Retour du Lancet, copain de Véran : il accuse nos enfants pour mieux les vacciner !

C’est l’innommable Lancet qui a été mis à la manoeuvre. Le même Lancet qui, en mai 2020, avait bidonné une étude pour que Véran puisse arrêter les études sur l’hydroxychloroquine menées par Raoult…

 

C’est dire qu’ils ne reculent pas devant les grands moyens… Prêts à tout pour vacciner nos petits, but ultime dont ils rêvent jour et nuit.

Mes commentaires en bleu dans le texte

Une étude de l’Institut Pasteur, publiée ce vendredi, dans The Lancet Regional Health Europe, montre que la présence d’enfants dans un foyer augmente très significativement le risque d’être malade du Covid-19. Quand bien même ce serait vrai, quel est le problème ? A-t-on jamais fait une étude de ce genre pour la grippe ? 

Dans le détail, la présence de collégiens est associée à un sur-risque d’infection chez les plus de 40 ans de l’ordre de 30%. Un pourcentage qui grimpe lorsque l’enfant est scolarisé en primaire et qui atteint 90% pour les jeunes enfants de moins de 3 ans. Les plus de 40 ans… les parents des collégiens, ne font pas partie d’une population à risques, sauf comorbidités. Donc, on s’en fout. Quant aux parents, encore plus jeunes, des enfants de moins de 3 ans… rien à secouer ! 

Des résultats d’autant plus inquiétants que l’épidémie progresse rapidement chez les enfants dans cette 5e vague. Le taux d’incidence chez les 6-10 ans atteint 346 cas pour 100.000 habitants. L’épidémie ne progresse pas, il y a des enfants testés positifs car ils ont été en contact avec le virus mais ne sont pas malades. Ce sont des cas, pas des malades, donc cela n’a aucune importance.

A titre de comparaison, à l’échelle de la population entière, le taux d’incidence est de 193 cas pour 100.000 habitants.

DES FERMETURES DE CLASSES EN HAUSSE

Dans cette dynamique de contaminations en hausse, les fermetures de classe se sont également accélérées. Ce vendredi, le ministère de l’Éducation nationale relevait 8.890 classes fermées dans l’ensemble du pays, contre 4.048 il y a une semaine. Taio, taio, ta gueule, lui répondit l’écho !

Face à l’explosion des fermetures de classe, le ministre Jean-Michel Blanquer a annoncé un nouveau dispositif de fermetures de classe. Désormais, il n’y aura plus de fermetures dans les écoles primaires dès le premier cas de Covid. Tous les élèves devront se tester et seuls ceux qui seront positifs seront isolés. En outre, les élèves de 6e devront réaliser à partir de lundi deux autotests par semaine. Interrogé par l’AFP sur les résultats de l’Institut Pasteur, l’épidémiologiste Arnaud Fontanet souligne l’importance «de garder toutes les mesures à l’école, aération et masques». Ben voyons, comme ça on criera qu’il y a le feu au lac juste parce que des gosses ayant croisé le virus, n’étant pas malades, sont juste testés positifs. La manoeuvre est grossière.

L’étude ComCor se base sur les données de 12.634 personnes testées positives entre le 23 mai et le 13 août, et 5.560 personnes-témoins non infectées.

Il est évident que le but de la manoeuvre est de faire croire que la vaccination des enfants serait LE rouage essentiel de la lutte contre la Covid 19. Ils avancent à pas de géants, avec l’aide ahurissante des medias… 

https://www.cnews.fr/france/2021-11-26/covid-19-vivre-avec-des-enfants-augmenterait-de-30-le-risque-detre-contamine

 732 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Le ministre Blanquer fait une grande découverte : ” Tous les élèves devront se tester et seuls ceux qui seront positifs seront isolés ” Un peu comme dans les années 50/60 quand seuls les élèves malades allaient chez le docteur et restaient chez eux en attendant la guérison. Comme au moyen âge quand les lépreux étaient isolés dans des léproseries et se déplaçaient masqués avec une crécelle. Nous avons un vrai ministre de la Merducation Nationale à la pointe du progrès ! Alléluia ! Alléluia ! Allé…

  2. Et le 1er ministre Castex, doublement injecté ARN est testé “positif” au virus Chinois mais n’est pas malade. Son 1er reflexe est de dénoncer, sans preuve, sa propre fille comme responsable, alors qu’il a serré des centaines de mains en public avant. Un père indigne, juste digne d’être l’ami d’une ex prof indigne marié à un type tout aussi indigne d’être Président de la France.

  3. (Commentaire – Partie 1 sur 5)

    Déclaration universelle sur la bioéthique et les droits de l’homme
    (19 octobre 2005)
    Lien : http://portal.unesco.org/fr/ev.php-URL_ID=31058&URL_DO=DO_TOPIC&URL_SECTION=201.html

    Article 6 – Consentement

    1. Toute intervention médicale de caractère préventif, diagnostique ou thérapeutique ne doit être mise en œuvre qu’avec le consentement préalable, libre et éclairé de la personne concernée, fondé sur des informations suffisantes. Le cas échéant, le consentement devrait être exprès et la personne concernée peut le retirer à tout moment et pour toute raison sans qu’il en résulte pour elle aucun désavantage ni préjudice.

    • Merci Emilie, mais inutile de recopier un grand nombre d’articles dans plusieurs commentaires, il suffit de mettre le lien et le premier intéressant et d’engager les lecteurs à aller les lire. L’intérêt des commentaires est de permettre de “commenter” et d’échanger à plusieurs, si on met plusieurs commentaires qui n’en sont pas mais sont juste un copié-collé d’un article on risque de lasser les autres commentateurs.

      • Bonjour, Christine.

        Oui, désolée : j’avais d’abord mis mes observations – dans ces commentaires – en rapport avec les parties exactes du site que j’ai copiées/collées pour exprimer en quoi ce n’était pas respecté par nos dirigeants, mais en faisant un copié/collé de trop, j’avais tout supprimé sans faire exprès (j’suis allée trop vite).
        Alors j’avais juste remis les parties copiées/collées, trop fatiguée pour recommencer…

        Mais je prends note, bien sûr! 🙂

  4. Nous nous occupons régulièrement d’une arrière-petite-fille de 8 ans car maman travaille. Nous voyons aussi très souvent une autre petite-fille de 14 ans. Jusqu’ici, sans prendre de précautions particulières, aucune ne nous a transmis de virus. Celle de 8 ans a dû subir deux fois déjà une fermeture de sa classe cause covid. A chaque fois elle doit faire un test PCR au début du confinement puis un autre pour le retour à l’école, imaginez comme c’est traumatisant ! Bien sûr, à chaque fois les tests sont négatifs. Il n’empêche qu’elle aura manqué plus de 15 jours de classe, tout ça pour rien ! Celle de 14 ans est en 3ème prépa métiers: elle a dû se faire “vacciner” sinon elle ne peut pas faire de stages de découverte, c’est aberrant!
    On parle de tests 2 fois par semaine pour les enfants de 6ème parce qu’à 11 ans il n’y a pas de “vaccin” prévu… Cela sous-entend que tous les enfants des autres classes de collège seraient “vaccinés” De qui se moque t’on ? On vit dans un monde de tarés ! J’ai mal au coeur pour ces petits qui se sentent coupables ! J’en veux à ces fous qui nous gouvernent. J’espère un printemps de liberté, mais avec de gros doutes. Il faut que les français se réveillent, au secours !!!

  5. le” lancet journal véreux et bidon”,n’a aucune honte et continue sur sa “lancée” (jeu de mots) – tous ces corrompus ne savent plus quoi faire pour anéantir la jeunesse occidentale : leur pseudo vaccin poison inutile et dangereux nuit de plus gravement à l’immunité naturelle de tous et de nos enfants en particulier : vent debout contre le massacre de notre jeunesse

  6. Véran il ne sait pas trop comment faire pour vacciner la France entière et surtout les non Vaccinés, les Citoyens ont peur du Vaccins sans plus, les vont se faire vaccinées et ils trépassent aux vaccins, alors pas de vaccins

  7. C’est qu’il en connaissent un rayon les “Pasteurs”.
    Pas foutus qu’ils sont de fabriquer un médicament pour soigner le covid. Quoi? Le médoc existait déja? Eh bien pas fichu de le faire imposer par le gouvernement. français?
    Comment? Pfizer les a payé? Ce sont donc de beaux salopards qui se permettent d’ouvrir leur
    claque-merde sur un sujet qui ne les regarde pas.

  8. P…! qu’attend-t-on pour enfermer les gosses dans des centres spécialisés pour éviter tout contact mortel propagé par ces bombes à virus.

    Et pourquoi-pas les parquer en…Pologne là ou, on le sait bien, le cout de la vie est meilleur marché?
    Il y a surement en disponibilité des établissements de vacances tout prêt à les accueillir….Non?

  9. Du coup on en fait quoi des enfants, on les noie, ou on les mets en pension, voir en prison comme des délinquants.

    • Le peuple souverain doit changer de tactique , en finir avec les manifs pacifiques qui ne servent à rien puisque les assassins qui sont aux pouvoirs amplifie la dictature contre le peuple français , seule une bonne révolution avec tout ce que cela comporte nous permettra de foute en l’air cette dictature et tous ces assassins en cols blancs de les juger et de leurs infliger la peine extrême . On ne laisse pas des traîtres et des assassins vivant derrière soi !

      • on les pique au Pfizer, Moderna, Johnson une dose toutes les semaines, c’est bien non ?

    • s’il arrive quelque chose dégradant la santé de mon petit fils , il va y avoir du sang un peu partout .En priorité chez les criminels piquouseurs et autres donneurs d’ordres ! qu’ils lisent ce message et vite .

  10. Mais le Véreux et Cie nous rabâchaient que les enfants n’étaient pas contagieux cette bande de salopards et maintenant les enfants sont la cause de tous nos maux? Il n’arrête pas de se contredire ces guignols, c’est dire à quel point ils nous prennent pour des cons voire du bétail!!
    Bande d’assassins!!!

  11. Macron , tu n’aura jamais d’enfant , touche pas à nos gosses !
    Macron assassin , ton “vaccin” c’est du POISON !!!!!
    Parents ne faites pas n’importe quoi avec vos enfants ; vous allez le regretter !!!! IMFORMEZ VOUS SUR LES CONTENUS DE CES PSEUDO VACCINS !!!

    • Ce qui est certain, c’est qu’ils contiennent du GLYCOL, une boisson sucrée et alcoolisée en vente dans tous les ” auto center ” sous le nom d’antigel.
      En Sibérie au Groenland, en Alaska c’est la boisson préconisée par grand froid et en plus, on est déjà prêt pour être embaumé.plus tard.

    • Tout juste .
      Vient de sortir le variant “omicron” .Je savais bien que macronescu est un vrai VIRUS ! il a réussi à lui donner son nom !

  12. Je donne raison à Christine Tasin et son bon sens. A mon avis une famille avec des enfants se prépare mieux à l’évolution de l’humanité et au futur en se contaminant mutuellement avec ce Coronavirus et en faisant une bonne immunté adaptative, laquelle est bien meilleure que tous ces thérapies géniques prophylactiques de Pfizer, Moderna, Johnson… Avant la campagne de vaccination c’était exceptionnel que des enfant fassent une coranavirose clinique et très rare que leurs parents, de jeunes adultes en tombent malades.

    N’oubliez pas que le test PCR n’est pas un test de maladie. Une élévation de la température et des signes cliniques de Coronavirose eux sont utiles pour poser un diagnostique de maladie et pour détecter des malades contagieux.

Les commentaires sont fermés.