Italie, 500 clandestins ont débarqué en 48 heures

L’Ocean viking (114 migrants à lui seul).

 

Si l’article  de Il Giornale  indique que les migrants sont de diverses nationalités, la grande majorité des migrants en Italie sont originaires de pays musulmans.

Depuis 48 heures, les débarquements à Lampedusa ont repris de plus belle, par barques et avec les navires des ONG. Quatre arrivées ont eu lieu cette nuit,  si on les ajoute aux deux d’hier cela fait six. La trêve a duré quelques semaines, mais il semble désormais que les migrants reviendront régulièrement sur les côtes.

Détail des débarquements de clandestins africains dont les ONG se sont rendues coupables, sur ces 500  :

Le Sea Eye 4 : 219 migrants.

L’Ocean Viking : 114 migrants.

Le GeoBarents : 69 migrants.

Pour les traîtres des ONG, l’ « esprit de Noël » consiste à ne faire aucune trêve, c’est à dire  à organiser coûte que coûte des débarquements incessants de toute l’Afrique à Lampedusa :

Il y a moins de deux semaines, Draghi a admis que son pays avait vu les débarquements de migrants multipliés par six depuis 2019, et a appelé à l’aide de l’Union européenne.

Mais le mondialiste Draghi n’a pas pour objectif de contrôler l’immigration. Au contraire, il reste persuadé que les autres pays de l’UE devraient garder leurs portes ouvertes à cette migration pour aider l’Italie à faire face.

Malgré les malheurs de son pays dus à une invasion illégale et non contrôlée de migrants musulmans, il reste attaché aux frontières ouvertes.

Macron et Draghi en novembre

Lors du Conseil européen d’avant Noël, Draghi a informé les parlementaires des données :

« Depuis juillet, les débarquements mensuels ne sont jamais descendus en dessous de 6 900 et ont atteint un pic de plus de 10 000 en août. Au 14 décembre, les personnes débarquées en Italie cette année étaient 63 062. En 2019, elles étaient 11 097, et en 2020, elles étaient 32 919. »

Pour se faire  grosso modo une idée du nombre total que cela fera en fin d’année, il faut se représenter la population de l’une de ces villes :

Labège

Bourg-en-Bresse

Compiègne

Charleville-Mézières

Creil

Grasse

Saint-Quentin

Montauban

Nevers

Châteauroux

Périgueux

Agde

Libourne

Vichy

Montbrison

Martigues

Carpentras

Muret

La Baule-Guérande

 

 1,228 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Macron n’avait pas menti ! Le virus Covide 19 ne connait pas les frontières, leurs passeurs non plus !

  2. On a eu le débarquement en 1944 pour libérer le territoire, aujourd’hui on a un débarquement pour envahir notre pays. Le monde à l’envers.

  3. Combien y aura-t-il de Vierges décapitées pour Noël ?

    Combien faudra-t-il de policiers pour assurer la sécurité des messes de Noël ? Des marchés de Noël ? Des processions catholiques ?

  4. Sauver l’Afrique, tuer l’Europe. Aux fous qui ne voient pas la fin de la fée Europa venir ! Au pays de la Rome antique c’est à hurler.

  5. Les muzzs avaient un souhait, islamiser le monde. Ils y arrivent enfin, avec la complicité de gouvetnementd pourris jusqu’à la moindre cellules. Une honte quand on sait se qui nous attends.

Les commentaires sont fermés.