Monstrueux, abominable… extraits de la commission parlementaire sur l’affaire Sarah Halimi !

Dans la video ci-dessous, l’on trouve des extraits de la commission parlementaire sur l’affaire Sarah Halimi.

Ce qui ressort des auditions de cette commission est à proprement parler incroyable!

L’attitude de la juge Anne Ihuellou, son arrogance difficilement supportable et tout ce qu’elle a fait pour éviter à Kabili Traoré d’être jugé sont un véritable crachat sur la famille de la victime.

Agissons pour Sarah Halimi: Jonathan Behar commente les auditions de la Commission d’Enquête parlementaire

Le Groupe de Soutien “Agissons pour Sarah Halimi”, par la voix de Jonathan Behar, commente les incohérences invraisemblables de la caricature d’Instruction en “L’Affaire Sarah Halimi”

Jonathan Behah, Entrepreneur et Conférencier, est l’Initiateur et l’organisateur des événements pour Sarah Halimi via le Groupe d eSoutien “Agissons pour Sarah Halimi

https://www.tribunejuive.info/2021/11/29/agissons-pour-sarah-halimi-jonathan-behar-commente-les-auditions-de-la-commission-denquete-parlementaire/

 1,194 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Cette blondasse est l’archétype du magistrat  » Mur des cons  » d’une mauvaise foi à toute épreuve, niant l’évidence mais sereine puisque le juge n’est pas responsable ni civilement ni pénalement. Il peut passer au trapèze devant sa hiérarchie mais c’est illusoire : les loups ne se mangent pas entre eux. Souvenez-vous de la juge lyonnaise qui avait planté l’instruction sur l’Église de Scientologie en commettant bourdes sur bourdes ; eh bien ses pairs ont estimé qu’elle était irréprochable ! C’est la justice française !

  2. Il faut faire casser ce jugement car entaché de multiples irrégularités. De toute façon, ce dossier pue depuis le début. Cet assassinat a eu lieu juste avant les élections présidentielles 2017 et pour ne pas faire monter le RN les médias ont certainement l’ordre de ne pas en parler et la juge a l’ordre de tout faire pour qu’il n’y ai pas de procès.

    • J’ai entendu que l’élection de Macron en 2017, est en grande partie due à L’UOIF. Et retour l’islamophobie a pu très vite être sévir dans touts les tribunaux de France. L’islam de France comme dit notre tante, devient plus puissante à chaque pseudo sauvetages de SOS méditerranée. Macron aux ordres des frères musulmans? L’immigration est à leurs ordres, comme les turcs dits français sont à Merdogan. Le rapprochement avec le kolibi Traoré se fait comme en 2017, si Macron veut gagner les élections de 2022.La justice dite libre gardera Traoré fou.

    • L’élection de Macron en 2017, est en grande partie due à L’UOIF. En retour LREM a laissé le CCIF faire son inquisition dans tous les tribunaux, ne pas se laisser emmerder étant de l’islamophobie. L’islam de France (comme dit notre tante), devient plus puissante à chaque débarquement de SOS méditerranée. Sa réélection dispose Macron aux ordres des frères musulmans donc de L’UOIF. Comme en 2017, pour gagner les élections en 2022 Macron devra faire déclarer Traoré fou. Le bouc dira que c’est la volonté d’Allah.

  3. Cette fonctionnaire est issue de la seule profession qui n’encourt aucun risque de responsabilité… contrairement au petit plombier venu te déboucher les chiottes et qui est autrement moins bien payé …
    C’est un vide à combler qui devrait être prévu dans le programme d’Eric !…
    En attendant, j’écris au Président de l’Assemlée nationale.

  4. Le policier est coupable de « non assistance à personne en danger ».
    La juge est coupable de ne pas avoir réalisé les actes d’instruction qui s’imposaient (reconstitution sur place) et d’avoir médicalisé le dossier avec des experts de complaisance pour ne pas faire juger le criminel musulman qui a massacre Sarah Alimi aux cris d’Allah akbar.
    Ces deux personnes sont complices du meurtrier.

    Mais on est en France macroniste où pour les juges de gauche, les victimes sont des cons. Donc rien ne se passera.
    Les assassins, trafiquants et autres terroristes peuvent circuler en paix.

  5. Il serait bon de faire circuler le nom de cette salope de « juge »!

    • Vous rendez compte des conséquences de ce que vous dites ?
      Vous vous mettez au niveau de ceux qui diffusent les noms et les adresses des policiers ?

      • Pas pareil , les juges ne risquent absolument rien ils sont couverts et intouchables.
        S’il y a des pourritures, on doit le savoir, on doit dire leur nom, celle-là s’appelle IHUELLOU, j’ai vérifié , c’est un nom breton.
        Je suppose que c’est l’exemple type de juge rouge, de juge coco, juge de gauche, prête à tout pour excuser l’exotique.
        Serait-elle également antisémite ? Je n’en sais rien, l’enquête le dira.

Les commentaires sont fermés.