Aphatie sur Zemmour à Villepinte : « j’ai vu un monstre » !

 

Zemmour à Villepinte, c’est carrément Hitler au congrès nazi de Nuremberg en 1936 !

Personne n’y croit sauf les journaleux de gauche des médias d’Etat ou hyper-subventionnés dont l’inénarrable Aphatie, celui qui voulait raser Versailles et qui voit en Zemmour « un monstre », un être « diabolique »

On remarquera, avec cet énième point Godwin et cette lassante reductio ad Hitlerum, la pauvreté des arguments. En octobre 2021, le nullissime et inculte Aphatie, dans une sorte de haine obsessionnelle (jalousie ?), décrivait déjà Zemmour comme « bête, artificiel et anti-français » !

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/07/pour-jean-michel-aphatie-zemmour-est-bete-artificiel-et-anti-francais/

Mais, au fait, par le déni de réalité, par les mensonges permanents, par l’hypocrisie, par l’omerta, par la haine de la France et des Français, par le mépris de classe (et de « race »), QUI a contribué à enfanter le « monstre » Zemmour ? 

Jean-Michel Aphatie au meeting d’Éric Zemmour : « J’ai vu un monstre »

Sur son blog, Jean-Michel Aphatie a donné sa vision du meeting d’Éric Zemmour, qui a eu lieu dimanche 5 décembre à Villepinte, non sans témoigner de son effarement.

Le premier rassemblement de la campagne d’Éric Zemmour, fraîchement déclaré candidat à l’élection présidentielle, s’est tenu au Parc des Expositions de Villepinte, dimanche 5 décembre. Ce meeting, au cours duquel des heurts ont été déplorés, s’est déroulé devant environ 15 000 partisans. Le journaliste Jean-Michel Aphatie a assisté à l’événement, qu’il a décrypté dans la foulée pour la rubrique « Mon Œil 2022 » de son blog personnel. Le billet de l’éditorialiste de LCI commence fort :

« Des meetings politiques, j’en ai vu. À Villepinte, dimanche, lors du premier meeting de campagne d’Éric Zemmour, j’ai vu un monstre. »

S’il concède que la « réussite » de la transformation du polémiste en « professionnel de la politique » est « incontestable« , il se montre effrayé à bien des égards.

Jean-Michel Aphatie dénonce une instrumentalisation des foules, une posture du candidat qui possède « quelque chose de diabolique »

: « L’autre face du monstre se révèle à travers la démagogie et la violence du discours (…) Éric Zemmour n’évoque pas tant le déclin de la France que les formes multiples de complots qui, selon lui, l’ont fabriqué (…) Le tour d’esprit est paranoïaque, c’est certain, mais ça marche, c’est certain aussi. »

« Il ne s’arrêtera pas »

Depuis son blog, l’ancien visage du Grand Journal continue à partager son amertume : « Nous avons enfanté un monstre.

Il ne s’arrêtera pas. Pourquoi le ferait-il ? Ses mots produisent de l’admiration et de l’amour (…) Éric Zemmour ne cherche ni allié, ni recrue, ni ralliement. Il est fort seul. Plus il sera seul, plus il sera fort. Sa vision du monde se partage, elle ne se discute pas. » Lors de cette réunion d’ampleur, Éric Zemmour en a d’ailleurs profité pour dévoiler le nom de son parti : « Reconquête.

 2,613 total views,  3 views today

image_pdf

56 Commentaires

  1. je ne suis pas zemour mais happatie exagere avec ses discours haineux envers zemour lui aussi est puant et critique envers beaucoup de politique de droite on ferait bien de le degager de la tele parce qu il n est pas objectif et il fait plus de mal que de bien

    mais il abuse avec ses discours haineux pour zemour il n est pas meilleur que lui

  2. comme enfoirée de première la degois ce soir sur sud radio : Zemmour finira dans les poubelles de l’histoire. et elle a encore du pot qu’une radio l’ait repéchée quand elle s’est barrée de la france inter pour rejoindre la campagne de sa copine ségolène royale. Elle aurait du finir dans les poles comme sa soeurette.

  3. Apathie devrait fermer sa gueule, ça éviterait les courants d’air avec la porte des chiottes….

  4. APATHIE un vieux gaucho malfaisant, je ne comprends même pas qu’il soit encore sur les plateaux de télévivion, il devrait prendre sa retraite avec sa consoeur Ruth elkrief

  5. C’est, vraiment, un con ce journaleux… Mais d’ailleurs, comme tous les journaleux….

  6. ce pauvre aplati est à mourir de honte ! pour moi y a longtemps que je ne regarde plus les émissions ou il se montre .beurk l aplati

  7. mon commentaire sur l’apatie a disparu ? on ne sait pas s’il est approuvé
    ou mis au classeur vertical, si c’est le cas c’est pas la peine de commenter

  8. Il ne Faut pas l’écouter ,car ceux qui le regarde sont les mèmes qui ont ruiné LaFrance depuis 40ANS ! ce type est sans importance !

  9. apathie est un pauvre type qui a sévi sur la france inter, avant d’aller vers d’autres lieux tout aussi puant et d’ouvrir
    son claque merde

  10. Je ne pense pas qu il y est un journaliste aussi con que lui,je lui propose de vivre dans le 93 ou autre quartiers de ce genre,avec femme et enfants.Après on reparlera de son opinion

  11. Il était vendeur de voitures, garçon de café… avant qu’on lui donne le droit de parler dans les médias.
    Il lui manque une formation intellectuelle solide, on en voit les conséquences !
    Son boulot : faire de la discussion de comptoir, accumuler les préjugés et les coups de colère préfabriqués.

  12. Pauvre Aphatie : c’est celui qui dit qu’il est ! il projette ce qu’il est au quotidien. Du point de vue psychiatrique c’est aveu ! Aphatie est : superficiel, menteur, prêt à tout pour l’argent c’est un monstre cet aphatie !

  13. Je ne vais pas bouder mon plaisir ce soir, consécutif au dernier sondage donnant Mac Rondecuire battu par Pécresse l’an prochain. Certes l’offre de prime abord alléchante, n’augure pas d’un futur radieux, tout juste celle ci pourrait interrompre un désastre accentué et fêtant l’an prochain sa première décennie. Lesieur Aphatie parvient néanmoins a placer une énième fois face à un Pujadas quasiment soumis, sa théorie dénaturant l’évènement tel un effet de surprise découlant de la primaire LR. En digne représentant des lécheurs de boules macroniennes il s’évertue à minimiser une possible et espérée défaite du banquier l’an prochain. Quelques minutes auparavant dame Carole Infourrée tente par une diatribe contre nature, d’éteindre l’incendie de la branlée à venir par une charge sabre au clair contre Marine qu’elle assimile davantage à un mâle contrecarré plutôt qu’a une femme à part entière. La chantre du féminisme envoyée spéciale du petit banquier pour lequel elle pourrait faire entorse à son désir de lécher pour une fois n’est pas coutume sucer. Notre ado peu fini pourrait expérimenter avant l’heure, les protections réservées plus habituellement à nos aînés méprisés, pour se prémunir d’une inondation de culotte provoquée par son dégagement du palais présidentiel en avril prochain.

  14. Apathie le monstre c’est toi et tes semblables islamo gauchistes et faschistes

  15. Juste un mot : on s’en fout de l’opinion de ce trouduc, j’espère qu’il disparaitra du paysage audiovisuel, quand les subventions ne couleront plus à flot vers les minables comme lui

  16. Pauvre JM Antipathie, déjà sur RTL je ne le supportais plus. La Gauche, celle qui pète dans la soie.

  17. Un monstre ?rien que ca ,il délire l’aplati ,moi c’est lui qui m’insupporte rien que sa voix m’agace,il ferait mieux de se taire ,il n’arrive même pas à la cheville de Zemmour.

  18. L’antipathique Apathie « voit » ! Bientôt il va marcher sur l’eau !
    Ce grand démocrate de gooooche, intolérant, dogmatique et incapable de développer une pensée intelligente et argumentée n’arrête pas de donner des leçons de morale en bon trostkyste enfermé dans la souvenir d’un autre siècle !

  19. ce très mauvais journaliste est tellement mauvais qu’il ne peut avoir sa place que sur la télé poubelle qu’est devenue la télé publique : avec ses compères islamo collabo de la 5 aussi peu doués que lui, dans leurs émissions de délation et bas de gamme, ils se déchainent sur Z, tellement supérieur à ces minables, : le problème c’est que cette engeance nocive est payée avec nos impôts – souhaitons que dans 4 mois ces ânes retournent dans l’étable qu’ils n’auraient jamais dû quitter

  20. L’Armée Française suivra E. Zemmour sitôt son élection assurée.

    Alors l’aplati s’écrasera ou sera écrasé comme une M…

  21. Aphatie…….origine de ce nom ???,

    introuvable dans le remarquable dictionnaire des noms en France de Jean Tosti

    il a vu un monstre ! pov chou… il se prend pour l ‘ Antéphatie…écoeurant fayot…lèche-culs odorants et fleurant bon les billets de banque

    tu remarqueras que sur la photo il a pris soin de planquer les ongles de sa main droite a l aide de la main gauche..tellement il se les est rongés en écoutant notre Sauveur

  22. Et quand le poudré avait hurler dans sa campagne de 2017 lors d’un meeting
    Et quand un un psychologie Italien avait décrit le poudré comme un être dangereux

    Rien là dessus

    apathie est payé très cher pour manipuler les lobotomisés du petit écran
    c’est un publicitaire du poudré , un vendeur de lessive macroniste

  23. Le monstre, c’est Apathie ! Est-il landais ou basque ou béarnais ? En tout cas, il ne fait pas honneur à ses ancêtres !!!

  24. Les journalopes vont pas tarder à nous sortir un truc d’un ton très grave façon Roger Giquel  » La France a peur  »

  25. Nous quand on regarde Aplatie, on voie un collabo, une ordure, un gauchiste haineux de la pire espèce, une ordure sans couilles, froc baissé devant l’islam !
    C’est sûr que voir un peuple se lever, ça doit lui trouer ce qui lui reste dans le froc et commencer à lui faire peur, tant mieux et c’est pas fini!

    • Moi quand je le vois je change de chaine ou j’éteins. Pas la peine d’entendre ses mensonges haineux et de se mettre la rate au court bouillon. il est vrai que mon âge certain ne me permet plus de perdre du temps à regarder et entendre les sous-merde à la TV…

  26. Pauvre aphatie, qu’il fasse attention, il pourait se retrouver dans un Nuremberg II avec ses acolytes, pour génocide de masse et intelligence avec l’ennemi. Vu son manque d’intelligence, sa haine pour ceux qui ne pense pas comme lui, sa méchanceté et sa bêtise, il ne comprendra jamais qu’il oeuvre pour la disparition de notre pays. Un pauvre type qui est à des années lumière d’un Eric Zemmour.

    • Aphatie a déclaré bien jour qu’avant d’être journaliste il n’était qu’un petit con. Il a bien prospéré, c’est un vieux con désormais !

      • N’oublions pas le mot de Clémenceau à ce sujet « Les vieux cons sont souvent d’anciens jeunes cons ! »

  27. Ce matin j’ai vu aphatie dans mes toilettes. Lui aussi me regardait….
    Alors j’ai tiré…Et brossé…Jusqu’à ce que je le croise à nouveau.
    Quel emmerdeur!

  28. Pauvre merde que cet Aphatie et lui c’est quoi? Un sale traitre prêt a livrer la France aux racailles et à s’agenouiller devant les mahométans. Il ferait mieux de fermer son claque-merde. Comme toute cette fange gauchiasse il n’a pour seul argument que celui de diaboliser Zemmour. La diabolisation ça fonctionnait il y a 50 ans, maintenant ça ne marche plus bande de connards de gauchos!!..

  29. un vent de panique souffle, les rats ont peur de l’embrasement possible ou d’être privés de leur gruyère dont ils se gobergeaient jusqu’à présent ? Peut-être les deux vu leur affolement …..

  30. Jean Michel Aphatie entre dans un état de fureur morbide chaque fois qu’il prononce le nom d’Eric Zemmour, très symptomatique d’une frénésie haineuse dont il affuble pourtant son ennemi. Je manque rarement son spitch quotidien sur LCI face à Pujadas, le voir marteler ses propos dans un état d’excitation qu’il peine à maitriser est un régal. Qu’il qualifie Zemmour de monstre est donc parfaitement rassurant sur la personnalité du candidat.

    • Je ne pense pas que ce soit rassurant que l’on qualifie Zemmour de monstre, au contraire, car les médias et la presse étant le 5 ème pouvoir, cela conditionne beaucoup de gens à voir Zemmour ainsi. Il y a actuellement une pression sur Zemmour qui est passé du journalisme au politique, ce qui jalouse tant les journalistes qui lui coupent l’herbe sous les pieds car il a pris de la hauteur, puisque les journalistes ne resteront que des commentateurs de ce que font les autres, ils ne produisent rien.
      Zemmour n’est pas sorti de l’auberge :
      – car les journalistes qui n’ont plus prise sur lui, le caricaturent de toutes les horreurs, alors qu’il ne cherche qu’à vouloir proposer des solutions pour que notre civilisation ne se transforme pas vers l’islamisation, ne régresser pas, et pour ne pas perdre les libertés acquises sur plusieurs siècles d’évolution.
      – car il ne trouvera pas facilement les 500 maires qui signeront ouvertement pour lui.
      – car nous ne sommes plus en démocratie
      Zemmour fait aussi de grosses erreurs. Il doit absolument mesurer ses propos, et ne plus agresser personne, car cela lui revient autrement, en fait d’arrêter de faire du journalisme, mais de parler que des idées qu’il porte, que de propositions, que de son projet, et ne plus s’en prendre aux autres ….. car il se rend lui-même impopulaire pour une grande partie de la population ….

      Il y a trop de violence dans la société, que pour devenir président, il faut tout sauf être violent…

      • La Presse 5eme pouvoir ?
        Cà date un peu, m’est avis. Plutôt 1er pouvoir, ou, à tout le moins, 2eme pouvoir, dans les sociétés « démocratiques » européennes et américaine.

      • @ Jim Lebrun
        Certes, mais n’oubliez pas les meetings de macron subventionnés par des forces occultes et obscures où on aurait cru honnêtement voir hitler réincarné. Mais il est vrai que contrairement à cet individu habité par au moins deux entités malfaisantes Zemmour incarne la stabilité, les réalités factuelles, la solidité des promesses, la sincérité et c’est peut-être pour cela qu’il ne sera pas élu par des mougeons peureux.
        Ceci étant, vous avez raison de souligner qu’il doit ne se concentrer sur son programme et non tenir des propos lapidaires du genre faits sur la personne de Jupiteux 1er.

      • La presse ne représente plus AUCUN pouvoir, si ce n’ est celui de son maitre! Sinon, panpan culcul! Et plus de subvention!Prend ta tetraite, Aplati, et cultive tes pissenlits, surtout la racine. Je te fais un gros bisou! ( Beurk!)

  31. Honnêtement il n’y a rien à commenter. Cette serpillère n’a qu’a fermer sa gueule. Nul de chez nul il restera nul. C’est à coup de pied dans le cul que Zemmour expulsera tous ces ennemis de la France, du moins je l’espère.

    • s il arrive à réunir les 500 signatures ce qui me semble difficile!!! les maires sont trop peureux et n ont plus d honneur car ils tremblent pour les subventions qu on leur refusera s il ne passe pas, et de toutes les crasses qui leur seront faites.
      même l insipide et éternel gaucho MELANCHON a plus de promesses que Zemmour alors que tous les partis de gauche ont nui gravement a la France.
      j ai adore le discours de VILLEPINTE ET SURTOUT L APOLOGIE DE MACRON qui reconnaissons le avec honnêteté était objectif. bone chance Mr.Zemmour!
      DE TOUT COEUR AVEC VOUS

  32. « Aphatie sur Zemmour à Villepinte : « j’ai vu un monstre » ! ». Selon Freud, cela s’appelle « l’effet miroir’ m. aphatie. Le saviez-vous ?

  33. aphatie est un bouffon au service du poudré , qu’il se méfie apathie tous ceux qui suivent de trop près leur « maître  » finisse mal ,très mal !

Les commentaires sont fermés.