Quelques nouvelles intéressantes pour bien commencer la semaine

Quelques nouvelles interessantes pour bien commencer la semaine

 

1) J’ai découvert une série de courtes videos sur la crise du Covid-19: On en apprend de belles!!!

 

Les responsables du chaos du coronavirus

httpv://youtu.be/Aiv8FfrXo 

 

Le danger caché du corona virus: la stratégie du choc

 

La crise de panique du coronavirus

 

Etat d’urgence sanitaire: Le scandaleux déni du Conseil d’Etat

 

2) Un article de Michel de Lorgeril, docteur en médecine, chercheur au CNRS, expert international en cardiologie et nutrition, membre de la Société européenne de cardiologie

Cette « pandemie » a vu fleurir les affirmations les plus invraisemblables tandis que les normes disparaissent.

Quelles sont ces normes qui auraient disparu ?

Pour faire reconnaître un nouveau vaccin, il faut mettre toutes les autorités sanitaires d’accord et faire un essai randomisé en double aveugle. Une exigence à laquelle Pfizer n’a pas répondu.

À ce travail scientifique bâclé s’ajoute le laxisme des régulateurs dont le premier d’entre eux, est l’éditorialiste en chef du New England Journal of Medecine qui a publié cette étude, n’hésitant pas à affirmer qu’elle avait été faite en double aveugle alors que de l’aveu de leurs auteurs, c’est de l’observation.

Si, en temps normal les autorités sanitaires exigent ces normes pour connaître les bénéfices d’un médicament ou d’un vaccin, et ce afin d’accorder les autorisations de mise sur le marché, force est de reconnaître qu’elles ont fermé les yeux sur cet essai et permis une vaccination sur des millions de personnes.“

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/michel-de-lorgeril   

3) Et un texte magnifique de Soljenitsyne:

…Et c’est là justement que se trouve, négligée par nous, mais si simple, si accessible, la clef de notre libération : LE REFUS DE PARTICIPER PERSONNELLEMENT AU MENSONGE !“

https://www.breizh-info.com/2021/12/07/175680/alexandre-soljenitsyne-vivre-sans-mentir/

 2,306 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je viens d’écrire un commentaire de Cinq lignes, qui a été avalé directement par le robot.
    L’ancien serveur était mille fois mieux.

      • Merci@François,
        ce serveur fonctionne moins bien que l’autre, on voit le commentaire disparaître d’un coup, ça rappelle l’époque de l’ancien système qui égarait des messages durant 24 h

        • @frejusien

          Mais cela m’arrive à moi aussi quand je réponds à un commentateur : mon commentaire disparaît. Je dois alors rafraîchir la page pour qu’il réapparaisse. Cela sera signalé aux informaticiens.

  2. On a reproché à Raoult de ne pas avoir fait une expérience en double aveugle, alors que Raoult soignait avec une très vieille molécule connue depuis 65 ans, càd sans aucune nécessité de test.
    Et très bizarrement, Pfizer a pu commercialiser son produit sans aucun essai randomisé en double aveugle, un produit tout nouveau et d’une technique jamais expérimentée , sinon sur des animaux avec des résultats désastreux.

  3. Justement pour un vaccin la FDA… n’exige pas une étude randomisée en double aveugle, il suffit de comparer avec un autre vaccin… ou pour une permission d’urgence et provisoire penser que le « vaccin » est efficace, cela sans apporter de vraies preuves! Bill Gates et autres prédateurs mondialistes, ont tout prévu pour que leurs investissements rapportent très gros, très vite et que les citoyens se soumettent..

  4. Cher Edmond, merci de rappeler la forfaiture de nos élites qui nomment vaccination un essai thérapeutique à grande échelle sans se soucier des séquelles sur une population désinformée. Ainsi, l’affaire du pain maudit de Pont-Saint-Esprit aurait été initiée par la CIA, qui aurait larguée des produits stupéfiants ou chimiques sur cette localité pour constater les effets de ces substances s sur l’être humain.L’homme est capable du pire, l’Histoire nous l’a déjà démontré, hélas !

Les commentaires sont fermés.