Fraude sociale : 32000 euros volés à la Caf par un Algérien… relaxé par le tribunal !

Une histoire parmi des centaines de milliers qui ont lieu tous les jours…

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/06/charles-prats-recidive-42-millions-de-faux-numeros-de-secu-pour-une-fraude-de-30-milliards/

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/23/interview-exclusive-de-charles-prats-pour-rr-fraude-sociale-comment-la-france-perd-50-milliards-par-an/

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/22/dupond-moretti-sattaque-a-charles-prats-qui-denonce-les-fraudes-de-quoi-a-t-il-peur/

 

 1,734 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Madame Christine TASIN je vous écoute vous et Monsieur Pierre CASSEN tous les jours depuis plus d’un an et je partage à mille pour 100 tout ce que vous dites .. et pour cause j’ai 71 ans et je touche 369 € par mois.. je n’ai pas voté depuis l’âge de 25 ans et je m’apprête à m’inscrire à la mairie pour obtenir ma carte d’électeur pour voter MONSIEUR Eric ZEMMOUR..
    qu’on se le dise

    • Merci pour ce message touchant et encourageant, et bravo pour votre démarche si tous les abstentionnistes font comme vous on gagnera ! Tenez bon, j’ai honte pour la France qui vous laisse crever de faim mais accueille toute la misère du monde. Je me permets de vous embrasser

    • moi aussi je voterai E.Z et si par malheur il ne gagne pas la France est foutue!!

  2. Ben évidemment ! si on en condamnait un que devrait on faire pour les millions d’autres qui nous pillent quotidiennement ?

  3. Bien loin d’être le seul, cela prouve que le gouvernement tolère sciemment cette fraude et ne fera rien pour y remédier.

  4. Justice pourrie ? Hé oui, pourrie au point que l’affaire des détournements d’argent public commis par la famille de théo luhaka (près de 700 000€) n’est toujours pas jugée !!… En outre, c’est la préfecture du 93 qui aurait réglé les impayés de loyers de théo !!!!….
    Leur avocat de l’époque (dupt moretti) arguait qu’ils étaient victimes d’une cabale orchestrée par la police ….
    On comprend mieux pourquoi il s’en prend aujourd’hui au magistrat Prat !

  5. Quand on met du muzz aux hautes responsabilités dans les antennes de ces organismes sociaux faut pas s’étonner de la supercherie favorable à tout les muzz qui le souhaitent !
    C’est que du foutage de gueule en règle !
    Faut aussi revoir l’origine des juges qui favorisent leurs compatriotes qui arnaquent notre pays !

  6. Il y a énormément de fraude sociale. Mais si on a la bonne couleur de peau, ça passe. Le magistrat Charles Prats dit il y a 67 millions d’habitants, pour 75 millions de cartes vitale. Il y a même des morts au bled, qui touchent les allocs.
    Pendant ce temps, les paysans déclassés, les gens de la campagne qui payent leurs impôts, comme tout le monde, voient leurs charges toujours augmentées, et ne parlons même pas du mépris des élites, pour ces gens-là.

  7. malheureusement ce n’est pas le seul cas : les caf et la cpam ont une part de responsabilité dans ces vols d’argent public par absence totale de volonté de vouloir enquêter et vérifier à fond les dossiers : avec la justice vendue par dessus le marché,l’argent des contribuables s’envole ! inutile de dire qu’il s’agirait d’un brave français, pas certain qu’il ait été relaxé

  8. Oui mais si c’est un muzz pas de problème il a droit a toutes les générosités de Macron, par contre si c’est un français qui par simple inadvertance a empoché 1 euro de plus, là ça ne passera pas.. J’en sais quelque chose car mon fils a été poursuivi et harcelé pendant plus d’un an pour de l’argent qu’il n’a jamais touché, son tort : être tout simplement français..

Les commentaires sont fermés.