Le Covid s’est répandu à cause de l’homosexualité : la perle de l’imam fait rire le monde entier

 

Cette déclaration  a été faite par l’imam de Palestine, Sheikh Issam Amira.

Il s’agit de l’imam de la mosquée Al-Aqsa, mondialement connue, à Jérusalem.

Sa déclaration est donc importante et sa déclaration non scientifique est rapportée dans le monde entier.

La propagation du Covid et celle de l’homosexualité dans le monde sont étroitement liées et tant que ces formes ne seront pas contrôlées, la  maladie  continuera à se produire, a-t-il déclaré.

Allez manifester en Palestine ! Allez parler des droits à Gaza ! En 2016, Mahmoud Ishtiwi, un commandant du Hamas homosexuel, a été torturé et condamné à mort. L’homosexualité, c’est 10 ans de prison minimum.

 1,402 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Nous voilà avec un grand savant musulman qui a découvert la fission de l’atome.
    L’ennui, c’est qu’il s’agit ni plus ni moins d’un appel à la haine en bonne et due forme, et surtout une incitation au meurtre qui sera suivie partout par des musulmans arriérés.
    Si les QUEERS ne comprennent pas, qu’ils aillent faire un tour en Afghanistan. Ils s’en tiennent une couche , indécrottables !

    • En effet l’Afghanistan est l’exemple même d’une société qui retourne à l’islam radical et on voit le résultat, les talibans prédisaient un avenir radieux pour leur pays mais ça ne sera que le chaos le plus total et j’espère bien que plus aucune aide de leur sera attribuée.

  2. Évidemment le covid lui même n’a rien a voir avec l’homosexualité proprement dite, mais il a raison sur un point : C’est bien la pédalerie politique mondiale et mondialiste qui est responsable de sa promotion et de sa mauvaise gestion voulue, renforcée par les merdias affiliés, il suffit pour s’en convaincre de voir rien qu’en france la clique d’invertis qui nous a pourri la vie depuis 2 ans sur ce sujet, c’est d’ailleurs pratiquement similaire dans nombre de pays limitrophes !

  3. Un nouvel épisode de  » Cochonou fait de la science  » . Les adeptes de la Terre plate qui se soignent à la pisse de dromadaire seront bientôt intégrés au conseil scientifique macronien pour aider Delfraissy à inventer de nouvelles conneries…

    • normal c’est à peu prés du même niveau scientifique comme les vaccins qui ne protège de rien etc… !

  4. En tout cas le Covid vient des erreurs de humains.. On ose plus rien dire sur les réalités du pourquoi et du comment car tout le monde en rigolerait… C’est pourquoi ceux qui savent vraiment comment se propage le Covid, comment se fait-il qu’il existe encore… comment s’en prémunir, ils se taisent, ne disent plus rien…. car cela embêterai tant de monde…

    Si c’est lié à l’homosexualité…. non… mais cette sexualité est le résultat du conflit profond aujourd’hui entre les femmes et les hommes… car la nature fait tout pour qu’il n’y a jamais d’homosexualité… car pour la nature les organes sexuelles existent pour procréer et pérenniser l’espèce humaine, alors que pour les humains ils existent pour la jouissance sans mesure…

    • C’est bien connu, la Nature est parfaite et fait toujours bien les choses. Vous expliquerez cela aux hétérosexuels souffrant de diverses maladies qui supplient pour obtenir le droit de mourir… C’est la faute à l’homosexualité leur direz-vous!
      https://resistancerepublicaine.com/2020/07/07/enfin-un-article-decapant-sur-lecologie-la-gentille-planete-a-tue-22-especes-dhomme-une-seule-a-survecu-a-gaia-la-tueuse/
      En réalité, « Dame Nature est une salope ».

      • Dame Nature n’a rien d’une salope, au contraire, l’humain la détruit, veut la contrôler, la salir, contourner ses règles… Aujourd’hui l’humain s’écarte des lois de la vie et de la nature, n’y comprend plus rien à ses règles pour vivre d’une manière virtuelle, pour arranger les apparences, et s’auto détruire…. car détruisant, en polluant la nature, l’humain s’auto détruit en même temps….

        Depuis 100 ans, nous semons des engrais, nous chimiquons tout, les sols, la terre, et polluons l’air, l’eau, et depuis 20 ans nous générons avec les portables du monde entier des micro-ondes… tout cela pour notre petit confort et personne n’est heureux .. on voit que de la violence partout, verbalement, physiquement… la nature rétorque avec les épidémies avec tous ces polluants que l’humain pour son confort produit…. Je pense MAxime il faut un peu d’humilité devant ce que la nature permet …. car rien ne s’arrangera dans les années futures … rien… mais deviendra pire encore…. Il est important de changer les états d’esprits des gens car rien ne s’arrangera si les humains ne changent pas…

        • C’est vrai que certaines actions humaines empoisonnent la nature. Mais il ne faut pas non plus auréoler la nature d’une gloire qu’elle ne mérite pas. En particulier la loi de limitation des espèces animales sensibles par des prédateurs est d’une cruauté inouïe dans certains cas. certains rongeurs et herbivores pullulent à très grande vitesse et servent de nourritures à de très nombreux prédateurs. A chaque fois qu’une mère allaitante est attrapée par un prédateur, la nichée crève de soif (et de faim) dans son nid. Quelquefois, ce sont des oisillons que l’on trouve desséchés dans leur nid car les parents ont disparus. Et ne parlons pas des loups qui mangent leur proie vivante … Si cela est dû à la volonté d’un dieu créateur, ce dernier est un vrai salopard pour avoir imaginé de telles lois, vous pouvez aller le fusiller !!

  5. Et quand ils se tapent des chèvres, ils transmettent la maladie de la chèèèèvrotine???
    Pauvres attardés consanguins…..
    Et le pire c’est qu’il y a des connards-asses qui vont croire ce taré

  6. On reconnait l’intelligence de ce peuple à leurs élites qui sont de fins scientifiques, je suis toujours impressionné par tant de savoir.

    • Oui c’est vraiment impressionnant ! que ferait-on sans de tels puits de science ?

  7. Dégénéré complètement. Voilà se qu’il arrivera en France si par un jour néfaste la France devient une république islamiste. Ne riez pas avec les salopards qui font rentrer et même qui vont chercher par bateaux entier des milliers de nos ennemis, la France deviendra le 58 ème pays musulman et la terreur s’installera. La seule alternative à cette catastrophe est le vote massif pour Eric Zemmour.

      • On attend toujours Belattar qui devait monter un parti politique pour le 11 janvier, sans doute un peu de retard ?

  8. J’ai entendu un musulman dire que si les femmes étaient toutes en burqa , le COVID ne se transmettrait pas. Quid des hommes? L’ignorance et la bêtise,les deux piliers de l’Islam.

    • Au fait pour infos…Macron veut ne pas discriminer les homosexuels pour les dons de sang…( En espérant …qu’il y ait des contrôles stricts…HIV oblige..et quid du sang de vaccinés Pfizer and co..ne risque t’on pas également des effets secondaires ou des réminiscences ..)

      • Il a raison car les séropositifs comme les séronégatifs existent dans toutes les sexualités.
        Cela fera peut-être changer le regard de certains sur l’homosexualité que de constater que tant d’homosexuels souhaitent depuis longtemps donner leur sang, ce qui est un acte généreux…

      • il a du être briefer par un spécialiste du sang contaminé oui celui qui est au conseil constitutionnel, comment il s’appelle déjà ?

  9. Cela confirme que l’ignorance et l’intolérance sont les deux mamelles de l’Islam

1 Rétrolien / Ping

  1. « Le Covid s’est répandu à cause de l’homosexualité  : la perle de l’imam fait rire le monde entier | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.