Bon programme de Zemmour sur le Covid mais mauvaise analyse de la situation

Eric tu as raison sur les perspectives : avec toi plus de Pass Sanitaire, plus de pass vaccinal, plus d’obligation de vaccin et c’est génial, mais je ne suis pas sûre que tu aies compris toutes les manipulations et les les objectifs de Macron

https://www.lopinion.fr/politique/ma-strategie-pour-sortir-de-la-crise-sanitaire-tribune-eric-zemmour

 1,820 total views,  1 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Je vois (d’ou je suis en Australie) que Phillippe de Villiers a parfaitement compris la situation, et meme au detail pres. Il sait le plan de ces Eugenistes genocidaires de Davos n’a rien a faire avec notre santee. Bien au conraire. Et il a reussi, contre la verbosite aggressive et propagandiste d’une journaille de Europe 1, a trouver des petites niches ou il pouvait l’expliquer.
    Une excellente performance et cela donne de l’espoir qu’avec des hommes d’un tel calibre, President Zemmour va etre bien conseille.

    Et oui, en Australie ca vas aussi mal que l’on dit. Moi, qui biensur ne me suis pas soumise a la syringe, j’ai ete en lock-down, pas permise d’entrer dans de lieux de commerce sauf pour acheter a manger ou dans des pharmacies pendant 7 mois until mi-decembre. Il y avait une vraie appartheid , et comme « non-injectee: je n’ai pas eu le droit a un coiffeur….et je trouvais cela le plus cruel jusqu’au moment ou mon cabinet de medecin, que j’avais frequente pendant 20 ans annoncait que, en tant que « non-vaxxxxxed » leur portes me seront fermees, sauf si j’apporte un de ces « testes » totalement discredites, et que je n’entre pas dans la salle d’attente, mais attends dans la rue.

    Notre Ministre de sante a fait le stage the « Young Leaders » chez Klaus Schwab (ne en 1938 d’un pere qui fut un proche de Hitler), ainsi que Macron et Merkel qui etaient dans la meme « classe » 1992, et ainsi que Vallerie Precresse !!! Ce qui veut dire que, si Precresse arrivait au deuxieme tour de la presidentielle, il n’y aurait plus que de candidats choisis par Davos .

    Comme disait Eric Zemmour: « Je ne veux pas ruler la France, je veux sauver la France ».
    Votez pour Zemmour, la survie de la France en depend.

    Bisous, chere Christine, et respect pour ton courage continu, depuis les Antipodes. Les portraits qui sont au-dessus de mon desk sont le tien, avec Pierre, celui d’Eric Zemmour et une caricature de Macron.
    Pendant les 2 derniers annees en etait prisonier en Australia, et, sans « vaccin » je ne pourrais pas prendre l’avion….:( la France me manque.

    PS: mes excuses que mon micro n’a pas d’accents, ce qui fait pour une mauvaise orthographe.

  2. Entièrement d’accord avec toi Christine ,je l’ai écouté et ses conseillers ont raté l’essentiel sur cette manipulation internationale!
    Mais pour l’instant sa candidature risque d’étre compromise car il n »a toujours pas les 500 signatures mais pour lui rien n’est perdu qu »il rejoigne Florian Phillipot avec les autre patriotes!Ensuite la Macronie va certainement se servir de cette soi-disant épidémie pour ajourner l’élection Présidentielle ,ils savent qu’ils ne passeront pas le premier tour!Tous les sondages sont truqués!

  3. Zemmour de restaurer absolument pour tous les médecins le droit impérieux de prescrire.
    Je souhaiterais également maintenant que je suis en retraite qu’il supprime tous les ordres non seulement médicaux mais paramédicaux l’ordre des avocats l’ordre des experts comptables, l’Ordre des architectes bref tous les ordres, toutes ces créations du régime de Vichy qui ne méritent nullement de perdurer.
    Ces ordres ont absolument manqué à toute déontologie, toute éthique, toute morale ils sont devenus des mafias.

  4. Zemmour n’a strictement rien compris à la question du covid. Sur cette question Florian Philippot a été une véritable lumière… Zemmour est aux abonnés absents dès lors qu’il faut dénoncer tout le stratagème du Grand Stratéguerre mondialiste. Il ne semble comprend ce qu’il se passe et vers où nous allons. Contenu du fait qu’il semble lui-même être vacciné, il est la preuve évidente qu’il est totalement larguer sur cette question. Quant à la question sur l’islam, puisque celui-ci semble ne pas concevoir que cette merveilleuse religion de paix et d’amour ne soit compatible avec la France, il faudrait qu’il nous dise ce qu’il a l’intention de faire avec les casernes mosquées qui poussent en France comme des champignons. Assimiler des noirs et des marrons c’est gentil sur le papier, mais ça ne résoud pas la question de la démographie. Sans une véritable politique raciale, la France est foutue.

    • Zemmour a été clair, pass et vaccin c’est fini ; pour le reste il apprend, il l’a dit lui-même; et il n’a pas fini d’apprendre, par contre sur l’islam il est au top il en connaît plus que vous et moi réunis. Il dévoile peu à peu son programme, suivez le guide !

  5. Bonjour, je n’ai pas cédé à la pression vaccinale, bien que je bosse auprès de publics assez fragiles. Si j’étais vacciné, je serais tous les jours en train de psychoter sur les risques inouïs pris, pour un non résultat.
    Peut être que des collègues n’apprécient pas que je ne le sois pas. Du coup je me sens dans l’obligation de ne pas dire la vérité, tout simplement.

    • Bonjour je suis dans la même situation je suis un ancien soignant je me suis reconverti dans un autre domaine mais toujours au contact de publics fragiles je fais le dos rond et je la ferme en attendant.
      Pas question de prendre cette soupe, ceux qui l’ont prise, de mes connaissances sont d’ailleurs tombés malades dont un hospitalisé 3 semaines de rang et toujours surveillé en cas de rechute.
      Je n’ai jamais été hostile aux vrais vaccins, j’ai eu droit à tous ceux qui nous étaient fortement conseillé en secteur hospitalier dont hépatite B.
      Mais je ne prendrai pas comme le dit une québécoise du net » la merdouille injectable ».
      Quitte à renoncer à toutes ces foutaises de resto, de ciné, de bars,de concerts d’artistes collabos et soumis, le temps que leur saleté de monde s’écroule et que nous récupérions notre pays.

    • Ne vous inquiétez pas .vous n’étes pas la seule a étre dans ce cas ,ensuite Di-Vizio va faire un dossier pour défendre les non -vaccinés et la loi est formelle personne ne peut quelle qu’en soit la raison vous obliger a vous faire vacciner avec un vaccin qui n’est mème pas homologué suivez les patriotes comme moi ,apriori d’après leurs chiffres il y aurait 6 millions de non vaccinés mais je pense et je ne suis pas le seul que njous sommes vingt millions!

    • Un seul commentaire de votre part en attente à 7h26 (adressé à Christine). Rien dans la corbeille. Et toute la journée, Christine est occupée ailleurs, il faut patienter longtemps !! Mais il arrive aussi que d’autres modérateurs publient sans attendre l’avis de Christine …

  6. Les élites ont interdit tous traitement précoces. C’est mondial, et il faut le dire aussi, on est trop nombreux sur Terre.
    Si ce virus pouvait tuer encore plus, les élites seraient encore plus contentes.
    C’est très difficile de penser que les élites mondialisées, nous veulent du mal.
    Il faut ajouter aussi qu’on n’a plus le droit à la guerre.
    Zemmour fait tout pour rassurer. Je l’ai vu face à ce médecin Wargon, chez Hanouna, (un gars méchant), qui veut tous nous piquer. Est-ce que lui est vacciné?
    C’est un médecin de mauvaise foi, qui n’a jamais parlé des traitements. Il sait aussi que si il le fait, il saute. Zemmour a énormément temporisé.

    • Ce Wargon a-t-il un lien de parenté avec cette Wargon, ministre ou député , qui vit dans un très confortable pavillon et veut nous entasser comme des rares dans un appartement (type communautaire comme du temps du communisme à son apogée), supprimer ma propriété individuelle( un des droits acquis et confirmé sous la révolution française d’ailleurs, troisième mot de la devise avant d’être remplacé par fraternité).
      Le communisme pour les gueux avec qr code et pass vaccinal, climatique, CO2 etc…et la belle vie pour les ultra-riches et les larbins de haut vol comme ces 2 Wargon qui déraillent.

    • Oui la Zemmour a été absent!Pour le reste je pense comme vous que ce vaccin est un tueur et vous remarquerez comme moi qu’il y a eu plusieurs vaccinations dont l’age était le critère ;Hors pour un véritable vaccin il n’y a pas d’age!le but pourrait étre d’éliminer les anciens car les retraites coutent cher!Avec leurs mensonges permanents l’on peut envisager cette hypothèse !A coté de moi tous les vaccinés sont atteints la pluspart des retraités ,étonnant NON!

  7. tu as raison Christine, il en parle peu dans le bon sens, a t il bien étudier la question ? ou il n’ose pas trop … cette mascarade divise de plus en plus … de toute façon je ne sais pas si on y arrivera en Avril avec ces dingues, OUI il faut laisser le choix a tout le monde comme pour la grippe … la bataille est vraiment difficile encore hier mon voisin 65 ans, non vacciné, ayant pété un câble, est suivi par une infirmière et passe 2 fois par jour lui donner ses médocs, souvent il me demandait mon avis, ben hier il m’a dit qu’il s’était fait vacciner car l’infirmière lui a dit que c’était obligée, TOUS complices de cette mascarade, oui la bataille est très difficile psychologiquement …

  8. Bien, très bien, c’était délicat car on ne veut pas gêner Zemour. Or vous avez dit exactement tout ce qu’il fallait dire et rien que ce qu’il fallait dire.

  9. Que se passe t-il, Zemmour aura-t-il ses parrainages?, encore une vidéo de sa part s’adressant aux maires chez Prau ce soir, le faisant baisser dans les sondages, il semble qu’ils veulent (cad le système) l’évacuer. Marine en ce moment obtient les voix de Mayotte (plus grande maternité du tiers monde). Puisque c’est cela, je n’irai pas voter. … pas même pour Marine, puisqu’il faudra surement payer le passe sanitaire, si ce n’est le passe vaccinal….auquel je ne ma soumettrai pas. Platipus

  10. Il faut laisser les médecins LIBRES D’EXERCER LA MÉDECINE et leur redonner LE DROIT DE PRESCRIRE LIBREMENT donc de faire de la médecine, pas de la politique.

    • Je me permet de vous dire que j’écoute à Zemmour depuis un petit moment je pense que oui ,c’est le B.A-BA de la médecine sauf en Macronistan mais normalement les médecins qui ont fait des études pendant des années devraient avoir la liberté d’exercer leur métier et soigner ces patients avec toute liberté.

  11. 100% d’accord avec vos observations concernant les positions de Zemmour sur les injections « ARNm » . J’ajouterai que dès qu’il sera élu, il doit immédiatement signer un décret qii abroge toutes les interdictions de soins (Hydrochloroquine etc).

  12. Eric Zemmour est il pour laisser les médecins exercer pleinement leur métier ? C-a-d, Soigner les personnes en choisissant librement les thérapies.
    Va-t-il libéraliser les médicaments de type Plaquenil, Ivermectine, Azythromicyne ?

    merci pour vos réponses

  13. Bravo, bravo, bravo chère Christine! Tu exprimes tout, absolument tout, ce que je crois profondément! Je te tutoie parce que, comme toi, je dis tu aux personnes que j’aime..
    J’ai « racheté » mon nom auprès du tribunal de la Common Law Court, ça n’a pas été facile mais je suis devenu, comme nous devrions tous l’être, un être souverain.. pardon pour la répétition.. je ne suis pas « piquousé » malgré mes 75 ans : pas de mauvaise thérapie génique pour moi!
    Joyeuses fêtes de fin d’année et merci pour tes propos sensés!

  14. Avec Zemmour, nous avons un homme d’état ! Il est indispensable que le petit poudré dégage ! Inutile d’attendre les élections ! Car on ne sait pas tout… Jean-Bri, c’est la ficelle de la pelote !

  15. Tout à fait d’accord, c’est la liberté de chacun , il faut pas oublier les lois françaises et traités internationaux signés par la France ( article L1111-4 du Code de la Santé Publique, traité d’Oviedo chapitre II article 5 ,etc,etc ) , il faut faire une politique sanitaire mais pour booster notre système immunitaire naturel car ce virus et ces mutations comme l’a dit à plusieurs reprises le Professeur Christian Perrone est une maladie bénigne comme un rhume ou une grippe pas plus que ça. Il faut pas oublier que notre meilleur vaccin c’est notre système immunitaire comme disait le Professeur et spécialiste en oncologie Dr. Henry Joyeux .

  16. Je suis d’accord avec vous, Christine…!

    Mais… Zemmour n’est pas parfait.
    En revanche, il est très bien entouré – et il a pour qualités son intelligence ET sa bonne foi : il finira bien par comprendre qu’il a tort de croire que les « vaccins » Covid puissent protéger qui que ce soit… et il ne tardera probablement pas à comprendre ce qu’il se passe VRAIMENT.
    (J’ai confiance en lui.)

    Néanmoins, je pense qu’il faudrait bien que Zemmour prenne rapidement une position plus DURE par rapport aux « vaccins » Covid : il y en a qui ne demandent QUE ça de Zemmour… qu’il se réveille sur les dangers réels des « vaccins », et dise un grand « STOP ».
    (Car les gens ont peur, et les gens veulent avoir la certitude que le futur président ne leur imposera JAMAIS la « vaccination » Covid… même face aux variants les plus dangereux.)

    • @Emilie

      Moi aussi, j’ai confiance en lui parce que je le trouve honnête et sincère. Il y a un monde entre lui et les bonimenteurs cyniques de la Macronie (Macron, Véran, Attal, Castex, Schiappa…)

      En revanche, je ne pense pas qu’il faille opter pour une « position plus dure ». Il a clamé son opposition à la dictature sanitaire et c’est très bien. Mais attention à ne pas faire peur à de futurs électeurs, prêts à voter Z mais sincèrement terrorisés par le virus.

      A mon avis, il suit une stratégie médiane : non au pass et à la vaccination obligatoire mais oui à ceux qui demandent le vaccin (personnes âgées, à risques…) Cela lui permet d’éviter l’accusation « d’antivax » et de « complotiste » de la part de ses opposants politiques et médiatiques.

      Gagner en politique, c’est aussi affaire de stratégie.

      • Francois des Groux.
        Tout à fait de votre avis ! L’objectif principal c’est l’immigration à stopper.Sur un bateau on reprend la navigation quand la voie d’eau est colmatée.

  17. Zemmour n’est pas parfait, c’est clair et il est bon de lui rappeler des évidences même s’il ne les prend pas en compte pour des raisons qui lui sont propres, lui dire, c’est lui permettre de s’élever et de lui montrer que nous sommes bien dans une démocratie participative. Le plus important pour le moment c’est qu’il reste le candidat le plus crédible et le plus prometteur pour l’avenir de notre pays.

  18. Bravo, Christine je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est courageux de dire ce que tu penses même si cela ne va pas toujours dans le sens de notre mentor Zemmour, soit il est mal informé, soit c’est purement politique, il cherche à rassembler le plus possible et c’est là tout le problème je pense ?

  19. Chère Christine, si vous pouviez éviter d’employer le mot « vaccin » pour un produit ARN à l’essai dont la fabrication n’a aucun rapport avec la méthode Pasteur. Mais vous le savez 😉 c’est une commodité de langage de dire « vaccin » mais c’est une escroquerie qui trompe les gens.

    • Exactement, ces soupes ne sont pas des vaccins, même l’Inserm parlait de thérapie génétique.
      « La perversion de la cité commence par la fraude des mots  » Platon

  20. entièrement d’accord avec l’analyse de CT – Z ne doit pas faire du macron et laisser la vaccination libre de toute contrainte – par ailleurs il oublie de rendre aux médecins leur liberté de prescrire notamment les traitements bien connus que l’on trouvait en vente libre, odieusement interdits par la clique criminelle

  21. Evidemment qu’Eric Zemmour a compris. Mais Eric Zemmour va se faire élire sur la base d’une ligne qualifiée de « complotiste » ?

  22. Je vous signale que Fauci, Gates, etc. etc.(une dizaine de’assassins) etc. etc. etc. sont poursuivis pour crime contre l’humanité devant le Tribunal International de La Haye. J’ai la plainte en entier si vous souhaitez l’avoir. Elle date du 6 déembre.

  23. Entièrement d’accord avec Christine. Mais je crois qu’Eric doit faire attention et un peu ‘nager entre deux eaux ». S’il commence à dire chapeau à Perronne, Raoult et autres, s’il parle d’hydroxychloroquine et d’Ivermectine, ça risque de lui etre préjudiciable, voire fatal !! Toute vérité n’est pas bonne à dire en temps d’élections…

    • Exactement, c’est la ligne rouge à ne pas franchir, ni même frôler.
      Il a assez d’emmerdes pour le moment….

  24. Zemmour ne connais pas le dossier ,primo et secundo il ne veut pas s’aliéner une grande partie de son électorat.Zemmour tient une position politique.Comme Marine le Pen…Sauf que chez elle la récupération politique est grossière même si sur le fond elle a raison… Tu parles de sortir de la dictature sanitaire…Je ne suis pas sûr que nous en sortirons par la voie démocratique.
    Notons que l’hôpital Beclere de Clamart , Direction en tête ,refuse la discrimination sanitaire et sociale à quiconque vient en consultation.Je n’ai pas demandé pour les visiteurs,(merde) mais ce n’est pas le cas de bien des hôpitaux de Province.Quant à l’hôpital Saint Antoine de Paris, inutile d’essayer : le « pass » sinon rien.

  25. Excellente Christine Tasin. Que Zemmour t’ écoute.
    Quelque chose me dérange chez Zemmour à ce sujet.Je me demande parfois s’il n’ est pas entre les mains des mondialistes à ce sujet.
    Il est tellement courageux avec ses prises de position sur l’ immigration, que je ne le comprends pas vis à vis de la dictature sanitaire.

  26. Bien d’accord c’est aux personnes de décider si ils doivent se faire vacciner ou non et on peut traiter autrement encore un exemple ce matin chez Praud en visio Nicolas Dupont Aignan qui à attrapé le virus et traité à l’ivermectine pendant 3 jours et il va mieux .et oui il faut tenir ça va être très dur en espérant que Zemmour sera élu sinon ce sera la catastrophe avec un ou une autre aux manettes .

  27. Chère Christine, Eric Zemmour devrait vous embaucher, tant vous parlez vrai. Je suis sûre que vous seriez un atout de force dans son équipe. Merci pour tout ce que vous faites, vous écouter me remonte le moral, vraiment.

  28. Programme minimal de bon sens de la part de Zemmour. C’est déjà ça !

    Si vous voulez un candidat idéal, c’est Philippot ! Mais il n’a aucune chance. Pour en revenir à Zemmour, il sait à quoi s’en tenir. Toutefois, il ne peut nager à contre-courant sans risquer d’être emporté par le flux qui est encore trop violent ! Pour le reste, Christine a raison…

  29. Il ne faudrait pas brusquer les personnes traumatisées par deux ans bientôt de couvre-feu, de confinements, de masques, de gel,de vaccin quasi obligatoire et de la peur de mourir du COVID.Cela risquerait de lui aliéner une grande partie de son électorat. Comme cela Macron pourrait jouer le rôle du grand frère protecteur. Toute vérité n’est pas toujours bonne à dire.

    • Cette thérapie génique se comporte comme un antibiotique devenu inefficace à force d’être ingurgité. Le système immunitaire s’affaiblit pendant que le coronavirus se mute. J’enfonce les portes ouvertes mais ça va mieux en le disant.

  30. A partir du moment où nous allons avoir des vaccins, soit dans quelques semaines, les gens se feront vacciner normalement, sans contrainte, se sentant d’une part obligés et d’autre part sans contrainte.
    Obligation aussi de soigner les malades, donc, allo Hypocrate ?

  31. Ce que dis Christine n’est pas faux mais avec cette histoire folle de covid , il faut marcher sur des œufs afin de ne pas braquer une partie de l’électorat lobotomisés par 2 ans de mensonges

    Donc Zemmour indique la direction qui est la liberté de choix , le respect de la liberté individuelle de chacun.
    Le message est clair , rassurant pour ceux qui se battent contre cette dictature sanitaire depuis 2 ans et non extrême pour ceux qui n’ont encore rien compris et ils sont nombreux.

    Ensuite viendra le temps de parler de traitement anticipé etc …

    • La liberté du choix est élémentaire. Je m’intéresse aux nouveaux vaccins tels Novavax et Valneva et pense me décider courant janvier. Après tout, on peut choisir sa bagnole ou ses vacances, dont pour un vaccin c’est bien plus important.
      Quant aux vaccinés, certains ont choisi mais d’autres ont été forcés et d’autres encore ont « joué le jeu » comme dit Castex, sans réfléchir ni savoir.

Les commentaires sont fermés.