Le trente et un décembre, faut planquer sa calèche…
Que ce soit à Cahors ou Saint-Nom la Bretèche !
Les hordes de fumeurs de shit,
primitifs à haine recuite,
foutent le feu partout en hurlant leur wesh-wesh
PACO. Vive la sous-france !
11/01/2022.
1,802 total views, 1 views today
Mais sots que vous êtes : c’est voulu ! Il faut bien nous montrer que nous ne sommes plus chez nous. Que nos collabos ont réussi à nous soumettre aux barbares égorgeurs qui les gavent si généreusement !!!
La Seine St Denis, département le plus riche de France.
Mais certains viendront pleurer sur ces pauvres déchirés par la vie, fauchés, traumatisés, qu’il faudrait prendre en pitié.
j’ai une haine féroce contre ces barbares envahisseurs ainsi que pour tous ceux qui leur permette d’entrer dans mon pays ; j’ai été forgé à l’école Massu aux FFA avec la protection des frontières nationales.
Merci Paco. Si ces branquignols cramaient les voitures à Neuilly, dans le seizième, et autres lieux où vit le sous-prolétariat -je plaisante- de la haute société, nos élites se bougeraient le cul!
Le muzz de l’élisé, moussa le dar malin, triste clown, ne fera rien pour empêcher nos voitures de brûler, ni rien pour éradiquer la drogue, car c’est un agent de l’islam. Je le soupçonne même d’avoir une érection quand on lui annonce le nombre de voitures cramées. Comment un ennemi a-t-il pu être ministre. A moins de vouloir détruire la France, et faire chier les français, je ne vois pas.