On a gagné sur le drapeau européen, quand est-ce qu’on fait tous front sur le vaccin ?

Le fameux « drapeau » européen et le bleu Bruxelles qui a entaché tous nos monuments identitaires, emblématiques et historiques comme l’Arc de Triomphe, Notre-Dame de Paris Hôtel de Ville parisien, Tour Eiffel, Sénat, tour Tanguy à Brest, Capitole à Toulouse, Pharo à Marseille… devaient perdurer une semaine à 10 jours, ils ont disparu en moins de 48 h devant la levée de boucliers.

Pourtant le dégénéré Beaune nous avait défiés, trop content d’imposer la loi mondialiste et macronesque aux Gaulois réfractaires : vous allez en bouffer « tous les jours qui viennent » du drapeau européen et du bleu UE !

 

Apparemment, Beaune n’a pas encore compris que Macron ne joue pas toujours le feu, surtout une année d’élections présidentielles… Sans doute que celui qui se rêve Président de l’UE a compris qu’il valait mieux d’abord être élu en France avant de pouvoir reléguer notre pays au rang d’une petite région européenne…

Or, les Français ne veulent pas d’un Président d’une Europe maastrichienne, exactement comme Zemmour qui ne veut qu’un avenir patriote et de souveraineté populaire. Belle déclaration d’Onfray à ce sujet :

 

Bref, Macron a reculé, très vite, sur le sujet. Pourquoi ne le fait-il pas sur le vaccin, sur la dictature sanitaire, sur la suspension des soignants et autres salariés obligés de se faire vacciner ?

Parce qu’il y a trop de moutons dans le peuple mais aussi et surtout parmi les politiques et autres journaleux.

 1,330 total views,  2 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Macron et sa clique on assurement ete vaccines au serum physiologique laissant pour les gueux la poursuite de l’experience Pfizer en cours et qui tue certains et pas d’autres.
    Exigez de Marcron qu’il vous presente une photographie des variants…..pas de risque que ca arrive c’est pipo.

  2. Oui, les français n’ont jamais voté majoritairement pour l’UE, seul les crapules traîtres et collabos en parlent positivement, faire flotter le drapeau d’une exhibitionniste accoupleuse commerciale du 7 eme art de la plage de Phénicie, démontre le proxénètisme et l’exploitation humaine à des fins avilissantes contre l’humanité.

    La vue du drapeau Hidjab de Europa est un torchon fétide plein du sang de ses victimes jugulées par sa dictature, n’ayant jamais été élue par le peuple Français.

  3. On aura gagné si on vire Minus et Pécresse…
    Ce dont Onfray doute sérieusement.
    https://www.youtube.com/watch?v=365KYGVpSbM&t=568s
    Effectivement, nous ne sommes plus en démocratie, ce sont les tenants de l’Europe mastrichienne qui ont le pouvoir, qu’ils soient dits de droite ou de gauche !
    Il situe la fin de la démocratie, comme beaucoup, avec Sarko et le contournement du référendum de 2005 par le vote, le 4 février 2008, du traité de Lisbonne, renforcé en cela par le vote le 23 juillet 2008 du RIP (Référendum d’Initiative Partagée) rendant IMPOSSIBLE la possibilité d’un référendum par le soutien de 10% des inscrits !

    • Tout a été cadenassé, tout a été prévu en amont, même le délit de Haute trahison pour le chef de l’Etat a été supprimé par l’ignoble traitre sarko qui a protégé ses arrières.
      D’ailleurs, je me demande s’il avait le droit de le faire.

Les commentaires sont fermés.