Daniela, mère de 41 ans, décède 2 semaines après l’injection : elle s’est soudainement effondrée au sol

Allemagne

Daniela Morgner, une jeune femme  mère de famille, est décédée dans le cadre d’une vaccination qui avait eu lieu peu de temps auparavant.

L’histoire a été publiée sur Facebook par Ralf Neumüller son beau-frère, mari de la sœur de Daniela Morgner.

On lit sur son message :

 

« ELLE EST SIMPLEMENT TOMBÉE D’UN COUP, MORTE« .

La sœur de mon ex-femme (Daniela Morgner née Geyer) est tout simplement tombée raide morte le mercredi soir 22.12.2021 devant un centre commercial sur le parking !

Elle avait 41 ans et avait toujours été très sportive et menait une vie saine. Elle laisse derrière elle une petite fille âgée d’un mois et un mari qu’elle venait d’épouser !

Une semaine et demie avant, elle avait eu sa première « picouse« . Elle voulait absolument attendre sa grossesse pour ne pas mettre l’enfant en danger !

 

La propre mère de Daniela (Ingrid Geyer) s’était également fait « piquer » il y a quelques mois et avait été hospitalisée peu après pour une crise cardiaque. Heureusement, elle s’est rétablie !

Hier, nous avons raconté l’histoire de ma belle-sœur à une femme (Simone, c’est son nom) de notre immeuble, et elle nous a dit que sa propre sœur était récemment tombée raide morte par terre, juste après avoir été « piquée » ! Des enfants et un mari y ont également été laissés.

Tout cela ne serait qu’une coïncidence ? Au moins, il ne s’agit pas d’une « conspiration » ou d’un « complot gouvernemental », mais tout simplement de la vérité !

Peut-être que ces faits aideront quelqu’un à prendre des décisions ou à se défendre contre un quelconque acharnement, quel qu’il soit. Cela me ferait très plaisir !

Je joins une photo de Daniela et souhaite le meilleur à ses proches !

Si quelqu’un a des questions sur ce qui s’est passé, il peut me contacter ici sur Facebook.

Pourquoi ai-je écrit « Pic » au lieu de l’expression correcte ? [picouse]. Je me suis laissé dire que de telles lignes (n’importe quoi de négatif sur la « picouse« ) sont très vite effacées et censurées ici sur Facebook !

https://corona-blog.net/2022/01/04/41-jahre-alte-frau-und-frische-mutter-stirbt-2-wochen-nach-corona-impfung/

 

Le profil Xing de Daniela Morgner (où elle porte encore son nom de naissance Geyer) indique qu’elle vivait et travaillait à Augsbourg :

Daniela Geyer sur Instagram

Son profil Instagram, où elle était relativement active jusqu’en 2020, reflète son amour pour le yoga, les voyages et la nourriture :

Nous sommes horrifiés par le fait que cette jeune femme et mère ait dû quitter la vie et nous nous demandons combien de temps encore nos institutions gouvernementales, en particulier l’Institut fédéral pour les vaccins et les médicaments biomédicaux (Paul-Ehrlich-Institut, PEI), voudront dissimuler, calculer et ignorer les faits évidents.

Le fait est que les vaccins ont des effets secondaires. Chez les jeunes, des études montrent même un taux dramatiquement plus élevé d’inflammations cardiaques après la vaccination – et ce également chez les femmes. Le PEI parle en revanche d’un « profil de sécurité favorable ».

Combien d’enfants devront encore grandir sans leurs parents avant que ce drame ne prenne fin ?

[Le site Blog corona termine avec ces mots :]

Nous tenons à préciser que nous ne pouvons bien entendu pas vérifier si les descriptions de Ralf Neumüller correspondent à la vérité. Ils nous semblent toutefois crédibles. Le fait que l’on ne lise rien sur de tels cas dans les « anciens médias » ne nous surprend plus.

Si vous avez d’autres informations sur Daniela Morgner (Geyer) et le décès, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail.

 956 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Comme c’est étrange : nos « élites » ne décèdent pas, n’ont pas d’effets secondaires » après s’être fait seringuer à loisir, selon leurs dires.
    Bizarre bizarre.

  2. Merci à RR pour partager ces témoignages qui parlent mieux pour que les gens vaccinés arrêtent ce délire et reviennent à la raison, il faut voir la réalité en face et terminer avec cette hypnose collective , arrêtez de se faire injecter cette soupe chimique et laisser votre corps tranquille , nous avons nos défenses naturels notre meilleur alliè.

  3. Quand on essaye de discuter avec des vaccinés ils se mettent automatiquement en colère avec des c’est comme un point c’est tout. Ils coupent toute discutions comme si ils regrettaient d’avoir fait une connerie, comme si ils se sentaient coupable. Beaucoup non pas le choix, et c’est se qui rend aigris cette parti de la population. Les psychopathes ont bien travaillé ils ont réussi à diviser le peuple mais de là à sacrifier les enfants, faut être aveugle et sourd.

    • Vous l’avez dit ce sont des psychopathes,
      des pervers et l’empathie ils ne connaissent pas, votre souffrance leur donne une sensation de puissance à tel point que si vous leur résister ils en deviennent haineux envers vous.

  4. Pourquoi ces informations ne sont jamais mentionnées sur les chaînes télé et radios. Pourquoi la dangerosité des vaccins et les risques encourus ne sont jamais évalués et explicités par les journalistes qui justifient les positions des anti vaccins covid. Aucun élu de droite ni d’extrême-droite ne mentionne les effets secondaires graves et les morts par vaccins, on ne peut que constater qu’il contourne la question. Et Florian Philoppot et NDA ne citent aucun des cas graves morts ou handicapés à cause des vaccins. Pourquoi ?

    • J’imagine qu’ils seraient aussitôt poursuivis en justice.
      Big Pharma a le bras long, très long, et il est particulièrement dangereux de vouloir s’y frotter.
      D’autre part, lors d’un procès, il est difficile de prouver que c’est le vaccin qui a tué, le vaxxin qui a handicapé la personne.
      Il existe des « experts » vendus à l’industrie pharmaceutique qui jureront que tout cela n’a rien à voir.
      Voir en ce moment le procès de la Dépakine de Sanofi.

    • Hooo peuchere, ho Bonne Mère.
      Pourquoi, pourquoi, pourquoi les boules de pétanque sont rondes,
      pourquoi tu nous escagasse avec tes pourquoi ?
      Quand tu seras grande, je t expliquerai la vie devant un pastis et des olives.
      Bises de cagouline…

  5. En France, d’après les autorités médicales, zéro effet secondaire, zéro mort. Peut-être que les effets secondaires se sont arrêtés à nos frontières, comme le nuage de Tchernobyl ?

  6. Y a 2 catégories de fumiers ; les fabricants du pseudo vaccin poison
    innéficace , potentiellement dangereux , et même mortel mais qui leur rapporte des milliards et ceux qui veulent l’imposer aux populations par des lois dégueulasses votées par des pourritures cupides et arrivistes ! Les deux sont à foutre dans le même sac poubelle à la déchetterie !!

  7. Personnellement, si un membre de ma famille tombe malade gravement ou meurt à la suite de ces injections, je fais le serment que j’irais personnellement mettre une balle dans la tête de tous les responsables du drame, depuis celui qui piquouze jusqu’en très haut lieu! Toute la chaine y passera du plus grand responsable au plus petit chefaillon collabo, tous y passeront!

    • C’est la bonne attitude. On me tue un membre de ma famille, ce sont les personnes responsables qui doivent payer. La Justice ne fera rien, c’est couru.

  8. On le dit et on le redit, mais c’est un génocide de masse. En France ils veulent rendre la vaccination obligatoire malgré tous les morts et les handicapés. Ce sont des criminels et l’armée laisse faire, alors qu’elle aurait dû intervenir pour foutre ses malades psychopathes au niouf. La honte.

    • « l armée laisse faire ? ».
      Mais nous avons des généraux heu… Rebelles ?
      Mais ils sont ou ?
      Ha, on me dit qu’ils sont au golf, au tennis, garden party et stages de poney.
      On est sauve LOL.

    • N’evoquez surtout pas l’armée qui s’est institutionnalisée dans le cadre (pas noir) de l’administration;hormis quelques exceptions ils sont TOUS alimentaires;y compris les quelques associations voulues « défensives »;la véritable armée française est morte en Algérie;(petite référence à lire :les dieux meurent en Algérie)

Les commentaires sont fermés.