Les nouveaux opprimés…

L’hildongo exaltée, veut « Réunir la France. »

Et la voilà qui dit, avec exubérance

« Nos musulmans sont opprimés,

ils sont rejetés et brimés ! »

C’est donc des Français que vient la belligérance…

PACO. L’alladingo !

14/12/2021.

https://fr.timesofisrael.com/anne-hidalgo-compare-le-sort-des-musulmans-de-france-a-celui-des-juifs/

 

 1,520 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Il faut arrêter avec cette politique du suicide, on va droit dans le mur et à grande vitesse, Zemmour seul peut stopper cette folie qui perdure dans notre pays depuis plus de 40 ans, bon sang, regardez l’état de notre pays, cela ne vous suffit-il pas ? que vous faut-il de plus ?

  2. Ah bon ils sont opprimés ou ,qui ?et qui casse,agresse,incendie,viole ,tue,qui fout le b….en France, elle se trompe de cible la hidaldingo ,elle cherche des voix tout simplement en disant ça.

  3. En tant qu’étrangère, elle est quand même bien placée, la p**.
    Elle détruit notre capitale à belles dents, logent des familles africaines dans des hôtels particuliers du 18ème, entièrement refaits à neuf, avec les sous des Français. Elle refuse les HLM aux jeunes couples blancs avec un bébé. Cette femme est une immondice, comment est-ce que les Parisiens n’ont pas compris cela ?

  4. Je pense qu’Hidalgo inverse les rôles. Ce sont les juifs et les chrétiens, ainsi que les laïcs français qui sont opprimés. Ami Paco, ce type de contrevérités me met les boules, pas celle du sapin! Nous serions donc d’après elle des SS ou des pétainistes. Bizarre, en 1940, les opprimés ne mettaient pas le feu aux kommandanturs et n’égorgeaient pas les feldgendarmes. J’ai dû rater un épisode.

    • C’est la tactique classique de la gauche, tout présenter à l’envers, et inverser les rôles.
      Comme aux procès dirigés par des juges rouges, les assassins sont présentés comme les victimes, et les vraies victimes sont méprisées et narguées.

      • @ frejusien , vous avez entièrement raison il suffit de passer deux heures dans un tribunal de proximité par exemple c’est a se taper la tête contre les murs ! vous entendez des « jugements » que c’est a hurler…c’est le monde a l’envers ON EST CHEZ LES FOUS !!

Les commentaires sont fermés.