Le Président croate : nous ne serons plus vaccinés !

« Il n’y a pas de vie sans risque, sans possibilité de tomber malade. Les gens tombent malades à cause de milliers d’autres choses plus graves, et en attendant, nous parlons de COVID-19 depuis un an et demi maintenant. « La variante COVID-19 est une arnaque ouverte, donc ils ne vous disent pas avec quelle variante vous êtes infecté.

 

Le président croate s’en est pris lundi aux médias après qu’un journaliste lui a demandé pourquoi le taux de vaccination en Croatie n’était pas aussi élevé que dans d’autres pays de l’Union européenne. Le président croate Zoran Milanovic a répondu en disant :

 

« Nous ne serons plus vaccinés. »

Les Croates ont été « suffisamment vaccinés » et devraient être autorisés à accepter les risques d’être infectés par le COVID à leurs propres conditions, selon le président Zoran Milanović.

Le président Milanović a rompu avec la plupart de ses contemporains en exprimant sa frustration face à l’autoritarisme médical et à l’hystérie COVID alimentée par les médias et les mondialistes.

« Nous n’allons pas dépasser les 50%, nous allons nous entourer de fils », a déclaré Milanović dans de récents communiqués de presse. « Je m’en fiche. Nous sommes déjà suffisamment vaccinés et tout le monde le sait ».

« Nous devons savoir quel est le but de cette frénésie. Si l’objectif est d’éradiquer complètement le virus, alors nous partageons l’objectif. Mais je n’ai pas entendu dire que c’était le but. Et si quelqu’un me dit que c’est le but, je dirais qu’il est fou.  »

« Je commence chaque journée à regarder des chaînes comme CNN et à me demander si je suis normal ou si elles sont folles », a-t-il déclaré. « Ils ont semé la panique. Ils l’ont toujours fait.

Poursuivant sa frustration, Milanovic a déclaré qu’il n’y avait « tout simplement aucune possibilité » que le taux de vaccination de la Croatie « mette en danger » qui que ce soit, car tous les autres pays sont fortement vaccinés et n’ont donc aucune raison de craindre les Croates non vaccinés.

« Il n’y a pas de vie sans risque, sans possibilité de tomber malade. Les gens tombent malades à cause de milliers d’autres choses plus graves, et en attendant, nous parlons de COVID-19 depuis un an et demi maintenant. « 

«Je comprends que cela peut arriver pendant [un] an. Je te comprends. Et je le justifie. J’étais pour. Mais depuis le nouvel an, je n’ai entendu que des conneries.  » De l’autre côté, Israël, l’un des pays les plus vaccinés au monde, et sa situation actuelle est désastreuse. La crise des vaccins en Israël devrait être un signal d’alarme pour le reste du monde.
Après le Portugal, la Suède est devenue la deuxième nation de l’Union européenne interdisant aux voyageurs de la nation la plus vaccinée, Israël
Pendant ce temps, selon l’ancien commissaire de la FDA Scott Gottlieb, la règle de la distance sociale de 6 pieds était complètement inventée et arbitraire et personne ne sait d’où elle vient.

Selon une nouvelle étude nationale, près de la moitié des personnes hospitalisées avec COVID-19 ont des cas bénins ou asymptomatiques. L’étude montre comment une pandémie a été créée à partir du mythe des hospitalisations COVID.
Selon les données divulguées du NHS, plus de la moitié des personnes hospitalisées avec COVID-19 au Royaume-Uni n’ont été testées positives qu’à leur admission à l’hôpital.

Dans le même temps, il n’est pas légalement permis de savoir quelle variante de COVID-19 vous a donnée, même s’il s’agit de Delta. Il n’y a aucun test pour aucune variante de Covid et aucun laboratoire n’envisage d’en faire un.
La variante COVID-19 est une arnaque ouverte, donc ils ne vous disent pas avec quelle variante vous êtes infecté. 

Traduction google.

https://tribunanacional-com-br.translate.goog/noticia/2224/nao-seremos-mais-vacinados–disse-o-president-croata-zoran-milanovic-o-mundo-comeca-a-reagir?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp#.YdLhMW9J–h

 1,587 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. La GB relâche toutes les mesures.
    Après une cinquième vague et une impossibilité d’éradiquer le virus par le faux vaxxin, Bojo a déclaré que la covid était devenue une maladie comme les autres, et que nous devrons vivre avec.
    L’Espagne avait déjà franchi le pas, en enlevant toutes les restrictions.
    Mééééé nous, toujours en retard d’un train, on s’enferre dans le pass vaccinal.
    J’espère que le Conseil Constitutionnel fera preuve d’intelligence.

  2. Bonne logique que celle du Président Zoran MILONEVIC:
    Essayez donc en France d’avoir un entretien pertinent et nimbé de franchise avec quelqu’un de la gente médicale libérale ou hospitalière si vous avez un nouveau et grave problème de santé concomitant avec une période post- injection d’une de leur saloperie de vaccin et vous donnerez raison,tout comme moi, à ce Président de la Croatie !!!

  3. bien enfin un président qui a le vrai en tête et pas la bourse et quel beau pays

  4. Les gens commencent à s’éveiller d’un long cauchemar.
    La GRANDE TERREUR a été créée de toutes pièces par les labos et les media aux ordres.
    Les polichinelles ont suivi le mouvement pour exercer un pouvoir disproportionné et liberticide qui n’a rien apporté de positif, plutôt une ruine économique.
    On en est arrivé au bilan. Il est désastreux et pas seulement sur le plan économique, mais aussi sur le plan humain, psychologique et sanitaire avec des milliers de gens handicapés par les effets secondaires de l’injection covid.
    Ces effets couteront bien plus cher à la collectivité que les effets des non vaccinés .
    Les seules personnes en bonne santé, désormais seront les non vaccinés, et ils ne couteront rien à la sécu, par rapport aux autres victimes de l’injection.

  5. D’aussi loin que remonte la lutte contre les virus, ON N’EN A JAMAIS ÉRADIQUÉ AUCUN. Pas plus le SARS COV II que la grippe, la varicelle, la rougeole, l’herpès ou l’hépatite. Ce n’est certainement pas la drouille Pfizer qui y changera quelque chose même vantée par les abrutis Véran, Castex, Macron et Cie.

  6. Voilà un président qui à compris la fumisterie en marche. Combien seront-ils à avoir ce courage de vérité ?

  7. La Croatie a perdu quelque chose comme 400 000 jeunes croates depuis la fin de la guerre civile; tous sont partis à l’étranger, vu les perspectives économiques inexistantes dans le pays. Le pays compte actuellement quelques chose comme 3 800 000 habitants. A noter que tous les pays d’Europe centrale perdent leur population qui va voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Encore un Covid ou deux et les croates auront fini d’exister.

    • Peut être que ça sera la France où les moutons comme toi qui auront fini d’exister

    • Et les Turcs, ils auront fini d’exister aussi ? dis-moi oui, il y en a tellement à l’étranger, tu les as comptés ?

    • nouille tu es , nouille tu resteras! qui te dit qu au contraire grâce à la décision de ce courageux président la Croatie ne relèvera pas la tête?

      • @la rebelle,frejusien,Ass,
        Nouilles tu es, etc…Entre une tête de nœud et une nouille, je préfère encore la 2nde situation. Parlez de ce que vous connaissez camarades désinformés, dans le cas contraire mettez-là en sourdine. Merci.

        • Alors, les Turcs, tu les as comptés ? Vont-ils disparaître ? ça m’intéresse de le savoir

  8. Enfin un discours rationnel et intelligent, ça met du baume au coeur.
    Si les gourous de bruxelles pouvaient en prendre de la graine… mais là ce n’est pas gagné surtout si le tiroir-caisse commence à « gripper » !!!

  9. Que cela fait du bien de lire cela le matin quand on est inondé d’émissions provax pro-Macron sur les chaînes publiques !

    A rebours de Macron et de sa secte covidiste.

  10. Ca prouve clairement que les gros imbeciles sont bien les dirigeants francais…….et bien sur qu’il a raison ce president Croate d’autant qu’il y a des preventions tels vitamine D, IVERMECTINE AYANT ENRAYE L’EPIDEMIE EN INDE ET YYDROYCHLOROQUINE UTILISEE DANS DE NOMBREUX PAYS AVEC SUCCES ET AUSSI PAR LES POLITIQUES FRANCAIS ATTEINTS DU COVID EN CATIMINI

  11. Tous ces journasalopes et tous les politichiens de tous bord ainsi que ces fumeux médecins de plateaux télé sont des assassins , il est temps de mettre fin à cette mascarade !

    • bah ça fait 3 ans que je dis qu’il faut leur rentrer dans l’ Lard … on continue les promenades le samedi, bon je n’y vais plus, à tort ou à raison, voyant que pendant ce temps « ils » avancent et que nous sommes de moins en moins nombreux … juste, « eux » « ils » accélèrent

      • Bonjour bernard , je le sais bien combien de fois ai-je mis dans mes commentaires qu’il fallait arrêter les manifs bon enfant que la bande d’assassin au pouvoir s’en tamponner le coquillard de nos manifs pacifiques , plus nous manifestons plus les assassins font voter des lois de plus en plus liberticide contre le peuple , mais vu qu’il y a plus de 85% d’aveugles qui suivent comme des morpions ce gouvernement de pourritures , j’ai arrêté d’essayer de les convaincre , il n’y a pas plus pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !

Les commentaires sont fermés.