La bande des 5 LR parle comme Zemmour, mais tous feront du Macron

Dhimmitude Publié le 25 novembre 2021 - par - 15 commentaires

Ne vous fiez pas à cette droite hypocrite qui a toujours trahi et veut vous hypnotiser avec un discours musclé, emprunté au RN et à Zemmour. Leur débat dimanche fut un monument d’hypocrisie.

Ces illusionnistes feront comme Sarkozy en 2017, lequel a siphonné l’électorat FN pour mieux le trahir. Le résultat ? La droite patriotique, la vraie droite identitaire, pèse 45 % aujourd’hui !

Touchés soudainement par la grâce, les candidats LR découvrent avec 40 ans de retard les fléaux que JMLP dénonçait en 1980, sous les insultes de cette même droite dite républicaine.

La vérité est que la droite a toujours craché sur le peuple qui ne veut plus d’immigration ni d’islam.

La vérité est qu’elle a toujours prôné le front républicain pour barrer le camp patriote.

La vérité est qu’elle a toujours dit que les racines de la France étaient autant musulmanes que chrétiennes.

La droite française est une droite islamophile et immigrationniste, donc 100 % mondialiste, 100 % macroniste. Les mots « nation » et « identité » lui sont devenus étrangers.

Qui a confisqué au peuple son « non » au référendum sur la Constitution européenne en 2005 ? Nicolas Sarkozy, qui s’est empressé de gouverner avec la gauche.

Qui a enterré en 2004 le rapport Obin qui dénonçait déjà la tragique islamisation de l’école républicaine ? Un dénommé François Fillon, alors ministre de l’Éducation nationale.

Qui a liquidé 13 000 postes de policiers et 70 000 postes dans les armées ? Un certain Nicolas Sarkozy, le soi-disant roi du Kärcher.

Qui a renié les états généraux du RPR sur l’immigration, tenus en 1990 à Villepinte, qui reprenaient mot pour mot le programme identitaire du FN ? Jacques Chirac, pour épouser les thèses mondialistes de Bruxelles.

Les 5 candidats LR forment une belle brochette de Pinocchio. Même Ciotti, qui dit vouloir voter Zemmour au deuxième tour contre Macron. Mais il avait annoncé lors des régionales qu’il ne voterait pas pour Muselier en Paca. Il s’est pourtant empressé de le faire pour barrer Mariani.

https://www.bvoltaire.fr/debat-lr-sur-cnews-le-grand-retour-de-la-nation/

Dimanche soir, on avait l’impression d’entendre Sarkozy promettant de passer le Kärcher dans les cités. Tous des Rambo prêts à en découdre avec les malfrats et à défendre la Patrie en danger.

On aurait pu chanter la Marseillaise après chaque couplet des intervenants ! Grotesque !

Ciotti est pour la liberté de penser et veut débattre de tout, oubliant que c’est la droite qui a supprimé la liberté d’expression, en 1972 avec la loi Pleven.

https://www.breizh-info.com/2020/05/15/143745/de-la-loi-pleven-1972-a-la-loi-avia-en-passant-par-les-lois-gayssot-et-taubira-50-ans-de-lois-liberticides-en-france/

Pécresse découvre l’eau chaude et reprend ce que disait Pasqua, il y a 35 ans : « la peur doit changer de camp ».

Barnier veut rétablir le service militaire supprimé par Chirac il y a 25 ans.

Bertrand déplore l’absence de réponse pénale et le manque de fermeté. Un sacré scoop !

Juvin veut des courtes peines de prison, dissuasives selon lui.

Tous tiennent aujourd’hui un discours plus à droite que Wauquiez, alors qu’ils l’ont accablé quand il a pris les rênes de LR en 2017.

Bertrand et Pécresse, experts en retournements de veste, ont claqué la porte en dénonçant la droitisation du parti !

Et les revoilà, toute honte bue, essayant de surfer sur la droitisation de l’opinion.

Tous ces bras cassés sont pitoyables. Leurs débats si peu crédibles ne sont qu’une grande mascarade, visant à stopper l’hémorragie de l’aile droite LR vers Zemmour.

Ils parlent comme Zemmour, mais crachent sur Zemmour et feront du Macron.

Et tous, en cas de second tour Zemmour/Macron,  voteront Macron, en grands défenseurs de la démocratie en danger ! Ils ne sont pas à une félonie près.

https://www.bvoltaire.fr/macron-et-le-futur-candidat-lr-cest-blanc-bonnet-ou-bonnet-blanc/

Le pire est qu’ils jurent tous qu’ils feront ce qu’ils promettent !

Après tant de trahisons et tant d’années de politique de gauche, par lâcheté ou intérêt personnel sordide, qui peut encore accorder le moindre crédit à cette droite sans âme ?

Bertrand a tout résumé. Ses seuls ennemis sont les identitaires.

Il est le pire de la bande des 5, puisqu’il a avoué à Zemmour n’avoir pas le niveau pour diriger la France !

« Je sais bien que je n’ai pas le niveau. Mais plus personne ne l’a aujourd’hui. La présidentielle, ce n’est pas un examen, c’est un concours. C’est le niveau des autres qui compte. »

Autrement dit, que le moins nul l’emporte ! Un concours de Pieds nickelés !

Preuve que ce pitoyable candidat  ne se lance pas dans la course élyséenne pour sauver le pays, ce dont il se sait incapable, mais uniquement par soif du pouvoir.

Et pas un seul journaliste, pas un seul responsable politique ne relève cette insupportable arnaque ! LR, c’est Macron en pire. La France mérite mieux que ces girouettes sans convictions.

https://ripostelaique.com/la-bande-des-5-lr-parle-comme-zemmour-mais-tous-feront-du-macron.html

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 3 jours

Les fausses promesses ne seront pas tenues. Ceux qui les croient sont soit des naïfs, soit des ennemis de leur patrie, ou des cons, des abrutis ou les quatre à la fois! Je pense que si Macron repasse, c’est qu’ils ont introduit un sérum d’obéissance dans leur vaccin! Chut, je suis un complotiste !

sylvestre90
sylvestre90
il y a 3 jours
Reply to  Argo

Le sérum d’obéissance existe depuis des années : le fluor ! qui rend docile et même apathique , et employé par les chefs nazis pour l’obéissance des militaire au début de la guerre en 39 -40 . Et du fluor , il y en a partout , eaux minérales , eau du robinet et surtout dans tous les dentifrices ; quand on se brosse les dents ça va directement dans le sang ! je vous défie de trouver en grands magasins du dentifrice sans fluor!

Ne serait-ce pas la raison pour laquelle le monde se laisse aller dans une apathie absolument incompréhensible ?

durandurand
durandurand
il y a 3 jours

C’est bien pour cette raison qu’il nous faut démonter tout ce que ces LR ou autres saloperies de politichiens ripoux et traîtres disent et faire gober leurs mensonges au peuple ! REVEIL TOI PEUPLE DE FRANCE TOUS CES POLITICHIENS SONT DES MENTEURS ET DES TRAÏTRES !

Machinchose
Machinchose
il y a 3 jours

je me serais bien présenté a cette erection presidentielle!

mais ce n est que pour ce poste frelaté de Président de l ‘ arrêt public!

je viserais plutot une situation de Dictateur, voire de Despote éclairé (par énedis..)

la seule possibilité en ces temps de chienlit (a part Pif, est ce que les chiens lisent ?) de diriger ce pays et ce peuple de France

un Caudillo! un Combattant suprême (de volaille comme Bourguiba) un Leader Maximo,(pas aussi bavard que le cubain) un Duce, un Fuhrer, -ces deux derniers postes me semblant tout de même tragiques l’ un avec sa république de salauds et l’ autre qui a inspiré trop de monde

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 3 jours

De toute façon, je suis quasiment certain, que le candidat LR, ne sera même pas présent au second tour.
C’est mieux comme ça, car tous ont trahis. Tous continueront la politique de Macron.
Ces gens-là ne veulent pas entendre parler de frontières. Pour eux l’immigration est une chance, la diversité est une richesse.
Macron a fait exploser le PS, en 2017. Zemmour est en train de faire exploser les LR.

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 3 jours

Ces faits du passé sont incontestables, Il appartient, néanmoins, aux citoyens  patriotes ,ou français de cœur et d’esprit de tout origine, de trouver la foi, en utilisant sciemment leur pouvoir de vote, de redresser notre pays qui sombre en quasi tout point. 
L’Heure n’est plus aux petites divergences, ego, découragements, aveuglements, individualismes,  face aux idéologies mortifères qui s’imposent dans notre pays agressé au point de dissoudre notre identité. 
Il faut convaincre les électeurs de tout bord que notre pays est divisé en deux, et que la multiplicité des candidatures le desservent stupidement, d’autant que leur choix à venir prochainement sera déterminant, comme jamais : 
ceux qui sont prêts à accepter, par bas intérêts individuels ou sentiments d’impuissance, que notre peuple soit voué au renoncement identitaire, à la soumission d’idéologies mortifères mondialistes, financières, insensées, islamistes  …,
et ceux qui refusent ce destin tragique, qui  réalisent la nécessité courageuse de redresser notre pays en quasi tout point, qui tiennent à notre culture qui en avait fait un phare de l’Humanité,  … qui, depuis cinquante ans, s’éteint toujours davantage, de par la faiblesse et incompétence de ses dirigeants.
 

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 3 jours

Désolée Pierre, les commentaires trop longs ne passent pas sur le site il faut soit nous envoyer une proposition d’article soit faire 2 commentaires à la suite

Gladius
Gladius
il y a 3 jours

Bravo, et félicitations Monsieur Guillemain

Vous avez exactement résumé la sitation, en pointant en particulier l’inique, le honteux tour de passe-passe que les 5 postulants LR sont en train de monter en faisant semblant de se présenter, maintenant, en defenseurs de la France.

Pitoyables pitres ! grotesques clônes de MLP et de Zemmour. Ces gens-là n’ont aucun honneur !

Il serait temps que les Français s’en rendent compte et les renvoient aux oubliettes.

En parallèle, il serait non moins temps, que MLP et ZE se rapprochent et se concertent.

Pour une fois qu’une possible chance de gagner se profile !

bouillot
bouillot
il y a 3 jours

FINI DE VOTER A DROITE . CE SONT DES ENFOIRES QUI N ONT Q QU SEUL BUT GARDER LEURS PRIVILEGES. IL FAUT TOUS LES VIRER ET VITE.

vergnaud
vergnaud
il y a 3 jours

qu’ont ils fait de Wauquiez ces brêles traîtres

durandurand
durandurand
il y a 3 jours
Reply to  vergnaud

wauquiez ne vaut pas mieux qu’eux , c’est un traître , un européiste convaincu , un immigrationniste , etc. etc. Il fait parti des enfumeurs , c’est un bonimenteur !

WEE
WEE
il y a 3 jours

C’est évident qu’ils feront comme Macron mais Macron sera toujours le pire des 6 la septième n’est pas mieux et les autres ne feront que dépenser pour rien, alors pas d’autre choix ne reste que celui qui aime la France.

juste
juste
il y a 3 jours

Pardon, j’ai un doute là : Vous croiriez un seul mot de ce que racontent ces menteurs qu’on a vu à l’oeuvre et à qui on doit une large partie de la conquête qu’ont déjà obtenu les envahisseurs chez nous ? Quand même pas si ? On croit rêver parfois !!!

Frejusien
frejusien
il y a 2 jours

Très bel exposé, merci !
Et le petit gros , le bertrand, a osé dire qu’il allait supprimer l’AME, il pensait surement faire une déclaration choc, et c’est tombé à plat, personne n’a relevé.
Il a essayé d’en faire plus que ses copains, en vain.
Tous, des polichinelles avides de privilèges et de rentes à vie.
J’ose espérer que cette fois , les électeurs auront compris, c’est pas sûr.

Frejusien
frejusien
il y a 2 jours

Bien triste de constater que cette élection présidentielle, se résume, pour certains, à la course au Gros Fromage, quelle décadence !
Vivement ZEMMOUR !

Lire Aussi