Mila toujours courageuse et de plus en plus lucide… mais il lui reste du chemin à faire !

 

Toujours des menaces de mort, mais pas uniquement pour Mila, pour le français, sous-entendu, les vrais !

Les auteurs de ces menace, les copains de Chems-Eddine Hafiz de la Grande Mosquée de Paris, en première ligne les Algériens qu’il appelle à voter et à faire du lobbying !
Pour rappel, Chems-Eddine Hafiz avait aussi accueilli Mila, sur sa demande, et en avait profité pour lui bourrer le mou ! Il avait oublié de faire des excuses au nom des musulmans qui la menacent, dédouanant l’islam de ses appels à la haine, quand ce n’est pas de génocide, contre tout ce qui n’est pas musulman !

Maintenant, Mila ne manque pas de la délicatesse appropriée dans un tel échange !

Il suffit de voir le recueil fait par FDS ! C’est plaisant…

  • J’adore voir ces cinglés fermer les yeux sur le fait que ce mec soit venu gratuitement me dire qu’il allait m’égorger en étant ouvertement raciste mais préfèrent pleurer pour une vanne nulle. On voit vite le manque cruel d’arguments et le besoin de me traquer désespérément. https://t.co/ZB5O2OoUEE
    — Mila (@magicalorrs) December 29, 2021
  • Un abonné lui a envoyé quelques messages, et voici ce qu’il répond.
    On a ça en France et personne n’a les couilles de faire quoi que ce soit,
    Une nation lâche et Fragile qui va tout perdre, je l’ai toujours dis. pic.twitter.com/pM6r3qbyX3
    — Mila (@magicalorrs) December 29, 2021

  • « Toujours vivante parce que tu te caches bien sale grosse pute de Française de mes couilles ton Pays est aux arabes, vive l’Algerie la France est aux Algériens et c’est plus un secret on vous a sodomisé sale pute »
    « On va t’égorger, toi et tous les gens de ton Pays ». pic.twitter.com/MEbwlALYAj
    — Mila (@magicalorrs) December 29, 2021
    Vraiment, la parfaite expression de la religion d’amour de tolérance et de paix.

  • Je n’aime pas Éric Zemmour, et l’encourager va à l’encontre de mes valeurs.
    Mais je suis tellement terrorisée dans mon propre Pays, que je me dis qu’on n’a plus d’autre choix que de passer au moins un temps par cette radicalisation bien qu’elle me déplaise. Pour rester en vie. https://t.co/CuVdE5wUNv
    — Mila (@magicalorrs) December 29, 2021

    Et les politiques, les philosophes plus ou moins journalistes s’en mêlent !

  • Un essayiste, animateur de radio et de télévision français. Agrégé de philosophie…
    Chère @magicalorrs, Zemmour a du « respect » pour les islamistes qui ont « le courage de mourir pour ce qu’ils croient. » (Causeur, 2017) Votre peur est mauvaise conseillère, vous vous trompez d’allié.  https://t.co/16lQBLzfId
    — Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) December 29, 2021
    Je préfère quand même Onfray !
    Les français sont-ils prêts à mourir pour défendre la France, la République, les libertés, ou au contraire, prêts à la soumission pour sauver leur peau (provisoirement) sans penser à leurs enfants ?

  • Gilles Clavreul, haut fonctionnaire. Délégué interministériel à la lutte contre le racisme (le quel ?) et l’antisémitisme de 2015 à 2017. Cofondateur du Printemps républicain.
    Chère @magicalorrs, c’est exactement le piège dans lequel il ne faut pas tomber.
    L’extrême-droite n’est jamais un moindre mal. Elle est toujours un mal au moins égal, et souvent supérieur. https://t.co/oI7rdhRZHg
    — Gilles CLAVREUL (@GillesClavreul) December 29, 2021
    L’extrême droite, voilà un argument… quand on en a aucun !

  • François Cormier-Bouligeon. Au Parti socialiste de 1990 à 2014, puis La République en marche depuis 2017, député du Cher depuis 2017.
    La seule voie c’est une République puissante qui intègre ses citoyens sans discrimination et combat ses ennemis sans relâche.
    Vous êtes une sorte d’icône @magicalorrs, vous avons besoin que vous restiez solidement arrimée au camp républicain.
    — François Cormier-Bouligeon (@FCBDeputeduCher) December 29, 2021
    Mince alors, elle n’a plus confiance dans le camp se prétendant « républicain ». Heureusement, en 1792, les républicains étaient d’une autre trempe à Valmy…

  • La République met ses moyens pour vous protéger @magicalorrs et vous pensez vraiment que la solution pourrait venir des anti Républicain comme #Zemmour ?!
    La réponse est non ! Définitivement NON ! https://t.co/ug7w2ZPiju
    — François Cormier-Bouligeon (@FCBDeputeduCher) December 29, 2021
    Si la République avait évité d’avoir à mettre « les moyens », ce serait quand même mieux !

  • Et Zemmour de fournir la conclusion…
    Mila, ceux qui veulent vous intimider pour ce message ont un point commun : ils acceptent l’islamisation de la France, tout en pleurant hypocritement sur votre sort. Nos désaccords ne sont rien au regard de la volonté qui nous unit : vivre libres dans une France en paix. https://t.co/0twcj0MbCK
    — Eric Zemmour (@ZemmourEric) December 29, 2021

Et un communiqué de Mila !

 991 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Il n’y a pas d’extrême droite en France actuellement.
    Par contre il y a une extrême gauche, agissante et violente.
    La gauche présente qui descend à la fois des cocos les soviets et par fois du national socialisme mériterait mieux l’opprobre que la droite classique de ZEMMOUR.
    Les antifas sont des néonazis camouflés.

  2. Elle a encore un long chemin de compréhension à parcourir. Elle est immature, mais c’est normal à son âge.
    Les autres la tiennent par le discours entendu de lutte contre l’extrême droite fantasmée, c’est de cette façon qu’ils ont tenu les Français tout le temps qu’ils organisaient l’invasion et l’islamisation.
    La pauvrette se sent obligée de se justifier devant le camp du Bien , le camp du Bien qui organise le Mal qui nous ronge, le Mal qui la pourchasse, la terrorise et l’oblige à vivre cachée.

  3. Mila, ferme ta gueule et fais toi oublier! Tu dis ne pas voter pour Z!!!
    Alors qu’il est le seul à vouloir sauver la France et t’éviter de porter le voile si par malheur il n’était pas élu. Tu ne seras jamais ni miss France, ni Jeanne d’Arc.
    dernière suggestion : mets toi au régime!

  4. Pauvre Mila …
    Cependant, le fait qu’elle « descende E.Zemmour » comme elle le fait ne calmera pas les haineux de l’Islam fanatique et des « racailles-couscous » à son égard.
    Et par les temps qui courent, et ceux qui accourent juste derrière et vont s’abattre sur la France, elle ferait bien de ménager un peu plus les Zemmouriens et leur champion !!!
    Charles de Gaulle qui n’appréciait pas trop les communistes dont le lâche Maurice Thorrez s’était réfugié dans les « jupes de Staline » à Moscou pour ne pas avoir à combattre les nazis qui avaient signé un Pacte de Non Agression avec Moscou pour pouvoir se partager la pauvre Pologne n’a pas refusé la conjonction objective et effective dans les actes de Résistance des FTP (d’émanation PCF) et de ces propres résistants, les FFI !
    Mila, ne semble pas idiote, ne manque pas de courage, mais si elle courre après un Graal idéologique elle ne s’en sortira jamais !!!

  5. C’est dommage que Mila ne soutienne pas Zemmour, mais d’un autre côté, elle est persécutée. Elle ne sort pas dans la rue sans protection. Soutenir Zemmour, ça serait jeter de l’huile sur le feu.
    Ce qui est scandaleux, c’est que cette fille ne puisse pas avoir une vie normale.
    Elle a une vie très dure.

    • Elle n’a jamais le même poids, jamais la même couleur de cheveux, jamais la même coupe de cheveux, jamais le même maquillage… je serais bien en peine de la reconnaître dans la rue !
      D’autant plus qu’une femme dispose d’une panoplie d’accessoires que n’ont pas les hommes pour se métamorphoser.
      Et avec le masque, félicitations à qui saurait reconnaître Mila…
      C’est toujours le même cirque : « je me suis exprimée maladroitement » etc.
      Autrement dit, je suis islamophobe mais c’est parce que je ne suis pas tout à fait finie… elle nous discrédite !

  6. MILA se trompe… ZEMMOUR n’est pas homophobe mais contre la propagande gauchiste des LGBT… moi-même transgenre e suis OK à 100% avec Zemmour !

    • L’extrême droite n’existe pas, cette appellation qu’utilisent la gauche et toute la clique de bobos journaleux est discriminatoire, le but c’est de faire peur au quidam!
      Ni JMLP, MLP, EZ, ne se sont jamais targués d’être un parti d’extrême droite, je pense qu’ils devraient les attaquer en justice pour diffamation à caractère raciste.
      Du coup pas mal de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez disent: ha non je ne vais pas voter pour l’extrême droite!

  7. Cette fille semble du genre à donner le bâton pour se faire battre. Qu’elle soit harcelée pour ses opinions est inadmissible, mais elle crache sur celui qui pointe le doigt sur l’origine de ses problèmes et qui veut y remédier. Mal nommer les choses, c’est ajouter du malheur au monde. Comme Maxime, instinctivement, je ne la sens pas.

  8. Au lieu de passer son temps dans les réseaux sociaux, elle ferait mieux de suivre des cours de français car elle a de sacrées lacunes, son langage ordurier ne la mettent pas en valeur.
    Qui c’est cette nana pour qu’on en parle autant ? De l’air Mila !

  9. Cette Mila à été dans une mosquée, pourquoi à t’elle accepté de rentrer dans une caserne à jihadistes alors qu’elle est menacée de mort par ces mêmes pourritures de muzz !
    Aurait-elle une veste réversible, ça ce pourrait alors qu’elle devrait leur en vouloir à mort !
    Aucune confiance en ceux ou celles qui fricotent avec l’ennemi numéro 1 de notre pays !

  10. Je n’aime pas Mila. Je ne sais pas pourquoi. C’est instinctif. Elle s’est trop mise en scène. Nous avions déjà des leaders performants exprimant avec plus de compétences l’islamo phobie. Elle a fait comme s’ils n’existaient pas, cavalier seul. C’est dommage de ne pas avoir profité de sa notoriété pour s’en rapprocher.

  11. Je pense personnellement que, si Mila ne veut pas voter pour Zemmour pour ELLE… elle devrait, en revanche, le faire pour ses PARENTS… pour qu’ils aient une chance de retrouver une vie NORMALE : c’est bien malheureux, mais de mon humble opinion, c’est EN PARTIE parce qu’ELLE a « ouvert sa gueule » que ses parents vivent désormais comme des CIBLES…
    …Elle a bien sa part de responsabilité : certes, elle n’a fait QUE se défendre… mais en le faisant de la SORTE, dans un pays qui est littéralement surnommé « Frankistan » depuis de nombreuses années… elle s’est mise en danger, ET elle a également mis en danger sa FAMILLE.

    (Oui, je sais : Mila est une VICTIME. Et elle est JEUNE…
    Mais quand elle est « tombée », d’autres personnes sont « tombées » avec elle… et c’est pour ça qu’elle devrait au moins assumer un combat qui a du SENS, essayer de réparer – comme elle le peut – cette situation… et non pas croire/prétendre être moins « extrémiste » que ceux qui sont bien plus « modérés » qu’elle.)

  12. Mila est pratiquement une gosse… alors ses propos, ainsi que la façon dont elle pense, sont excusables (pour le coup).

    Quand elle se rendra compte qu’elle juge Zemmour de la même façon que ses ennemis (à elle!) la jugent… elle se réveillera. Peut-être…

    Néanmoins, j’avouerais être troublée de voir que Mila a de tels préjugés sur Zemmour, et ne l’aime donc pas… qu’elle le pense violent et étroit d’esprit… alors qu’il a pourtant toujours été bien plus modéré qu’elle, et qu’il se bat pour que sa situation – à Mila – n’arrive pas à d’autres…

    (Du coup, je constate que je ne comprends pas ce que sont réellement censées être les valeurs de Mila… Est-elle encore en réflexions sur le sujet? Ou bien essaie-t-elle juste de se protéger en critiquant Zemmour, sans forcément le penser…?)

  13. Elle n’aime pas Z c’est son droit, (elle préfère peut-être ceux qui la menacent de l’egorger?)
    cette nana est très bizarre, déjà le fait d’aller dans une mosquée et accepter un coran est pour le moins loufoque, surtout après avoir dit l’islam c’est de la merde! Ce qui prouve qu’elle n’est ni sincère ni en phase avec elle-même. C’est une opportuniste, point barre.
    Pour moi elle est en quête de notoriété et de réussite depuis le début, dans des domaines qu’elle affectionne et se faire une renommée. Elle a trouvé le biais pour y parvenir en balançant le pavé dans la mare et ça a marché ! Non, elle n’a rien d’une patriote. Elle a berné tout le monde par son soi-disant « courage ».

    • N’exagérons pas non plus ! Bien sûr, Mila n’est pas une patriote, faute d’avoir reçue une éducation convenable. On ne peut pas soutenir qu’elle n’est pas courageuse ! Et dire qu’elle a berné tout le monde, c’est grotesque !

    • Dans l’opinion publique, il en restera l’idée que l’islamo phobie est une idée immature. Tout ce que cette gamine fait est contre-productif !

      • C’est probable !
        D’autre part, elle ne s’élève pas par son langage…

  14. En suivant son fil twitter, j’avais compris qu’elle essayait de donner des gages d’antiracisme… Un peu décevant mais bon, c’est une jeune fille de 18 ans et à cet âge-là, je ne votais pas non plus pour Jean-Marie Le Pen.

    Espérons tout de même que le syndrome de Stockholm ne la touche pas…

    • Bonjour François des Groux;
      Vous avez raison d’évoquer l’éventualité d’un syndrome de Stockholm qui est un syndrome tout à fait potentiellement partageable par quiconque se trouve trop longuement dans des conditions de terreur que l’inconscient cherche à détourner au moyen d’ une névrose cognitive pour exorciser petit à petit l’angoisse prégnante suscitée par le ou les persécuteurs. C’est une question de préservation à l’égard de la folie qui finit par en découler – fonctionnement relativement similaire à l’instinct de conservation de l’intégralité physique qui se manifeste par l’attaque ou la fuite. – Le cas Mila me semble emblématique de la genèse en cours de ce phénomène bien connu des Psys.
      C’était d’ailleurs le cas, me semble-t-il, de bien des
       » Kapos » qui sévissaient dans les camps de concentration et d’extermination nazis !
      Bonne journée à vous et bonne fête de Nouvel An !

      • Vous de même @Bien le bonjour d’Alfred et joyeux réveillon en essayant d’oublier les tracasseries de VéranCastex. Et pour les vœux de Macron ce soir, ce sera sans moi ! Il pourra se les mettre où je pense.

        Vous écrivez plus haut « Cependant, le fait qu’elle “descende E.Zemmour” comme elle le fait ne calmera pas les haineux de l’Islam fanatique et des “racailles-couscous” à son égard ».

        C’est ce que j’ai toujours dit : ne jamais s’excuser face aux islamo-gauchistes car c’est les encourager à continuer de vous harceler et nuire jusqu’au bout. Voir l’exemple de VA (Lejeune) qui s’est excusé pour sa fiction avec Obono. Cela n’a pas empêché celle-ci de porter plainte et la « justice » de condamner VA.

  15. Mila continue d’être persécutée et menacée, mais non : elle rejette Zemmour en adoptant les mensonges de ses adversaires ! Le seul terrorisme qui tue, c’est bien le terrorisme musulman !

Les commentaires sont fermés.