Léo, 12 ans, décède après la deuxième dose Pfizer

Autriche

Leo Forstenlechner Avis de décès 

Zirl nous a informés aujourd’hui que le petit Leo est décédé de manière inattendue et bien trop tôt, une nouvelle déchirante. En souvenir de la vie de Leo Forstenlechner (23 juin 2009 – 17 décembre 2021), Leo est décédé vendredi, après avoir été hospitalisé pendant quelques jours à la suite d’un arrêt respiratoire à son domicile.

Bien qu’il n’ait passé qu’un court moment sur cette planète, tout le monde l’admirait et le vénérait. Pour ses coéquipiers, Leo était un jeune homme très prévenant et agréable, apprécié de tous.

https://gazettenetworth.com/leo-forstenlechner-todesanzeige/

Beaucoup de réactions :

Hommage du club de football (original) :

Inzing,  petite commune tranquille du Tyrol.

DIGITAL CAMERA

 3,870 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est insupportable, la folie vaccinale fera certainement beaucoup plus de victimes que cette pseudo pandémie. Mes condoléances à la famille de Léo.

  2. Merci de parler de lui, pour lui et pour toute la population afin qu’elle ouvre les yeux.
    Cette mort est le sacrifice d’un enfant au Dieu argent sale, abus de pouvoir, crime, au Prince du mensonge.

    Pouvoir gouvernemental, social, policier, militaire illimité
    Pour accès illimité aux corps humains
    Pour exploitation illimitée
    Avec blessés et morts illimités
    Pour profits et contrôles illimités
    Avec irresponsabilité illimitée
    Par des criminels illimités

  3. La psychopathologie criminelle de Bill Gates et de l’État profond

    Il y a deux solutions cruciales. La première est que ces psychopathes criminels doivent être arrêtés, jugés et condamnés pour génocide et trahison. Ils doivent être emprisonnés pour ce qu’ils font, et ont fait, sous le couvert de la philanthropie.
    Leurs biens, y compris leur immense fortune chez Microsoft, doivent être confisqués et liquidés, comme c’est le cas pour d’autres entreprises de blanchiment d’argent et de racket. Cette richesse peut être utilisée au mieux pour augmenter les soins de santé naturels pour les nécessiteux.
    Le problème avec cette solution urgente est qu’il n’y a vraiment “personne à la maison” au FBI et au ministère de la Justice pour apporter ce remède.
    Et même si des héros s’avançaient dans le cadre du Private Attorney General Act, tel qu’autorisé par le Congrès, pour représenter la société et les États-Unis d’Amérique dans une action RICO contre Gates et consorts, en les accusant au minimum de “menace terroriste”, le FBI et le ministère de la Justice, ainsi que les tribunaux, ont été si lourdement “capturés” par l’État profond qu’il est peu probable que cet effort porte ses fruits.

    Il reste donc la deuxième solution cruciale : l’autodéfense. La sagesse de cet article encourage la préparation personnelle, familiale et communautaire par les moyens les plus naturels, sûrs, efficaces et abordables pour stimuler l’immunité naturelle et combattre les maladies infectieuses.
    En améliorant personnellement votre santé et en partageant les bénéfices de votre expérience avec les amis et les familles de votre communauté, vous pouvez contribuer à sauver des vies.

    • Il y en a une troisième beaucoup plus radicale, laquelle ne pourra être appliquée que par des hommes ou des femmes ayant TOUT perdu et ne craignant plus pour leur vie.
      Les ordures qui dirigent le monde ont oubliés que parmi ceux qu’ils poussent à l’extrême, certains en ont et seront prêts à les dézinguer jusqu’à l’autre bout de la planète.

  4. Pauvre petit… mignon comme tout…
    Et dire qu’il risquait – pourtant – probablement RIEN du Covid-19…!
    (…A quand le Grand Réveil?!)

    Pour essayer d’ouvrir les yeux des “pro-vax Covid DURS”, voici un petit article qui met en lumière des spécificités des lots des “vaccins” Covid : https://francemediasnumerique.com/2021/12/22/un-scientifique-britannique-revele-une-analyse-de-donnees-qui-fait-leffet-dune-bombe-il-suit-des-lots-de-pfizer-moderna-et-janssen-et-constate-que-certains-lots-sont-50-fois-pires-que-da/
    “Un Scientifique Britannique Révèle Une Analyse De Données Qui Fait L’effet D’une Bombe : Il Suit Des Lots De Pfizer, Moderna Et Janssen Et Constate Que « …Certains Lots Sont 50 Fois Pires Que D’autres ».”

  5. Et bien sûr, rien à voir avec le vaccin? Avec la quatrième dose après la troisième, et bientôt tous les mois, une belle hécatombe à venir. Merci qui?? Merci Pfizer et les politiques!

  6. Ben oui, il faudra combien de morts pour que les gens comprennent que ces vaccins ne protègent pas, sont très dangereux et qu’ils tuent, et que tous les dirigeants vendues aux labos ne sont en réalité que des criminels.

Les commentaires sont fermés.