Pour bien commencer 2022 : et si omicron était une bonne nouvelle ?

Pour bien commencer 2022
Voci une video extraordinaire et jouissive qui démonte point par point et avec des faits, l’incroyable propagande que l’on nous assène jour après jour, que dis-je, heure après heure.
Or il se pourrait qu’Omicron soit une bonne nouvelle: 
Non seulement Omicron n’est pas le méchant virus tueur dont on nous rabat les oreilles mais en plus il pourrait signifier le bout du tunnel.
Je m’explique: Les virus ont deux caractéristiques essentielles
 1) La contagion: à quelle vitesse ils se propagent dans la population.
 2) La létalité: à quel point ils sont mortels pour les humains.
Exemples : Le virus Ebola est terriblement mortel mais se propage lentement (heureusement!)
                  Omicron se propage très vite mais ne tue presque pas ce qui est un avantage car les infectés non seulement ne meurent pas, non seulement la maladie est bénigne (un gros rhume) mais de plus lorsqu’ils sont guéris, ils ont acquis une immunité naturelle qui est bien meilleure que l’immunité vaccinale. Le scénario serait alors une propagation très rapide, une létalité très faible et une immunité naturelle généralisée face aux divers variants.
Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont des médecins, des professeurs, des spécialistes des maladies infectieuses et de l’immunologie.
Bref bonnes nouvelles, sauf pour ceux qui ont acheté des dizaines de millions de doses (voir Mme von der Layen commissaire à la santé de l’Union Européenne)
Alors les amis, je vais me hasarder à vous dire précautionneusement ce que je pense. Précautionneusement car n’étant ni médecin, ni virologue, ni spécialiste des maladies infectieuses, vous devez prendre ce que je dis avec des pincettes et assumer la pleine responsabilité de vos décisions:
Réveillez-vous, sortez du cauchemar, n’ayez plus peur d’avoir des contacts, embrassez-vous, faites l’amour sans masques, chantez,  dansez, vivez… C’est bon pour les défenses immunitaires
J’ai collecté quelque liens supplémentaires de sommités scientfiques qui expliquent très bien à quel point on (Macron, Castex, Veran…) ne cesse de nous mentir et de promouvoir la panique.  Si vous ne deviez en regarder qu’une seule, choisissez la suivante:
Et voici les autres  videos  complémentaires
Exemple de propagande:
https://planetes360.fr/laurent-toubiana-nous-sommes-probablement-face-au-plus-grand-mensonge-de-tous-le                                                                                                   (amusant de voir en fin d’emission le langage corporel de la modératrice paniquée et essayant de stopper le Pr Toubiana)
Bon j’arrête là pour ne pas vous noyer sous tant de videos qui ne sont qu’une partie de ce que j’ai collectionné.
Pour ceux qui seraient tentés de discréditer les videos sous pretexte qu’elles sont publiées par « Les moutons rebelles » ou « Planete 360 » je veux dire que
1) Les chercheurs, médecins et professeurs cités dans ces videos sont internatinalement connus et respectés et ce pouvoir fait tout pour les faire taire
  2) heureusement il y a des liens alternatifs car vous ne pouvez pas imaginer le degré de complaisance au pouvoir voire de corruption des médias traditionnels. (voir par exemple la fausse interview d’un soit-disant « non vacciné » à l’hôpital que j’ai cité plus haut dans « exemple de propagande »)

 1,333 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. En ce qu’il concerne le variant « Omicron » du Covid… il semble, en effet, très peu dangereux : il apparait être – pratiquement – un VACCIN à lui tout seul!!

    …Les gens pour qui « Omicron » pourrait être dangereux?
    Ils savent se protéger. Ils le font d’ailleurs depuis le début de cette crise…

    Pour les autres, j’aimerais les rassurer en leur disant qu’ils ne craignent RIEN, mais… au vu de ce qu’on sait du Covid, je ne m’y aventurerais pas – car je ne veux pas apprendre plus tard m’être trompée…
    Après tout : on rappellera quand même que le Covid est dit être un virus « artificiellement modifié », et qu’on ne connait peut-être pas TOUS ses composants ET ses dangers… (comme les « vaccins » Covid, d’ailleurs… qui nous ont réservé de sacrées – MAUVAISES – surprises!)

    (Je ne cherche pas là à être pessimiste, mais à appliquer le principe de précaution!)

    Mais quitte à chopper le Covid… autant chopper « Omicron » : de toute évidence, ça réduira AU MOINS les risques de mourir d’un variant plus agressif.

  2. « Réveillez-vous, sortez du cauchemar, n’ayez plus peur d’avoir des contacts, embrassez-vous, faites l’amour sans masques, chantez, dansez, vivez… C’est bon pour les défenses immunitaires »

    Juste un petit point là-dessus : embrassez des « vaccinés » Covid… faire l’amour avec des « vaccinés » Covid… avoir des contacts – sans masque – avec eux… c’est aussi, d’après ce qu’il se dit (divers témoignages à l’appui), dangereux pour les NON « vaccinés ».
    (Du fait, non plus du Covid… mais des « VACCINS » Covid eux-mêmes; car contagiosité de la Protéine SPIKE et du Graphène, entre autres!)

    Personnellement, je ne veux pas de contact rapproché (avec des gens « vaccinés »).
    (Et j’ai pu remarquer que je n’étais pas la seule…)
    J’ai bien trop peur de me faire contaminer par les composants des « vaccins » Covid, et de contaminer mes parents – affaiblis du fait de leur état de santé – à leurs tours avec…
    (En plus… et si un jour je fréquente quelqu’un? …Pourrais-je seulement avoir des enfants si jamais j’en veux et que je suis contaminée avec la Protéine Spike produite par les « vaccinés » Covid? Je ne veux pas risquer ni la santé de mes parents, ni mon avenir, pour des bons sentiments…)

    • Tu as raison…pour toi! Perso je ne demande pas aux personnes que j’embrasse si elles sont vaccinées ou pas. Mais je te comprends et j’accepte ton point de vue.

  3. Pfizer achète une entreprise qui fabrique des médicaments pour le cœur

    « …
    Pfizer profitera ainsi des problèmes cardiaques tels que la myocardite, qui sont des effets secondaires de sa propre préparation à base d’ARNm Covid.
    Pfizer a récemment signé un accord avec Arena Pharmaceuticals pour acheter l’entreprise, rapporte Natural News.

    Arena est une société biopharmaceutique de phase clinique basée à San Diego et spécialisée dans le développement de médicaments contre les inflammations du système immunitaire. Au moment de l’acquisition, Arena travaillait à améliorer ses capacités « pour étudier les maladies cardiovasculaires telles que l’insuffisance cardiaque aiguë et l’obstruction microvasculaire », précise le portail en ligne.

    Pfizer va acquérir des millions d’actions en circulation d’Arena au prix de 100 dollars par action. Cela signifie que Pfizer paiera plus du double du cours de l’action de 49,94 dollars que l’entreprise affichait à la clôture de la bourse le vendredi 17 décembre. Depuis l’annonce de l’acquisition, le cours de l’action Arena est passé à 95,95 dollars par action, explique Natural News .

    Pour financer l’acquisition d’Arena, Pfizer puise dans les presque 28 milliards de dollars de liquidités qu’il a gagnés en vendant son produit ARNm Covid. Les conseils d’administration des deux entreprises auraient approuvé la transaction à l’unanimité, bien que le rachat par Pfizer doive encore être approuvé par les autorités de régulation.

    Pfizer veut vendre un médicament pour une maladie causée par sa propre préparation génétique
    … »

    Note :

    D’abord rendre les gens malades, puis vendre des médicaments. C’est depuis longtemps la stratégie des fascistes mondiaux. Depuis longtemps déjà avec l’alimentation et les médicaments, on y a maintenant ajouté la thérapie génique !
    C’est encore pire que: « enfermer le loup dans la bergerie ».

    article complet en allemand :

    https://corona-transition.org/pfizer-kauft-firma-die-herzmedikamente-herstellt

  4. Omicron. Ok, mais le virus Micron, plus insidieux et qui tue pire que la grande faucheuse? Le vaccin Zemmour est le seul indiqué et une seule dose suffit.

    • jmichelgen: J’ai vérifié: Chez moi les liens marchent tous. Une possibilité serait de faire un copié-collé d’in lien et de le placer dans la ligne Browser en haut. Bonne chance!

1 Rétrolien / Ping

  1. Pour bien commencer 2022 : et si omicron était une bonne nouvelle ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.