Le « journaliste » Kamil  Abderrahmn lance une fatwa contre Zineb !

 

L’auteur de ces propos infâmes ?

Un certain Kamil  Abderrahmn qui présente une émission sur VL MEDIA.

Sa cible ? Eric Zemmour, les femmes en général, Zineb…

Echantillons de sa prose :

 

Réaction de Zineb dimanche soir

L’émission qu’il a présentée ce  weekend : Quel front contre l’extrême droite ?

Quel front contre l’extrême droite?

La réponse ci-dessous  avec les pires islamistes, et la racaille qui traite les femmes de « chiennes ».

Et la participation d’En marche en la personne de sa porte parole Prisca Thevenot !

Un ramassis d’islamistes. Prisca Thevenot, porte-parole de LREM, également en compagnie des islamistes  ! (Dont le pro-charia Marwan Muhammad).

 

 

Prisca Thevenot, porte-parole de LREM, en compagnie des islamistes !

Prisca Thevenot était-elle obligée de participer à une « émission » présentée par l’individu Kamil Abderrahmn qui s’attaque aux femmes dans des termes de mépris tout en traitant Zineb El Rhazoui de « chienne » qu’on devrait garder en « laisse », car trop libre ? 

A fond pour Macron avec les tracts sur son « bilan » !

Tractage du parti d’Emmanuel Macron LREM bilan de ces cinq années à la Présidence. Place Diderot à Vincennes sur le marché. Etaient présents aux cotés des militants la porte parole du mouvement Prisca Thevenot et le Député du Val de Marne Guillaume Gouffier.

Opération tractage pour la conseillère régionale Prisca Thevenot sur le marché de la ville cossue de Vincennes (Val-de-Marne).

La conseillère régionale d’Île-de-France, tracts rose « 5 ans de + » en main, ne prend pas de pincettes. Objectif : préparer la réélection du chef de l’État.

Le Parisien

 

 333 total views,  3 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Zineb ira peut être au Panthéon et Kamil en croquettes pour nourrir les cochons. Les cochons aiment tout le monde, même Kamil, avec un peu de céréales…

  2. Et Kamil Abderrhaman est une grosse pédale, un homo refoulé, si l’on en déduit ce qu’il convient de ses tweets. Donc tout à fait compatible avec le macronisme. Une tarlouze, quoi !
    (Y’a que ce langage que les pithécanthropes de son espèce comprennent).

  3. Comment des femmes françaises osent-elles se compromettre avec ces individus répugnants, qui veulent les femmes en cuisine, et qui affirment qu’elles n’ont pas de cœur, sous entendu juste un c**, donc un jouet sexuel pour les mâles musulmans ??
    Mesdames ! un peu de tenue !
    Mesdames , pensez à toutes vos mères et grand-mères qui ont combattu pour arracher de haute lutte des libertés pour vous et vos filles !
    Retrouvez un peu de dignité, vous nous faites honte !
    Prisca, Mathide Panot et son décolleté plongeant, mais quelles grosses cruches !!
    J’aperçois le Taché , toujours là où on l’attendait.

  4. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Tous les invités de ce taré vous expliquent que le danger pour les femmes, c’est Zemmour …

  5. « Tractage »? Tracteurs? Tractés, ? Ils viennent tous de la campagne ? avec leur matériel

    Zineb devrait changer de nom et vite puis déménager sans laisser de traces. Combien sont ils dans nos villes des tarés comme ces porte couilles qui ont le cerveau dans le fond de leur slip…. sale qui aimeraient bien la décapiter ?? VIVE Zineb !!
    VOTER pour E.Z. puis lui apporter toute notre aide quelle qu’elle soit à tous les niveaux pour détoxifier la France qu’on aime et que les traitres qui ont sévi depuis 50 soient punis.

    Observez bien la hure de ce « Marwan Mohamerde…. une vraie tête de tueur. Si vous le voyez arriver, changez de trottoir

  6. « Prisca Thevenot, porte-parole de LREM, ….. »

    une lointaine descendante du célèbre voyageur français Jean Thevenot au 17 eme siècle en Orient?

  7. UN CHIEN VAUT MIEUX QUE CE PERSONNAGE
    on ne les entend pas les écolos les merluchons et cie
    vivement 2022
    y a du boulot

  8. et bien sûr pas de condamnation du journaliste auto proclamé qui peut dire des horreurs en toute liberté : c’est ça la france d’aujourd’hui

    • journaliste ?????

      a peine bon a etre « journalier » comme on nommait justement il y a peu tous ceux qui tentaient de ne pas crever de faim….

      ALLEZ ON VA TRADUIRE SON BLAZE 😆

      kamil :entier, complet
      abderahmane = esclave du misericordieux (allah)

      en gros un inutile intégral tentant de se faire passer pour un Français

  9. Il y en a qui font l’apologie des années de présidence de Macron? On aura tout vu, même l’impensable!

  10. c est ki cette merde que personne ne connaissait à part sa clique aussi merdique que lui. certains ont été viré de la télé pour moins que cela .que fait le csa? le chien qui aurait besoin d un collier « de force  » c est bien lui .quel pourri ce mec

  11. J’ai eu ce torchon dans ma boîte aux lettres. Ce que je regrette, c’est n’avoir pas vu la personne qui l’a polluée avec ce ce flyer vantant les mérites du fiasco de Narcissus 1er depuis son élection, sinon je lui aurais volé – oralement – dans les plumes.
    Mais, patience, ils ne perdent rien pour attendre, bientôt ils pulluleront les marchés pour leurs propagandes fétides, et, là, ils auront la récompense méritée des actions de leur chef.

  12. Ce type est une grosse merde qui tout seul rentre dans un trou de souris. Il faut absolument voter Zemmour pour faire le ménage en France de tous ces enfoirés de muzz. SOUTIEN A ZINEB.

  13. Inadmissible ? Le droit d’expression a dépassé ses limites. Que fait le gouvernement ?

    • il n’y a pas de gouvernement ,juste un vizir riboulding trader vrp du NOM qui vend les maigres trésors d’un pays en ruine à ses amis pour qu’ils financent sa réélection!
      les Français? Un simple listing fiscal destiné a appréhender la razzia qu’il va opérer sur leurs economies et leurs avoir bancaires!!!

      On ne se pose plus la question de l’existence des extra terrestres leur young leader fasciste est au pouvoir!

  14. (Commentaire – Partie 2 sur 2)

    Zineb est une femme formidable; éloquente, courageuse…
    Qui que soit ce type, Zineb vaut clairement MIEUX que lui.

    J’espère bien sûr qu’il se fera condamner pour ses propos… et j’aimerais qu’il le soit D’ABORD par les politiques et les médias qui ont cherché à faire de Zemmour un sexiste – alors que LUI, il n’a JAMAIS insulté les femmes de la sorte!

    (Dans un pays normal, alors qu’on subit le Djihad sur notre sol… ce type – Kamil – devrait être « fiché S » pour ses propos!)

    • Bonjour Emilie, ça n’arrivera pas avec les sinistres lâches qui sont au pouvoir, ils ne feront rien contre cette ordure muzz. De tout cœur avec Zineb El Rhazoui.

    • Tout à fait d’accord avec vous Emilie et d’ajouter, foutu dehors et renvoyé chez lui à coups (pluriel) de pied au cul si double nationalité et déchéance de la Française pour ce déchet !

      • Vous rigolez ?? Y’en a pas un dans le club des voleurs qui a les couilles assez bien pendues pour prendre une décision. Et Dardmalin ne va pas virer un muzz
         » voyons  »
        En revanche emmerder Pierre Cassen et Riposte Laique , CA , ils savent faire.

  15. (Commentaire – Partie 1 sur 2)

    (Mon Dieu… mais on se rend compte de ce que vit vraiment Zineb?!
    Le pire dans tout ça, c’est que – si il y avait une véritable volonté politique ET des actions entreprises pour faire un GRAND ménage une bonne fois pour toute – Zineb POURRAIT vivre une vie NORMALE!!)

    J’imagine la tête du type quand il a du voir le « tweet » de Zineb disant qu’elle ne le connaissait même pas… Ca a du faire un gros coup à son ego!
    Monsieur n’a vraiment pas du apprécier…!

Les commentaires sont fermés.