21 Commentaires

  1. Nous sommes arrivés à un tel point critique que seul Zemmour peut inverser les choses et personne d’autre ne peut le faire, il y aura probablement du rififi mais il est impossible de réformer une société qui part à l’eau en se contentant de mesurettes, il faut se lancer dans la bataille de la reconquête et prendre le taureau par les cornes.

  2. Ils étaient bien traités mais incapables de se mettre au même niveau que les français, la très mauvaise réputation des maghrébins s’est alors fait connaitre et s’est amplifiée avec les années, puis comme si cela ne suffisait pas ils ont commencé à nous faire chier avec leur religion, le voile est apparu partout et les mosquées ont fleuri comme des champignons et les prières de rue aussi. Depuis quelques années maintenant ce sont les attentats et les assassinats, ces gens ont réussi à se faire haïr comme jamais on a pu haïr un peuple, notre société est envahie et nous ne pouvons plus partir ailleurs, nous n’avons plus le choix que de les supporter ou alors de les combattre énergiquement et tant pis pour ce qui arrivera, nous sommes sur notre sol.

  3. Je suis un peu plus jeune que Zemmour mais j’ai vécu exactement ce qu’il dit, la population maghrébine était bien traitée mais elle a imposé son mode de vie et détruit elle-même son habitat dans les banlieues ce qui a entrainé une fuite de la population française, c’était insupportable à vivre, c’était le chaos, c’était l’enfer et tout le monde ne pensait qu’à une seule chose, partir et le plus vite possible.

  4. Je suis né avant la seconde guerre mondiale à Alger et je dis NON, les « pieds noirs » n’ont pas traité les Algériens comme des chiens. Et on ne me fera pas dire non plus que je renierai mes Amis Algériens avec lesquels j’ai grandi, travaillé et que je regrette !!!

  5. la France a fait l’ALgérie, l’a sauvée du joug des barbaresques, a construit des villes, des aéroports, des routes, des puits etc.. et ils osent se plaindre. Ils ont profité du système Français sans vergogne.
    se plaindre, c’est tout ce qu’ils savent faire, bruler des voitures, dealer, caillasser la police et les pompiers, violer, tuer, et ils voudraient qu’on les plaigne. Si il ne sont pas contents, qu’ils rentrent au Bled

  6. C’est une réaction normale de muzz, chialer sur son sort est un impératif, passer pour un persécuté mais surtout le muzz n’hésitera pas à te voler ou t’attaquer dès que tu auras le dos tourné !
    Et il clamera que c’est pas lui, qu’on l’accuse parce qu’il est arabe…

  7. Il n’y a que 200 français à Alger y compris le lycée l’alliance française et le consulat…. et 500 000 racailles au QI d’une huitre à Marseille !

  8. OUI ! La mentalité des africains du nord, des gens complexés par leur infériorité historique mais surtout intellectuelle n’ont pensé qu’à voler par manque d’éducation et de respect des valeurs… des tarés et des malades mentaux rendus légumes par la circoncision… ou des monstres qui tuent en criant DIEU EST GRAND… leur dieu débile dont ils n’ont aucune approche spirituelle !

  9. Il semblerait que les archives concernant l’Algérie vont être « ouvertes  » plus tôt , par la ministre de la Culture , attendons nous à quelques surprises et saloperies , car archives ou pas, toutes les vérités ne sont pas là.. B Stora n’a pas dû mettre assez d’ardeur !

    • Mais comme ce n’est pas moi qui vais ouvrir ces archives, je pense que je n’en connaîtrai que la partie qui accable les Français. Il est très peu vraisemblable que les massacres épouvantables du FLN et de l’ALN soient étalés au grand jour.

  10. Petit journaliste ignorant qui répète la doxa de gauche.
    Bravo ZEMMOUR qui redresse la vérité.

  11. Vrai vrai et tout à fait vrai ce que dit Zemmour je l’ai vu de mes yeux vu, NON les algériens, marocains ,tunisiens etc n’ont pas été traités comme des chiens jusqu’à maintenant d’ailleurs, ils ont eut et ont hlm ,toutes les aides sociales ,Bien plus même que certains français, alors il faut arrêter, ce que dit Zemmour est la vérité et il à bien fait de clouer le bec à ce journaliste .

  12. « non, la France n’a pas traité les Algériens comme des chiens « 
    Par contre les rapatriés en 1962, la France ne s’est pas privée. 

  13. les  » algériens » ayant trouvé grace a la France une nationalité, n ‘ étaient , entre eux, que des Maures,des berbères,des noirs qualifiés d’ Abid (esclaves) et des Turcs colonisateurs depuis des siècles, mais MUSULMANS 😆 dont les abus furent acceptés par les locaux

    il etait de trés bon ton qu ‘une jolie et plantureuse demoiselle locale se fasse épouser par un Turc!(lui même siphahi, Spahi, jeune chrétien confisqué a sa famille par les maitres musulmans en Turquie converti automatiquement a l islam -au titre de la Dévchirmé , voir gogole…….-
    leurs descendants prendront jusqu a aujourd hui le surnom de Koulouglis (en gros a l origine : batards, mais devenus a présent un titre de presque noblesse)

    les « traités comme des chiens » grace a la France, disposèrent alors de tous les ingrédients de pays moderne! ecoles, routes, transports,infrastructures ,transports, hopitaux,justice, etc etc …..
    bien des pays africains de nos jours aimeraient etre ainsi colonisés et traités comme des chiens ….certains eurent cette chance d une France presente , mais ils s empresserent il y a un peu plus d un demi-siècle de retomber dans leurs barbaries et autres guerres de tribus,grace a leurs « indépendances » -istiqlal en arabe-

    l algérie, quand son bitroule sera en fin de course,sera aussi pauvre que Madagascar…..il n y a aucun autre revenu, aucun avenir, rien : nada !wallou!

    et voilà résumé en quelques mots un, parmi tant d ‘ autres,des motifs de l invasion algérienne (sans parles des autres puissants attraits qu içi vous savez tous: rmi,rsa,sécu,justice pardonneuse,forces de l ordre se faisant flinguer,OQTF bidons, c’est plutot aux culs mesdames,

    vite vite un ou plus, de ZEMMOUR !!

  14. Bravo Zemmour. Enfin quelqu’un qui arrête avec ce discours de la culpabilisation éternelle, de la France.
    Ce discours là, a été largement entretenu par la gauche, aussi parce qu’elle en a profité pour en faire venir plus que nécessaire, afin de peser à la baisse sur les salaires.
    On nous a culpabilisé, on nous a lavé le cerveau. Merci les élites.

  15. Excellent. Éric Zemmour le remet bien en place l’ abruti de journaleux qui veut à tout prix nous faire croire que les français ont été d’afreux tortionnaires. MÉÉÉÉ avec Eric Zemmour ça ne marche pas, il sait se qu’il dit lui il y était, contrairement à l’autre abruti.

  16. La plupart des français qui s’installaient dans ces HLM dans les années 60, découvraient le confort, dont chauffage central, salle de bains, eau chaude, le branchement collectif TV etc… le tout pour des loyers très raisonnables…
    Chaque famille astiquait, à tour de rôle, son palier et la partie d’escalier qui le desservait, allant même jusqu’à cirer le méchant carrelage qui les revêtait…
    Je vécus dans ces HLM, à Villeneuve la Garenne (92) et je signale que JFPoisson a rappelé y avoir aussi passé sa jeunesse … On comprend mieux l’humanité et la lucidité du personnage …
    Cet endroit est devenu un petit Bagdad sur Seine, hélas !

  17. Zemmour ne baisse jamais la tête et dit ce qu’il a à dire ! M. Zemmour recevez tout mon respect . Votre Franchise, votre courage, votre honnêteté vous honorent.

Les commentaires sont fermés.