’exprime sans ambiguïté et avec une sincérité qui tranche si nettement avec les pros de la politique.
    Quand Zemmour parle, nous le comprennons sans difficulté car il ne mannie pas la langue de bois.

  17. Oui comme dit E Zemmour c’est maintenant ou jamais ,il nous redonne l’espoir que beaucoup avait perdu, et il nous le faut comme président .reconquête.

  18. Pfff que dire, j’essuie mes yeux….Du jamais vu.
    En février, je suis certain que le FN et les autres vont se ralier. Les médias expliquent que n’est la guerre entre Z et FN, c’est bon signe, il y a quelque chose qui va se passer.

  19. « Comment ne pas pleurer d’émotion et d’espoir après un tel discours ? »
    Oui, j’ai eu les larmes aux yeux en suivant ce meeting, et l’exceptionnel discours d’Eric Zemmour

    • Toujours rien sur un vaste programme de remigration. Ce qui reste un élément essentiel du sauvetage du pays de mes ancêtres.

  20. Quoi d’autre qu’une UNION DES DROITES pourrait renverser l’union des écolos-socialos-gauchiottes macroniques ? … Je ne vois pas !
    Bravo Zemmour Z0ZZ !

  21. Je confirme tout ça, j’ai suivi le meeting sur YouTube. On arrive au niveau du JMLP des grands jours.
    RECONQUÊTE !

  22. Il m’a foutu les larmes aux yeux ce con…A un meeting politique, la première fois que ça m’arrive…
    Je salue monsieur Jardin présent, histoire de faire taire les abrutis qui dirent que Z a manqué de dignignité devant le bataclan. Taisez-vous, vous ne savez pas! Lui sait ce que ça fait !
    Rien que pour ça, merci Z ! Merci de soutenir cet homme!
    Pour finir, l’âme d’un homme se reflète dans le regard. Je n’ai jamais vu l’humanité et la sincérité dans le regard de macron comme je la voit chez Z !

  23. Incroyable même Philippe De Villiers que j’apprécie beaucoup mais que j’ai trouvé moyen comme orateur était transcendé Zemmour Président !!!

  24. Magnifique, émouvant….jusqu’aux larmes.
    Tenez bons amis français, aidez cet homme à devenir votre futur Président.
    Meilleures pensées depuis la Suisse.

  25. Ouah moi aussi ça a coulé sur mon pantalon. J’ai découvert Guillaume Peltier très grand orateur lui aussi, quel plaisir, Eric Zemmour les motive tous et va les réunir quels espoirs mais quels espoirs voir renaître notre merveilleux pays et châtier les traîtres !!!

  26. Un honneur, une fierte , une certitude d’espoir rendue au peuple Francais et la France eternels ! Ce homme et ses compagnons de route sont une benediction pour Les ancients et Les jeunes !

        • Oui c’est pour cela qu’on voit clair et qu’on ne se laisse ni manoeuvrer ni acheter

    • idem pour les larmes, et ça me rappelle les premiers meetings avec Jean-Marie, beaucoup d’espoirs mais hélas à cette époque la fausse droite faisait un barrage « sanitaire » avec la gauche contre l’extremdroate !
      J’espère qu’enfin je verrai la France retrouver ses valeurs (les vraies, pas celles des faux-culs)et reprendre le rang qu’elle a perdu depuis les années 70.

  27. Vidéo publiée sur Youtube (?) l y a 2h et déjà : 182 423 vues et 16 000 « j’aime » !

      • Monsieur Patrick Jardin, présent, a laissé couler ses larmes…il a perdu la prunelle de ses yeux au Bataclan …

        et on encule les mouches depuis deux avec un abdessalam! bon a dissoudre vivant dans l acide sulfurique

        pas de perpétuité!! le Talion pour mon avis!

Les commentaires sont fermés.