Castex embourbé dans ses contradictions face aux questions qui tuent de Bourdin… Savourez !

A partager sans modération…

Vous connaissez l’histoire du con qui dit non?
Ben regardez Castex se débattre dans sa propre M….pardon! Ses contradictions! Et se prendre pour un crak….HA HA HA!
Il parvient même à rendre Bourdin sympathique, c’est dire !!!!

 

 1,671 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. De la discussion jaillit…l’obscurité ! Gardez bien présent à l’esprit que ce demeuré est premier Ministre !!! Bon, il a été choisit par Macron ; ceci explique cela, on ne pouvait pas s’attendre à un miracle. Nous avons donc un idiot qui choisit un crétin. Le crétin propose des imbéciles qui sont adoubés par l’idiot et le bon Peuple se demande :  » Mais pourquoi tout va mal en FRANCE ? « 

    • Bnjour Dorylée. Tout ce que vous voulez, mais pas que le maKron soit un idiot ni même que son faire valoir soit un crétin. Malfaisants les deux, là d’accord. Psychopathes tout autant.

  2. il ne faut pas juger sur l ‘habit ou ( et ) la mine
    MAIS quand je le vois , il me fait penser à 1 croque mort

  3. Comment un con comme Castex a -t- il pu gagner 200 000 euros annuels d’argent public ? Quelqu’un peut m’expliquer !

  4. Et ça sort de l’ ENA !!!! Encore un qui ne sait sans doute pas qu’un Ha= 10 000m2 (cf: Bruno Lemaire)

  5. Une partie traduite avec google traduction.
    OMS/CDC : Zéro décès d’Omicron dans le monde, 1 seul hospitalisé dans 22 États des États-Unis
    PAR TYLER DURDEN , SAMEDI 11 DEC 2021 – 09:55
    La dernière vague de COVID en Europe semble déjà ralentir, malgré tout ce bavardage sur le dépassement du delta par omicron d’ici Noël, comme au moins un scientifique britannique l’a suggéré. Et en Afrique du Sud, les scientifiques affirment que la variante omicron ne cause aucun décès ni aucune infection grave, en accord avec l’idée que la variante provoquera probablement des infections plus bénignes que delta.
    Aux États-Unis, la situation est encore plus mitigée. Alors que les cas ont connu une légère augmentation au cours de la semaine dernière, le nombre de décès est resté proche de son plus bas.
    Pendant ce temps, le comté de Santa Clara a signalé son premier cas de variante omicron, ont confirmé vendredi les responsables de la santé, chez un individu qui avait été complètement vacciné, mais n’avait pas reçu son rappel. C’était le 14e cas de la variante omicron en Californie jusqu’à présent.
    Le directeur de la santé publique de Santa Clara, le Dr Sara Cody, a déclaré ce qui suit en réponse : « Bien qu’il existe encore de nombreuses inconnues sur cette variante, nous vous recommandons fortement de vous faire vacciner et de recevoir votre rappel si vous ne l’avez pas déjà fait pour vous protéger contre Omicron… Il est une nouvelle variante, mais nous savons quoi faire, et c’est pour continuer avec toutes nos couches de protection : vacciner, booster, masquer, ventiler, éloigner et tester souvent. »
    La directrice du CDC, Rochelle Walensky, la bureaucrate qui a inventé le terme « pandémie des non vaccinés » (seulement pour voir le virus couper les protections vaccinales comme du beurre), a confirmé vendredi après-midi que les États-Unis n’avaient vu qu’un seul patient hospitalisé à cause de l’omicron, et que presque tous les cas de la variante trouvés aux États-Unis jusqu’à présent ont été particulièrement bénins.
    Cela signifie-t-il que le CDC fera toujours pression pour élargir la définition de « entièrement vacciné » pour inclure ceux qui ont reçu le rappel ? Il est trop tôt pour le dire… mais c’est là où les choses semblent se diriger.
    https://www.zerohedge.com/covid-19/only-1-american-has-been-hospitalized-omicron-variant-spreads-22-states

  6. On dirait un sketch, la voix avec l’accent du gers, la gestuelle guignolesque, la confusion du propos… Le ridicule ne tue pas !
    Petite info en passant : une circulaire du 22 décembre ordonne aux médecins du travail de militer pour la vaccination lorsqu’ils reçoivent les salariés.
    https://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/circulaire_vaccination_spst_22_decembre_2021.pdf
    C’est parti pour les leçons de morale paternalistes…
    « Oui, docteur », « d’accord, docteur »…

  7. Ha ha ha c’est la blague du jour ,non .mais il réalise ce qu’il dit ,c’est tellement absurde que je n’ai pas pu m’empêcher d’en rire .heureusement que le ridicule ne tue pas .

  8. Que de contradictions, de contre-vérités et de mensonges par omission dans le discours officiel…
    En regardant cet échange j’ai pensé à C-3PO le robot androïde de Star Wars.
    Le rôle de C-3PO et son ami R2D2 est d’apporter un moment de détente comique dans la saga

  9. Omer Simpson à la sauce Pagnol, avec ce pauvre type, la France va droit à l’abîme !

  10. Hallucinant hallucinant! Je n’en veux pas à Castex il peu aller jouer dans son bac à sable. On est habitué à ses délires. Mais, des vaccinés qui écoutent ces propos qui tournent à la diarrhée verbale ne se rendent-ils pas compte qu’ils sont guidés par des malfaisants, des cuistres ? Contradictions sur contradictions dans la même phrase !
    Je cite une phrase du Christ qui s’applique bien aux circonstances :
    « Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse » Matthieu 15 -14
    ou Esaïe 9-7 « Ceux qui conduisent ce peuple l’égarent, Et ceux qui se laissent conduire se perdent. »

  11. C’est toujours marrant de le voir au point que je ne râle plus vraiment lors des suppressions de série de fin de journée.Finalement je viens regarder… J’ai regardé avec l’affaire du manger debout etc, j’ai apprécié, on en a pour son argent.
    Ici toutefois, j’aurais aimé le voir se tortiller avec le nonvax testé négatif face au vaccined positif mais il y a eu coupure trop vite.

  12. Avec des cons comme ça, faut pas s’étonner que la France s’enfonce tous les jours un peu plus. Notre pays est gouverné par des clowns, des guignols et des pieds nickelés. Pas besoin d’aller chercher des ennemis ailleurs, on les a dans notre propre gouvernement.

  13. —-La seule question qu’il faut se poser: est-ce que les français ont compris par qui ils sont gouvernés?—–
    —-J’ai un gros doute vu le degré d’abrutissement général, et la perte de toutes notions de bon sens de nos concitoyens!—–

  14. Bidochon dans son délire mensonger
    Pathétique dindon de la farce macronienne
    Au moins Edouard Philippe avait eu l’intelligence de partir car il avait perçu les absurdités à venir.

Les commentaires sont fermés.