Le Vaticandidat va voir papa ! Macron a quitté maman pour aller voir le pape !

Le Vaticandidat va voir papa !

 

Pour aller voir le pape, il a quitté maman !

Mais pour un agnostique, quel curieux côtoiement…

On comprend que dans cette approche,

il y a anguille sous roche…

maKron avec François, veut des… arrangements !

PACO. Modus operandi.

26/11/2021.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pour-le-pape-francois-venir-en-france-nest-pas-une-priorite_fr_619fd8e2e4b07fe20116e039

 253 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Le pape François a-t-il lavé et embrassé les pieds de choupinet, comme il l’avait fait avec des migrants?

  2. Moi, ça m’a fait bien rire, ce comique de situation : une petite guignolette qui tutoie doucereusement le pape, comme le ferait un adolescent énamouré vis à vis d’une gentille petite fille qu’il voudrait séduire.

    A cette comédie immonde il manque pourtant ce que Maqueron sait faire le mieux : le tripotage. Là, il n’aurait pas osé ? Bizarre !

    A ce régime là, le guignol de l’Elysée va bientôt se mettre à tu-et-à-toi avec Dieu le Père lui-même.

    J’ai cru en outre voir que cela ne déplaisait pas au pape, qui m’a semblé en être très émoustillé

  3. HORREUR AU VATICAN infiltré par les mondialistes : 5ème conférence internationale (MAI 2021). Thème innovation et santé. Invités : Dr Fauci, la fille du Pdt. Clinton, etc.
    https://twitter.com/dianemontagna/status/1382643092222840834 https://www.vaticannews.va/fr/vatican/news/2021-04/vatican-conference-internationale-sante-esprit-ame-corps.html

    Pour info : la 4ème conférence internationale, qui s’est tenue également au Vatican en 2018, a présenté Katy Perry (sataniste) en parlant de ‘Méditation Transcendantale’ !…

    « La Franc-Maçonnerie… c’est tout simplement la destruction du Christianisme, et, avant tout, du Catholicisme et de la France. » Si les Français savaient…
    https://twitter.com/LeRelayeurFranc/status/1372930223868686347

  4. Choupinet est allez voir Papa parce que il a été fort déstabilisé par Boris Jonson qui lui a écrit de reprendre ses chances pour la France;
    Et maintenant il fait pipi au lit et dans son pantalon et Maman lui a mis un lange. Mais il fait beaucoup des colère, tape du pied et se roule par terre; Va falloir lui mettre une camisole.

  5. C’est par nostalgie ! C’est pour se souvenir du bon vieux temps quand le curé lui caressait la tête en disant :  » Tu le diras pas à maman, hein ?! « 

  6. Je vais rejoindre les Sedevacantistes, c’est à dire ceux qui considèrent que Bergoglio est un imposteur, que le siège pontifical est vide. Merci ami Paco de cet évocation. Je suis catho, mais ce pape ne me plaît pas. Il chouine à longueur de temps sur les migrants, mais pas un mot sur nos pauvres à nous, et Dieu sait qu’ils sont nombreux! Les prêtres, lors des messes dominicales, ne font que prêcher sur le sort des migrants, dont un d’entre eux a décapité un des leurs. Tout est pourri en ce bas monde! Je serais au Vatican, j’accueillerais Macron par ces mots : Vade retro immunde spiritu, vade retro filius Satanas!

    • Bonjour Monsieur , non le siège pontifical n’est pas vide, le pape est toujours Benoît XVI qui a été viré comme un malpropre à cause de ses positions sur l’islam et son refus de collaborer avec les nouveaux « dieux » de ce monde ( gates, soros, rothschild,..)

      • Il a démissionné ! Il ne peut réoccuper le trône de saint Pierre, à moins qu’il ne soit réélu. C’est ce que dit le droit Canon.

        • En fait on l a force severement a demissionner. Sinon, je pense comme vous sur bergoglio, ses pseudo pretres et eveques vendus

  7. (Commentaire – Partie 2 sur 2)

    De nombreux fidèles ont d’ailleurs ouvert les yeux, et se sont détournés du Pape et du Vatican : pour eux, le Pape n’en fait pas assez pour les Chrétiens… et il en fait trop POUR les Musulmans…!

    Réaction étonnamment agressive – pour un homme de foi – de l’anti-pape CONTRE une fidèle : https://www.youtube.com/watch?v=O7ZjNuhxyjI
    (Ca veut tout dire…)

    Anti-pape qui met l’Islam au même niveau que les autres religions (question violence) : https://www.youtube.com/watch?v=Pnr_fiGamRQ
    (Ca veut ENCORE tout dire…)

    Poiur le plaisir… Zemmour – sur l’anti-pape:

  8. (Commentaire – Partie 1 sur 2)

    Bonjour!

    Merci pour ces vers, Paco!!

    Méfions-nous de l’anti-pape François : il n’est rien de plus qu’un AUTRE ennemi du Christianisme.
    Dans le meilleur des cas, il ne serait juste par au niveau : après tout, soit c’est un menteur, soit il connait très mal sa Bible…
    Mais en réalité, on sait tous que ce type est un GAUCHIASSE en plus…

    On me dirait qu’il s’agit d’un pédo-satanique… je le croirais : il caresse trop l’Islamidéologie mortifère emplie de violencedans le sens du poil pour que les Chrétiens puissent continuer à apprécier le personnage.

  9. Ah là là, ce pape. Une catastrophe. Lui aussi participe à la culpabilisation, du Blanc.

Les commentaires sont fermés.