L’Ocean viking (114 migrants à lui seul).
Si l’article de Il Giornale indique que les migrants sont de diverses nationalités, la grande majorité des migrants en Italie sont originaires de pays musulmans.
Depuis 48 heures, les débarquements à Lampedusa ont repris de plus belle, par barques et avec les navires des ONG. Quatre arrivées ont eu lieu cette nuit, si on les ajoute aux deux d’hier cela fait six. La trêve a duré quelques semaines, mais il semble désormais que les migrants reviendront régulièrement sur les côtes.
Détail des débarquements de clandestins africains dont les ONG se sont rendues coupables, sur ces 500 :
Le Sea Eye 4 : 219 migrants.
L’Ocean Viking : 114 migrants.
Le GeoBarents : 69 migrants.
Pour les traîtres des ONG, l’ « esprit de Noël » consiste à ne faire aucune trêve, c’est à dire à organiser coûte que coûte des débarquements incessants de toute l’Afrique à Lampedusa :
🎄"Pour moi l'esprit de Noël c'est essayer d'aider, de donner espoir & solidarité à celles & ceux qui ont besoin de nous" Viviana, Rebecca & Lucas ont fait le choix d'être à bord de l'#OceanViking pendant les fêtes. Vous aussi aidez-nous à sauver des vies➡️https://t.co/fr4AkTcbAW pic.twitter.com/b5fzxpRHKu
— SOS MEDITERRANEE France (@SOSMedFrance) December 22, 2021
Il y a moins de deux semaines, Draghi a admis que son pays avait vu les débarquements de migrants multipliés par six depuis 2019, et a appelé à l’aide de l’Union européenne.
Mais le mondialiste Draghi n’a pas pour objectif de contrôler l’immigration. Au contraire, il reste persuadé que les autres pays de l’UE devraient garder leurs portes ouvertes à cette migration pour aider l’Italie à faire face.
Malgré les malheurs de son pays dus à une invasion illégale et non contrôlée de migrants musulmans, il reste attaché aux frontières ouvertes.
Macron et Draghi en novembre
Lors du Conseil européen d’avant Noël, Draghi a informé les parlementaires des données :
« Depuis juillet, les débarquements mensuels ne sont jamais descendus en dessous de 6 900 et ont atteint un pic de plus de 10 000 en août. Au 14 décembre, les personnes débarquées en Italie cette année étaient 63 062. En 2019, elles étaient 11 097, et en 2020, elles étaient 32 919. »
Pour se faire grosso modo une idée du nombre total que cela fera en fin d’année, il faut se représenter la population de l’une de ces villes :
Labège
Bourg-en-Bresse
Compiègne
Charleville-Mézières
Creil
Grasse
Saint-Quentin
Montauban
Nevers
Châteauroux
Périgueux
Agde
Libourne
Vichy
Montbrison
Martigues
Carpentras
Muret
La Baule-Guérande
1,811 total views, 1 views today
Ils ont un pass sanitaire??????????
pour la énième fois ,,,,utilisez du temik ,,simple d’utilisation efficace a 100% !!!!!!
Macron n’avait pas menti ! Le virus Covide 19 ne connait pas les frontières, leurs passeurs non plus !
On a eu le débarquement en 1944 pour libérer le territoire, aujourd’hui on a un débarquement pour envahir notre pays. Le monde à l’envers.
Combien y aura-t-il de Vierges décapitées pour Noël ?
Combien faudra-t-il de policiers pour assurer la sécurité des messes de Noël ? Des marchés de Noël ? Des processions catholiques ?
Sauver l’Afrique, tuer l’Europe. Aux fous qui ne voient pas la fin de la fée Europa venir ! Au pays de la Rome antique c’est à hurler.
Les muzzs avaient un souhait, islamiser le monde. Ils y arrivent enfin, avec la complicité de gouvetnementd pourris jusqu’à la moindre cellules. Une honte quand on sait se qui nous attends.