Le criminel piquouzeur Castex pulvérisé par NDA et Philippot

CORONAFOLIES : CASTEX ASSASSIN ! 

Castex, mensonges et manipulation sur toute la ligne ! Cette ordure ose confirmer la volonté affichée par son Patron Macron de s’en prendre aux non-vaccinés, alors que tous les chiffres confirment que c’est la vaccination qui accélère les contaminations, faits confirmés par le Pr Raoult. 

Cette crapule, qui a osé dénoncer sa fille, jugée responsable de sa contamination (alors qu’il avait embrassé plein de maires quelques jours avant) a osé, d’autre part, appelé à la vaccination des enfants de 5 à 12 ans, alors que ceux-ci ne courent aucun risque. C’est un criminel, et il convient de le qualifier comme tel.

Heureusement, il demeure des Nicolas Dupont-Aignan et des Philippot pour dire les choses, et dénoncer avec les mots qu’il faut l’assassin Castex.

avec les mots qu’il faut l’assassin Castex.

Peuple maltraité, apartheid, terreur, folie !

 

Aux fous, les débris du Sénat votent le pass puis annoncent une commission d’enquête ! Au fait, c’est payé combien un sénateur ?

Et les sénateurs font aussi semblant de s’intéresser au scandale McKinsey. https://www.tvlibertes.com/macron-et-mckinsey-lidylle-denfer-jt-du-mercredi-19-janvier-2022

Et : « Depuis le début de la crise sanitaire, le cabinet de conseil McKinsey, bien aimé du gouvernement français depuis déjà quelques années, a engrangé plus de 13,5 millions d’euros, selon cette même Commission d’enquête sur l’influence croissante des cabinets de conseil sur les politiques publiques. » https://www.francesoir.fr/politique-france/senat-audition-mckinsey

[…]

https://ripostelaique.com/le-criminel-piquouzeur-castex-pulverise-par-nda-et-philippot.html

 1,253 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Franchement le discours de M.Castex était aussi affligeant que ses mimiques.
    Il mentait comme un arracheur de dents tout en faisant « non » de la tête …..c’était ridicule. Malheureusement ce type continue à jouer avec nos libertés fondamentales en toute impunité alors que leur château de cartes s’effondre lentement mais surement.

  2. Qu’attendons-nous pour aller cravater ces salopards d’assassins qui nous gouvernent les destituer et les juger ? Nous attendons quoi les élections ? les dés sont déjà piper, croyez -vous que foutriquet et sa bande d’assassins vont laisser Eric Zemmour gagner la présidentielle et perdre leurs avantages de corrompus ? J’espère me tromper en disant cela , mais au regard de ce qu’il se passe depuis plus d’un an , les faits et les évènements me donne raison , et au cas contraire je serai le premier à reconnaitre m’être tromper !

  3. https://www.youtube.com/watch?v=tvPwCZN4Hto

    La CPI Anglo saxonne annonce le jugement de 75 « personnalités » pour crimes contre l’humanité : Prison à vie
    trudeau/bourla en 1ère ligne et ça viendra pour macron et ses collabos criminels
    Ouvrir les liens alignés par « VERDI » et diffusez ! Merci

  4. Le gros Larcher se prépare à atterrir. Il commence à se demander si la pandémie en est vraiment une et si les mesures prises par ses complices sont en  » adéquation  » avec la gravité de la maladie. Il vient de voter le passe vaccinal et commence à se poser des questions APRÈS ! C’est une lutte sans merci entre le Sénat et l’Assemblée pour savoir lequel des deux sera le plus servile !

  5. Nous sommes le 15 mars 2023.
    Théo, fièrement vacciné et boosté six fois, fait une crise cardiaque et un zona sur les fesses en même temps.
    Rescapé grâce aux talents des services d’urgence du Val De Marne #JabHeroes #TikTokDancingNurses, Théo refuse cependant le septième booster et se voit instantanément privé de pass vaccinal.
    Il tente d’obtenir une exemption mais à cause des directives super-fermes qu’il a lui-même votées en la personne de la présidente Macresse, cette exemption lui est refusée et il perd donc son emploi, son assurance chômage, son assurance santé, sa compagne, sa Tesla pass-activated, son compte Paypal, son chien et son pacemaker s’arrête faute d’abonnement à Healthflix.
    Il meurt a 17H20.
    Ses parents mentionnent sur Twitler qu’il n’était pas pleinement vacciné et le désavouent, avec raison.
    Quel salaud ce Théo !
    Pas étonnant qu’il soit mort !
    Il n’était pas over-boosté !

    • C’est normal, moi je suis obligé de regonfler le pneu de mon vélo toutes les semaines.

Les commentaires sont fermés.