La fête de la Saint-Sylvestre aux mains des immigrés, et cela fait partie du djihad

Réveillon de Cologne, 2016

 

 En République tchèque, deux femmes ont fait la douloureuse expérience des excès du « Vivre-ensemble » :

Un Afghan attaque une jeune fille de 18 ans et la viole en pleine rue. 

Il venait de  poignarder une femme à la poitrine et à l’abdomen. 

République tchèque : une jeune fille de 18 ans violée en pleine rue et une femme poignardée par le même individu durant la nuit du Nouvel An, un migrant afghan de 20 ans arrêté

Partout en Europe,  les femmes autochtones sont forcées par les nouveaux arrivants  de pays islamiques à adopter leurs manières culturelles, et cela semble être particulièrement le cas à la Saint-Sylvestre.

L’affaire suscite actuellement l’horreur et la colère en République tchèque. Un Afghan de 20 ans a quitté l’Allemagne en train pour se rendre à Karlsbad afin d’y « fêter » le Nouvel An. Peu après minuit, le migrant prétendument « très ivre » est apparemment entré dans une frénésie sanguinaire, a poignardé au hasard une femme près de la gare avec un couteau et l’a grièvement blessée. Elle a été poignardée à la poitrine et au ventre.

Non content de cela, l’Afghan s’en est pris quelques rues plus loin à une jeune Tchèque de 18 ans et l’a violée. La police a pu arrêter l’auteur peu après.

Nous assistons à la conquête islamique. 

Les fêtes de la Saint-Sylvestre sont aux mains des immigrés qui prennent leur « revanche » après Noël.

Ils occupent le terrain, montrent qu’ils sont chez eux, ce qui est est une forme du djihad. 

La fête de la Saint-Sylvestre en Europe a de nouveau donné une image effrayante.

Comme on peut le voir sur des photos et des vidéos prises dans presque toutes les grandes villes, ce sont exclusivement des immigrés qui ont « fêté » publiquement et joyeusement le nouvel an en masse.

Et souvent devant des monuments culturels importants, comme la cathédrale Saint-Étienne de Vienne.

Dans le Land allemand de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, des femmes ont en outre été victimes d’une nouvelle attaque sexuelle massive, comme on commence seulement à le savoir.

En Italie aussi. 

Une petite Italienne de 19 ans a été encerclée et déshabillée par 30 immigrés lubriques qui ont essayé de la violer.

Le réveillon cauchemardesque pour Milan et ses habitants ne semble pas avoir intéressé les informations nationales et les principaux journaux. Et pourtant, les chiffres parlent d’eux-mêmes : des dizaines de personnes blessées, 500 interventions de la police et une attaque particulièrement dramatique et lâche. Une jeune femme de 19 ans originaire de Lombardie a été agressée sexuellement devant le Dôme par un groupe de 30 jeunes Nord-Africains. La jeune femme a été sauvée par la police alors qu’elle était déshabillée par le groupe. Les faits se sont produits vers 1h30 du matin.

Quelques minutes plus tôt, sur la Piazza Gae Aulenti, deux jeunes hommes d’origine allemande, âgés de 18 et 19 ans, ont été poignardés par sept jeunes Nord-Africains.

C’est un bulletin de guerre entre Milan et l’arrière-pays. Les chroniques font état de deux blessés graves, mais des scènes de dévastation sont décrites dans chaque commune. D’autres rixes et agressions, avec des blessures légères, ont été signalées dans la Via Torino et la Via Pavia, également à Milan, impliquant toujours des garçons mineurs ou juste âgés, et dans l’arrière-pays à Pogliano Milanese, dans la Via Roma. Les accidents de feux d’artifice ont fait le reste, avec plus de 500 interventions dans toute la ville. Vox

Ils étaient partout.

Vienne : les valses de Strauss remplacées par les danses turques :

 

Vienne, Stefanplatz, Nouvel An.

 

Allemagne, Düsseldorf, images du journal allemand Bild  (pas vraiment la fête de la bière…) :

Article effrayant de Bild sur la Saint Sylvestre en Allemagne : Deux fois plus de blessures corporelles qu’en 2020.
…mais ce n’était pas dû à des pétards sauvages ++ Un homme fait irruption dans un bar avec une tronçonneuse ++ Le nombre de délits sexuels a également augmenté (en particulier, augmentation spectaculaire des cas de harcèlement à caractère sexuel dans toute l’Allemagne).

https://www.bild.de/regional/duesseldorf/duesseldorf-aktuell/in-nrw-mehr-straftaten-und-verletzte-in-silvesternacht-78694352.bild.html?wtmc=twttr.shr###wt_ref=https%3A%2F%2Ft.co%2F&wt_t=1641149963674

 

Paris : foule de Nord-africains devant la Tour Eiffel en bleu, la couleur de l’Europe multiculturelle : 

Champs-Elysées :

 208,214 total views,  6 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Que des hommes qui s’excitent entre eux et font monter la mayonnaise, ensuite ils décideront de chercher une blanche isolée pour la violer selon leur loi islamique.
    Leur vision de la fête n’a rien à voir avec celle d’une société CIVILISEE.

  2. Ils l’ont, c’est par le ventre des femmes blanches que nous allons conquérir le monde. Mariez vous avec des blancs, avec des blanches. Ils le font, de gré ou de force

  3. Le chef des armées de France, Omacron, dit le pommadé, alias le foutriquet, à organisé l’assiègement de Paris par les afrioano-islamo-arabo-Daech pour remercier les électeur arabo intégriste de 2017. Ça s’est généralisé à toutes les villes de France. Pas inquiet foutriquet à demandé au rectum de la mosquée de Paris de lui acciorder les votes musulmerdes en 2022 au risque de dépourvoir Pécresse ou Méchancon qui du coup remet ses carnets au LGBTQIA+-. Effet collatéral, les députasses de l’assemmblée ne se repèrent qu’aux minarets, les français, n’existeront bientôt plus.

  4. Effarant ! la conquête s’accélère depuis la salope de merkel et avec la poussée de Bruxelles.
    Si on ne stoppe pas ça cette année, adieu l’Europe.

  5. Les islamistes sont comme les punaises de lit, il faut s’en débarrasser, au plus vite.

  6. Et après cela ; des connards de journaleux, voudraient nous faire pleurer pour quelques milliers d’immigrés, noyé en Méditerranée ,c’est réellement du gaspillage. Cent fois plus ,ça serait Merveilleux; Mille ,un miracle

  7. je viens juste de me faire insulter par un arabe muzz pour avoir écrit des vérités dérangeantes sur eux sur le site F de souche , vive le vivre ensemble avec ces sauvages plus bas que les hommes de Neandertal

Les commentaires sont fermés.