Après l’UE, le Lord-Maire de Londres offense les chrétiens !

 

Ne pas confondre Maire et Lord-Maire !
Ils sont bien servis les Londoniens, et ils le veulent bien !
Vincent Keaveney est le Lord-Maire de Londres…

Le Lord-maire de la ville de Londres dévoile un arbre de Noël fabriqué à partir de déchets dans sa résidence officielle, Mansion House. L’arbre de Noël alternatif est installé sur le balcon de Mansion House, qui surplombe le carrefour très fréquenté de Bank, au centre du quartier financier de Londres. Les matériaux utilisés proviennent de balayeurs de rue et d’organisations de gestion des déchets, afin de mettre en évidence la quantité de déchets produits pendant la période des fêtes.

Certes le sapin n’est pas un symbole religieux, mais le symbole de la fête qui y est attaché, la fête est salie en l’occurrence !
Après l’UE, après Hurmic et son sapin en verre, après toutes les autres humiliations, la barque est amplement chargée !
Quoi de plus normal, les musulmans à ne surtout pas offenser, mais les chrétiens, on peut s’y adonner à cœur joie, ils sont faits pour !
Alors, l’Eglise Anglicane, aussi lâche que la catho ?

Le pire des déchets n’est certainement pas un de ceux du sapin en question !

Quand je vous dis, l’Extrême Connerie est au pouvoir, ce n’est pas une grossièreté, c’est un état de fait.s (au pluriel, moi aussi j’ai mon écriture inclusive) !

En complément, le coup de gueule de Christine Tasin sur le sujet :

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/02/londres-le-sapin-de-noel-devenu-poubelle-pour-dire-que-les-non-musulmans-sont-des-porcs/

 

 531 total views,  1 views today

image_pdf

2 Commentaires

  1. Bien… je dirais que ce sapin est bien à l’image de ceux qui en sont fiers…

    Je dirais aussi qu’accrocher des déchet sur un sapin de Noël, en pleine période de « pandémie »… alors qu’ils nous font subir une véritable « dictature SANITAIRE »… c’est d’une incohérence monstre!

    (« Le pire des déchets n’est certainement pas un de ceux du sapin en question ! »
    Et on est bien d’accord avec ça!)

  2. Bel exemple d’idiotie et de dictat , c’est ce qu’il arrive quand les peuples laissent et renouvèlent aux pouvoirs tous ces salopards de traîtres et de corrompus , et cela continuera tant que les peuples ne décideront pas de purger leurs pays de cette engeance mondialiste .

Les commentaires sont fermés.