La taratataqiya !

Çuilà est hors concours, au niveau baratin !

C’est très sophistiqué, mais c’est du sarrazin……

Ce gloubiboulga chiadé

qu’il envoie pour nous balader,

nous montre qu’il prend les Français pour des crétins…

PACO. Un traître peut en cacher un autre…

02/01/2022.

https://www.fdesouche.com/2022/01/02/ghaleb-bencheikh-islamologue-franco-algerien-il-y-a-la-france-eternelle-grande-et-genereuse-et-une-france-rabougrie-qui-se-drape-derriere-le-masque-hideux-du-colonialisme-du-racisme/

 1,255 total views,  4 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Il y a plus de vingt-cinq ans, j’écoutais à la télé le dimanche matin les émissions religieuses. Il y avait en premier une jolie blonde qui nous parlait du bouddhisme, puis, et je ne me souviens pas dans quel ordre, la religion juive et l’islam, et ensuite Présence Protestante et ensuite la Messe. Et c’était cette personne qui sévissait dans l’émission sur l’islam. Qui s’en souvient ? Et très souvent, je me disais : »comment ose-t-il dire des choses pareilles, comment se fait-il qu’on le laisse dire, qu’on accepte un tel enfumage, un tel militantisme contraire à notre civilisation sur un média d’état …. »

    • Je me souviens de ce lascar. Ma mère qui était chrétienne regardait, se farcissait le défilé de ces « émissions religieuses » et c’est ainsi que je fis connaissance avec le loustic. Ampoulé, sirupeux, maniéré…Je n’avais pas encore mis le nez dans cette affaire de l’iSSlam, mais j’avais du pif.

      • Votre description de ce sinistre individu est parfaite … oui, j’écoutais ces émissions d’une oreille pendant que mes enfants faisaient leurs devoirs de classe … j’ai probablement l’âge de votre mère, j’avais déjà ma petite idée sur la peste verte mais je reconnais qu’à l’époque, elle n’avait pas atteint la nocivité actuelle. C’est bien que vous ayez « muri » la chose et je suis un peu émue que vous vous souveniez de ces émissions. Ceci dit, je préfère ceux qui avancent à visage découvert, nous pouvons les combattre. En revanche, je pense que les Kurdes (pas tous, bien sûr)que nous soutenons en France sont très dangereux. Leur hypocrisie est immense, bien gentils en Europe mais des meurtriers vis à vis des Chrétiens au Moyen-Orient …..

        • Heuuu ma mère arrivait presque à 100 ans. Elle a passé l’arme à gauche cette année.

    • Toutes ces choses ignobles promues par les pouvoirs successifs, UMPS, unis comme les doigts de la main, ligués pour la destruction de la France par l’islam.

  2. OH !!! ça , c’est encore un qui veut profiter et tirer sur la corde.
    Si ZEMMOUR passe, il y en a un paquet de ces parasites qui va se retrouver au pain sec.

Les commentaires sont fermés.