Quel fumier, quel pourri, quel infâme ce pape !
Le Satan des enfers, attend qu’il te l’attrape !
Et là, geignant, bergoglio,
invoquera l’imbroglio…
Mais l’effroi sera là, parmi les chausse-trappes…
PACO. Juste une question de temps !
02/01/2022.
http://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/blog-post_72.html
2,046 total views, 1 views today
Le Christ marchait parmi les lépreux et les guérissait. L’antéchrist François enfonce les petites gens qui souhaitent avoir leur libre arbitre. Faux Pape, produit du consumérisme, produit des élites sataniques. Ce Pape est un imposteur qui fait partie du plan de cette mondialisation.
Quelle grosse ordure ce faux pape ! il est à fond dans le matérialisme,
comment est-ce que les chrétiens ne le confondent pas ?
« Là où la religion catholique est bannie de la société civile, et la doctrine et l’autorité de la révélation divine rejetées, la vraie notion de la justice et du droit humain s’obscurcit et se perd, et la force matérielle prend la place de la justice et du vrai droit. »
https://twitter.com/ItiponKanrat/status/1478278844557627392
cette soupape de Bergoglio, donne un image lamentable de l’église. Faire des sucettes aux imams c’est dégueulasse, et ça ne mérite pas les 72 pourries coraniques. Bergolio c’est le disciple de Nosphératus sous fifre d’Allah au vatican.
l’Eglise à toujours été lamentable sauf que pendant des siècles il a été interdit au petit peuple de lire la Bible pour s’en rendre-compte. Et même jusqu’en 1950/1960, puisque c »st dans ces dates là que j’étais au catéchisme et que le curé du village venant voire ma mère pour lui dire de nous interdire de lire la Bible car, lui disait-il, c’est dangereux. on sait depuis longtemps pour qui s’est dangereux si le peuple lit la Bible , vaut mieux qu’il aillent voire vers les syndicats communistes plutôt que lire la Bible.
Chapeau Paco, tu tacles Sa Sainteté ! En quelques vers magistraux! Ne crains-tu pas l’excommunication? Cela te vaudra le paradis et à Bergoglio l’enfer!
Oui oui, tacler sa Saleté est un devoir spirituel plutôt que religieux…
Vade rétro satanas l’heure viendra dixit Quis ut Déus. Amen.
Bergoglio n’est pas là pour protéger les petits Blancs, mais pour les rabaisser, en protégeant au maximum l’institution, afin de distribuer le moins possible d’indemnités.
Il a été élu, pour ça et rien d’autre.
Billet interactif ce matin, faut cliquer sur le lien pour savoir ce qu’il a ENCORE inventé ! Sucrer les salaires, en plus des fraises, pas très chrétien…