Contre Zemmour : l’union sacrée des ringards, des tocards et des connards

Quelle bande de minables ! Surclassés, et de loin, par la brillante prestation de notre j’espère futur président, et incapables de répondre sur le fond aux vérités que Monsieur Z énonce, les homuncules de la camarilla politico-médiatique lui reprochent de n’avoir pas demandé aux ennemis de la France leur permission pour montrer leurs sales gueules et des images réalistes de leurs exactions.

Au fait, que dit Beethoven du détournement de sa septième symphonie pour musicaliser le clip ? On attend les glapissements indignés de la baronne Ursula Von der Leyen, épouse Big Pharma.

Dans la foulée, conformément à leur tactique habituelle pour faire taire ceux qui osent dire la vérité et essaient de sortir les Français de la maladie du sommeil dans laquelle on les a plongés depuis 40 ans, des soutiens et profiteurs du régime, collabos et dhimmis réunis, menacent Monsieur Z d’une ribambelle de procès. Sachant le gouvernement illégitime des juges acquis d’avance à l’anti-France.

BFM TV la chaîne officielle des intellos de pacotille défend ses pantins.

Parmi eux, BHL, Attali, Aymeric Caron, Yann Barthès et la Trierweiler qui exigent la suppression d’une vidéo, déjà recopiée tant de fois qu’elle sera encore plus diffusée par effet Streisand. D’autant que la France profonde ressent un tel dégoût envers ces individus, que leurs criailleries ne peuvent que faire gagner des voix à Monsieur Z .

Tous contre Zemmour !

Ainsi « Orange » qui s’est trompé de couleurs, vert islam et rouge trotskard conviendraient mieux à son idéologie collabo, refuse de montrer ne serait-ce qu’un extrait du discours de présidentiable de Monsieur Z pour d’obscures considérations de droits d’auteur, comme s’il était interdit de faire de brèves citations allusives.

Mais octroie un temps de parole disproportionné au mort vivant Alain Duhamel qui s’est toujours trompé sur tout, et se permet de traiter Zemmour de « sépulcral » !

Le Duhamel ne doit pas avoir de miroir chez lui. Son teint blafard de papier mâché malgré des liftings et des cures d’UV est celui d’un Nosferatu. À 81 ans, il devrait regagner sa crypte pour y moisir en paix. Sinon, pour ce petit télégraphiste du Nouvel Ordre Mondial et de l’Eurocrature, tout va très bien en France, Madame la marquise !

Toujours dans le factice, le superficiel, l’événementiel monté en épingle, la supercherie et les élucubrations complaisantes du politiquement correct, politiciens rassis et politologues couchés s’en donnent à cœur joie.

Ainsi « 20 minutes » (les 20 dernières avant la chute des Macronescu ?) fédère dans une touchante unanimité LREM et RN avec 2 doigts de LFI. Un cocktail vénéneux dont les Français devraient se réveiller avec une gueule de bois carabinée !

« Ce n’est pas une candidature, c’est une mauvaise publicité. Tête basse », a déclaré Hugues Renson, la queue basse, vice-président LREM (La Ripouxblique En Miettes) de l’Assemblée nationale. Reprochant à l’orateur de n’avoir pas utilisé un prompteur pour lire son discours. La forme, rien que la forme. Le jeu des apparences, ces manipulateurs d’opinion sont incapables d’en sortir. Ils ne connaissent pas d’autre forme d’expression !

Et ce philistin inspiré conclut : « La délinquance de rue c’est les gens qui font des doigts d’honneur. »Sous entendu : Les vols à l’arraché, les coups de couteau pour dépouiller les passants, les tabassages à mort des Koufars, les  rodéos sauvages avec des véhicules « empruntés » et les  règlements de comptes à l’arme de guerre, ne sont que paisibles distractions de « djeunes » qui ont bien le droit de s’amuser un peu.

On ne supporte pas que Monsieur Z s’insurge contre la complicité apeurée des merdias, la cécité intéressée des politicards, et la complaisance coupable des juges depuis des décennies.

Quant à l’illustrissime inconnue Olivia Grégoire, secrétaire d’État aux solidarités, oxymore sur pattes chez des gens qui ne connaissent que l’égoïsme de caste et l’égotisme de leur führer, elle détourne les cendres de Josephine Baker pour contrer Monsieur Z.

Outre le fait que la Grégoire s’embarque sans biscuits, elle se trompe d’époque. Je doute que Joséphine descendante d’esclaves razziés par les barbaresques approuverait leur main mise actuelle sur la France. Elle aurait plus à y perdre qu’à y gagner.

Quant à son collègue Jean-François Mamadou M’baye, député LREM qui doit se croire encore dans le pays où il est né : « Zemmour singe le Général de Gaulle par un appel médiocre et pitoyable. Effaçons vite cette tache honteuse de notre histoire ! » Au fait on l’efface comment ? En le jetant aux crocodiles ?

Bataille navale mal engagée pour la Marine

Attendez, la suite du pire arrive ! Cornaqué par la mère à chats qui trouve Monsieur Z « crépusculaire » (se croirait-elle rayonnante?) et n’a toujours rien compris à l’évolution de son électorat, entre souverainistes et identitaires, Sébastien Chenu tient des propos irresponsables qui rendront difficile une réconciliation au second tour, quel que soit le challenger du dictateur.

« Eric Zemmour a un problème de maîtrise de soi et de sérieux dans cette candidature. Il a du mal à installer une crédibilité, je ne le vois pas comme un homme politique, encore moins comme un président de la République ».

S’il perd son job, ce Chenu n’a pas à se faire des cheveux blancs. Il pourra toujours solliciter un poste de chroniqueur chez Hanouna, chez Yann Barthès ou chez Ruquier. Il y sera fort bien accueilli par tous ces tristes sires grassement payés pour glavioter sur la France.

Pourtant, nombreux sont ceux dans les rangs des patriotes à déplorer, avec Gilbert Collard, qu’une possibilité d’entente s’éloigne tragiquement, risquant d’assurer par la simple arithmétique le maintien du despote.  Tout son talent d’avocat lui permettra-t-il de plaider pour une entente réaliste à défaut d’être cordiale, et d’être entendu ?

Même son de cloche chez les soixante-huitards attardés

Pour l’islamo-gauchiste Jillouk Mélentchoun, converti heureux qui ne sort plus sans son tapis de prières : « La haine est son métier. La polémique son seul objet. Pour nous, c’est tout l’inverse. »

Les bolchos comme leurs amis mahométans ne sont qu’amour, douceur, tendresse et compassion. Tout le monde devrait le savoir ! S’il leur arrive par mégarde d’incendier des immeubles et des véhicules, de saccager et dévaliser des commerces,  de tabasser à 10 contre un des gens qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment, c’est une forme d’expression légitime, selon Alice Coffin la nouvelle égérie du politiquement correct à la mode barbare.

Quant à Fabien Roussel, microscopique candidat PCF à la présidentielle, qui a zappé les 200 millions de morts du communisme : « Les Jours heureux c’est la république sociale porteuse des valeurs universelles de la Révolution française. C’est ça, ma France ». Oubliant de conclure d’un édifiant « inch’allah » de circonstance.

« Le Point » (qui court après le titre envié du meilleur collabo !) met en valeur les propos dérisoires de l’insignifiant petit monsieur Attal, sans doute promu porte-parole par le dictateur pour ses goûts particuliers, plus que pour l’excellence de ses analyses politiques :

«  On peut se poser des questions sur sa capacité à représenter notre pays et à occuper les plus hautes fonctions. »

A croire que le caniche nain parle de son maître. Les freudiens appellent cela une projection, processus névrotique consistant à « se purger » de ses tares ou de celles de ceux qu’on aime, en les attribuant à d’autres.

Quant à Olivier Faure, dinosaure scrofuleux d’un PS moribond : « Le micro de De Gaulle mais le discours de Pétain. La bibliothèque de Pompidou mais les lettres de Renaud Camus. La musique de Beethoven mais les fausses notes d’un passé fantasmé pour un présent caricaturé.»

Amphigouri de disque rayé pour rabâcher que tout ce que dit Monsieur Z et que vivent chaque jour nos chers compatriotes, de plus en plus exacerbés car devenus des étrangers dans leur propre pays, relèverait d’un délire paranoïde.

Comme diraient le Yéti & Co ce ne sont que «  des sentiments d’insécurité, des impressions de voyoucratie triomphante, des illusions de conquête et d’occupation de notre territoire par une armée étrangère » Après le déni puéril, contredit par des faits irréfutables, la dissonance cognitive des esprits obtus, incapables d’un brin de réalisme et d’assumer leurs contradictions.

A l’Assemblée qui n’a plus rien de nationale depuis longtemps, lors des questions au gouvernement, Moussa Ouakid Darmanin a jugé «ignoble» la vidéo de Monsieur Z. Trop bien ficelée et qui appuie sur les plaies, là où ça fait le plus mal.

Les plus calmes

Les moins virulents en apparence sont les LR (= Les Renégats ex UMPS) qui, à la veille de désigner leur candidat, crèvent de trouille à l’idée que Monsieur Z puise dans leurs troupes en désordre, déconcertées,  et tentées par une vraie candidature patriotique. Certains ont quand même la bonté, comme Julien Aubert,  de reconnaître à Monsieur Z a le droit de se présenter.

À l’exception du has been Jean-François Copé qui a contribué à la chute de Fillon coupable à ses yeux de lui avoir confisqué la place de leader qu’ils estimait devoir lui revenir de plein droit (il était bien le seul !) et pour qui « Aucune alliance ni compromission avec Zemmour ne sera jamais ni possible ni acceptable. »

Quant à l’acrobate Robert Ménard, après un triple salto arrière avant de plonger tête la première dans la mare aux canards boiteux, il se fait à nouveau conciliant. Jusques à quand ? « Le message est touchant et poignant. Eric parle vrai. J’attends maintenant ses propositions avec impatience. »

Comme si la plus évidente d’entre elles n’était pas connue de tous !

rl-remigration-dissidence-avion_.jpg

 

Et les plus agités

Comme on pouvait s’y attendre, les groupuscules trotskistes, les trublions black blocs, les situationnistes ultra-minoritaires et le conglomérat des verdâtres réchauffards, voient dans ce discours le retour du fascisme. Ils devaient dormir près du radiateur pendant les cours d’histoire.

Last but not least, des féministes de boudoir reprennent les propos d’un dissident de la droite zig  zag, reprochant à Sarah Knafo d’être l’inspiratrice de Monsieur Z. Elles confondent avec le paltoquet, pantin dérisoire dont la mère Trogneux tire les ficelles depuis qu’elle l’a déniaisé quand il avait 14 ans.

À ce propos, on ne peut que s’indigner de la vindicte perverse avec laquelle la caste décortique les relations réelles ou imaginaires entre Eric et Sarah, quand il apparaît chaque jour que violeurs et pédophiles sont légion chez ceux qui ont ruiné la France, et l’ont offerte aux étrangers, comme des proxénètes exploitent leurs gagneuses.

« Bien connaître ses ennemis permet de mieux les terrasser » Sun Tzu

Christian Navis

https://climatorealist.blogspot.com/

https://ripostelaique.com/contre-zemmour-lunion-sacree-des-ringards-des-tocards-et-des-connards.html

 

 476 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Ils sont tous en train de reprendre les propositions de ZEMMOUR, le référendum sur la constitution, l’AME, etc…
    Zemmour est devenu la bête noire, mais vite, vite, on lui pique ses idées pour pouvoir garder la galette.
    Ils crachent sur lui, ils s’indignent et ils jouent aux perroquets sans honte et sans dignité.
    J’espère que leurs habituels pigeons auront ouvert les yeux, quoique je me demande s’ils ne vont pas encore voter Les Renégats.

  2. Dans ce clip, il évoque notamment images à l’appui « le pays de Gabin et de Delon, de Brigitte Bardot et de Belmondo, de Johnny et d’Aznavour, de Brassens et de Barbara ». Johnny Hallyday apparaît en train de chanter, en gros plan, dans une archive en noir et blanc.
    https://fr.sputniknews.com/20211202/laeticia-hallyday-accuse-zemmour-de-detourner-limage-de-johnny-dans-son-clip-de-campagne-1053758303.html

    Ben, j’en suis sûre, il y en a une qui ne demandera pas le retrait de la vidéo et se sentira plutôt honorée d’y figurer ; c’est notre BB nationale !

    2022 : Brigitte Bardot tresse des lauriers à Éric Zemmour
    Dans une interview à « Valeurs actuelles », Brigitte Bardot revient sur la possible candidature de l’éditorialiste de CNews, Éric Zemmour.

    -« Si Éric Zemmour se présente, « ce serait une très belle chose pour la France » Dans un entretien accordé à l’hebdomadaire Valeurs actuelles, Brigitte Bardot a ainsi affirmé que l’éditorialiste star de CNews serait un bon candidat pour l’élection présidentielle de 2022. « Je suis très au courant de tout ce qu’il dit, j’ai lu ses livres et je pense qu’il a parfaitement raison », poursuit l’actrice française. »-
    https://www.lepoint.fr/politique/2022-brigitte-bardot-tresse-des-lauriers-a-eric-zemmour-10-08-2021-2438399_20.php

  3. En voilà une autre qui la ramène ! Que prétend-elle ? Faire taire, gagner des sous ….,

    Laeticia Hallyday accuse Zemmour de « détourner » l’image de Johnny dans son clip de campagne
    https://fr.sputniknews.com/20211202/laeticia-hallyday-accuse-zemmour-de-detourner-limage-de-johnny-dans-son-clip-de-campagne-1053758303.html

    Vite, vite, dorénavant retirons de la sphère publique tout ce qui concerne ces Français, hommes et femmes publiques décédés.

    Ben ! si on ne reste qu’avec les froncés vivants la France aura éteint toutes ses lumières.

  4. Malgré les restrictions d’accès à la vidéo de ZEMMOUR sur Youtube, le visionnage est passé de 2 468 749 à 8h30 à 2 487 910 à 11h30. En clair, une augmentation de 19 161 (presque 20 000) en l’espace de 3h. Si l’accès est encore possible mais difficile ce n’est pas pour des histoires de droits à l’image ou de copyright. Il devient évident que le système mène une guerre contre les patriotes. Hélas, ceci présage des lendemains très, très, très,… difficile pour les larbins au service dudit système. Je n’aimerais pas être à leur place.

  5. Merci pour cet article!

    Ils critiquent tous Zemmour car ils ne sont pas au niveau… et qu’ils ont PEUR de lui : Zemmour est du côté du peuple, SOUTENU par de plus en plus de Français… et à moins qu’il y ait des triches (votes par correspondance, par exemple; ou votes des clandestins), il est sûr de remporter l’élection présidentielle, avec une large avance.

    Au jour d’aujourd’hui, il n’y a plus que 2 types de personnes – à la Présidence de la République – pour sauver la France : un historien, et un militaire.
    …Zemmour EST un historien… et il est, en plus, INCOLLABLE sur l’Histoire. Il ne reproduira, donc, certainement pas les erreurs du passé.

    Ayant ainsi toute ma confiance, Zemmour aura mon vote.
    (J’ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes en voyant sa vidéo… et ce n’était pas des larmes de haine : c’était des larmes d’espoir.)

  6. Bonjour.

    Ce matin, en voulant voir la vidéo d’Eric Zemmour sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=k8IGBDK1BH8

    « Connectez-vous pour confirmer votre âge
    Cette vidéo peut être inapproprié pour certains utilisateurs »

    Ils font vraiment tout pour mettre un terme à l’avancée fulgurante de Zemmour.
    Ainsi, ceux qui n’ont pas de compte « Youtube » – comme moi – ne peuvent plus voir la vidéo de Zemmour sur la plateforme…

Les commentaires sont fermés.