Merci à Lilian Serre qui nous a donné l’exclusivité de cette lettre ouverte à Macron. Il nous avait déjà fait l’honneur de répondre à une interview qui lui avait valu quelques ennuis avec le RN où il militait alors…
JULES FERRY
.
Droit de réponse à Emmanuel Macron, d’un emmerdeur à un tyran
Monsieur le Président,
Me permettez vous, dans votre incommensurable bienveillance, de vous écrire, en effet des nouvelles de ce bon peuple de France que vous avez asservi dans ce qui restera à jamais la présidence la plus pathétique et avilissante de l’histoire ?
Il est certain que la sémantique et la rhétorique politicienne n’ont aucun secret pour le brillant bonimenteur que vous êtes, après avoir couvert de honte et de ridicule notre pays aux yeux du monde pendant un début de quinquennat à mi-chemin entre la nullité et le ridicule.
Vous avez poursuivi en usant de la violence médiatique et policière, contre un peuple qui chaque jour meurt un peu plus de son asservissement dans un climat délétère.
Vos ministres sont criblés d’affaires judiciaires et de mœurs quand les deux ne sont pas liées, tout y passe !
Corruption, liens et conflits d’intérêts, viols, détournements de fonds, abus de pouvoir et de biens sociaux !
Je vous le demande, où est cette République exemplaire que vous nous avez promis ?
Vous-même vous êtes mouillé jusqu’au cou !
Doit-on vous rappeler l’affaire Benalla et ses multiples rebondissements avec des arrangements d’arrière-cuisine lamentables qui confinent à la bêtise crasse !
Affaire où vous-même aviez déclaré devant les députés (chose illégale au regard de la constitution) :
« s’ils cherchent un responsable qu’ils viennent me chercher » !
Et bien me voici devant votre porte afin de vous rappeler vos manquements, votre incompétence ainsi que la médiocrité qui vous caractérisent si bien.
Vous aurez beau pester et hurler par la fenêtre ou persifler contre cette administration digne de la pire période de la perestroïka, si il y a bien un responsable ici de cette situation à mourir de honte, c’est bien vous !
Puisque sous votre mandat vous avez tout osé et que aucune turpitude ne fut épargnée au bon peuple de France, alors je vais oser, la vérité je la dirai avec toute la force et la verve dont je suis capable.
Non pour votre honneur car il est inexistant, non pour ma gloire personnelle car je ne suis que bien peu de chose au regard de l’histoire de cette nation.
Je la dirai pour que chaque Français ait conscience de son droit au respect et à une vie paisible faite de plaisirs simples car comme le disait Gandhi « il faut vivre simplement, pour que tous puissent simplement vivre ».
Et ne vous y trompez pas car c’est bien de cela dont il est question, du droit de chaque Français à vivre dans le respect et la dignité.
Dignité que vous refusez au plus humble d’entre nous par des paroles à l’emporte-pièce qui blessent et choquent tous les honnêtes gens qui refusent ou ne peuvent tout simplement pas vous suivre dans vos délires et autres dérives de gamin capricieux.
La vérité tout d’abord sur les fameux Gilets Jaunes que vous avez méprisés et mutilés à de tellement nombreuses reprises, laissant un pays déchiré et en ruine avec la complicité de médias qui n’hésitaient pas une seconde à travestir les faits et leur contexte pour coller au récit gouvernemental.
Vous avez dans ce contexte réussi à faire condamner la France au niveau international pour ce fait, nous faisant passer pour une république bananière avec à sa tête un tyran sanguinaire.
Des mois entiers d’affrontements ineptes entre ceux qui profitent des bienfaits de l’oligarchie (Journalistes, politiciens, juges…) et les sans- dents, les laissés-pour-compte de votre « Start-up Nation ».
Les enfants de la terre et du ciel et non du mondialisme, ceux qui par leur naissance tels des Chênes ont fait le choix de s’implanter dans les territoires qui les ont vu grandir.
Des Hommes et des Femmes de toutes origines et de tous horizons qui ne pouvaient tout simplement plus vivre décemment et élever leurs enfants dans la dignité.
Quelle solution leur avez-vous apportée ?
Je vais vous le dire, un véritable ball-trap, un défouloir ou les bœuf-carottes ont pu lâcher les chevaux et ouvertement et avec la complicité des médias et votre aval, vider leurs sacs en laissant des personnes âgées, des pères de familles et des enfants à demi-morts ou mutilés sur le trottoir.
Et le « Grand Débat » alors ?
La plus grande mascarade de l’histoire, où il est vrai que vous avez mouillé la chemise avec maestria, les principaux manifestants, les seuls qu’il fallait écouter et juger avec bienveillance vous les avez laissés de l’autre coté des boucliers de vos légions .
Pour au final ne vous entretenir qu’avec les patriciens, les nobles et notables, les seuls qui sont agrippés à cette oligarchie, les seuls qui vivent sur le dos du peuple tels des parasites en se cooptant et se congratulant dans l’entre-soi.
Avec pour seule conséquence une corruption généralisée érigée en sport national, qui n’est surpassée que par la consanguinité intellectuelle dont vous êtes le dernier sous-produit périmé.
Alors vous avez amusé la galerie avec un site internet inextricable bourré de thématiques et de menu déroulant qui ne laissait aucune place à l’improvisation et aux situations autres que celles que vous aviez prévues.
Mais peut-être que c’était là votre objectif ?
Les rares qui comme moi vous ont écrit directement furent renvoyés à leurs broderies avec pour consigne de retourner dans le labyrinthe, sans fil d’Ariane ni Minotaure à débusquer.
La conclusion étant que vous étiez dans une posture de mépris si impressionnante qu’elle ferait rire les plus grands comédiens si seulement la situation n’était pas si tragique.
Les résultats de cette immense mascarade furent sans appel…
Une parodie de démocratie comme jamais il ne fut rapporté dans l’histoire, la seule comparaison possible est celle de Néron qui était tellement détesté que le peuple fit courir le bruit que pour agrandir son palais il avait entrepris d’incendier Rome, ce dont il s’était bien gardé, trop amoureux des oeuvres d’art qu’il avait entreposées et qui ont brûlé dans l’incendie…
Où qui sur la base d’une chanson peu glorieuse a fait égorger la population d’Alexandrie.
Cette affaire sonna le glas de la cinquième république qui depuis longtemps n’était plus que l’ombre d’elle-même.
Les nombreuses affaires judiciaires liées à votre caste avaient déjà ruiné le peu de crédibilité qu’il restait avant votre accession au pouvoir.
L’affaire Benalla, où quand un jeune ambitieux rencontre la bonne personne au bon moment pour ensuite se prendre pour un dragon alors qu’il n’est en réalité qu’un vulgaire homme de main affublé de grades en chocolat avec pour chef un mafieux en goguette tout juste plus courageux qu’un pangolin.
Et le coffre alors ? Il est passé où ? Qui est venu pour la perquisition ? Quel logement de fonction ? Pour quelle fonction? Les armes ? Les passeports ?
Tout disparut avec la complicité de vos gens et notamment des hauts responsables du ministère de l’intérieur, à chaque jour sa révélation avec vos échanges par SMS en prime.
Des gens qui prétendent ne pas se connaître et qui pourtant s’envoient des cartes d’invitations signées !!!!
Les Fourberies de Scapin en mieux et en plus moderne, « Mais qu’allait il donc faire dans cette galère !! »
Oui, je vous le confirme le peuple Français est dans une drôle de galère contre son gré et avec un drôle de « Mamamouchi » à sa tête.
A la folie des Gilets Jaunes succéda la cacophonie et les mensonges du Covid, le ridicule et l’incompétence que l’on vous savait chérir avec assiduité furent exacerbés par les propos de vos ministres dignes d’un cartoon.
Par là j’entends bien sûr rappeler à votre bon souvenir la glorieuse Agnès Buzyn lancée dans la gabegie des municipales pour nous informer qu’elle et vous étiez au courant de la fuite du laboratoire de Wuhan depuis les JO militaires des mois auparavant.
Sibeth (très idiote) Ndiaye et sa formation pour porter un masque, les mensonges au sujet des stocks d’urgence et leur volatilisation.
L’envoi de pilotes contaminés en Chine pour se faire coiffer sur la ligne d’arrivée par les Américains.
Pour ensuite voir notre avion et son pilote contaminés bloqués en Chine…
Mais de qui se moque-t-on Monsieur le maître des horloges ?
Une actualité en chassant une autre, votre altesse trouva bienséant de nommer un conseil scientifique ainsi qu’un conseil de défense car « nous sommes en guerre » comme vous l’avez rappelé avec le sérieux d’un clown du cirque Pinder.
Alors devant les échecs de votre politique et durant les mois de confinements ineptes et inefficaces vous avez fait passer de nombreuses lois en faveurs de certaines minorités LGBTQ, et autres expérimentations abjectes sur les embryons chimériques, puis l’abomination du meurtre d’enfants avec l’avortement à neuf mois de grossesse pour je cite « détresse psychosociale».
Comme si étant proprement incompétent à défendre la nation autant face à l’attaque biologique et économique de la Chine communiste et aux dissensions et au désastre économique interne, votre seule réponse a été de créer un nouveau brasier de discorde qui devait éclipser vos précédentes frasques.
Par la suite et avec les nombreux conflits d’intérêt au sein de votre propre conseil, la corruption de nombreux médecins de plateau TV, que vous avez adoubés de la légion du déshonneur- soyons clair, la seule différence entre un pot de vin et un conflit d’intérêt, c’est que le premier on ne le dit à personne, et que le deuxième on se base sur la bonne foi de la personne quant à sa déclaration.
Aucun contrôle et aucune charte de probité, aucune sanction pour les contrevenants et tous frères qui se tiennent par la main pour parler à l’unisson et faire les recommandations les plus débiles de l’histoire.
Une habile manœuvre qui, quand le contexte l’exigeait, vous a permis de pointer du doigt ces fameuses recommandations du conseil scientifique et ainsi refiler la « patate chaude » à un autre comique.
Pour les traitements, c’est de mieux en mieux sur les cendres fumantes de la démocratie, vous avez érigé une théocratie des plus ridicules qui prétend se baser sur un raisonnement scientifique pour en fin de compte ne faire qu’empiler les mensonges et autres contre-vérités exposées de manière autant ostentatoire que ridicule.
D’abord un minutieux travail de sape envers les médecins qui proposèrent des traitements en urgence même si ils n’étaient pas de votre conseil, ils respectèrent leur serment et ne reçurent en retour que les foudres de Jupiter et du conseil de l’ordre des médecins.
Des procès en sorcellerie contre des gens qui avec les moyens du bord allèrent au bout de leurs idéaux au service du plus grand nombre et des plus humbles .
Leur seul tort fut de vous contredire et de ne pas avoir de contrat avec Pfizer ou Gilead comme sainte Karine Lacombe….
Alors que nous avez-vous proposé pour sortir le pays du pétrin ?
Le confinement, la destruction finale et des fermetures record dans les services hospitaliers, aucun matériel pour travailler, et des produits pharmaceutiques expérimentaux pour faire de nous tous des cobayes.
Très vite, le tintement des casseroles laissa place au claquement de talons de la soldatesque contre la peste brune des non-vaccinés, ces réfractaires, ces empêcheurs de tourner en rond qui vous obsèdent jour et nuit.
Alors que le pays est en ruine, exsangue avec un endettement au delà des 134% avec une inflation réelle qui avoisine les 30% par an, et oui car L’INSEE ne regarde que l’alimentaire et encore uniquement certains produits.
Alors que si l’on prend en compte les prélèvements obligatoires (TAXES, impôts, gaz, électricité, assurances, loyer…), nous sommes selon certains économistes à 34% d’inflation.
Alors comme ça, l’argent magique et la poudre de perlimpinpin ça n’existe pas ? Pourtant quand votre ancien client Luc Besson est venu vous voir à l’Élysée pour parler de la mise sous séquestre de EUROPA-CORP et de la cité du cinéma, il vous aura fallu une soirée pour effacer une dette de 35 millions d’euros, alors gardez vos poncifs, vous êtes un bien mauvais prof d’économie.
On pourrait parler des heures durant des différents conflits d’intérêt et collusion avec certaines dictatures au sein d’organisations qui ne sont que des vitrines de la dictature à savoir le « Paris Shanghai Club », la « Fondation France China Young Leader » les « instituts Confucius » et bien d’autres encore…
Ce qui explique pourquoi systématiquement on censure quand des scientifiques (le Pr Montagnier, le Pr Eric Caumes) disent ouvertement que ce virus a été créé en laboratoire avec pour vocation d’être une arme biologique en violation de la convention de Genève sur la prolifération des armes de destruction massive.
Vous et les saltimbanques qui vous servent de ministres avez systématiquement dédouané la Chine de sa responsabilité, vous avez lancé une vaste entreprise de chasse aux sorcières à l’encontre des médecins puis des infirmières.
Et pour finir la boucle, les produits distribués se sont tous avérés inefficaces à juguler la progression du virus avec une efficacité annoncée initialement de 90%, puis 70%, puis en définitive 40 et 20%….sans endiguer la transmission du virus.
Alors il vous était nécessaire de trouver un nouveau bouc-émissaire « Les non-vaccinés ».
Qui sont-ils par ailleurs pour reprendre les propos d’Henri III au sujet des Protestants « ces sujets dont aucun roi ne voudrait », eh bien, les voici ces manants que le destin a mis dans vos pattes.
500 000 personnes âgées isolées éparpillées dans les confins
672 000 Antillais réfractaires 90% (Guadeloupe, Martinique etc…)
2 000 000 environ de jeunes de 12 à 18 ans
et 2 000 000 environ d’adultes de 29 à 49 ans
Les chiffres ci-dessus sont purement indicatifs et se basent sur ceux donnés dans les différents journaux et sont sujet à interprétations suivant les arrondis et pourcentages.
La répartition géographique est édifiante car en effet la plus grosse partie de non-vaccinés est aux Antilles, qui aujourd’hui devant votre mépris et celui des gouvernements de métropole depuis les années 50 font acte de résistance.
On pourrait ici parler des différentes plaies qui frappent les Antilles, chômage, drogues, trafic d’armes mais aussi de la responsabilité du gouvernement Français avec les retombées nucléaires en Polynésie, la pollution des nappes phréatique, le Chlordécone etc…
Alors ne vous étonnez pas si les Antillais voient votre vaccin et vos magouilles ainsi que le Covid comme une énième merde venue de métropole.
Alors quand certains de vos députés et ministres raillent les Antillais en parlant d’eux comme des imbéciles bas de plafond, je vous demanderai de faire preuve d’un peu d’humilité et d’honnêteté historique.
Pour le reste il s’agit principalement de régions montagneuses et isolées ou très peu de gens se rendent et où il est difficile de faire appliquer une loi dénuée de bons sens pour des gens qui ont dans certains cas connu l’occupation Allemande et ne se laisseront pas intimider.
Voilà donc ainsi ce que que retiendra l’histoire du triste sire que vous êtes, une aberration historique et une longue marche vers l’avilissement d’une société régie par un psychopathe décérébré, n’y voyez rien de personnel car c’est l’analyse d’un Docteur en Psychiatrie, le DR Adriano Segatori qui est rejoint par La Dr Ariane Bilhérant spécialiste des psychopathologies liées au pouvoir.
Alors Mr Emmanuel Macron je vous pose la question,
Qui emmerde qui ?
Quoi qu’il en soit je pense que si vous lisez ces lignes vous avez la réponse, j’en profite pour vous dire que vous êtes de loin l’une des pires crapules de ce continent et veuillez recevoir en ce triste jour mon plus profond mépris que je vous donne avec la plus grande générosité.
Vindicativement Lilian Serre
2,341 total views, 2 views today
Sans rappeler les photos de vacances de l’île st Martin, enlacé avec un délinquant agitant un doigt d’honneur sous ses yeux, et de la soirée de la fête de la musique où ce pervers s’est trémoussé avec des individus aussi vulgaires que dégénérés ! « Malheur à toi pays où un enfant est roi » !
il me vient une idée! si chaque lecteur qui approuve cette lettre l imprimait et la contresignait puis la signait et l envoyait a macreux? bien sur ils ne les aurait même pas mais si ses secrétaires fatiguaient de les recevoir peut etre aurions nous une petite chance!
Chiche.. moi je le fais !!
Tout est dit BRAVO pour cette description du tyran et de sa clique de compromis.
Si la France n’était pas devenue un pays de bobos et de moutons mais, un peuple de soldats pour la France, il y a longtemps que la France serait redevenue souveraine. (Un soldat est celui qui sait quand il doit désobéir à un ordre illégal et criminel).
Aucun pays faiblement vacciné n’est submergé par un tsunami de malades omicron.
On sait désormais que les vaccins divisent par 4 les cas delta mais multiplient par 10 les cas omicron.
Voir 2021.12.20.21267966v3 Infectious Disease Preparedness Group at Statens Serum Institut des danois.
On sait qu’en angleterre 90% des soins intensifs sont vaccinés deux doses.
Le variant omicron n’est probablement pas plus infectieux que les autres variants pour les non vaccinés, par contre grace aux vaccins et aux anticorps facilitants qui sont majoritaires après deux mois sans booster, le virus omicron contamine 10 fois plus facilement les vaccinés. On vous baratine que le variant omicron n’est pas dangereux, c’est certainement vrai pour les jeunes, pas vrai pour les seniors qui doivent se faire booster pour sauver leur peau. Ils savent très bien qu’une méga vague de décès arrive chez les vaccinés agés ou fragiles, il ne faut pas affoler les cobayes, donc on racconte des bobards sur la faible létalité du omicron, tout en insistant sur l’urgence de la troisième dose. Le problème est que les boosters deviennent de moins en moins efficaces, et il faudra au prochain variant injecter des boosters tous les mois.
Donc nos grands savants ont tout fait pour bloquer les traitements pour ne pas faire concurrence à des vaccins foireux qui ont effectivement fonctionné sur les premiers variants, mais qui maintenant amplifient l’épidémie, sans compter les effets indésirables à court terme et à long terme. Ils ont mis le pays dans une merde bien profonde et en plus l’abruti en chef ne pense qu’à emmerder ceux qui sont les moins touchés par la vague omicron. Tous ces savants d’opérette et politiques corrompus méritent tous leur dose de rivotril.
Excellent j adore vive la vérité , fort heureusement les élections approche a grand pas et on va s en débarrassé de ce cinglé 🤶🏻🎅🏻🧑🏻🎄👮🏻♀️👮🏻♂️🕵🏻♀️🥷🏻💂🏻🕵🏻👷🏻♂️👷🏻
Somptueux…
« » » » »ils confondent la France avec la République. Les « valeurs républicaines » se déclinent à l’infini, on le sait jusqu’à la satiété, mais sans jamais de référence à la France. Or la France est d’abord une patrie charnelle. En revanche, la République, qui n’est qu’une forme de gouvernement, est synonyme pour eux d’idéologie, idéologie avec un grand « I », l’idéologie majeure. Il me semble, en quelque sorte, qu’ils trahissent la première pour la seconde. » »
Le Camp des Sains
Si l’apprenti-dictateur se permet un tel comportement c’est parce qu’il pense qu’il n’a pas de comptes à rendre à son peuple.
Ce sont ses maîtres, appartenant à l’oligarchie mondialiste, qui l’emploient et l’ont placé là où il est, qui lui donnent ce sentiment d’impunité et le rendent si arrogant, si malfaisant…
« »KAZAKHSTAN: FACE AUX ÉMEUTES, LE PRÉSIDENT REFUSE DE NÉGOCIER ET ORDONNE DE « TIRER POUR TUER
haha! pas de perte de temps inutile!! ces descendants de mongols ont gardé les bonnes attitudes de l humanité naissante
felicitations !! 😆
Très beau texte qui décrit bien ce sale type dont le seul but est de détruire la France et les Français pour les mondialistes.
C’est absolument HONTEUX de voir la ravages qu’il a fait , ce qu’il a infligé et il se permet encore de vomir sur les Français en ciblant ceux qui refusent la saloperie vaxxin pourri létale.
Pourvu que les moutons se réveillent en avril mais quand je vois les files pour aller aux tests , je suis inquiet de la capacité de réflexion après le peur injecter dans leur petits neurones de trouillards
C’est affligeant et pathétique de voir la léthargie des Français
Nous allons un jour juger tout ceux qui ont instauré et pris part au fascisme sanitaire, Macron, Attal mais aussi leur famille et nous les ferons pourrir en prison car la guillotine n’est pas suffisante pour ces crapules.
j ai relevé cette immense réalité sur le site 20 minutes
» Le ministère a mis deux ans avant de fournir des masques chirurgicaux et non pas FFP2 aux enseignants », a aussi rappelé la candidate « envisagée » à l’élection présidentielle, pointant que « lorsque les auto-tests sont disponibles, ils sont indispensables et lorsqu’il y a une pénurie, ils ne sont pas nécessaires ».
UNE PREUVE DE PLUS DE CE MEPRIS INCOMMENSURABLE DES FRANCAIS
VITE ZEMMOUR
Waouh quel beau texte et tellement vrai ,oui c’est macron qui nous emmerde depuis bientôt 5 ans ,et l’autre qui veut nous faire croire qu’elle va ressortir le Karcher ah ah ah elle est bien bonne celle là, elle ne fera rien si elle élue, le seul qui est crédible c’est Zemmour et si il ne passe pas ce sera la catastrophe.
Malheureusement une majorité de français ne liront jamais cette merveilleuse prose et oh combien réelle et précise , la grande partie des vaccinés que je croise sont incapables de regarder par le trou d’une serrure si des bruits de meurtre se passeraient dans la pièce d’à coté . A mon grand regret je pense que la personne cité , risque d’être là encore pour longtemps , car en face on préfère jouer l’individuel et perdre que de jouer le collectif pour gagner , oui ça me désole et ça me fait souffrir comme chez tous nos patriotes .
Magnifique ! Tout simplement une magnifique lettre envoyé à ce fou furieux qui nous sert de président ! Mais va t il la lire ?
Maintenant qu’il est devenu ´monarque ´ ´ de l’UE , il sera encore plus méprisant envers son peuple ! Il vient de dire , lors d’un point de presse avec la von der layen qu’il assumait ses propos envers les non vax !
https://www.lemonde.fr/le-gout-de-m/
Pour une fois le Monde a raison, il a un goût de M.
Il était une fois un merdeux , non par son âge mais par sa mentalité , opportuniste et méprisant à l’égard de son peuple qui le nourrissait
copieusement ,et qui avait décidé d’occuper un somptueux palais …, son seul remerciement était de dire qu’il emmerdait ce peuple ! Ce sous-homme » pas fini » , comme le disait » quelqu’un de bien » , était sur le point d’être chassé de son palais , cela le traumatisait il devenait donc de plus en plus haineux et dédaigneux et il finit par retourner là d’oû il
venait … , dans une fosse sceptique !! Ceci est une fable … devinez dans quel pays se passe cette » merveilleuse » histoire !!
tout simplement merveilleux…bien a vous LILIAN SERRE….
Top Lilian, vous m’enlevez les mots de la bouche !
Après ce réquisitoire, verdict d’un tribunal populaire, la corde!
Bonjour monsieur Ferry, si je puis me permettre je trouve que le titre de ce merveilleux article n’est pas vraiment adapté car avec ce total dégénéré de criminel pervers et psychopathe une analyse le concernant quelle qu’elle soit ne sera jamais exhaustive …
A regarder absolument, Alexis Poulin Co-fondateur de la revue ‘Monde Moderne’, pense aussi que Macron pousse à la guerre civile (loi martiale prévue dans le plan mondialiste), mais, entre autres, faisons des multiples actes de désobéissance (stratégie aussi remarquée très utile post communisme) : https://twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1479022863646703617
Regardez la contribution des actes de désobéissance civile lors de dictats :
https://twitter.com/lemondemoderne_
J’ai donc lu les actes de désobéissance, merci ! Juste que quand ils donneront des amendes pour transgression , vous pensez que les citoyens non vaccinés vont continuer à désobéir ? je ne comprend pas comment on peut donner de tels conseils que je prendrais si je gagnais bien ma vie !
La folle dérive sécuritaire du gouvernement des conflits d’intérêts (une liste de corrompus et leurs ‘affaires’ : https://www.lemondemoderne.media/la-folle-derive-securitaire-du-gouvernement-des-conflits-dinterets/
« Corruptissima res publica, plurimae leges ».
Plus la république est corrompue, plus nombreuses sont les lois. »
Beau texte mais il ne faudrait pas oublier de demander à ce triste crétin combien il a touché de Pfizer Nestlé, où il a mis le fric, dans quel paradis fiscal « La providence » est cachée ? Combien les labos ont investi dans sa campagne pour les remercier par les 11 vaccins obligatoires de Buzyn ? Combien touchent-ils actuellement de Pfizer pour son monopole dans la vaccination en France et Europe ?
Enfin annoncer que plus personne ne pouvant blairer cette chose qui nous tient Lieu de Président, l’oligarchie a choisi son successeur en la personne de…..Valérie Pécresse qui poursuivra la destruction et a le même profil: Young Leader promo 2002, Bilderberg promo 2014 et FM à la grande loge féminine de Paris! La magouille est simple, le second tour sera Macron contre Elle et non MLP comme prévu et comme le Français moyen est un crétin sans mémoire il préférera veauter (pas voter) pour elle plutôt que le risque de voir Macron gagner! Le piège se refermera alors!
Quel magnifique réquisitoire contre » UNE DES PLUS GRANDE SALOPERIE ANTI FRANCAISE » qu’ait nourri la Sainte Terre de France , l’enfer pour cet incube-succube infernal sous-produit tiré de la pestilence de son maitre lucifer
oui c’est bien les réquisitoires !!
Bien dit! merci.