Docteur Kierzek, médecin urgentiste : « moi, je ne vois pas de malades du Covid aux urgences de mon hôpital »

“C’est facile de faire peur” : le Dr Gérald Kierzek rassure face à “l’hystérie mondiale“

Médecin urgentiste et chroniqueur médical, Gérald Kierzek livre, dans une interview à Gala […] un point de vue ferme et engagé sur la crise sanitaire. Interrogé sur ces Français qui renoncent à leurs repas de famille ou à leurs vacances, le médecin n’a pas fait dans la dentelle. C’est une hystérie mondiale. Et je vous le dis : ne paniquez pas ! Si l’hôpital craque, ce n’est pas à cause du Covid. Moi, je ne vois pas de malades du Covid aux urgences de mon hôpital », nous dit-il lors de notre interview réalisée le jeudi 16 décembre.

Pour le médecin qui s’oppose à la vaccination des enfants, l’épidémie n’a qu’une responsabilité relative dans la crise du secteur de la santé. “C’est facile de faire peur avec la 5e, 6e vague, quand on est responsable d’erreurs managériales, de restructurations aberrantes dans les hôpitaux avec des fermetures de lits, et de tout mettre sur le dos du Covid. Qu’on laisse les journalistes entrer dans les hôpitaux en France pour constater ces soi-disant saturations.”

[…]

 “[Le variant Omicron] ne change pas la donne. Il faut faire attention aux mots. J’entendais des collègues qui disaient ‘qui dévaste’. Il ne dévaste rien du tout, le Omicron. Ce n’est pas parce qu’il y a une explosion de cas qu’il y a une explosion d’hospitalisations.”

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/exclu-cest-facile-de-faire-peur-le-dr-gerald-kierzek-rassure-face-a-lhysterie-mondiale_483200

.

.

Un article du Figaro (réservé aux abonnés) intitulé «Ne faisons pas porter la responsabilité de l’engorgement des hôpitaux aux non-vaccinés» nous fait part d’autres analyses du Docteur Kierzek.

.

Gérald Kierzek est médecin urgentiste et chroniqueur santé, directeur médical de Doctissimo, et auteur notamment de Coronavirus, comment se protéger? (Éditions de l’Archipel, mars 2020).

«Ne faisons pas porter la responsabilité de l’engorgement des hôpitaux aux non-vaccinés»

Entretien – alors que le gouvernement a annoncé le dépôt d’un projet de loi début janvier pour voter le passe vaccinal, le médecin urgentiste s’oppose à cette obligation qui ne dit pas son nom et demande que l’on cesse de stigmatiser ceux qui ne sont pas vaccinés.

figarovox. le gouvernement franchit le cap du passe vaccinal. est-ce un moyen d’accélérer la troisième dose ?

Gérald Kierzek. oui c’est une obligation vaccinale qui ne dit pas son nom. plusieurs ministres ne s’en cachent pas dont le ministre de la santé et le porte-parole du gouvernement. cela va accélérer la campagne vaccinale, troisième dose et même première puisque nous voyons des non-vaccinés se convertir au vaccin. néanmoins, ce passe vaccinal ne change rien sur les plus à risque non encore vaccinés ni sur l’évolution épidémique et certains considèrent même que vacciner en masse en pleine épidémie est une erreur pour des raisons de pression de sélection de variants et d’empêchement de l’immunité naturelle.

Dans la suite de l’article, il rappelle des chiffres officiels et sérieux :

Les plus à risque sont les plus âgés et les obèses : (plus de 93% des patients en réa ont plus de 65 ans et la médiane d’âge des décès est de 85 ans (Note de C.Tasin, on se souvient que Raoult n’a cessé de répéter la même chose). Ce sont eux qu’il faut convaincre de se faire vacciner en priorité.

Il affirme sans aucune équivoque qu’il ne sert à rien de vacciner des gens qui n’ont aucun risque de développer des formes graves et donc il faut absolument éviter de vacciner les enfants qui n’ont aucun risque de forme grave et jouent un rôle très important car participant à l’immunité naturelle.

Il accuse le gouvernement de vouloir par cette campagne vaccinale folle éviter le syndrome Trump de défaite électorale.. D’ailleurs à quoi sert le vaccin, alors que la France est majoritairement vaccinée au moment où on nous assène des chiffres fous de « cas » ? Alors que 90% des Français sont vaccinés !!!! Et que le taux de mortalité du Covid est de 0,1% ,  sans comparaison avec les autres maladies à vaccination obligatoire.

Il remet donc en cause le pass sanitaire comme le pass vaccinal puisqu’ils n’empêchent pas les contaminations et ne protègent donc pas... ils ne servent qu’à pousser les Français à la vaccination….Or, ce sont les vaccinés, qui ne sont pas testés mais peuvent être contaminés et transmettre qui font courir un risque aux autres. Et ce ne sont pas les non vaccinés qui ont paupérisé l’hôpital, fermé des lits….

Et il se veut rassurant, aucune raison de ne pas passer Noël en famille ! Les autotests, le lavage des mains, l’aération régulière suffisent pour éviter tout problème. Par ailleurs il est stupide d’interdire rassemblements et autres feux d’artifice, en extérieur, la transmission du virus est quasi nulle ! D’ailleurs à quoi bon interdire la vente d’alcool ? Cela n’a aucun rapport avec la circulation des virus !

 

 

 1,873 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Cher docteur, vous êtes très certainement un des meilleurs medecins de plateau , mais pourquoi toujours la promo pour un vaccin qui n’ existe pas, pour les + de 65 ans, (c’ est mon cas mais je prend des trucs à 2 balles pour être en forme, et ça marche), ou les obèses, donc les gros. ( C’ est de la grossophobie, me trompesje?)ce qui n’ est pas mon cas. SVP, attendez vous aussi 2023 pour faire le bilan.Il risque d’ être loud! Joyeux noël à tous.

  2. Bonjour,
    Je suis bien d accord avec ce que vous dites, autour de moi beaucoup de personnes de TOUS âges ont eu la COVID, aucune n à eu de symptômes alarmants alors qu en 2017, mon mari et moi-même
    Sommes restés 2 mois extrêmement fatigués et symptomatiques à cause d une grippe.
    2 questions auxquelles j aimerais une réponse :
    Qui a soufflé à Agnès Buzin de classer la chloroquine en substance vénéneuse le 13 mars 2020 , sur quelles informations s est-elle basée ?
    Les virus grippaux incluant les Coronavirus, se peut il que nous soyions immunisés contre le SARS COV 2 par un autre CV ?
    Je vous remercie
    Chris

    • Si mes souvenirs sont corrects, la ministre de la santé a déclaré que la HCQ était un produit vénéneux, ce qui est vrai très rarement en cas de certaines faiblesses cardiaques (bien connues des médecins).

  3. Le problème c’est qu’on est tellement assaillis, par les informations de la peur, qu’on est complètement assommés. Quand le Dr Kierzek déclare, qu’il ne voit pas de malades Covid, dans son hôpital, là il y a un problème avec le discours officiel.
    Depuis le début, on nous ment. Macron et toute sa clique de mondialistes, veulent nous imposer la société du contrôle.
    On nous fait peur, et quand les gens ont peur, ils sont prêts à accepter n’importe quoi.

    • Il suffit de se rendre dans les hôpitaux pour constater qu’il n’y a aucune affluence, c’est même le contraire, c’est plus que calme, alors en effet il doit y avoir un peu plus d’activité dans un service spécifique au covid mais rien de plus, quand il y a très peu de lits forcément tout de suite c’est tendu mais la réalité c’est que les moyens sont de plus en plus restreints, voilà tout. Je précise que je suis passé dans 4 hôpitaux ce mois-ci dans la région de Strasbourg.

    • Bravo à cette mamy de 101 ans qui a du caractère et ne se laisse pas manipuler je lui souhaite un joyeux Noël et une longue vie .

  4. Avec tous ces sons de cloche différents, il y a de quoi y perdre son latin. On nous dit tout et son contraire. Ça devient du grand n’importe quoi

  5. Alléluia enfin les ultramediatisés qui s’en aperçoivent avec Blachier ca va faire un mouvement de fronde.
    Par contre messieurs y a du boulot:
    Le megarbanne, le varan ministre, la trop nulle brigitte nigaud avec le sponsoring des labos qu’il perçoivent restent incontestablement les champions du monde de la propagande provax

  6. C’est normal car la pandémie est en partie une invention pour sauver le capitalisme, des milliards injectés et qui ont créé une inflation que les banquiers (comme la fed) ont ignoré jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus la nier face aux récents chiffres, le covid est un rhume et nous vivons avec lui depuis le début de l’humanité sans trop de problème, il y a certainement des morts comme il y a des morts suite à la grippe mais ces morts ne justifient pas que l’on piétine la démocratie, les libertés, les valeurs pour lesquels nos ancêtres se sont battus et sont morts.
    Un vaccin ne fait qu’apprendre au système immunitaire à reconnaître un intrus pour l’éliminer, une reconnaissance rapide = élimination rapide, les symptômes et autres complications n’ont pas le temps de s’installer, le vaccin ne permet pas d’éviter la maladie seulement de l’éliminer très rapidement.

  7. Sur le blog des aborigènes d’Europe voici ce que nous pouvons lire
    Hospitalisations des non vaccinés : Castex est un pitoyable menteur ! Perso, je pense que ce n’est plus à prouver. La bande à macro sont tous des menteurs patentés et tout le monde le sait, même ceux qui ne veulent pas le voir.

    http://www.autochtonisme.com/2021/12/hospitalisations-des-non-vaccines-castex-est-un-pitoyable-menteur.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

    • Voyoucratie d’Etat comme le dit si justement Philippe de Villiers, il suffit de les entendre parler pour s’apercevoir qu’ils mentent et grossièrement en plus, l’expression du visage, le regard, l’attitude, les mots utilisés, la nonchalance, l’absence d’émotion, tout est mensonge chez eux car on le sent.

  8. Depuis le début, c’est la même chose, un gouvernement qui se sert du covid pour avoir du pouvoir et pour se valoriser alors qu’il ne se passe rien d’important. Le vaccin, soi-disant une solution est bien plus dangereux pour nous qu’il n’apparait, non seulement il est douteux et inefficace médicalement mais il engendre bien plus de problèmes qu’il n’en résout, notamment avec le pass sanitaire.

  9. Tedros Adhanom marionnette en Chef de l’OMS (accusé de génocide en Ethiopie) vient de dire que des pays donnent des boosters pour tuer des enfants !! : Il dit « il vaut mieux se focaliser sur des groupes qui ont des maladies sévères ou des risques de décès plutôt que ce qu’on est en train de voir, certains pays utilisent les boosters pour tuer des enfants, et ce n’est pas correct ». https://mobile.twitter.com/blf_tv/status/1473624315325292544
    https://twitter.com/Bobby_Network/status/1473470018465714177

  10. Tedros Adhanom marionnette en Chef de l’OMS (accusé de génocide en Ethiopie) vient de dire que des pays donnent des boosters pour tuer des enfants !! : Il dit « il vaut mieux se focaliser sur des groupes qui ont des maladies sévères ou des risques de décès plutôt que ce qu’on est en train de voir, certains pays utilisent les boosters pour tuer des enfants, et ce n’est pas correct ». https://mobile.twitter.com/blf_tv/status/1473624315325292544

  11. Ce médecin et un autre de ses confrères, sur une chaîne de télévision considéraient que Véran et Macron répandaient la psychose dans notre pays. Je pense que c’est à des fins électoralistes. Macron espère ainsi apparaître comme le sauveur et être réélu. Je suis allé au labo me faire tester, nous n’étions que trois. J’ai dit à l’accueil que je n’étais pas vacciné, la personne qui m’a reçu n’a pas été effrayée, ni la personne qui m’a fait le test. La peur est le moteur de la soumission.

  12. En Belgique aussi , j ai été 2 fois aux urgences cette semaine et je n ai pas vu de malade Covid ?

  13. Propos courageux et objectifs d’un véritable médecin non inféodé à bigpharma prenez soin de vous je le fais pour vous dans mon soutien Reiki chaque jour ainsi que pour nombre de résistants. Courage donc . La vérité vaincra.

  14. Ohh là la, Dr.Kierzek, vous prenez beaucoup de risques, ils peuvent vous radier de la médecine. Il faut toujours dire que 80 % des malades en réanimation sont des non vaccinés. J’ai peur pour vous, vraiment, j’espère que les gourous dans les hautes atmosphères ne vous lisent pas.

  15. Merci Docteur Kierzek pour votre courage et votre lucidité , bienvenu au camps de la raison nous avons droit à être intelligents comme disait le Professeur Raoult et surtout sans conflit d’intérêts avec Big Pharma

  16. Ca fait plaisir d’entendre ce qu’il dit après tout ces alarmistes fous qui n’ont qu’un seul but ,que les gens soient vaccinés.

  17. La vente d’alcool interdite en France ?
    Oulala, heureusement que j’habite de l’autre côté de l’ex-frontière.

    • Le chien chien la larve du journal de tf1 , celui-là il ne perd rien pour attendre!

1 Rétrolien / Ping

  1. Docteur Kierzek, médecin urgentiste : « moi, je ne vois pas de malades du Covid aux urgences de mon hôpital » | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.