Blachier, face à Philippot, ose dire : Raoult est un truand scientifique

Grosse engueulade sur le plateau de Pascal Praud entre Florian Philippot et Martin Blachier!

Dans son dernier livre, L’oligarchie, s’en sortir, le président des Patriotes traite Macron de psychopathe… Que n’avait-il dit! Immédiatement l’animateur est monté au créneau pour défendre le chef de l’Etat, évoquant même un: «un problème journalistique à vous recevoir ». Ne s’en laissant pas conter, revenant sur l’ignominieuse intervention de Macron, le 12 juillet 2020,  puis la déplorable gestion de la « crise » Covid, Philippot a cité Didier Raoult, ce à quoi Blachier a rétorqué que « Raoult est un truand scientifique »(cf vidéo à 1h 01)’.  Le débat s’est envenimé davantage encore lorsque Philippot a  affirmé qu’ »Emmanuel Macron est le VRP de Pzifer »… Toute vérité n’étant pas bonne à dire, y compris sur CNews… le ton est encore monté. 

A noter que lorsque Philippot a rappelé qu’aux Pays-Bas, la police avait tiré à balles réelles sur des manifestants anti passe, ce qui est de notoriété publique et a été filmé… Pascal Praud l’a presque mis en doute, faisant ensuite semblant de tomber des nues. Comme vous allez le constater, ce journaliste n’est pas très courageux…

Puis s’en est suivi un échange vif a porté sur l’affrontement entre leurs conceptions: le docteur Blachier étant un Covidiste-vaccinateur-macroniste acharné, le Patriote en chef défendant la vérité et nos libertés, dénonçant la « rupture civilisationnelle » voulue par Macron. Il est aisé d’imaginer la « conversation » (cf. la vidéo 48’28).

Le plus intéressant, c’est que réalisant l’énormité qu’avait proférée Blachier au sujet de Raoult, Pascal Praud a essayé de lui faire édulcorer son propos, ce qu’il a fait plus ou moins.

De tout ceci, il ressort que le médecin et l’animateur ne tiennent pas trop à ce que ça se colporte, ce qui est difficile dans un direct télévisé.

C’est à cette fin que je vous en fais part, pour que vous puissiez le savoir et surtout, le faire savoir! Il est inadmissible que Didier Raoult soit sans cesse persécuté par l’ordre des médecins, le ministère de la Santé et ses confrères, lesquels passent plus de temps sur les plateaux de télévision qu’à exercer la médecine. Tout comme, il est insupportable qu’une voix dissidente, telle celle de Florian Philippot, soit, immédiatement et à répétition, taxée de complotisme, pour la discréditer et la faire taire.

https://www.cnews.fr/emission/2021-12-15/lheure-des-pros-du-15122021-1160742

https://ripostelaique.com/blachier-face-a-philippot-ose-dire-raoult-est-un-truand-scientifique.html

 

 1,297 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. « Blachier (…), ose dire : Raoult est un truand scientifique ». Et vous, m. blachier comment vous vous définissez-vous, voire comment vous vous qualifiez-vous, vous qui depuis tout très récemment, avant de tourner un demi-dos à la doxa dominante covodiste, nous a vendu matin, midi et soir, toutes les consignes liberticides plus ahurissanres les unes que les autres comme vérités ainsi que l’injection d »une thérapie génique sans vous en soucier des nombreux effets secondaires et des décès par dizaines de par le monde, bien carré dans votre chaise sur les plateaux de télévision, au point que nombre de gens se demandent à juste titre en quelles occasions vous vous occupez de vos patients ?

  2. Philipot a raison, Macron est un psychopathe qui méprise le peuple qui l’a élu, tout comme bien trop de nos élus.

    Blachier lui veut nous faire croire qu’il est un grand médecin, un grand scientifique. Etant donné qu’il n’est qu’un publiciste pour sa science doctrinaire, il n’est qu’un médiocre soumis à la clique des prédateurs mondialistes tels que Macron, Gates, Soros… Ne le croyez surtout pas.
    Raoult est un bon chef de service qui a appliqué les conclusions des études faites avec l’hydroxychloroquine à propos du Coronavirus SARS-1 il y a bientôt dix ans: l’hydroxychloroquine est un viruostatique qui marche bien contre les Coronavirus chino-américains. Le truand scientifique c’est ce Blachier.

  3. Et Blachier, c’est un truand tout court, un lèche macron, un blablachier.
    C’est incroyable comme ces bons à rien qui n’ont rien inventé, se permettent de cracher sur mille fois mieux qu’eux.
    En cela ils montrent leur petitesse et leur jalousie,
    allez blabla, à la niche, le roquet a assez parlé.

  4. Ce que je disais dans l’article concernant Blachier, ce type est bizarre. Il finirait en CHP, que je n’en serais pas autrement étonné.

Les commentaires sont fermés.